Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Le TR et autre classe cheat
tobo33
Registered Users Messages: 9 ✭
Bonjours
Serai t' il possible de marquer les sorts tcheat des Tr (ou des autres classes), du moins celle que vous penser :
Par exemple baisser les dégats de " La lame de flagelation " a 15000 ou a 18000. Au plus haut niveaux. (et oui 80000 c'est un peut trop )
Donner les sorts dont vous pensez qu'il sont tcheat et changer les pour voir. Et différencier ce qui est tcheat et ce qui est puissant.
Ps: c'est pas un topic " A le Tr est trop tcheat ... Et le Wizzard est trop puissant " on s'en fout, donné plutôt des réponses.
PsPs: est-ce que les Modos peuvent répondre, pour voir si c'est intéressant. Merci
Cordialement
Furry
Serai t' il possible de marquer les sorts tcheat des Tr (ou des autres classes), du moins celle que vous penser :
Par exemple baisser les dégats de " La lame de flagelation " a 15000 ou a 18000. Au plus haut niveaux. (et oui 80000 c'est un peut trop )
Donner les sorts dont vous pensez qu'il sont tcheat et changer les pour voir. Et différencier ce qui est tcheat et ce qui est puissant.
Ps: c'est pas un topic " A le Tr est trop tcheat ... Et le Wizzard est trop puissant " on s'en fout, donné plutôt des réponses.
PsPs: est-ce que les Modos peuvent répondre, pour voir si c'est intéressant. Merci
Cordialement
Furry
Post edited by tobo33 on
0
Réponses
-
tankinatorfr Registered Users, Neverwinter Beta Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 480 ✭✭✭Si je peux me permettre un conseil afin d'améliorer la pertinence de ton sujet : avec un exemple pareil, tu montres aux autres un visage peu amène. En effet, il laisse à penser au lecteur avertit que :
-soit tu connais le jeu mais te montre volontairement approximatif (on s'interrogera donc sur la raison),
-soit tu ne sais pas de quoi tu parles (on accordera donc nul crédit à un sujet pourtant potentiellement utile).
En effet, tu illustres ton propos, mais d'une manière très rudimentaire, superficielle, et par conséquent, incompatible avec la notion même de réflexion sur l'équilibrage.
Une formulation ciblant le problème soulevé ici en exemple serait :
"La synergie entre les talents du TR bourreau et la lame de flagellation est trop importante : qu'un pouvoir avec seulement 8000 de dégâts mono-cible pour 17s de cool-down puisse voir sa puissance multipliée par 10 via le choix des talents adaptés est anormal.
Tout en gardant à l'esprit qu'il s'agit à la base d'un pouvoir anti-boss destiné aux millions de PV de certaines cibles PvE, il serait judicieux de limiter ses dégâts en PvP via une mécanique quelconque (insérez ici un ou deux exemples tirés de l'étude des talents du voleur fourbe)."
Cordialement,
TankinatorFRDEFINITIVEMENT RETIRE DU JEU
Voleur, oui, Perma-furtif, non
Perso principal : Taelia Stenos, Voleuse Fourbe
Rerolls :
Ayen l'Apatride, Dévouée prêtresse de Kelemvor, Sélénée Sylverlight, Guerrière Défensive, Rogan le Juste, Guerrier Offensif (<70), Maeron Visoduai, Magicien Manipulateur (<60), Fael' Kargalifen, Rodeuse Archère, Shad Stenos, Sorcière Dévastatrice (<70), Duncan Northwood, Paladin Féal (<60)0 -
bien sur!! quelle idée lumineuse!!
Mettre un palier aux dégats du Tr, en fait je suis tellement d'accord, comme ça, j'ai pas besoin de booster de trop ma puissance puisqu'il y a un seuil, et je peux mettre mes points dans d'autres stats pour que je sois encore plus monstrueux
Désolé d'être aussi cynique, ça fait 400 posts sur le sujet alors je tente d'autres approches pour faire comprendre aux gens que c'est pas le Tr le problème, mais celui qui prend le coup.
Casteth0 -
Le up du tr etait nécessaire en pve car la classe etait completement délaissée, et c etait vraiment regretable. La refonte a été concluante donc coté pve.
Seulement coté pvp le tr n a jamais été lésé, sauf que pour faire un perso competitif il fallait jouer perma furtif.
Or le up a permis d ajuster la classe avec le pve, mais du coté pvp l a complètement surboosté.
Sur d autres classe comme le magicien manipulateur, nous avons dans les tooltips de certains de nos talents les indications du type "3sec sur les monstres, 1sec sur les joueurs" ou encore -x%sur les joueurs" etc. En gros il y a un ajustement prevu pour le pvp et pour le pve.
Au module 4 par exemple le nouveau magicien oppresseur pouvait perma freeze ou presque. Ce qui rendait les duels impossibles à gerer si l on etait une classe qui ne possedait pas d'immunité (inflexible, insasissable, etc) un mois plus tard un nerf est apParu sur les applications du gel, une cible qui avait eté gelée ne pouvait plus se voir gelée pendant 3-4 secondes. A la fois j ai trouvé ça dommage car l oppresseur redevenait useless, à la fois c était normal car c était trop (les couches de glaces passaient le bouclier du gf ) = rien que ça par exemple serait un exemple a suivre pour les voleurs perma daze.
Voici déja deux pistes, finaliser les arbres de talents du tr afin de limiter le surboost en pvp par une differenciation du type "sur les monstres/sur les joueurs"
La est la meilleure façon de réconcilier tout le monde.
Ajuster le temps d étourdissement sur les cibles " une cible qui sort de l état etourdi ne peut être à nouveau étourdie dans les 5secondes"
Voici donc ce qui est pratiquer sur le CW et qui mériterait qu'il en soit de même sur les TR.
Sachant que pour le CW cela demande un certain temps d appliquer 6couches de glace sur une cible le tr lui étourdit presque sans le faire expres.
Je rejoins donc tankinator sur sa notion de distinguer, à l interieur du talent qui pose potentiellement probleme, la cible : monstre ou joueur.
C est idéalement le seul levier qui laisserait en l état le nouveau souffle du tr coté pve et qui ajusterait coté pvp permettant donc au tr de ne pas devenir la classe la plus détestée en jeu.
Casteth ça fait plusieurs posts que je vois a quel point tu t accroches à l etat actuel du Tr.
C est louable si c est par amour de ta classe mais ce serait dommage que cela ne vienne du fait que la seule facon que tu aurais de prendre du plaisir en jeu consisterait à jouer une classe qui ne requiert ni equipement ni veritable sens de skill pour gagner de manière hasardeuse en pvp.
Trop de degât perforants
Trop de chance de crit/boost puissance.
Trop de controle
Trop d immun/invisibilité/deviation
Cela fait des joueurs moyens qui ne se donneront pas la peine de s ameliorer. A terme tu ne verras plus d interet et tu finiras par constater de toi même que ce n est pas que tu es le plus fort, c est juste que la classe que tu joues est malheureusement un peu trop OP.
Encore une fois ton cynisme demontre juste un manque de lucidité.
Je suis donc curieux et j aimerai voir ce que tu donnes dans une arènesMuИ - Mage - ancien Archange d'onyx de " Légende Obscure "
> vidéo
> Build CW MOF- PvE mod8 - "Atomic Burning Blast"
> Build CW - PvE mod4 - "Atomic storm"0 -
Je crois que tu n'as pas compris ma phrase. Alors j'explique par A + B
Si l'on met un seuil de dégat à la lame de flagellation, ca veut dire qu'au bout d'un moment j'aurai plus besoin de rajouter des points en puissance ou penetration d'armure pour arriver à ce seuil, donc les points je les mettrai ailleurs, résultat je serai toujours op, mais en fait un peu plus ailleurs.
Ca fait 50x que je dis que baisser sa puissance ne fera qu'empirer les choses, que la solution n'était pas de faire cela, mais soit de booster certaines autres classes, soit de mettre des malus aux pouvoirs des Tr
Pour info je possède aussi un Gwf et je vois bien le problème de cette classe, que j'ai déjà défendu tant cette classe en pvp est risible, sauf gros build
J'ai également dit que baisser la déviation des Tr était une très bonne idée, ainsi que leur controle ( mais tu dois ne retenir que certain de mes posts visiblement )
Que je trouve également anormal que la seul solution pour tuer un Tr 1vs1 soit un autre Tr ou accessoirement un Hr, tout comme il est anormal, et je sais de quoi je parle , qu'un Tr puisse se cogner une équipe à lui tout seul ( déjà fait, déjà vécu )
Je réitère donc une dernière fois, la solution n'ai pas de baisser la puissance des Tr, mais bien d'up certaines classes ( puis zut c'est pas le sujet toute façon.)
Ensuite et pour finir, si tu souhaites me voir en arène c'est pas compliqué je passe le plus gros de mon temps de jeu dedans, donc mes persos sont Enigma ( Tr ) ainsi que Légion ( Gwf )0 -
tankinatorfr Registered Users, Neverwinter Beta Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 480 ✭✭✭Non Casteth, la vrai solution c'est une révision complète, parce que de toute évidence, celui qui a créer le voleur fourbe ne connaissait rien au voleur de RPG et a empilé les aptitudes dont les noms sonnaient bien, sans trop s'interroger sur ce que ça donnerait ensuite.
Le résultat est tout simplement impossible a équilibrer, un point c'est tout.
La furtivité gère tout autant notre survie que nos dégâts, donc, si tu nerf quoi que ce soit, tu nerf l'ensemble, et si tu up de l'autre coté, c'est l'ensemble qui remonte.
Cela mit à part, tu as raison, le up d'autres classe pourrait jouer un certain rôle, mais encore faudrait il qu'il soit seulement possible d'équilibrer.DEFINITIVEMENT RETIRE DU JEU
Voleur, oui, Perma-furtif, non
Perso principal : Taelia Stenos, Voleuse Fourbe
Rerolls :
Ayen l'Apatride, Dévouée prêtresse de Kelemvor, Sélénée Sylverlight, Guerrière Défensive, Rogan le Juste, Guerrier Offensif (<70), Maeron Visoduai, Magicien Manipulateur (<60), Fael' Kargalifen, Rodeuse Archère, Shad Stenos, Sorcière Dévastatrice (<70), Duncan Northwood, Paladin Féal (<60)0 -
J'ai lu le titre, puis la première phrase et je me suis arrêté au mot "tcheat".
Puis j'ai lu les autres posts, intelligents et bien écrits.
J'ai pas grand chose donc à dire à part que lame de flagellation et éxecution brutal sont deux pouvoirs facilement esquivable si t'es pas un mob ou un bot.
Le gwf qui fait 60k aoe autour de lui avec l'aspirateur... non... chut il est pas fufu donc ça va.
Le gf en bouclier infini avec le hardtarget lock, impossible à sauter derrière pour lui faire prendre des dégats (sans compter le KV).
Mais ça va il dérange pas pourtant dès qu'il te met à terre, jamais tu te relèves.
Le CW... je préfère me taire... il y a de plus en plus de cw qui savent gérer le TR (enfin des gens intelligents qui s'adaptent !)
Le HR, enraciné jusqu'a l'os ! mais chut faut viser le TR...
/cynisme off
N'oubliez pas que 90% des TRs jouent avec deux bugs qui a mon avis une fois corrigés, rendra le TR moins attractif.
PS: @atomicbastard dans ta liste de trop je crois que tu confonds les trois voies qu'offre la classe, le TR ne peut pas être tout ça à la fois.0 -
MOE
ma boite de conserve aspirateur et en aluminium LOL-▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
-▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p40 -
L'aspirateure 70k c'est quoi ca encore ?
Moi le tr je le trouve pas trop cheat perso jle vie bien
Bon ok c'est ptete parceque je me casse quand j'ev vois un...
Mais j'ai une soluce miracle les dieux mon parler j'ai ecouter les astres et il mon donner la soluce miraclee
La soluce:
Suprimer les degats perforant et mettre une localisation d'armure par ex pour la lame de flagatruc ignore les gants casque jambe mais pas le torse,frape bestiale ignorent brat jambe
Rayon de glace torse tete,flamme machin truc pour warlock ignore tete brat jambe,hr tir perturbateur ignore tout sauf tete.
Dsl pour les fautes meme basique je fait vite fait0 -
différenciation du type "sur les monstres/sur les joueurs"
La est la meilleure façon de réconcilier tout le monde.
Totalement d'accord...-▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
-▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p40
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives