Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Sceau de manipulation

fluffyhimself
fluffyhimself Registered Users, Neverwinter Beta Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 14
Modifié (février 2015) dans Discussions générales (PC)
Bonjour, je suis un peu nouveau sur ce jeu (même si j'ai plusieurs centaines d'heures de jeu déjà) et j'essaye de bien comprendre les mécanismes du jeu et faire avancer mes campagnes.

J'aurais besoin de votre aide pour savoir si en tant que voleur, je peux avoir le sceau de manipulation, et si oui, comment?
J'ai lu que ces sceaux s'obtenaient lors d'une quête, mais aussi que le voleur obtiendrait le sceau de fourberie.
Merci de votre aide.
Post edited by fluffyhimself on

Réponses

• fallismira
    fallismira Member Messages: 253 Utilisateur Arc
    Modifié (février 2015)
    Les sceaux se débloquent au niveau 60 avec une quête spécifique qui est accessible à plusieurs conditions et que tu obtiens auprès de Neverember si je me souviens bien. Je n'ai plus en tête exactement les conditions, mais il faut avoir avancer dans les campagnes (quelqu'un d'autre saura sûrement dire à quel point) et peut-être avoir 2 perso niveau 60 il me semble.
    Concernant les différents sceaux qui existent, chaque classe de perso a son propre sceau, cependant lorsque tu en débloques un, il est obtenable pour tout tes persos, pour celui de manipulation, c'est le CW.
    Mes créations foundry :

1 campagne :

"Meurtres et trahisons", 4 chapitres, attention, le dernier n'est pas fait pour être jouer en solo ! NW-DHNEIHBEQ

Mes quêtes pour les joueurs rêvant de liberté :

"Une vallée à explorer", NW-DLP36QF75
    "La vallée des esprits", NW-DCWFH42JQ

Mes quêtes classiques :

"Rite initiatique", NW-DH67E5AMZ
    "Illusion d'entraînement", NW-DURZ9PDUH

Mes quêtes sélectionnées :

"Une mauvaise surprise", NW-DU37DFKBO
    "Renouveau du culte du dragon", NW-DCD2PBOYU
  • fluffyhimself
    fluffyhimself Registered Users, Neverwinter Beta Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 14
    Modifié (février 2015)
    Merci pour ta réponse, cela répond en partie à ma question.
    Si je veux le sceau de manip, je dois d'abord l'obtenir avec la classe à laquelle il est destiné à la base. ça va être compliqué pour moi :s

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier