Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Recherche Guilde

warghostt59
warghostt59 Member Messages: 3 Utilisateur Arc
Salut Salut.

Je viens de démarrer Neverwinter il y a peu de temps.
C'est un jeu que j'aime vraiment bien (enfin j'ai pas encore vu beaucoup de choses sur le jeu pour le moment).
Et j'aurais bien voulu savoir si il y a de nombreuses guildes françaises sur ce jeu? Et si il y a parmi celles-ci des guildes qui recrutent des joueurs qui débutent?
Etant donné que je suis à fond sur le jeu depuis le peu de temps que je j'y joue je peux vous dire que je vais être très actif dans la guilde.

Je pense que découvrir le jeu à plusieurs , est toujours mieux que de le découvrir seul.

Merci de vos réponses
Post edited by warghostt59 on

Réponses

  • setill
    setill Member Messages: 192 Utilisateur Arc
    Modifié (février 2015)
    Je te souhaite la bienvenue !
    Et bien tu es sur le bon forum pour la recherche de guilde, regarde un peu en dessous.
    Si aucune ne correspond à tes critères, je t'invite à indiquer quels sont tes critères à toi (pve/pvp, foufou, calme et posé, moyenne d'age souhaité, etc...)
    Tu peux aussi faire ta recherche de guilde ingame via le canal francophone.
    Pour rejoindre ce canal tu écris sur le chat (ou tu copies et colles) : /channel_join NeverwinterFR

    Bon jeu à toi !
    [SHUNO] Membre de la Communauté Rôliste
    Réveillez le RP qui est en vous !
    vampir10.jpg
    mes vidéos
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (février 2015)
    alors oui il ya plein de guilde qui recrute et ceux mem des débutant comme toi donc je pense que tu finiras par trouvez chaussure a ton pied.
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • warghostt59
    warghostt59 Member Messages: 3 Utilisateur Arc
    Modifié (février 2015)
    Merci pour vos réponses rapides et claires.

    J'ai essayer ton canal Setill mais je n'ai aucune réponse. Je pense que c'est parce que je fais une mauvaise manipulation.
    Je veux bien répondre aux critères que tu as énoncé dans ton message.
    Alors moi j'aime bien le pve comme le pvp (même si je ne l'ai pas encore tester pour le moment). Je ne recherche pas une guilde ayant une moyenne d'âge précise, je cherche juste une guilde sérieuse pouvant aider les nouveaux joueurs et avec une bonne humeur à l'intérieur.
    Mon nom dans le jeu est Warghost

    Bon jeux les neverwinteriens
  • charlod101
    charlod101 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 20
    Modifié (février 2015)
    Salut.
    Ordre Secret des Templiers en recrutement
    Guilde francophone axé sur l'entraide et le plaisir de jouer, tout niveau de joueur actif ou occasionnelle accepté.
    TS3 disponible aux membres.

    contacter: bedondaine@charlod101 de 18hrs à 4hrs ou rechercher notre guilde.