Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

pvp 10-60

heartfear
heartfear Registered Users Messages: 2
Modifié (février 2015) dans Suggestions & critiques
j'aimerai proposé une idée sur le pvp entre le lvl 10 a 60 on voit beaucoup de gens qui utilise des perfect vorpal et une arme epic ou rare lvl 1 et qui déchire tout en pvp bas lvl sa explose tout le matchup et sa le rend beaucoup mauvais ce que je propose c'est d'enlevé tout les emplacement d'enchantement des armes epic et rare entre les lvl 1-60 pour equilibré un peut le pvp et fair sorte que les nouveaux ceux qui sont pas encore habitué au jeu peuvent fair du pvp comme tout le monde :D
Post edited by heartfear on

Réponses

• nikcoolas
    nikcoolas Registered Users Messages: 10
    Modifié (février 2015)
    je suis d'accord moi pour le retire sur les arme épique lvl 1 a 59 mai pas les rare pas que il y a des arme et armure de donjon rare avec emplacement enchantement au lvl 41 a 59 qui on pas des state de malade.
    et en plus je vois toujours pas de ou il les sorte les arme épique lvl 60 au lv 10
  • heartfear
    heartfear Registered Users Messages: 2
    Modifié (février 2015)
    arme rare je dit style celle de os de dragon elles ont un emplacment d'enchamtement c pour sa mais pour celle qui se drope normale c pas grave
  • kahwix
    kahwix Registered Users Messages: 7
    Modifié (février 2015)
    Moi qui comment le jeux de neverwinter , après avoir arréter ***** y'a quand même 5ans de sa , j'ai voulu tester un free2play en pure ( Magicien Manipulateur ) pour moi sa ressembler plus a un mage contrôle sans trop de dégats sauf que niveau contrôle ta pas grand chose , tu fait pas beaucoup de dommage et ton moyen de fuire c'est un TP qui t'eméne a 3métre comment veut tu lancer un sort après un TP ? Wut :
    - Pvp : Lvl 10 - 19 -> Voleur Fourbe / Rodeur Archer domine ( avec ou sans arme "epik" donc violet )
    - Pvp : Lvl 20 - 29 -> Pareil
    - Pvp : Lvl 30 - 39 -> Pareil
    Skill en Pvp demander 0% , sufis juste d'avoir un voleur et tu gagne ta partie sufis que tu tank a sa place et il dégomme l'adversaire en 3sec c'est tellement décevant se type de jeux ou l'égaliter des classes n'est pas encore la , en Pvp comme en Pve ( un voleur a limite rush l'instance a lui tout seul on regarder eton fermer nos geule limite ... ! )

Donc pour l'instant en 1semaine je suis lvl 32 donc j'espére pas revoir de voleur abusément cheat ou autant camper le camp de base au start car y'a aucun interait ! Faudrai organier un system de "Duel" et tester la stabiliter et l'égaliter en duel se sera beaucoup plus simple pour faire une égaliter propre !
    Et en Pve pareil mais tous taper sur un boss , faut que tout le monde aime DPS / Tank / Heal surtout le Prétre qui a plus l'air d'être funny support tanky x) !

Have Fun
  • bjornfilsdodin
    bjornfilsdodin Member Messages: 61 Utilisateur Arc
    Modifié (février 2015)
    Le stuff fait seulement une partit du boulot arreter de dire que le jeu demande 0 skill bien au contraire, la meilleir defense c'est de conaitre son ennemy re seigner vous sur les rogje ou autre classe et vous verez quil on plus de point faible que vous le penser.
    Par ex arreter de vous acharner sur un rogue sous l'effet de parfaitement insissable
    Penser a surveiller la barre de buff et de debuff le guerrier offensife a un temps de latence ou il lance son coup et ou ca fait du degat ne vous acharner pas sur un pretre dans sa zone jaune(buff de def regen) il y a un petit bruit lorsque le rogue lance sa lame de flagr elle est tres facilement esquivable ne claquer pas vos stunt sur un guerrier le bouclier lever ect....
    Je ne vais pas tout dire ca serait trop long:rolleyes:
  • kahwix
    kahwix Registered Users Messages: 7
    Modifié (février 2015)
    Bah , attend le gameplay est trop restreint , un vrai jeux RPG te permet d'utiliser tout les sorts disponible , c'est basique !
    Après se faire "OneShoot" par un voleur pendant que tu lance un spell et que tu peut pas casser ton cast c'est pas top aussi !
    Depuis quand la souris fait partie d'un gameplay rpg xD' ! Obliger de MouseClick x) !
  • bjornfilsdodin
    bjornfilsdodin Member Messages: 61 Utilisateur Arc
    Modifié (février 2015)
    Tu peut casser le speel en fesent shift...
    Serte il y a pas bcp de sort mais sur d'autre mmorpg les combats sont asser mou alors que la on a de vrai combat qui se limite pas a balancer 168 sort et a spam le click de sa sourit
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Modifié (février 2015)
    Salut ici,
    tout d'abord avant de parler de truc épik ou savoir jouer son perso, ce qui touche le pvp devrait déjà être réglé par les dev depuis belle lurette telle que des tallent/skill bugé qui font que certaine classe sont dite cheat, tell que le volleur avec son kiko Magepest et ses dot qui font proc plusieurs fois ombre de la mort hien ? qui na pas utiliser ce genre de bug, pourquoi les dev repart pas cela ? et le Prêtre qui vous expulse avec leur sort alors que vous êtes en itc ou inflexible, parade... bref sensé être incontrôlable...

Avec des truc bugger comme ça comment voulez vous avoir un équilibre stable de base... sérieusement ?

Pour les nouveau le stuff épik c'est de l'équipement adaptable qui évolue avec vos niveau, donc pas besoin de s'occuper de changer son stuff quand on change de niveau, tel que le Set de Xvim(qui et liée compte, utilisable pour tout vos perso) que vous trouverais dans les coffre fort ouvrable avec les clef du zen-shop ou hdv (Collier), (la ceinture)pendant des événement tel que les Festival qui dure une semaines, (et la bague) en fessant la campagne icewind ou pour pas chère en HDV, voila ça vous fait déjà 3 truc à équipé des le lvl 4 jusqu’à vos lvl59 avec un slot d'enchante.

Pour le set Arme/secondaire épik(Liée perso et pas au compte) il y a les Mulhorand je n'est pas encore d'info la dessus car le prix que cela coûte pour le seul plaisirs de faire 5 jours de lvling et pas très top, vous pouvez très bien utiliser le set d'arme de Dragon D'os (bleu, liée au perso) en farmant les dragon ou pour pas chère en hdv suffi de faire vos quette qui donne quelle que diamant astraux et vous serait tranquille pour vos futur lvl sans vous inquiéter de vos arme a changer avec les lvl

Les joueurs de la sorte que vous voyez sont en général, des reroll de joueurs qui on déjà un main, des richesse, et de l'expérience de jeu... ce qui et légitime.
    par contre je suis de tout coeur avec vous que quand un mec ce pointe avec un enchantement d'arme parfait et fait un massacre en en pvp bas lvl je trouve ça ignoble et débile et enlève tout saveur au pvp... car certain joueur sans leur artifice aurai perdu leur partie lol... psk le mec d'en face sais jouer et pas psk il a un enchant parfait.

Mais bon, comme on dit la roue tourne, un jour ça sera votre tour de vous balader avec votre rerol overstuf et os les newbie en pvp (ou pas)

Pour ce qui et du gamplay ça reste propre a son mécanisme de jeu... des joueurs arrive bien a pvp sur minecraft avec pour seul skill un clic gauche donc bon... tout est possible, trouver les faille et les parade, et pour les joueur honnête reporter au support les bug de skil/talents/classe positif/négatif ça fera q'un jeu encore meilleur car il évolue :)

BandicootCn
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier