Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Guilde "Les loups Errants"

ovlord#4666
ovlord#4666 Member Messages: 219 Utilisateur Arc
Modifié (juin 2013) dans Coin des joueurs
Bonjour à tous !

Je débuterai ce sujet par une petite présentation Hrp de notre petit groupe qui j'espère s'agrandira par la suite.
Nous sommes tous d'anciens joueurs des 2 derniers Neverwinter night et nous avons décidés de nous lancer sur cette toute nouvelle adaptation qu'est Donjon & Dragon: Nerverwinter.
Nous sommes également d'actuels et invétérés rolistes sur table, mais par sur Donjon & dragon. De ce fait, à part pour certains membres, nous n'avons qu'une faible connaissance du monde de D&D (car sur le précédent Neverwinter Night nous jouions avec un autre BG...) mais cela devrait au fur et à mesure s'améliorer avec la découverte du jeu.

Ceci étant dit, qu'est ce que la guilde des Loups Errants ? Les Loups Errants sont des solitaires, rattachés à un lieux précis, et charger de l'observer, et si besoin, de le défendre.
Bien qu'ils forment une guilde, les Loups Errants agissent seuls et ne s'unissent jamais sauf... si le besoin s'en fait sentir en un lieu précis, là ou le Mal et les dangers menacent l'équilibre du monde, comme par exemple dans la ville de Neverwinter.

A l'origine, dans des temps forts reculés, les Loups étaient principalement des rodeurs, des forestiers... mais le besoin de protéger et de surveiller de plus en plus de terres a fait que la guilde s'est diversifiée quand aux choix du recrutement (par exemple il n'est pas exclu d'assassiner un chef ennemi si cela doit permettre la sauvegarde d'une terre, d'un lieu...).

Les Loups n'ont pas de divinité propre, bien que la défense de la nature et la lutte contre les forces corrompant le monde soit primordiale. La guilde n'a pas de temple, de lieu de rassemblement, 2 ou 3 Loups Errants peuvent se retrouver la nuit dans l'arrière boutique d'une échoppe et décider de la marche à suivre.
Si une telle chose se produit, alors se met en place une hiérarchie au seins de la nouvelle meute (nom donné à des Loups Errants qui se regroupent pour un but précis). Le chef est appelé le "Chef de meute", un nouveaux un 'Louveteau", et un membre actif est appelé "Chasseur".

Actuellement, il est fort probable qu'une nouvelle meute se forme à Neverwinter car 3 Loups Errants s'y sont déjà retrouvés. 3 autres sont en route, mais la longueur du chemin à parcourir est encore longue pour eux...
Mais lorsque 5 Loups Errants seront réunis, nombre minimal pour créer une meute (et pour créer une guilde aussi :rolleyes:), alors la meute pourra être lancé à l'assaut des forces opérant dans les ténèbres pour faire chuter le grande citée de Neverwinter.

Plus amples informations vous seront donnés par la suite au fur et à mesure que la futur meute progressera vers l'accomplissement de sa tache.
"La griffe n'est que la mort qui survient"
Post edited by ovlord#4666 on
«1

Réponses

  • ashstahere
    ashstahere Member Messages: 168 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2013)
    ça c'est intéressant :)

    Comment peut-on rentrer en contact ?
  • ovlord#4666
    ovlord#4666 Member Messages: 219 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2013)
    Et bien sur ce forum c'est pas mal, j'ai cru comprendre qu'il fallait être 5 pour valider une guilde in game, mais en même temps, qu'il fallait qu'elle soit validé par le team du jeu? Bon nos pseudo in game sont ovlord80, Nuray80 et Xeider84 (oui le dernier joueur aime les zéro lol ^^).
    Sinon sérieusement, pour le moment j'attends de voir comment fonctionne réellement le système de guilde mais le projet est viable ;)
    "La griffe n'est que la mort qui survient"
  • nuray80
    nuray80 Member Messages: 2 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2013)
    Alors moi ne suis tout à fait d'accord pour rejoindre "Les loup errants" de toute façon j'ai pas le choix :p
    et d'abord les loups c'est les meilleurs :)
    bon ba maintenant faut qu'on soit tout plein :)
  • xeider84
    xeider84 Member Messages: 8 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2013)
    J'accepte les conditions pour rentre dans la guilde les loup errants j'espere que la meute va trés vite grandir et quon soi l'une des guilde les plus connu
    FUYER PAUVRE FOU
  • xeider84
    xeider84 Member Messages: 8 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2013)
    Se serai cool que tu presise que se sera une guilde RP ;)
    appartir du 27 avril je veut bien t'aider a recruter des joueur RP pour créé une tré grande meutes;)
    FUYER PAUVRE FOU
  • ovlord#4666
    ovlord#4666 Member Messages: 219 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2013)
    Bon déjà faut la créer cette guilde lol :P ^^
    Pour ma part, c'est vrai qu'au début je vais vouloir découvrir le jeu, les quêtes et les maps donc forcement le personnage va monter un peu plus vite qu'il ne va parler ^^ en même temps il faut tester le jeu ils disent lol :P
    "La griffe n'est que la mort qui survient"
  • erideita
    erideita Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 280 ✭✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Sinon sérieusement, pour le moment j'attends de voir comment fonctionne réellement le système de guilde mais le projet est viable wink.gif
    Il faut tout simplement être 5 personnes de niveau 15 ou plus (ou Héros du Nord ce qui libère des contraintes du niveau), dans le même groupe et dans la même instance (copie de la carte sur laquelle vous vous trouvez). Le chef du groupe va alors parler au PNJ maître des guildes et peut la créer. Je ne sais pas s'il faut payer quelque chose ou non, mais en ce qui concerne la procédure, elle est aussi simple que ça.

    Bonne chance pour votre guilde !
    Clariel Songelune @ erideita
    Tieffeline Prêtresse Dévouée - Niveau 60
    Serveur Dragon
  • xeider84
    xeider84 Member Messages: 8 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2013)
    merci pour té petit information erida j'espére tavoir dans mes ami pour que tu puisse nous aider :)
    FUYER PAUVRE FOU
  • ovlord#4666
    ovlord#4666 Member Messages: 219 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2013)
    erideita a écrit: »
    Il faut tout simplement être 5 personnes de niveau 15 ou plus (ou Héros du Nord ce qui libère des contraintes du niveau), dans le même groupe et dans la même instance (copie de la carte sur laquelle vous vous trouvez). Le chef du groupe va alors parler au PNJ maître des guildes et peut la créer. Je ne sais pas s'il faut payer quelque chose ou non, mais en ce qui concerne la procédure, elle est aussi simple que ça.

    Bonne chance pour votre guilde !

    Message reçu et merci :)
    Bon notre groupe sera compléter à partir du 30 et l'open béta, et d'ici là j'aurai le temps de monter quelques niveaux :P
    "La griffe n'est que la mort qui survient"
  • ashstahere
    ashstahere Member Messages: 168 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2013)
    Candidature envoyée...
  • ovlord#4666
    ovlord#4666 Member Messages: 219 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2013)
    ashstahere a écrit: »
    Candidature envoyée...

    A qui, à quoi, comment?! lol :P
    Je n'ai vu ni corbeau, ni pigeon passer dis donc. Bon sinon ton message est écrit alors c'est reçu mais tu joueras avant nous, tu as le pack qui donne accès à 5 jours à l'avance ;)
    "La griffe n'est que la mort qui survient"
  • ashstahere
    ashstahere Member Messages: 168 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2013)
    J'ai envoyé un nain faire les tavernes pour trouver la meute, mais j'ai bien peur qu'il ne se soit noyé avant d'arriver...

    Sinon, j'ai fait un MP suite à nos échanges via fils de discussion. Dans tous les cas, je rush les 10-12 premiers level uniquement, ça je l'ai connait par coeur et après je fais des modules, sacrifie quelques créatures à Lolth et au dodo... ;)

    On est pas obligé de commencer ensemble pour être dans la meute ?
  • sylouhh
    sylouhh Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 3
    Modifié (avril 2013)
    bonsoir je souhaite rejoindre votre meute (guilde) j'aime le rp mai je suis pas trais forte
    louve timide :o
  • hilution1
    hilution1 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 4
    Modifié (avril 2013)
    nous somme deux joueur qui cherchon une guilde pour ma part (hilution/ voleur fourbe) je serais dispo des le 27 et pour mon ami se sera a partir du 30 (heallegal/ magicien manipulateur ou prête) nous recherchon une guilde qui nous aiderait pour faire les quête a plusieur pour que cela soye plus facil et ammusent .
    ps : se serais super si nous pourrion discuter via skype pendant les game je pensse comme cela la strategie pourrais se monter rapidement
  • ashstahere
    ashstahere Member Messages: 168 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2013)
    Que de succès pour cette petite entreprise à taille humaine... ;)
  • hilution1
    hilution1 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 4
    Modifié (avril 2013)
    ouaip temps mieux non ^^, mon ami et moi nous feron des instance pvp des que nous aurion le lvl 25 donc pas tout de suite ^^,
    je pensse ,que se serais bien davoir une tanière a nous, (un site web prevue pour notre guilde, avec un calendrier pour dire quelle jour il serait impossible de jouer pour la personne en particulier, cela pourrais eviter quelque malentendu ) De se parler via skype pour améliorer l'expérience de jeux entre les menbre.
    Et désoler j'aime bien faire des demande au chef de guilde ses pour sa que je retrouve toujours seul pour xp dans les autre mmo
    PS : comment met on sont tire gardient de neverwinter j'ai le packs mais je vois que je suis roturier merci pour votre aide et merci aussi si vous nous accepter parmit votre meute ;)
  • ashstahere
    ashstahere Member Messages: 168 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2013)
    paramètres et groupes...
  • ovlord#4666
    ovlord#4666 Member Messages: 219 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2013)
    ashstahere a écrit: »
    J'ai envoyé un nain faire les tavernes pour trouver la meute, mais j'ai bien peur qu'il ne se soit noyé avant d'arriver...

    Sinon, j'ai fait un MP suite à nos échanges via fils de discussion. Dans tous les cas, je rush les 10-12 premiers level uniquement, ça je l'ai connait par coeur et après je fais des modules, sacrifie quelques créatures à Lolth et au dodo... ;)

    On est pas obligé de commencer ensemble pour être dans la meute ?

    Ah bah ma cage à corbeau est vide et euh j'étais déjà passé avec un nain à la taverne, et déjà pu de bière lol ^^
    Sinon "la meute" c'est flexible en faite, car RP chacun répond à un appel, à un danger croissant, quittant le lieu qu'il défend. Si plusieurs "loup errant" se retrouvent en un même lieu il décident (ou pas) de former une "meute" s'ils font cause commune.
    A part cela, un personnage reste autonome, c'est un "loup errant" et en cas de besoin il appelle "la Meute" !
    Voilaaaa :)
    "La griffe n'est que la mort qui survient"
  • ovlord#4666
    ovlord#4666 Member Messages: 219 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2013)
    sylouhh a écrit: »
    bonsoir je souhaite rejoindre votre meute (guilde) j'aime le rp mai je suis pas trais forte

    Dans un délire je m'étais dit "Tiens on va donner des surnoms aux loups, genre les 7 nains. Bon pas très glorieux en faite bien qu'on puisse partir sur des surnoms comme chez les indiens".
    Donc dans ce délire, moi ça serai "Vieux-poils", un autre "Loup-bière", encore un autre "loups-absent"... tout ça enclin d'œil à nos jdr table.
    Bref toi Syouhh, tu pourrais être "loups-timide" lol :P
    Bon après le RP ça vient avec l'expérience, tu as connu que les mmo ou tu as déjà fait du jdr table?
    "La griffe n'est que la mort qui survient"
  • ovlord#4666
    ovlord#4666 Member Messages: 219 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2013)
    hilution1 a écrit: »
    ouaip temps mieux non ^^, mon ami et moi nous feron des instance pvp des que nous aurion le lvl 25 donc pas tout de suite ^^,
    je pensse ,que se serais bien davoir une tanière a nous, (un site web prevue pour notre guilde, avec un calendrier pour dire quelle jour il serait impossible de jouer pour la personne en particulier, cela pourrais eviter quelque malentendu ) De se parler via skype pour améliorer l'expérience de jeux entre les menbre.
    Et désoler j'aime bien faire des demande au chef de guilde ses pour sa que je retrouve toujours seul pour xp dans les autre mmo
    PS : comment met on sont tire gardient de neverwinter j'ai le packs mais je vois que je suis roturier merci pour votre aide et merci aussi si vous nous accepter parmit votre meute ;)

    Alors détail important, pratiquez-vous le RP?
    Pas à outrance mais un peu quand même, ce n'est pas mal ;)
    D'ailleurs à ce propos j'en profite pour dire, enfin écrire plutôt lol, moi les RP se font souvent en cour de quête, de visite de donjon ou après un gros accrochage ou j'en ai pris plein la tête, surtout si j'ai un nain, là RP mon perso se fait beaucoup râler dessus mdr ^^
    "La griffe n'est que la mort qui survient"
  • ovlord#4666
    ovlord#4666 Member Messages: 219 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2013)
    ashstahere a écrit: »
    paramètres et groupes...

