Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Jusqu'à quand du pvp avec 3 classes seulement ????
Réponses
-
Salut,
eu si déjà si les Dev réglé les bug positif et/ou négatif des classes reporter par les joueurs, le pvp serait déjà plus viable
moi j'en *Quiiiiiick* les mouton je joue mon Gwf et si y'en a que ça leur plaise pas quand je pointe du doigt une classe en disant cheat et bugé, venez manger ma Frappe Gracieuse suivie de ma Frappe Bestial qui midlif (build pve) dans votre face, pour vous faire spamer votre shift+& "à l'aide", et monter un war(il le feront pas il veulent pas lâcher leur archétype cheat lul) bwahah. ^^-▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
-▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p40 -
J'ai jamais vue vos fameus bug x) oui ca fait 1 ans que je joue.0
-
donc si je suis le résonnement de certain, cela est normal de voir des gens Os d'autre personnes alors qu'ils ne sont meme pas à 20k Gs, ensuite c'est normal de voir des personnes jouer depuis 1 semaines contre des personnes là depuis plus d'un ans, ensuite c'est normal de voir 4/5 Tr par party de pvp , 2 CW, 1/2 prêtre et le reste est au hasard ,,,, ensuite c'est normal de voir un game play avec pour seul game play invisible, cc (control silence), et OS ( one shoot );;; si pour toi cela te semble normal;
alors moi j'attend avec impatience soit le nerf de ta classe ou équilibre non prévu pour la prochaine grosse maj, soit la sortie prochaine des futurs <mmo d'origine asiat, juste histoire que tu vois de toi meme, que tu comprenne à quoi ressemble un mmo, à quoi ressemble une communauté et ce qu'est que le respect d'autrui et non à des gens frustrer et obliger de cash shop, reroll ou faire ch**r autrui( en les kick sans raison de la partie aprés avoir fini premier/ ou second en degats ( avec 12.9k GS )pour ce sentir vivant dans un jeu. des gamins frustrés qui pourrissent le jeu, qui demande un up d'une classe déja over cheatée,,,,
je vais te dire ce qu'est un assasin, un assasin est là pour finir les mecs low hp, d'où sont fufu *Quiiiiiick*, c'est pas là ^pour OS quelqu'un c'est là juste pour finir, grace à un burst monocible, voilà à quoi sert ce fameux BURST DE DéGATS,,,, c'est comme le sorcier, il dois avoir un BURST DE DéGATS, car la cible dois mourir avant d'arriver à LUI, put1, je viens de faire mieux en une phrase que les MJ en 1 JEU... Le magicien, il manipule, donc pas besoin d'énormément de dégats, puisque il manipule!!!!!!!! le tank besoin de defence puisqu'il tank ou encaisse ou joue le casse bonbon en team fight puisqu'il n'est pas focus, donc il control encaisse et embete l'adversaire comme il peut, c'est quoi la difficultée à comprendre le bon sens des choses????????? Tu vois le heal, il est total derriere tout le monde, à l'abri pour healé et NON PAS devant à tank healé et dps ....... PRend un dico, ou je vais finir par faire une vidéos de vive voix, plus simple est explicite.
classe cheatée,,,, TR CW et pretre, je dis cela car si pour pouvoir les "tuer", et ben il faut etre à ces fameux 22/23 k GS , moi je me marre alors. (mais aussi, à quoi sert le game play ou façon de jouer ou exploitation de tes capacités intellectuelles; et je parle meme pas de team play, car avec 4/5 TR par game ben tu arrive à plus une course de marathon pour prendre les point, qu'à réellement pouvoir jouer et tirer le meilleur parti de ta classe,,,alors vas y continu t'es trop balaise avec ton assasin, ton game play de bot et ton esprit humble face à une classe sans défence, le tout en étant invisible pendant 2 minutes ( redevenir invisible avec un DOT ou dégats sur le temps), avec une esquive de SORT, pas mal là l'esquive des sorts vraiment les MJ, vous sortez des choses abérantes, je dis "DES" car c'est tout esquivé pendant 6 s tu vois tout tout tout tout, pas 1/5 coup non ,, TOUT et tu parle de classe pas cheatée?????????????? explique moi, là je comprend pas ???? esprit de la génération 95/2000 ??????
Ah oui, pour éclairer certaines tête pencantes, il n'existe pas normalement dans tout jeu, les dégats magique et les dégats physique ( je parle dégats d'origine non pas de passif ou autre), permettant un équilibre des dégats, comme ca un tank soit il tank magik soi cac (corps à corps ou physik), et les cac ( classe de corps à corps), soit ils tank un peu le physik ( pve ou dégats majoritaire des monstres boss ou élites), et un peu moins les dégats magiques ( pvp ou classe magique en pvp), que les classes soit disantes DPS, puissent DPS plus simplement puisque ce sont des classes DPS, alors qu'en implantant que des dégats physik dans un jeu, et ben tout le monde peut tanké vu qu'il ne faut ce concentrer que sur une seule AFFIXE.
Et en plus si tu fait cela, tu équilibre alors les dégats de l'archer qui lui esquive et a de la defence, et donc bien plus cheatée que SOrcier qui ne peut que def ou esquive( mais trés rarement esquiver et donc useless ou inutile), comme ça ben tout les monde peut alors développer sont propre personnage, game play, et amusement.
Donc pour résumer LE CHOIX DE TA CLASSE DEVIENT PLUS QUE PRIMORDIAL, et le stuff moins primordial puisque ce seront donc presque tous les memes, def physik, dps Coup Critik, rétablissement, et hp,,, voilà pourquoi je dis que les stats sont presque uselesssssss, vaut mieux une classe qui exploite à 100% tes stats, qu'une classe qui ne peut en prendre que 75%0.00.
MEME mamadou à compris ( mamadou est mon compagnon dans le jeu, il m'a couter 3 500 zen dans ce pack, et il met 4 s à envoier ou incanter un sort, donc inutile, dit protecteur mais aucune provok????), tu vois je suis pas trés loin de la vérité, puisque meme les compagnons sont mal faits. ils en sont même venu à assumer cela, en implantant les pierre iouin, tu vois au moins là pas besoin d'une IA bot développée ( autant cash shop celle de D3 ou diablo 3 ), ton compagnon te donne ces stats, c'est encore plus simple que de revoir tout cela, en plus ça cash shop plus et donc ca leurs rapporte encore mieux .0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives