Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Item Level ?

tankinatorfr
tankinatorfr Registered Users, Neverwinter Beta Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 480 ✭✭✭
Modifié (février 2015) dans Coin des joueurs
Si j'ai bien compris, elle est sensée remplacer le GS, alors pourquoi elle ne rime à rien ?
Par exemple, les bottes du bourreau funeste rapportent 98 et l'armure du même set seulement 60.
Une dague artefact vaut 60, une épée verte aux stats inférieur, 90.

J'espère que ça va changer, parce que pour l'instant, je le sent mal.
DEFINITIVEMENT RETIRE DU JEU


Voleur, oui, Perma-furtif, non

Perso principal : Taelia Stenos, Voleuse Fourbe
Rerolls :
Ayen l'Apatride, Dévouée prêtresse de Kelemvor, Sélénée Sylverlight, Guerrière Défensive, Rogan le Juste, Guerrier Offensif (<70), Maeron Visoduai, Magicien Manipulateur (<60), Fael' Kargalifen, Rodeuse Archère, Shad Stenos, Sorcière Dévastatrice (<70), Duncan Northwood, Paladin Féal (<60)
Post edited by tankinatorfr on

Réponses

  • mirlegris
    mirlegris Member Messages: 268 Utilisateur Arc
    Modifié (février 2015)
    Les IL des items actuellement sur le preview ne sont pas définitifs. Les équipements artéfacts sont censés avoir un IL de 90 en vert, au lieu de 60 par exemple ( et l'IL augmentera en fonction du rang de l'artéfact ).

    Les futurs stuffs T1 level 70 auront des IL de 130, les T2 level 70 des IL de 140..
    6fjUB.jpg
  • tankinatorfr
    tankinatorfr Registered Users, Neverwinter Beta Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 480 ✭✭✭
    Modifié (février 2015)
    ok, merci pour les infos.
    Les futurs stuffs T1 level 70 auront des IL de 130, les T2 level 70 des IL de 140.
    j'espère que leurs stats ne seront pas aussi nulles que celle des stuffs reçu depuis un an, parce que équiper des items juste pour le score alors qu'ils ne me donnent pas de stats utiles (par exemple la gn pour l'escarmouche d'icewindale), c'est non.
    DEFINITIVEMENT RETIRE DU JEU


    Voleur, oui, Perma-furtif, non

    Perso principal : Taelia Stenos, Voleuse Fourbe
    Rerolls :
    Ayen l'Apatride, Dévouée prêtresse de Kelemvor, Sélénée Sylverlight, Guerrière Défensive, Rogan le Juste, Guerrier Offensif (<70), Maeron Visoduai, Magicien Manipulateur (<60), Fael' Kargalifen, Rodeuse Archère, Shad Stenos, Sorcière Dévastatrice (<70), Duncan Northwood, Paladin Féal (<60)