Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Petit coup de gueule
cloralie
Registered Users Messages: 2 ✭
Voila ça fait des jours que je farm Icewindel (environ 300 rencontre héroïque), en espérant avoir mon gantelet de glace noire, je veut bien entendre qu'il es difficile a faire tomber, mais en tant que guerrier défensif je n'arrive pas a avoir de récompense violette....
Alors comment faire tomber ce fichu gantelet? Je trouve que les guerriers défensifs sont vachement en dessous de toute les classes a ce niveau la...
Alors comment faire tomber ce fichu gantelet? Je trouve que les guerriers défensifs sont vachement en dessous de toute les classes a ce niveau la...
Post edited by cloralie on
0
Réponses
-
Bonjour,
Farmes-tu bien les rencontres Epiques ? Celles qui, sur la carte, sont entourés de dizaines de petites piques dorés formant une sorte de "soleil" ?0 -
Ne t'en fais pas, tu n'es as le seul dans ce cas ! J'ai beau avoir farmé pendant des plombes les rencontres héroïques et essayer toutes les combines du style "Ne favorise pas les dégats mais libère les prisonniers", "mine la glace noire au lieu de bourriner" ou encore "bourrine et t'occupes pas du reste" rien ne fonctionne.
Dommage puisqu'il paraît qu'au M6 le set de glace noire sera encore valable...0 -
On loot quoi au juste au rencontre heroique ?0
-
bjornfilsdodin a écrit: »On loot quoi au juste au rencontre heroique ?
Les gants! Il suffit de farmer les rencontres héroïques épiques du col, pas les normales.0 -
darouinnos a écrit: »Les gants! Il suffit de farmer les rencontres héroïques épiques du col, pas les normales.
Oui "il suffit". Sauf que la durée du farm en question varie vraiment selon les joueurs de sorte que pour certains, les gants ne sont jamais tombés même après quelques dizaines d'heures d'acharnement.0 -
Bonjour,
Ah ben je vois que je suis pas le seul, moi ca va faire une semaine que je suis au Col d'Icewind Dale en train de farmer désepérément ces foutus gantelets!
Remorhaz, Prospecteur, Event PVP, et une autre en haut à droite de la carte dont je ne me souvient plus le nom. Je les ai bien faites au moins dix fois chacune c'est simple... et rien! J'ai vraiment l'impression de perdre mon temps!
Si vous avez des astuces(je sais bien que y'en pas mis à part farmer), je suis preneur
Bon jeu0 -
tankinatorfr Registered Users, Neverwinter Beta Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 480 ✭✭✭Si je me souviens bien, ce ne sont pas tous les events.
On disait que ça droppait que du rémo et d'une autre, je ne sais plus exactement laquelle.
Bref, toutes les autres donnent d'autres truc, mais pas ça, alors met-toi au feu de camp, à l'entrée et post lf remo "nom de ta faction". et dès qu'on t'invite, tu retourne en ville, puis reviens au col.DEFINITIVEMENT RETIRE DU JEU
Voleur, oui, Perma-furtif, non
Perso principal : Taelia Stenos, Voleuse Fourbe
Rerolls :
Ayen l'Apatride, Dévouée prêtresse de Kelemvor, Sélénée Sylverlight, Guerrière Défensive, Rogan le Juste, Guerrier Offensif (<70), Maeron Visoduai, Magicien Manipulateur (<60), Fael' Kargalifen, Rodeuse Archère, Shad Stenos, Sorcière Dévastatrice (<70), Duncan Northwood, Paladin Féal (<60)0 -
Salut, la seule astuce valable quand la patience s'amenuise, c'est de lancer des appels en zone, tu indiques ta faction et tu énonces les rencontre que tu recherches, tu gagneras du temps. ces gants se droppent
*sur le "rémoraz" (icône avec une grosse tête de remoraz),
*sur les "prospecteurs en détresse"(icône avec une pioche),
*sur "les voleurs de chevaux" (icône avec un cheval sur la map)
voici la map avec les lieux de pop de ces rencontres en violet
selon ta faction (AB pour confrérie des arcanes ou TT pour dix cités) tu mets en zone :
"AB lf remoraz/prospectors/riders invite please"
de là avec de la chance une bonne âme qui se trouvera sur une map où une rencontre épique de ce type pop t'invitera dans son groupe tu n'auras plus qu' à faire un aller retour à Caer Konig pour rejoindre sa map
nb: il est possible également de drop les gants sur la meute de loup mais bien moins fiable.
