Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Guilde "Les loups Errants"

ovlord#4666
ovlord#4666 Member Messages: 219 Utilisateur Arc
Modifié (juin 2013) dans Coin des joueurs
Bonjour à tous !

Je débuterai ce sujet par une petite présentation Hrp de notre petit groupe qui j'espère s'agrandira par la suite.
Nous sommes tous d'anciens joueurs des 2 derniers Neverwinter night et nous avons décidés de nous lancer sur cette toute nouvelle adaptation qu'est Donjon & Dragon: Nerverwinter.
Nous sommes également d'actuels et invétérés rolistes sur table, mais par sur Donjon & dragon. De ce fait, à part pour certains membres, nous n'avons qu'une faible connaissance du monde de D&D (car sur le précédent Neverwinter Night nous jouions avec un autre BG...) mais cela devrait au fur et à mesure s'améliorer avec la découverte du jeu.

Ceci étant dit, qu'est ce que la guilde des Loups Errants ? Les Loups Errants sont des solitaires, rattachés à un lieux précis, et charger de l'observer, et si besoin, de le défendre.
Bien qu'ils forment une guilde, les Loups Errants agissent seuls et ne s'unissent jamais sauf... si le besoin s'en fait sentir en un lieu précis, là ou le Mal et les dangers menacent l'équilibre du monde, comme par exemple dans la ville de Neverwinter.

A l'origine, dans des temps forts reculés, les Loups étaient principalement des rodeurs, des forestiers... mais le besoin de protéger et de surveiller de plus en plus de terres a fait que la guilde s'est diversifiée quand aux choix du recrutement (par exemple il n'est pas exclu d'assassiner un chef ennemi si cela doit permettre la sauvegarde d'une terre, d'un lieu...).