Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Escarmouches " épiques "

stevenhonor59
stevenhonor59 Registered Users Messages: 26
Modifié (février 2015) dans Problèmes & conseils techniques
Salut à tous !

Je vous explique mon petit " problème " :
Je suis rodeur archer, je suis passer niveau 60 hier et j'ai donc débloquer les quètes quotidiennes des escarmouches et donjons épiques !
Seulement, je ne vois que les donjons épiques dans mes files d'attentes disponibles mais aucune traces de ces fameuses escarmouches !

Quelqu'un peut-il m'éclairer à ce sujet ? Y'a t-il un PNJ à aller voir en particulier pour se mettre dans ces files d'attentes ou alors serais-ce juste un bug ??

Merci de vos réponses ! :)
Post edited by stevenhonor59 on

Réponses

• stevenhonor59
    Modifié (février 2015)
    N'y'a t-il personne pour m'aider ? ^^
  • zarelle
    zarelle Member Messages: 43 Utilisateur Arc
    Modifié (février 2015)
    Salut,

Pour y avoir accès de souvenir il faut que tu fasses la quête qui est donnée a l'enclave et que tu dois passer par iwd pour continuer la quête. Une fois la quête terminé tu auras accès à l'escarmouche. Désoler de ne pas être précis mais cela fait un bout que j'ai fait le tout et je ne m'en souviens plus trop
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Modifié (février 2015)
    Bonjour stevenhonor59,

Actuellement, il n'existe que deux escarmouches épiques. Il s'agit de :

- Rivages de Tuern (Pour y accéder, il faut faire la quête "Le Portail vers Tuern" de Boward la Ménestrel (à l’Enclave du Protecteur)+ accomplir la (Tâche "Rivages de Tuern" (Tyranny of dragons)).

*La quête "Le Portail vers Tuern" est seulement disponible après voir fait la tâche "Assistez le Zhentarim".

- Retraite de Kessel (Pour y accéder, il faut avoir un score d’équipement d’au minimum 12 000, et un équipement de Glace noire corrompue ou de Glace noire purifiée qui vous octroie au moins 20% de résistance aux dégâts de Glace noire. + Tâche Déverrouiller "La Retraite de Kessel" (Icewind Dale))

Une fois que vous avez débloqué ces escarmouches, elles seront également disponible dans le menu "File d’attente".

Amusez-vous bien ;)

Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • zarelle
    zarelle Member Messages: 43 Utilisateur Arc
    Modifié (février 2015)
    Merci Percemer j'étais pas loin je savais qu'il fallait parler a quelqu'un a l'enclave mais c'est plus précis ton message :). Avec ça il devrait trouvé!
  • stevenhonor59
    Modifié (février 2015)
    Quelqu'un en jeu m'a aussi expliquer vite fait qu'il fallait faire une quête à l'enclave ! :)
    Mais je confirme, la réponse de notre cher Percemer est beaucoup plus précise !

Merci beaucoup pour l'aide, les amis ! :)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier