Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Monnaie "Croissants d'Or"
tamiat
Registered Users Messages: 3 ✭
Bonjour à toute l'équipe ..
Objet : monnaie de campagne Croissants d'Or
Bug : Les Croissants d'Or "disparaissent" .
Hier Mardi 3 mars, après avoir fais la journalière sharandar, j'ai assez de monnaie pour débloquer quelques objets au marchant, mais je pars à l'anneau de la terreur pour comparer les objets disponibles.
Retour à Sharandar, achat impossible monnaie insuffisante ( 50ene de disparue).
Mercredi 4 Mars, Event diamants en Encounter.
Je fais toute une série de rencontre pour profiter du bonus et gagner quelques Croissants d'Or dans "Maitre de la horde sauvage".
Fin de l'event, j"ai récupéré une vingtaine de monnaie, peu de temps après je regarde à nouveau, il m'en reste 1 seul, tout à disparu encore (13h02 Enclave).
* Je fais refaire quelque test pour donner plus d'info si possible.
Edit 1 : 4 mars 15h30
Je suis remonté à 26 Croissants d'or pour le moment, je tente quelque tests pour trouver un lien avec une action précise, mais rien pour l'instant (j'ai toujours ma monnaie pour le moment).
j'ai test :
Interaction avec la Boite au lettres / changer de familier/ changer de zone/ fenêtre de craft/invocation de marchant/interaction avec un random pnj/ me mettre en inactivité/bénédiction de son dieu ..
Tests fais groupé et solo, pas de résultat pour recréer le soucis rencontré.
Je reprend le jeu normalement, je surveille et remonte toute info complémentaire.
Objet : monnaie de campagne Croissants d'Or
Bug : Les Croissants d'Or "disparaissent" .
Hier Mardi 3 mars, après avoir fais la journalière sharandar, j'ai assez de monnaie pour débloquer quelques objets au marchant, mais je pars à l'anneau de la terreur pour comparer les objets disponibles.
Retour à Sharandar, achat impossible monnaie insuffisante ( 50ene de disparue).
Mercredi 4 Mars, Event diamants en Encounter.
Je fais toute une série de rencontre pour profiter du bonus et gagner quelques Croissants d'Or dans "Maitre de la horde sauvage".
Fin de l'event, j"ai récupéré une vingtaine de monnaie, peu de temps après je regarde à nouveau, il m'en reste 1 seul, tout à disparu encore (13h02 Enclave).
* Je fais refaire quelque test pour donner plus d'info si possible.
Edit 1 : 4 mars 15h30
Je suis remonté à 26 Croissants d'or pour le moment, je tente quelque tests pour trouver un lien avec une action précise, mais rien pour l'instant (j'ai toujours ma monnaie pour le moment).
j'ai test :
Interaction avec la Boite au lettres / changer de familier/ changer de zone/ fenêtre de craft/invocation de marchant/interaction avec un random pnj/ me mettre en inactivité/bénédiction de son dieu ..
Tests fais groupé et solo, pas de résultat pour recréer le soucis rencontré.
Je reprend le jeu normalement, je surveille et remonte toute info complémentaire.
Post edited by tamiat on
0
Réponses
-
la seul facon d'utiliser cette monaie c'est en achetant du stuff au marchand ou en activant des atout ou autres dans ta camapgne0
-
Bonjour à toute l'équipe..
Après plusieurs jours, le problème ne c'est pas reproduis de par lui même, impossible de trouver une situation à reproduire cette perte de monnaie, donc impossible de donner le moindre indice ou chercher de ma part.
Je surveille et remonte toute info pertinente si besoin, sujet à mettre en suspend..0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives