Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Escarmouches " épiques "
stevenhonor59
Registered Users Messages: 26 ✭
Salut à tous !
Je vous explique mon petit " problème " :
Je suis rodeur archer, je suis passer niveau 60 hier et j'ai donc débloquer les quètes quotidiennes des escarmouches et donjons épiques !
Seulement, je ne vois que les donjons épiques dans mes files d'attentes disponibles mais aucune traces de ces fameuses escarmouches !
Quelqu'un peut-il m'éclairer à ce sujet ? Y'a t-il un PNJ à aller voir en particulier pour se mettre dans ces files d'attentes ou alors serais-ce juste un bug ??
Merci de vos réponses !
Je vous explique mon petit " problème " :
Je suis rodeur archer, je suis passer niveau 60 hier et j'ai donc débloquer les quètes quotidiennes des escarmouches et donjons épiques !
Seulement, je ne vois que les donjons épiques dans mes files d'attentes disponibles mais aucune traces de ces fameuses escarmouches !
Quelqu'un peut-il m'éclairer à ce sujet ? Y'a t-il un PNJ à aller voir en particulier pour se mettre dans ces files d'attentes ou alors serais-ce juste un bug ??
Merci de vos réponses !
Post edited by stevenhonor59 on
0
Réponses
-
N'y'a t-il personne pour m'aider ? ^^0
-
Salut,
Pour y avoir accès de souvenir il faut que tu fasses la quête qui est donnée a l'enclave et que tu dois passer par iwd pour continuer la quête. Une fois la quête terminé tu auras accès à l'escarmouche. Désoler de ne pas être précis mais cela fait un bout que j'ai fait le tout et je ne m'en souviens plus trop0 -
Bonjour stevenhonor59,
Actuellement, il n'existe que deux escarmouches épiques. Il s'agit de :
- Rivages de Tuern (Pour y accéder, il faut faire la quête "Le Portail vers Tuern" de Boward la Ménestrel (à l’Enclave du Protecteur)+ accomplir la (Tâche "Rivages de Tuern" (Tyranny of dragons)).
*La quête "Le Portail vers Tuern" est seulement disponible après voir fait la tâche "Assistez le Zhentarim".
- Retraite de Kessel (Pour y accéder, il faut avoir un score d’équipement d’au minimum 12 000, et un équipement de Glace noire corrompue ou de Glace noire purifiée qui vous octroie au moins 20% de résistance aux dégâts de Glace noire. + Tâche Déverrouiller "La Retraite de Kessel" (Icewind Dale))
Une fois que vous avez débloqué ces escarmouches, elles seront également disponible dans le menu "File d’attente".
Amusez-vous bien
Cordialement,Percemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube0 -
Merci Percemer j'étais pas loin je savais qu'il fallait parler a quelqu'un a l'enclave mais c'est plus précis ton message . Avec ça il devrait trouvé!0
-
Quelqu'un en jeu m'a aussi expliquer vite fait qu'il fallait faire une quête à l'enclave !
Mais je confirme, la réponse de notre cher Percemer est beaucoup plus précise !
Merci beaucoup pour l'aide, les amis !0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives