Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Recherche participants pour étude sur les MMORPG

contactetude
contactetude Registered Users Messages: 1
Modifié (février 2015) dans Le Comptoir (Off Topic)
Bonjour à tous,

Actuellement étudiante en Master 2 de Psychologie à l’Université Paris-Descartes, je réalise une étude sur les MMORPG.

Je me permets donc de poster ce message afin de vous proposer de participer à cette étude anonyme et confidentielle.

Votre participation consistera à répondre à un formulaire d’environ 20 minutes, comprenant des questions relatives à la pratique des MMORPG et également aux relations sociales qui se créent entre les joueurs.

Vous trouverez le lien permettant d’accéder au formulaire ICI

Je vous remercie par avance pour votre participation et de l’aide que vous pourrez m’apporter dans la réalisation de cette étude :)

Jessica Marchetti

Perfect World et Cryptic Studios ne sont pas à l'origine de cette étude, ni Perfect World ni Cryptic Studios ne sont responsables de la collecte et de l'exploitation des données renseignées dans ce formulaire. Seul l'auteur de ce formulaire est responsable du stockage et de l'utilisation des données récoltées par le biais de ce formulaire.
Post edited by contactetude on

Réponses

  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Modifié (février 2015)
    YO,

    intéressant... je me lance, pour la science :p
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • yonexus
    yonexus Registered Users Messages: 57 ✭✭
    Modifié (février 2015)
    salut,

    j'ai participé également, mais à partir du questionnaire n°5 jusqu'au 10 (je crois), je me demande si tu ne fais pas un étude sur les points commun entre le suicide et les MMORPG ^^....
    membre de la guilde "Légende Obscure"
    J’ai vu tant de choses, que vous, humains, ne pourriez pas croire...
    De grands navires en feu surgissant de l’épaule d’Orion, j’ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l’ombre de la Porte de Tannhaüser.
    Tous ces moments se perdront dans l’oubli, comme les larmes dans la pluie.
    Il est temps de mourir.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier