Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

et si Nex ralait encore une fois !!!

yonexus
yonexus Registered Users Messages: 57 ✭✭
Modifié (février 2015) dans Discussions générales (PC)
salut les neverwinteriens,

je viens d'aller faire un tour sur le serveur test et que vois-je :
des artefacts qui peuvent aller jusqu'au lvl 140,
des enchantements qui peuvent aller jusqu'au lvl 12.

c'est super, encore plus de puissance, encore plus de poutrage, encore plus de one-shot, mais bon, voila,
IL FAUT TROUVER DES PIERRES DE SUBLIMATION.

je me suis coltiné 1 semaine de farming intensif en foundry (sans savoir que c'était pas trop autorisé) pour passer mes objets en orange en profitant d'une double subli et là, il va falloir encore farmer, farmer, farmer, mais la question est :

ou est ce qu'on joue ?

en effet, quand je vois déjà la somme ASTRONOMIQUE de subli qu'il faut pour passer un niveau, je n'imagine même pas la quantité pour finir mon stuff.

le MMO gratuit est depuis toujours un "pay to accelerate", mais là, cela va être un "pay to win".

voila mes questions pour Xeltey (pour la faire passer aux développeurs) :

- la sublimation sera t elle plus facile à obtenir (je ne parle pas d'enchantement lvl 5 qui apparemment tomberont en masse) ?

- pourrait on avoir comme récompense de donjons des pierres de sublimations (de taille opale noire voir +) pour relancer le PVE ?

merci de m'avoir lu, je vous recontacte sur un autre topic pour râler encore, mais sur un autre sujet
(je ne sais pas bien jouer, mais je sais bien râler ... ...)

NEX
membre de la guilde "Légende Obscure"
J’ai vu tant de choses, que vous, humains, ne pourriez pas croire...
De grands navires en feu surgissant de l’épaule d’Orion, j’ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l’ombre de la Porte de Tannhaüser.
Tous ces moments se perdront dans l’oubli, comme les larmes dans la pluie.
Il est temps de mourir.
Post edited by yonexus on

Réponses

• nathyiel
    nathyiel Member Messages: 281 Utilisateur Arc
    Modifié (février 2015)
    Sur le preview, le métiers de meneurs et les quêtes répétitives donnent des coffres avec des pierres de sublimations de tout type. Rien d'astronomique : pas d'opale mais pas mal de gris/vert et du bleu avec de la chance.
    Mais bon, c'est mieux que rien.
  • malineffie
    malineffie Member Messages: 4 Utilisateur Arc
    Modifié (février 2015)
    Sur la Beta, peu de choses sont encore finalisées. Voici deux-trois choses qui risquent d'arriver (j'ai bien dit "risque", puisque pour l'instant, c'est en beta justement).

Par exemple, un nouvel artefact main gauche, plus puissant que celui IG actuellement, mais avec les mêmes caractéristiques (seules différences : les caracs montent plus haut, et il prend en compte les 2 nouveaux passifs). Au passage, les armes, ceintures et capes artefacts que l'on a actuellement IG ne peuvent pas (pour l'instant ??) être améliorées via rafinage pour monter niveau 70. En ce qui concerne la main gauche, elle s'ajuste au niveau de la zone dans laquelle tu entres. Ils appellent cela le "scaling", l'ajustement de certaines parties de ton stuff (et de tes caractéristiques ?) au niveau de la zone. Par exemple si tu es 60 et que tu vas au Puits des Dragons sur la Beta, ta main principale devient niv70 "toute seule" tant que tu restes là-bas. Elle aurait alors des stats légèrement inférieure à la nouvelle arme artefact 70, mais ça je n'ai pas pu vérifier car justement, on sait qu'il y aura une nouvelle main droite, mais elle n'a pas encore été ajoutée sur la Beta.

Ils ont modifié aussi les effets du Drain de vie et de la Régénération, et de ce que j'ai pu en voir, si les motivations de ces changements étaient louables (nécessité d'avoir des teams équilibrées), ils ont cassé l'intérêt de la Régénération et rendu le Drain de vie aléatoire et non plus "régulier" comme il était avant, ce qui n'avantage pas du tout certaines classes.

Autre chose, tu parles de davantage de puissance, mais en fait on risque d'être bien moins puissants au niv70 que ce que l'on est actuellement IG au niveau 60, même si on aura de plus grosses caractéristiques (je parle des puissance, frappe critique, rétablissement ...). De nouvelles échelles de valeurs ont été mises en place, et grosso-modo, un point de caractéristique rapportera beaucoup moins au module 6 que ce qu'il donne actuellement IG.

Bref, beaucoup de choses apparaissent louches et bancales, et pour le moment on ne sait pas trop si c'est parce que ce n'est pas encore implémenté, mais que cela va venir, ou si c'est voulu et restera comme cela. Ce serait sympa d'avoir de vraies annonces officielles, mais ça viendra peut-être bientôt. En tous cas, ils ont annoncé la sortie du module pour mi-mars, vu l'ampleur de ce qu'il reste à faire, sans parler de l'équilibrage, j'ai du mal à voir comment ce module va sortir en étant "propre".
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Modifié (février 2015)
    Bonjour yonexus,

D’autres communautés ont déjà fait part de leurs inquiétudes vis-à-vis de ce sujet.
    Nous les-avons remontés, et nous avons reçu une réponse des Devs.

Comme vous l’avez dit, il s’agit ici du serveur test, ces plans ne sont donc pas définitif.

Ce n’est pas prévu que le contenu nécessite d’avoir entièrement maxés les rangs d’enchantements. Mais cela peut être un but à long terme pour ceux qui veulent le poursuivre. Avoir un objet au rang maximum n’est donc pas une obligation.

De plus, les hauts rangs d’enchantements remplaceront les enchantements de rang 3 et 4, qui baissent actuellement au niveau max.
    Et les campagnes deviendront ''le meilleur endroit pour farmer X ressources''. Il y aura donc de nouvelles sources pour les points de sublimation.

<< All players are seeing right now is the new cap and not the new sources of Refining Points >>

Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier