Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

PvP Hr Rôdeur Arme Principale???

Options
x6plaisir9x
x6plaisir9x Member Messages: 1 Utilisateur Arc
Modifié (février 2015) dans Rôdeur
Bonjour a tous, et désoler de mon français

il y a un truc que je ne comprends pas sur les Hr rodeur en PvP ils ont des arme principale mais je ne vois pas utiliser une seul fois, du coups a quoi sert, alors que arme secondaire fais plus male que une arme principale.

de plus l'arme secondaire possède 2 armes + 1 arme principale = 3 armes ! il y a pas un problème.
alors que TR voleur possède 1 arme principale et 1 arme secondaire = 2 armes
150219045643396981.jpg

Moi je pense que l'arme principale sert a faire de la pécher au poisson :D:D
150219051725396678.jpg








que penser vous les autre! qui joue a neverwinter
Post edited by x6plaisir9x on

Réponses

  • artemiss4
    artemiss4 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 2
    Modifié (février 2015)
    Options
    Que ton francais est vraiment a chier
  • wiltandor
    wiltandor Registered Users Messages: 1
    Modifié (février 2015)
    Options
    "Ouin ouin ouin je sais pas jouer alors je viens pleurer sur le forum"


    Comme l'a dit un jour un très célèbre GM de Wow

    Learn to play
  • rokondil
    rokondil Member Messages: 83 Utilisateur Arc
    Modifié (février 2015)
    Options
    en tant que TR tu as 2 armes ??? bravo !!! le GWF n'en a qu'une.
    concernant le HR il a simplement la possibilité de passer d'une arme à l'autre et ça n'a pas de lien avec le nombre.
    si en pvp tu as vu des HR se servir que des armes au corps à corps, c'est normal.
    Ils ont choisi la voie Combat en raison des bonus en drain de vie, déviation et dégâts au corps à corps.
    une attaque de loin pour t’ébêter, je te saute dessus car je fais très mal au corps à corps et zou je me sauve (résumé du combo)
  • setill
    setill Member Messages: 192 Utilisateur Arc
    Modifié (février 2015)
    Options
    What's wrong with your french? It's all good...
    Je suis d'accord avec toi, on sait pas quelle est l'arme principale du rodeur.
    Mais faut voir l'arme secondaire du gwf, qui n'est autre qu'une dragonne, celle du prêtre que je ne comprend pas non plus.
    Celui qui illustre vraiment arme principale et secondaire je dirais que c'est le guerrier défensif, épée et bouclier.
    [SHUNO] Membre de la Communauté Rôliste
    Réveillez le RP qui est en vous !
    vampir10.jpg
    mes vidéos
  • rokondil
    rokondil Member Messages: 83 Utilisateur Arc
    Modifié (février 2015)
    Options
    l'arme principale du rôdeur est l'arc pour archerie, les lames pour le Combat, arc et lames pour le trappeur
    mais le HR ne dispose pas de gros critiques sur un coup, il fait plein de petits dégâts sur plusieurs coups.
  • atomicbastard
    atomicbastard Member Messages: 263 Utilisateur Arc
    Modifié (février 2015)
    Options
    Au moins ton humour rattrape ton niveau de français, j'ai bien ri avec tes screens.
    merci pour ton post agréable ;)