Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Rétrogation d'enchantement du niveau 9, à un niveau inférieur ??????

djiels
djiels Member Messages: 14 Utilisateur Arc
Modifié (mars 2015) dans Discussions générales (PC)
Bonjours chères aventurieres,et aventuriers de Neverwinter.
Je vous narre ici,la mésaventure qui viens de m'arriver hier.Cela dans le but de savoir,si d'autres que moi ont subi pareille déconvenue.....
Hier donc:je m'atelle à la tache fastidieuse de transformer différents enchantements pris sur mes compagnons,de façon à les améliorer dans le but de monter deux enchantements de glace noire(niveau 8) vers le niveau 9..
Opération réussie grace à ce weeckend de double sublimation,mais qui m'a couté environ2M d'AD pour acheter des rubis sans défaut et autre marques de puissance majeure ou pas, au Bazard aux merveilles-Plus une belle somme de Zens -pour les sceaux coalescents qui s'imposaient.....
Opération réussie,donc ! Mais quelle mauvaise surprise de m'apercevoir ensuite : Que deux de mes enchantements (Radiant 9 pour ma chemise) et(Azur 9 pour mes chausses ) étaient redescendus au niveau 8..! :mad:
Résultat : peu d'amélioration sigificative pour mon personnage GWF, et une poussée d'adrénaline inquiétante,pour moi :cool: !!!!
Qestion : ESt ce que je suis en droit de me facher un peu ? Ou est-ce que je garde ma "Zen" attitude légendaire ?
Cordialement. djiels -Guerrier offensif , OFFENSE !!!!
A toutes et à tous , merci d'avoir pris le temps de lire ce message,et bon jeu!
Ps : En dehors de ces petites péripéties,le jeu est plutôt pas mal..
Post edited by djiels on

Réponses

• djiels
    Modifié (mars 2015)
    Petite question en passant..A quoi sert le"cube d'amélioration" achete dans le bazard aux merveilles,et comment s'en sert t'on??? Merci à ceux qui auront la réponse.
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Modifié (mars 2015)
    Bonjour djiels,

Pourriez-vous contacter le Support pour votre souci avec vos enchantements s'il vous plaît ?

Pour ce qui est du 980029Cubedaugmentation1.png,

Lorsqu'une arme secondaire artéfact atteint le rang épique (violet), un emplacement de "bonus aléatoire" est débloqué. Ce bonus est choisi parmi les 7 bonus suivants : Gain de points d'action, Résistance de zone, Bonus d'avantage de combat, Influence de compagnon, Bonus de contrôle, Résistance au contrôle, Régénération de vigueur.

Une fois qu'un bonus est appliqué, vous pourrez acheter un Cube d'augmentation dans le Bazar aux merveilles afin de choisir aléatoirement un nouveau bonus. Vous pouvez utiliser un Cube pour changer le bonus actuel, ou 4 Cubes pour débloquer un nouveau bonus ou une nouvelle aptitude de classe. Si vous choisissez de changer le bonus et en débloque un nouveau, ce bonus sera débloqué de manière permanente pour cet artéfact.
    (Confère : http://www.arcgames.com/fr/games/neverwinter/news/detail/9003673-nouveaux-art%C3%A9facts-de-combat)
    690668Cubedaugmentation2.png

Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • djiels
    Modifié (mars 2015)
    Je vous remercie sincèrement pour votre réponse aussi rapide et claire.
    Amicalement. djiels

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier