Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
(quête) Les Flammes Ténébreuses / Alex@alexsticot
alexsticot
Member Messages: 23 Utilisateur Arc
Salut à tous, je vous présente brièvement ma quête en donnant sa description, que vous pourrez retrouver dans l'intitulé de la quête ingame !
"Cette histoire va vous plonger dans l'histoire pure de Dongeons&Dragons, à la création des Dieux ainsi que leur royaume. Le Seigneur des ténèbres, Baine le seigneur Noir a trouvé compagnie chez son allié Kelemvor, une âme remplie d'une puissante cruauté. Ces deux êtres du Mal se sont alliés en quête de corrompre leurs frères Dieux de la lumière, à l'âme pure, et ils y sont parvenus ... Ces dieux servant la bonté ont été corrompus, il est déjà peut-être trop tard pour les ramener à la raison, j'ai néanmoins le pré-sentiment que vous avez un rôle important à jouer dans cette histoire ! En effet, il est indispensable d'avoir des Dieux protégeant notre monde, où il sombrera dans les ténèbres. Retrouvez-les au plus vite, leur sort pourrait être fatal pour eux, tout comme nous !"
J'espère tout d'abord que ma quête vous plaira, et puis que le meilleur gagne !
Code de la quête foundry : NW-DJSSU9ZJ8
Voici quelques screens de l'intérieur de la foundry, histoire de mettre l'eau, je dirais même le feu à la bouche !
"Cette histoire va vous plonger dans l'histoire pure de Dongeons&Dragons, à la création des Dieux ainsi que leur royaume. Le Seigneur des ténèbres, Baine le seigneur Noir a trouvé compagnie chez son allié Kelemvor, une âme remplie d'une puissante cruauté. Ces deux êtres du Mal se sont alliés en quête de corrompre leurs frères Dieux de la lumière, à l'âme pure, et ils y sont parvenus ... Ces dieux servant la bonté ont été corrompus, il est déjà peut-être trop tard pour les ramener à la raison, j'ai néanmoins le pré-sentiment que vous avez un rôle important à jouer dans cette histoire ! En effet, il est indispensable d'avoir des Dieux protégeant notre monde, où il sombrera dans les ténèbres. Retrouvez-les au plus vite, leur sort pourrait être fatal pour eux, tout comme nous !"
J'espère tout d'abord que ma quête vous plaira, et puis que le meilleur gagne !
Code de la quête foundry : NW-DJSSU9ZJ8
Voici quelques screens de l'intérieur de la foundry, histoire de mettre l'eau, je dirais même le feu à la bouche !
Post edited by alexsticot on
0
Réponses
-
'jour Alex.
Ye me permet de te laisser mon retour.
Première carte :
-On n'a aucune indication qui nous permet d'atteindre logiquement la première carte.
-La décoration est sympa.
-On tombe direct sur la seconde carte ?! : o
Deuxième carte :
-Le Gnome malfaisant ressemble à un Nain.
-La difficulté est agréable on trouve plus de potion que l'on en consomme.
-Woa j'ai massacrer des dieux.
-Faute de dialogue -> Kozzuth "J'ai désormais une quête envers vous", pas une dette ?
Conclusion :
Sha manque de musique et de vie dans l'ensemble.
Certains trouveront la quête trop facile, mais ça plaira aux agneaux se battant à coup de fleur.
Malgré la facilité, la quête semble s'axer sur les combats. Il y a très peu de dialogue et il faut beaucoup avancer tout en combattant.
Je ne trouve pas ça logique de vaincre des dieux si facilement, ta quête me donne un goût de théâtre plutôt que de réalisme. Comme ci je me battais contre des acteurs (ça peut-être un très bon concept).
Ye n'ai vu aucune grosse faute d'orthographe.
Ta quête est peut-être un peu trop courte, il faut tenir une durée moyenne de plus de 15 minutes.
Yai pu la finir donc aucun gros soucis d'indication ou de bug.0 -
Bonjour, merci tout d'abord d'avoir pris le temps de tester ma quête. En effet ces détails, je les craignais en quelques sortes. Mais je vais vous expliquer leur détail.
Ma quête se situe dans le contexte des flammes, comme l'univers du Mont Hotenow, on peut d'ailleurs le remarquer dès le commencement car les points se situent juste à côté de celui-ci. Je parle de Mont Hotenow, c'est de là que vient ma 1ère carte, qui permet de faire transition, car à la base, je désirais faire démarrer ma quête au Mont Hotenow, en empruntant une entrée telle un tunnel, mais je me suis vite rendu-compte que démarrer la quête à cet endroit-là aurait causé des problèmes, au niveau timing (flemme d'y aller), pour trouver l'entrée ...
C'est pour cela que cette carte, très petite, sert de transition entre votre carte de départ et la forteresse.
En effet, les indications ne sont pas là, c'est volontaire de ma part, car un chemin trop dévoilé ne rendrait plus le même visage à l'aspect de l'exploration.
C'est un point important d'ailleurs sur ma quête, l'exploration. Je me suis appliqué sur les décors, et veillait à ce qu'il y ait une suite logique entre chaque inter-carte, mais également une cohérence avec les Dieux (leurs symboles comme les flammes, chaînes, ronces). Le but de ma quête est aussi de faire découvrir à la communauté ce que l'on est capable de réaliser comme décors, et c'est sur ça que j'avais un peu peur, que l'on ne prenne pas le temps de regarder...
Par rapport au gnome, c'est vrai ! Mais la relation entre un gnome et un nain est liée, non ? (gnome ne voulait pas signifier une race propre, mais une appellation).
Par rapport au combat, il me paraissait évident que ne pas trop charger, mais quand même un peu, il était question de trouver l"équilibre entre les petits joueurs qui prendront plus de temps à avancer ainsi que les gros joueurs qui prendront 5 minutes. Une quête trop chargée en rencontres aurait vite je pense ennuyé certains joueurs, d'autres auraient trouver ça trop difficile (je pense pas trop mais bon..)., d'autres trop long, d'autres trop linéaire.
Quand vous parlez de théâtre par rapport au réalisme, c'est donc votre impression première, et elle est correcte étant donné que les Dieux en eux-mêmes sont du théâtre par rapport au gameplay du jeu. Je dois ajouter aussi que ma quête fait parti d'une campagne en train d'être réalisée, il est possible que la compréhension de ma quête soit mieux réussie après être passé par la première quête qui vous pose toute l'histoire en détails ?
Merci d'avoir lu, et d'avoir pris le temps d'analyser ma quête !
Alex@alexsticot0 -
Je ne sais pas si j'aurai le temps aujourd'hui d'essayer ta quête mais je post pour appuyer Evatsflow
=> une durée 15 minutes minimum est requise pour participer au concours.Quêtes parues à ce jour :
Campagne : L'histoire de l'Autre : NWS-DUCL31QM5
En Terre Inconnue : NW-DQA8Q498D ..... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/22711/feedback-en-terre-inconnue
Le retour au Camp : NW-DDHCSE9BK ..... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/25821/feedback-le-retour-au-camp
Trahisons : NW-DG7GMGEQT ..... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/30212/feedback-trahisons
La Mission pour Dame Hélène : NW-DN7VQ4GNR ..... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/37722/feedback-la-mission-pour-dame-helene
Compromis : NW-DBXBUW5EL ..... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/45392/feedback-compromis
Quêtes à thème commun par la Communauté des Fondeurs
CDF 03 Fer Valloir & CDF 07 Mystères à Claireval
Cherchez "CDF", vous trouverez celles des autres auteurs en même temps.
