Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Repond si tu le peut.

bjornfilsdodin
bjornfilsdodin Member Messages: 61 Utilisateur Arc
Modifié (février 2015) dans Discussions générales (PC)
Banjour jemerè cavoire ci lai seneur neverenbeur donè lé kete pvp une foi par senain ?
Ét ausi ci ille domai dé kete foundy
Post edited by bjornfilsdodin on

Réponses

  • pierrotutalm
    pierrotutalm Member Messages: 91 Utilisateur Arc
    Modifié (février 2015)
    Franchement même REVERSO fait pas pire...

    Il serait souhaitable que tu fasses un effort sur le formulation et l’orthographe de tes questions car là ça donne pas envie.

    @+
    Guilde : Les Papys Warriors - Chef de Guilde -
    Forum de la guilde : http://neverwinter.forumactif.org/
    Mon compte sur le jeu: @pierrotutalm
  • philippeletriv
    philippeletriv Member Messages: 56 Utilisateur Arc
    Modifié (février 2015)
    sale u uy ildone dé kête pvp tou lait cemène ^_^

    pareye pour lé kête fundry

    @pierrotutalm k'ece kaile asson ortografe ?
  • laguimauve1
    laguimauve1 Member Messages: 11 Utilisateur Arc
    Modifié (février 2015)
    bain île ai cri pataupeux kan maimme... père sceau jeu meuh suie aras chez laid zieux.... >< çai l'âme en tab (nan pas la touche tab!) ^^
    Chef de la Guilde Pizza Rose

    pizzarose.forumactif.org/
  • zarelle
    zarelle Member Messages: 43 Utilisateur Arc
    Modifié (février 2015)
    Il a fait exiprès faut pas chercher car le titre est écrit correctement :P. Pour Pierreotututalm et autre qui n'ont pas compris, il demande si le seigneur de nevermember donne la quête pvp une fois par semaine ainsi que s'il donnait des quêtes foundry.

    Oui il donne la quete pvp au moins une fois par semaine sinon plus et il donne la quête foundry une fois par semaine de faire 4 foundry pour 8k astral. Pour ma part c'était tout les samedi. je dis c'était car je ne fais plus la quête foundry car je ne sais plus quoi faire des diam brute maintenant. Donc j'Ai ralentie ce qui m'en donnait pour les épuissé un peu.
  • bjornfilsdodin
    bjornfilsdodin Member Messages: 61 Utilisateur Arc
    Modifié (février 2015)
    Auke lé nerci de vote raiponce :)
  • bjornfilsdodin
    bjornfilsdodin Member Messages: 61 Utilisateur Arc
    Modifié (février 2015)
    laguimauve1 a écrit: »
    bain île ai cri pataupeux kan maimme... père sceau jeu meuh suie aras chez laid zieux.... >< çai l'âme en tab (nan pas la touche tab!) ^^
    *Quiiiiiick* je comprend rien moi meme •.•
  • arnaud9408
    arnaud9408 Member Messages: 140 Utilisateur Arc
    Modifié (février 2015)
    Je vous engage a essayer de lire d'autres message de ce Bjornfilsdodin et vous vous rendrez compte qu'il n'a pas besoin de se forcer pour être une grosse chèvre en Français . J'ai croisé Odin , il n'y a pas longtemps et il nie farouchement avoir un fils ignare :p
Cette discussion a été fermée.