    Ouiii "Paramètres" en haut du forum, c'est Xeider qui m'avait filé le tuyau car j'ai bien cherché aussi lol ^^
    "La griffe n'est que la mort qui survient"
  • sylouhh
    sylouhh Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 3
    Modifié (avril 2013)
    même dans mai message on vois que je suis timide ^^ oui j'ai déjà jouer a jdr sur table mai sa fait trais longtemps que je n'est plus jouer
    louve timide :o
  • xeider84
    xeider84 Member Messages: 8 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2013)
    Solution à tous ce que je cônai pas encore
    j'étais un peu occuper avec ma louve car une femelle c'est un peu chiant: p
    FUYER PAUVRE FOU
  • xeider84
    xeider84 Member Messages: 8 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2013)
    bon je viens aider mon ami dmovlord mon chere et tendre JM sadique jdr sur table Lol.
    bon je me presente je me nome xeider (Philippe) je suis un très grand joueur de MMO jaimeré savoir pour tous ce qui veut etre de celle guilde leur métier qui voudra faire pour qu'on sorganise ensemble

    Et bien sur vous conaitre un peut car je retourne voir ma louve :p
    FUYER PAUVRE FOU
  • anoryl
    anoryl Member Messages: 100 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2013)
    Messages hors-sujet supprimés.
    Merci de rester sur le sujet, à savoir la présentation de la guilde.
  • ovlord#4666
    ovlord#4666 Member Messages: 219 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2013)
    Anoryl a écrit: »
    Messages hors-sujet supprimés.
    Merci de rester sur le sujet, à savoir la présentation de la guilde.

    En entête du forum est inscrit "recrutement de guilde" donc je pensais que l'on restait dans ce cadre là, c'est à dire un ptit interrogatoire de base pour connaitre qui est apte à entrer dans une guilde, ou pas ^^
    S'il faut s'en tenir à la simple présentation de guilde, cela veut-il dire que le recrutement ne doit se faire qu'en privé?
    Dans l'attente.
    Cordialement.
    "La griffe n'est que la mort qui survient"
  • ashstahere
    ashstahere Member Messages: 168 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2013)
    Vous avez un forum pour la meute ???

    Sinon, ce n'est pas dur d'en faire une et gratuitement...
  • sylouhh
    sylouhh Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 3
    Modifié (avril 2013)
    oui je pence que sa serai une bonne idées
    louve timide :o
  • ovlord#4666
    ovlord#4666 Member Messages: 219 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2013)
    J'ai toujours mon ancien forum de nwn2 mais bon... après on peut créer un sujet dans " l'Âtre - L'endroit ou discuter tous les sujets reliés à Neverwinter" c'est écrit, à voir ;)
    "La griffe n'est que la mort qui survient"
  • anoryl
    anoryl Member Messages: 100 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2013)
    dmovlord a écrit: »
    En entête du forum est inscrit "recrutement de guilde" donc je pensais que l'on restait dans ce cadre là, c'est à dire un ptit interrogatoire de base pour connaitre qui est apte à entrer dans une guilde, ou pas ^^
    S'il faut s'en tenir à la simple présentation de guilde, cela veut-il dire que le recrutement ne doit se faire qu'en privé?
    Dans l'attente.
    Cordialement.

    Très justement, ce forum sert au recrutement des guildes. Chaque guilde se présente donc ici. Au possible, les GL mettent régulièrement à jour leur présentation de guilde, et ajoutent des détails la concernant pour prévenir de tel ou tel événement. Par ailleurs, les joueurs peuvent ainsi venir se renseigner sur les guildes, et poser des questions sur celles-ci. Attention cependant à ce que cela ne devienne pas un endroit à "flood", et à ne pas provoquer des excuses à "bump".

    Et ce n'est donc évidement pas l'endroit pour discuter du craft du jeu, d'où ma suppression de messages.

    Bonne continuation ! ;)