http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/38892/feedback-cdf-03-fer-valloir
http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/50512/feedback-cdf-07-mysteres-a-claireval
Concours : Culte du Dragon
Drôle de mine : NW-DJVVEYA9A ... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/51332/ksou12-drole-de-mine
Concours : Le Mal Élémentaire
Les frères du Divin : NW - DAH5QDZQE ... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/61961/quete-les-freres-du-divin-ksou
Hall de guilde pour RP avec Script
Lieu secondaire pour RP : NW-DEFBWUBIO
J'espère qu'elles vous procureront bonne humeur et distraction.0 -
Blackdragonodt Registered Users, Fury of the Feywild Knight Users, Communauté des Fondeurs Messages: 762 ✭✭✭Je n'arrive pas à trouver ta quête ni en recherche de "flammes" ni par ton @ ni par le codeQuand le sage montre la lune l'*Quiiiiiick* regarde le doigt
Campagne :
L'Orbe du Temps (NWS-DPMA8AROW)
1. L'orbe du chaos (NW-DRTB77XYD)
2. L'orbe d'amour (NW-DI25WCFC2)
3. L'orbe de puissance (NW-DFGVDYOEH)
4. L'orbe de vérité (NW-DCPSE9NXJ)
5. L'orbe de sagesse (NW-DGTV59HHL)
6. L'orbe du temps (NW-DCD9KMTGV)
Quêtes CDF :
CDF #02 - La folie des nains (NW-DE22IWJL7)
CDF #05 - Le Labyrinthe de Pan (NW-DAV3KC8TO)
CDF #10 - Le Hub (NW-DQZZ5C9SU)
CDF #11 - Jamais plus never (IVF1) En collaboration avec Itikar40 (NW-DELGF9DMW)
Autres quêtes :
Concours sur le thème du Culte du Dragon (été 2014) : La grâce d'Andastré (NW-DSM63G25K)
Concours sur le thème du mal élémentaire (hiver 2015) : Un paladin dans la tourmente (NW-DTPPUMKC)
Spéciale dédicace aux Kévins et kikoolol : Joyeux Noël Félix (NW-DA3KDJLUF)
Quête ultime :
Ma dernière contribution sur NerverWinter : Les disciples de Kaliba (NW-DDFPTTKZ)0 -
Je ne l'ai pas trouvé non plus, je pense que tu l'as retirée pour faire tes modifications.
Sache que tu n'as pas besoin de retirer une quête de la publication, pour que tes modifications soient prises en compte. Il suffis d'enregistrer tes changements, et recliquer sur le bouton publier, pour que la nouvelle version soit éditée.
Ce qui veut dire aussi je pense que tu n'as pas envoyé ta publication à cryptic. Penses à le faire sinon ta participation ne sera pas prise en compte pour le concours.
Les modos, confirmez si je me trompe pas, je ne voudrais pas l'enduire d'erreur comme dirait le coureur cyclisteQuêtes Foundry:
Le retour de bâton NW-DF8NU5TK5 (Concours le mal élémentaire)
Campagne Sacré Noting-Ham:
La fille perdue NW-DCO5MPXO5 (20 min) Modification scénaristique en cours.
Les Vendanges de la colère NW-DR3BN89XM (30/40 min)
La Belle et la ... Belle NW-DSP2BEOC4 en cours de création
Webmaster de http://visiotchat-karaoke.com/0 -
Salut à tous, oui elle est retirée pour le moment, j'avais quelques modifications à apporter Elle sera bientôt de nouveau disponible !0
-
Quête à nouveau publiée et envoyée à Cryptic, merci de vos conseils !0
-
Blackdragonodt Registered Users, Fury of the Feywild Knight Users, Communauté des Fondeurs Messages: 762 ✭✭✭Tu as tout bon BellevaQuand le sage montre la lune l'*Quiiiiiick* regarde le doigt
Campagne :
Quêtes CDF :
CDF #11 - Jamais plus never (IVF1) En collaboration avec Itikar40 (NW-DELGF9DMW)
Autres quêtes :
Concours sur le thème du Culte du Dragon (été 2014) : La grâce d'Andastré (NW-DSM63G25K)
Concours sur le thème du mal élémentaire (hiver 2015) : Un paladin dans la tourmente (NW-DTPPUMKC)
Quête ultime :
Ma dernière contribution sur NerverWinter : Les disciples de Kaliba (NW-DDFPTTKZ)0 -
Blackdragonodt Registered Users, Fury of the Feywild Knight Users, Communauté des Fondeurs Messages: 762 ✭✭✭Merci pour ta participation.
Je livre en direct.
ERF ! 12 minutes... c'est insuffisant pour participer au concours (comme ça t'a déjà été signifié).
Petites coquilles : correctif
Entrée des grottes :
* Tu as joliment redécoré et utilisé cette carte pré-faite Cryptic
* Il manque une petite musique d'ambiance et pourquoi un gros boss gardien (histoire d'allonger un peu la durée de la quête)
Grottes assombries :
* Là aussi tu as bien exploité cette carte
* Le PNJ m'appelle par le nom de mon perso et me demande "Qui êtes-vous ?!" ... illogique
* Son dialogue est en boucle... il faudrait soit le désactiver une fois lu, soit dépop le PNJ et le remplacer par un autre sans dialogue et mort (?)
* Pas de musique c'est dommage
* "Appuyez sur F pour go to the next map" à la fin
Au final :
"Assez riche en dialogues, un mob bashing respectable, une bonne exploitation des maps et pourtant il manque un petit je ne sais quoi. Agréable à jouer."
4*
500 DA
Elle dure bien plus que les 12 minutes annoncées surtout si on prend le temps de lire les dialogues. Après mon passage sa durée est de 16 minutes.Quand le sage montre la lune l'*Quiiiiiick* regarde le doigt
Campagne :
Quêtes CDF :
Autres quêtes :
Quête ultime :
Merci de l'avoir testé. Ouais les 12 minutes étaient affichées car j'avais testé ma quête en fonçant comme je connaissais l'histoire, en plus de ne pas avoir autant de contenu qu'actuellement, ce test fait considérablement descendre la moyenne du temps de jeu, il s'estime plutôt dans les 20 minutes si on jette un coup d'oeil à chaque endroit, avec les dialogues d'ailleurs. Au cas où, ma quête fait toujours parti du concours ?
Pour le son, j'en avais mis, mais visiblement ça ne marche pas . Ce n'est pas très grave ! Merci pour la critique !0 -
Je reviens de sa quête et j'ai eut un soucis dès le départ. Il est demandé de trouver l'entrée secrète pour aller je ne sais plus où. Donc je me dirige vers la grille qui se trouve derrière la colonne du marché, et une fois arrivée... Ben rien, je ne peux pas cliquer dessus pour continuer. Comme je bug pas mal je me dit que j'ai mal fait donc j'abandonne la quête pour aller la rechercher sur le tableau des quêtes, mais je pense que tu as dépublié encore une fois ta quête.
Du coup je ne pense pas que je pourrais la tester avant la fin des inscriptions finales si tu dépublie à chaque fois.Quêtes Foundry:
Le retour de bâton NW-DF8NU5TK5 (Concours le mal élémentaire)
Campagne Sacré Noting-Ham:
La fille perdue NW-DCO5MPXO5 (20 min) Modification scénaristique en cours.
Les Vendanges de la colère NW-DR3BN89XM (30/40 min)
La Belle et la ... Belle NW-DSP2BEOC4 en cours de création
Webmaster de http://visiotchat-karaoke.com/0 -
Blackdragonodt Registered Users, Fury of the Feywild Knight Users, Communauté des Fondeurs Messages: 762 ✭✭✭Merci de l'avoir testé. Ouais les 12 minutes étaient affichées car j'avais testé ma quête en fonçant comme je connaissais l'histoire, en plus de ne pas avoir autant de contenu qu'actuellement, ce test fait considérablement descendre la moyenne du temps de jeu
C'est bien ce que je me disais, et je connais bien ce problème.
Il y a 2 solutions :
- Ne pas prendre le coffre de fin, quitter la quête et l'abandonner dans le journal de quête pour ne pas fausser les stats.
- Maintenant que c'est fait il te reste une dernière solution :
--- renomme ta quête actuelle
--- retires-la de la publication
--- fais une copie de ta quête
--- nomme cette nouvelle quête comme la précédente, lances un publication et le tour est joué. Tu vas perdre le compteur de temps, de tests, et tous les commentaires (et changer l'ID)... mais il vaut mieux le faire maintenant avec 4 scénarios que plus tard.
--- Si cette copie fonctionne sans problème tu peux supprimer la quête originale pour récupérer un slot foundryQuand le sage montre la lune l'*Quiiiiiick* regarde le doigt
Campagne :
Quêtes CDF :
Autres quêtes :
Quête ultime :
C'est bizarre que tu aies ça, car elle est était bien publiée0
-
Merci Blackdragonodt, je viens de faire ce que tu as écrit, elle est de nouveau publiée et envoyée à Cryptic
J'ai aussi fait la modification sur le tout premier post.
NW-DJSSU9ZJ80 -
Blackdragonodt Registered Users, Fury of the Feywild Knight Users, Communauté des Fondeurs Messages: 762 ✭✭✭Dégoûté... je viens de la refaire pour te remettre un commentaire mais j'ai été éjecté à cause d'un lagQuand le sage montre la lune l'*Quiiiiiick* regarde le doigt
Campagne :
Quêtes CDF :
Autres quêtes :
Quête ultime :
Ah *Quiiiiiick*0
-
Coucou, je m'essaie sur ta quête !
Réaction à chaud :
Map 1
- L'atmosphère du premier couloir est bien choisi.
Map 2
- Sympa le crâne.
- On peut facilement rater l'objet dans le coffre.
