Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Rivage noyé perso plus accessible

zarelle
zarelle Member Messages: 43 Utilisateur Arc
Modifié (février 2015) dans Coin des joueurs
Bonjour,

Je testais mon perso sur la nouvelle map rivage noyé sur le serveur preview et tout d'un coup le serveur est tombé inacessible. Je pensais que le serveur était down alors je suis revenue plus tard mais apres quelque heures même chose. J'ai donc testé un nouveau perso et tout fonctionne. J'ai importé un autre perso et j'ai été sur le rivage noyé avec et tout fonctionne. Donc je me demandais Est-ce qu'il y a un moyen de récupéré ce personnage qui était rendu niv63 ou bien je dois transféré a nouveau mon perso et recommencer a le monter?

Ce que cela fait c'est que je sélectionne mon perso, il dit que j'ai déco non correctement et il me demande si je veux aller sur une zone normal ou sécurisé. Peu importe ce que je prend, rendu a moitier du loading, il marque qu'il ne rejoint pas le serveur. et apres 1min il deco du serveur. Je ne peux donc plus prendre ce personnage.

donc je voulais savoir s'il y avait moyen de faire quelque chose autre que tout recommencer?

Merci!
Post edited by zarelle on

Réponses

  • zarelle
    zarelle Member Messages: 43 Utilisateur Arc
    Modifié (février 2015)
    Il semble que personne n'aie de solution :(. Je vais devoir recommencer alors. J'espère juste que le problème ne reviendra pas! Merci quand même de m'avoir lu!
  • zarelle
    zarelle Member Messages: 43 Utilisateur Arc
    Modifié (février 2015)
    Bon bien il faut seulement attendre je pense. hier j'ai tenté de me reconnecté sur ce perso et tout à fonctionner surement dû à la mise à jour qu'il y a eu. Je peux continuer sur mon perso niv63 surtout j'essayais un autre build voir si c'était mieux.

    On peut fermer le post.