aussi tu accrois tes chances lorsqu'il y a peu de joueurs sur la rencontre. En tank c'est visiblement plus long pour les avoir mais courage !MuИ - Mage - ancien Archange d'onyx de " Légende Obscure "
> vidéo
> Build CW MOF- PvE mod8 - "Atomic Burning Blast"
> Build CW - PvE mod4 - "Atomic storm"0 -
Salut,
Essaye de faire toutes les rencontres épiques que tu peux mais aussi les majeures (la meute de loups comme dit atomicbastard, mais elles marchent toutes pour ma part elles sont tombées sur le rémo et sur 3 rencontres majeures : les ours corrompus, les chevaucheurs d'ours et celle au nord invasion je crois).
Courage ça finira par tomber.C'est si mosh que ça d'boire de la bergamote?0 -
Merci pour vos conseils, c'est vraiment sympa Mais pour l'instant j'ai toujours pas eu mes gantelets... Cela dit, je ne farme plus tout seul.
Avec le système de recherche, j'ai rencontré d'autres joueurs (qui galère autant que moi lol) et on se voit assez souvent à vrai dire. C'est déjà un peu moins frustrant je trouve... Donc, quand j'aurai eu ces Magnifiques, Merveilleux, que dis-je, Extraordinaire gantelets, je vous le ferai savoir;)
En attendant, bon jeu à vous!0 -
Un de nos joueurs l'a finalement eu au bout de .................. 180 essais jamais perdre patience.Nynaeve, DC Soin ou DPS.
Ici les builds en français :
https://docs.google.com/document/d/17UDJcrI1e_F7ePUt-oHwcPt_prg4bZZooBqwBJSaUbA/edit?usp=sharing
Guilde Papys Warriors H20. Alliance La pépinière.Recrutement ouvert : http://neverwinter.forumactif.org/0 -
Ne pas perdre courage en effet;
il me semble que les taux de loot sont a peut prêt les mêmes partout (coffres, rencontres,etc..) pour les "vrai" récompenses et que ce taux est souvent en dessous du 1%.... voila pour pour la touche d'espoir...
Mais bon il existe, sachant ça, une joie indéfinissable du farmer qui loot enfin ce truc tant convoité!
Un jour elle serra mienne!GREKK FHRIT-HR-Cultivateur
VIRNEL TOPESIAN-CW-Chronomancien
Les Papys Warriors
@Oeildujambon
Campagne Foundry: La Pupille de Savorellis- Ep1 - Une visite de courtoisie (NWS-DQBHCQB7P)0 -
Bon voilà c'est fait! Je m'y attendais pas quand j'ai ouvert ma récompense, trop habitué à avoir des potions amalgamées ou autres... et là, touché par la grâce( en plus je suis prêtre^^) je vois ses gantelets si important à mes yeux! Youpi!
Alors oui cela fait du bien quand ça tombe, mais franchement... combien de fois j'ai pas failli tout plaquer. Je précise que j'ai farmé IWD pendant 1 mois comme un foufou!
Euh... et tant pis pour le set de glace noire corrompue, j'aurai pas le courage de refaire ce que j'ai fait
Voili voilou, à plus dans l'module 60 -
Moi aussi tiens ! J'y croyais plus et ils sont tombés sur la rencontre des loups. Je savais même pas que c'était possible !0
-
Un tuyau qui a marché pour deux de mes co-guildiens désespérés:
ne pas ouvrir les récompenses après chaque rencontre héroïque, mais en accumuler une vingtaine, puis les ouvrir toutes d'un coup. Les gantelets étaient dedans.
Bonne chance!0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 739 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives