Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Petit voleur deviendra grand... mais pas tout seul !

Registered Users Messages: 1
Bonjour par ici !

Je suis tombé sur Neverwinter en cherchant un MMO F2P qui ne demande pas de gros PC (j'ai try Archeage avant mais c'plus chaud niveau matos !) et résultat me voilà à jouer un petit voleur fourbe hier de niveau 20. Le soucis c'est qu'au bout de 20 lvl on s'ennuie un peu quand on a personne à qui parler ! Qui plus est j'ai pas mal de question à poser histoire de pas faire trop de bétises au début mais la encore apart les vendeurs de golds qui spam et les anglophobes qui répondent (Je suis pas très bon en anglais hahem...) j'vois rarement autre chose !

C'est pour ca que j'post ici, à la recherche de LA guilde qui ouvre ses portes aux petits nouveau avide de découverte ! Qui accepte aussi des joueurs qui évolue "doucement" j'entends par la que pour mon premier perso j'ai bien dans l'idée de prendre biiiiien mon temps et de pas rusher le niveau 60 comme un dingue.

Pour terminer bien sûr une guilde avec une bonne ambiance et conviviale ! Oui je sais j'en demandes beaucoup parfois !

Sinon on va pas s'étendre sur le joueur dérrière l'écran faut juste savoir que j'ai un micro de dispo et que j'ai un passé d'ancien joueur de MMO amateur de MOBA.

Amicalement,
Erias (Uai il s'appel pas Gapan le perso!)
Post edited by gapan59 on

Réponses

  • Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 20
    Modifié (February 2015)
    Salut.
    Ordre Secret des Templiers en recrutement
    Guilde francophone axé sur l'entraide et le plaisir de jouer, tout niveau de joueur actif ou occasionnelle accepté.
    TS3 disponible aux membres.

    contacter: bedondaine@charlod101 de 18hrs à 4hrs ou rechercher notre guilde.

Bienvenue !

On dirait que vous êtes nouveau ici. Connectez-vous ou enregistrez-vous pour commencer.