- Les mob sont statiques et manquent de mise en scène.
(Patrouille, positionnement qui donne un sens à leurs existence, ...)
- C'est la guerre des clônes
(On peut prendre des autres races et les habiller en élémentaire histoire de varier un peu les plaisirs.)
Fautes d'orth :
Mes sentiments à la fin :
Je pense quelle manque d'atouts pour se mettre en évidence par rapport aux autres quêtes de bashing mob qui existent.
Tu as choisi le monster bashing comme genre, tu devrais te concentrer sur les monstres pour donner une expérience de jeu qui marque.
La déco est mignonne mais c'est trop préfabriqué encore. Flammes sur Flammes, tes ajouts ne dénotent pas beaucoup. Cela dit, si les rencontres deviennent plus "présentes" durant le long chemin, on aurait moins le temps de la regarder ste déco ^^.
Je trouverais ça beaucoup plus logique qu'on combatte une représentation d'une des batailles des Dieux.
On aurait donc un plan avec des avatars des Dieux. Les Dieux dépassant notre imagination, on pourrait concevoir que la guerre qu'ils se livrent se passent sur plusieurs plans.
Et on agirait sur le plan qui touche au plus notre monde.
M'enfin, c'est juste une chtite idée ^^.
Dans l'ensemble la quête a des idées, elle reste cependant légère je trouve. Pour moi elle vaut 4 petites étoiles.
Ce n'était pas désagréable à jouer du tout. Ca détend.Quêtes parues à ce jour :
Campagne : L'histoire de l'Autre : NWS-DUCL31QM5
En Terre Inconnue : NW-DQA8Q498D ..... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/22711/feedback-en-terre-inconnue
Le retour au Camp : NW-DDHCSE9BK ..... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/25821/feedback-le-retour-au-camp
Trahisons : NW-DG7GMGEQT ..... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/30212/feedback-trahisons
La Mission pour Dame Hélène : NW-DN7VQ4GNR ..... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/37722/feedback-la-mission-pour-dame-helene
Compromis : NW-DBXBUW5EL ..... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/45392/feedback-compromis
Quêtes à thème commun par la Communauté des Fondeurs
CDF 03 Fer Valloir & CDF 07 Mystères à Claireval
Cherchez "CDF", vous trouverez celles des autres auteurs en même temps.
http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/38892/feedback-cdf-03-fer-valloir
http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/50512/feedback-cdf-07-mysteres-a-claireval
Concours : Culte du Dragon
Drôle de mine : NW-DJVVEYA9A ... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/51332/ksou12-drole-de-mine
Concours : Le Mal Élémentaire
Les frères du Divin : NW - DAH5QDZQE ... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/61961/quete-les-freres-du-divin-ksou
Hall de guilde pour RP avec Script
Lieu secondaire pour RP : NW-DEFBWUBIO
J'espère qu'elles vous procureront bonne humeur et distraction.0 -
Cher alexsticot, je précise avant tout ne pas avoir encore eu le temps de tester ta quête (je suis très lent dans mes retours, et très occupé en ce moment), néanmoins il me semble nécessaire de te corriger sur un point avant que ta quête ne passe en sélection :alexsticot a écrit: »Le Seigneur des ténèbres, Baine le seigneur Noir a trouvé compagnie chez son allié Kelemvor, une âme remplie d'une puissante cruauté. Ces deux êtres du Mal se sont alliés [...]
Si je me permets de souligner ce détail, c'est qu'il te sera amèrement reproché par tout connaisseur de D&D comme une aberration, à plus forte raison s'il lit cecialexsticot a écrit: »"Cette histoire va vous plonger dans l'histoire pure de Dongeons&Dragons, [...]"
Cordialement.Ma Campagne : Le cycle des Ombres, ID : NWS-DCCURO2ZW
->Les ailes de l'Ombre, ID : NW-DGWPM9ARN ( a participé au concours "le culte du dragon")
->La Main de l'Ombre , ID : NW-DJI2G93OZ
->Au cœur des Ombres, ID : NW-DH7IA43A2 (a participé au concours "le culte du mal élémentaire")
->L'Ombre et la Flamme, ID : à venir
Quêtes hors-campagne
->Un mariage à la hauteur... , ID : NW-DJFA6KOJB (nommée quête de la semaine)
->La commande de Paskalus , ID : NW-D8OFNEYME statut : non publié.
->La Grande chasse (nom de compte "Palawynst") ID : NW-DNNTE76CV
Quêtes "spéciales" quêtes dont le but avoué est de détourner l'usage habituel de la foundry
->R.I.P , ID : NW-DK8FV4M3P Une foundry spécialement conçue pour vous tuer :-D
->Le défi de Lyme , ID: NW-DI8J4VITA Une foundry un peu particulière, nécessitant la participation d'un connaisseur ;-)
->Arena Master (nom de compte "Palawynst") NW-DH4CLHOCU Une arène de wave survival partiellement fonctionnelle.
Accès à la vidéo tutoriel foundry ici => https://www.youtube.com/watch?v=Hq9AH1qiICs&list=UUKUMcJtKIbtM-NBpLh5p4mw
http://youtu.be/6ysYy6rkRGw
http://youtu.be/OEdaUyOtFj4
Membre de la Communauté des Créateurs0 -
Salut Alexsticot,
A mon tour pour le retour !
Alors je t'ai mis 3 étoiles pour ta quête, voici les points relevés et mon ressenti général
1ere grotte
- Cette première petite pièce est juste magnifique !! Ca met tout de suite ds l’ambiance
- Superbe les FX de fumées, je suis vraiment fan !
- La porte s’ouvre en rentrant ds le rocher...mais qu'importe c'est un bel effet
- Pourquoi une 2eme pièce identique derrière ? tu voulais nous impressionner avec ton ouverture de rocher pas vrai ?
Grotte après chargement
- L’entrée semble obstruée par des pierres alors qu’on vient de là…pas très logique
- Encore une belle pièce avec la grosse tête de mort et l'FX rouge entourant le perso : SUPERBE !
- Un talisman perdu dans un coffre ? il a pas cherché bien loin l'apprenti !
- J’adore le level design de la grotte pour activer les runes, dommage que tout soit indiqué sur la carte, ca enlève le coté recherche qui je pense n’aurais pas été trop pénalisant. Après c'est vrai que pas mal de joueurs auraient pesté...
Rahalala ces warriors décérébrés qui pensent qu'à tuer tout ce qui bouge...
- Sympa le support pour la flamme éternelle
- Combats dans les escaliers serrés pas très intéressant puisque les mobs tombent comme des mouches, dommage ca aurait pu apporté un peu de difficulté
- Combats beaucoup plus intéressant en bas, ca se corse et met un peu de piment
- Beau combat final !! beaux costumes !!
Ressenti général
- un poil déçu par le manque de dialogues, c'est dommage tu as une belle plume quand on lit le descriptif de ta quête
- de beaux environnements ce qui est pas très facile surtout pour une grotte (bravo pour la fumée !)
- des combats pas super passionnants à part arrivé en bas
- j'ai pas compris ce qui est marqué sur le cristal avec "trouver.....je devrais noter ca", finalement la map est linéaire donc on fera forcément tout ds le bon ordre...as-tu voulu faire autre chose au début ?
- J'aime beaucoup l'idée d'activer les runes : dommage, mise à part UNE elles sont toutes sur le chemin. Tu avais un beau level design pour les planquer ou les mettre a des endroits moins accessible, j'aurai vraiment adoré ce puzzle jump si tu avais réussi à le mettre en place.
Donc voilà 3 étoiles, mais franchement pas mal pour une 1ère quête donc BRAVO !0 -
Salut Alex !!
Bon, je t'ai envoyé mes remarque par courrier in-game mais je fais un coucou ici aussi.
Je vois que toutes mes remarques ont déjà été faite mais c'est du bon boulot.
Pour préciser là où j'ai pu passer derrière le décor, c'est au niveau du crâne.Neverwinter.game-guide.fr - votre site d'information sur Neverwinter
Article récent : http://neverwinter.game-guide.fr/17878-instances-donjons-et-jcj, http://neverwinter.game-guide.fr/17942-module-6-artefacts et http://neverwinter.game-guide.fr/17963-module-6-equipements-epiques
mon mage des Flammes - /!\ http://nwcalc.com/index.html#/cw?b=1oa5:k6rwk5:8dep:5tb7d,13j3ih0:150uu00:1000000:1z050uv&h=0&p=mof /!\
@nathyiel - https://twitter.com/Nathyiel0 -
Merci à vous tous de l'avoir testé Je tiendrai compte de toutes vos remarques pour mes prochaines quêtes Foundry !0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives