Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Week-end double sublimation

Options
gelau
gelau Member Messages: 20 Utilisateur Arc
Modifié (février 2015) dans Discussions générales (PC)
Bonjour la communauté^^

Suite à l'annonce du week-end double sublimation et la sortie annoncée du MOD6, je me pose certaines questions que je vais énumérer ci-dessous :

1° Sur le module 6, je lis sur différents forum qu'il y aura une nouvelle arme principale et secondaire artéfact.

2° Quid concernant la ceinture et la cape artéfact au MOD6.

3° Apparition d'un 4éme artéfact au MOD6.

Afin de ne pas utiliser bêtement des points de sublimation durement gagnés dans des équipements qui seront peut-être obsolète dans quelques semaines, il serait intéressant d'avoir une communication de cryptic concernant ces différentes questions.

Nota : il est vrai que nous pouvons toujours continuer à sublimer nos différents artéfacts (main principal, main secondaire, cape, ceinture) pour ensuite les mettre dans les éventuels artéfacts du MOD6, même si le rapport est plus que négatif (1:5)

Merci à Cryptic de communiquer afin que les joueurs ne se sentent pas lésés plus tard lors de la sortie du MOD6.
Post edited by gelau on

Réponses

  • tankinatorfr
    tankinatorfr Registered Users, Neverwinter Beta Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 480 ✭✭✭
    Modifié (février 2015)
    Options
    1° Sur le module 6, je lis sur différents forum qu'il y aura une nouvelle arme principale et secondaire artéfact.
    Off-hand confirmée car dispo pour 15 faveurs de linus (l'off-hand actuelle passe à 10 faveurs). Main-hand indirectement confirmée par le bonus de set. Investir des objets ramassés dans le raffinage n'est pas forcément une perte (tu pourras toujours transférer ton arme-artéfact dans la nouvelle, sauf si comme moi tu l'a transmutée et souhaite conserver le modèle avant tout... Par contre, n'investis pas ton argent/tes diams pour monter les armes.
    On suppose que les nouvelles étant lvl70 elles seront forcément plus puissante que les lvl60 actuelle. Les développeurs n'ont cependant pas communiqué sur ce sujet.
    2° Quid concernant la ceinture et la cape artéfact au MOD6.
    Pas de nouvelle. Cependant il y a fort à parier que les ceintures lvl70 seront meilleurs qu'un artefact bas niveau. En bref n'hésite pas à les monter pour l'instant, mais ne te ruine pas pour ça. Mieux vaut attendre le mod 6 pour savoir ce qu'il en sera.
    3° Apparition d'un 4éme artéfact au MOD6.
    On aura effectivement un 4ème slot d'artéfact au mod 6. donc, si tu as un artefact en réserve, n'hésite pas à le monter, ça peut constituer une base pour plus tard...

    honnêtement, tu aurais plus de réponses à tes questions sur le forum preview anglais, mais même là nous n'avons pas obtenu d'informations sur ce sujet. Si cryptic ne veux pas communiquer là-dessus, c'est leur droit, aussi discutable que puisse sembler cette position.

    Cordialement,
    TankinatorFR
    DEFINITIVEMENT RETIRE DU JEU


    Voleur, oui, Perma-furtif, non

    Perso principal : Taelia Stenos, Voleuse Fourbe
    Rerolls :
    Ayen l'Apatride, Dévouée prêtresse de Kelemvor, Sélénée Sylverlight, Guerrière Défensive, Rogan le Juste, Guerrier Offensif (<70), Maeron Visoduai, Magicien Manipulateur (<60), Fael' Kargalifen, Rodeuse Archère, Shad Stenos, Sorcière Dévastatrice (<70), Duncan Northwood, Paladin Féal (<60)
  • callistred
    callistred Member Messages: 569 Utilisateur Arc
    Modifié (février 2015)
    Options
    Les artéfacts de combat devraient up (à prendre on conditionnel toutefois). Sur le preview, ils ont le ilvl à 60 et serrons donc à 90 au démarrage et monté jusqu'à 145 comme pour les nouveaux présentés. La deuxième main est présenté comme deuxième choix, car nous n'en n'avons qu'un pour l'heure.
    Voila, cela a été dit sur le forum US par un dev.
    Nynaeve, DC Soin ou DPS.
    Ici les builds en français :
    https://docs.google.com/document/d/17UDJcrI1e_F7ePUt-oHwcPt_prg4bZZooBqwBJSaUbA/edit?usp=sharing
    Guilde Papys Warriors H20. Alliance La pépinière.
    Recrutement ouvert : http://neverwinter.forumactif.org/
  • nathyiel
    nathyiel Member Messages: 281 Utilisateur Arc
    Modifié (février 2015)
    Options
    La meilleur option est d'attendre :
    1- d'avoir confirmation que la sublimation*2 est bien ce weekend.

    EDIT Percemer : Je confirme, à partir de 19h jusqu'à lundi 02/03.

    2- d'avoir plus d'information sur le preview, les patchs sont généralement le vendredi matin (heure US donc vers 16h/17h en France)
  • gelau
    gelau Member Messages: 20 Utilisateur Arc
    Modifié (février 2015)
    Options
    Je viens d'avoir une réponse même si elle est pas encore officielle concernant ma question N°2 :

    http://nw-forum.perfectworld.com/showthread.php?854371-New-lvl-70-Greater-artifact-cloaks

    Merci à vous de vos réponses :)

    Nota pour tankinatorfr :
    Investir des objets ramassés dans le raffinage n'est pas forcément une perte (tu pourras toujours transférer ton arme-artéfact dans la nouvelle
    la perte est assez conséquente en point de sublimation mais avons nous le choix :p
  • tankinatorfr
    tankinatorfr Registered Users, Neverwinter Beta Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 480 ✭✭✭
    Modifié (février 2015)
    Options
    Je parlais dans l'optique où tu ne fais que rafiner les objets (bleus essentiellement) que tu loot, et où tu n'investis pas tes diams pour ça.
    Certe, il y a une perte significative, mais tu ne va pas stacker ces objets, alors autant raffiner pour en récupérer une partie plus tard...
    DEFINITIVEMENT RETIRE DU JEU


    Voleur, oui, Perma-furtif, non

    Perso principal : Taelia Stenos, Voleuse Fourbe
    Rerolls :
    Ayen l'Apatride, Dévouée prêtresse de Kelemvor, Sélénée Sylverlight, Guerrière Défensive, Rogan le Juste, Guerrier Offensif (<70), Maeron Visoduai, Magicien Manipulateur (<60), Fael' Kargalifen, Rodeuse Archère, Shad Stenos, Sorcière Dévastatrice (<70), Duncan Northwood, Paladin Féal (<60)
  • nathyiel
    nathyiel Member Messages: 281 Utilisateur Arc
    Modifié (février 2015)
    Options
    Pour ceux qui se demande : sublimer un artéfact dans un autre artéfact se fait normalement à 25% du montant investit. Si c'est un artéfact de même type (stabilité dans stabilité, ceinture dans ceinture, etc), on passe à 50%

    Mais, pendant la double sublimation, on obtient un taux de change de 100% !!!

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier