Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Sceau de manipulation
fluffyhimself
Registered Users, Neverwinter Beta Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 14 ✭
Bonjour, je suis un peu nouveau sur ce jeu (même si j'ai plusieurs centaines d'heures de jeu déjà) et j'essaye de bien comprendre les mécanismes du jeu et faire avancer mes campagnes.
J'aurais besoin de votre aide pour savoir si en tant que voleur, je peux avoir le sceau de manipulation, et si oui, comment?
J'ai lu que ces sceaux s'obtenaient lors d'une quête, mais aussi que le voleur obtiendrait le sceau de fourberie.
Merci de votre aide.
J'aurais besoin de votre aide pour savoir si en tant que voleur, je peux avoir le sceau de manipulation, et si oui, comment?
J'ai lu que ces sceaux s'obtenaient lors d'une quête, mais aussi que le voleur obtiendrait le sceau de fourberie.
Merci de votre aide.
Post edited by fluffyhimself on
0
Réponses
-
Les sceaux se débloquent au niveau 60 avec une quête spécifique qui est accessible à plusieurs conditions et que tu obtiens auprès de Neverember si je me souviens bien. Je n'ai plus en tête exactement les conditions, mais il faut avoir avancer dans les campagnes (quelqu'un d'autre saura sûrement dire à quel point) et peut-être avoir 2 perso niveau 60 il me semble.
Concernant les différents sceaux qui existent, chaque classe de perso a son propre sceau, cependant lorsque tu en débloques un, il est obtenable pour tout tes persos, pour celui de manipulation, c'est le CW.Mes créations foundry :
1 campagne :
"Meurtres et trahisons", 4 chapitres, attention, le dernier n'est pas fait pour être jouer en solo ! NW-DHNEIHBEQ
Mes quêtes pour les joueurs rêvant de liberté :
"Une vallée à explorer", NW-DLP36QF75
"La vallée des esprits", NW-DCWFH42JQ
Mes quêtes classiques :
"Rite initiatique", NW-DH67E5AMZ
"Illusion d'entraînement", NW-DURZ9PDUH
Mes quêtes sélectionnées :
"Une mauvaise surprise", NW-DU37DFKBO
"Renouveau du culte du dragon", NW-DCD2PBOYU0 -
fluffyhimself Registered Users, Neverwinter Beta Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 14 ✭Merci pour ta réponse, cela répond en partie à ma question.
Si je veux le sceau de manip, je dois d'abord l'obtenir avec la classe à laquelle il est destiné à la base. ça va être compliqué pour moi0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 739 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives