Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
(quête) Akaronkarr / itikar
itikar40
Member Messages: 685 Utilisateur Arc
Bon, je présente ma contribution : NW-DNEG2PCMS.
Voilà le synopsis :
Et une zolie image :
Voilà le synopsis :
Depuis quelques temps, vous remettez votre vie d'aventurier en question. Pour qui ? Pourquoi ? Vers où ? Ce genre de choses ... Heureusement, lors de vos pérégrinations, on vous a souvent parlé d'une ancienne courtisane devenue prêtresse puis ermite, gardienne d'un puisant artefact lui permettant de prédire l'avenir : la Boule d'Akadi. Tout ce qu'il vous faut, en somme. Le hic, c'est que personne ne sait où elle est. Vous décidez d'aller enquêter au Masque de Pierrelune auprès de son premier employeur.
Et une zolie image :
Quêtes Foundry Campagne Ravenloft:
1/ [Halloween]L'Asile de Sombrefou NW-DPMHJ8JRA (environ 30mn)
2/ Le Vampire des Brumes NW-DD57GGCJ2 (environ 45mn)
Quêtes Foundry La Campagne du Krystal:
1/ Hérault de Morgorth NW-DD2BYARXG (environ 45 Mn)
2/ Pour le sourire de Mystara NW-DKZ3HLQHY (environ 45 Mn)
Concours Le Mal Elementaire:
1/ Akaronkarr NW-DNEG2PCMS (environ 30Mn)
Quêtes CDF
1/ CDF #11 - Jamais plus Never NW-DELGF9DMW (réalisé par BlackDragonODT; scénario et dialogues : itikar) (environ 45 Mn)
2/ CDF à venir (quête en cours de création)
Quêtes CDF
1/ CDF #11 - Jamais plus Never NW-DELGF9DMW (réalisé par BlackDragonODT; scénario et dialogues : itikar) (environ 45 Mn)
2/ CDF à venir (quête en cours de création)
Post edited by itikar40 on
0
Réponses
-
Blackdragonodt Registered Users, Fury of the Feywild Knight Users, Communauté des Fondeurs Messages: 762 ✭✭✭Thérèse au lit l'imaze... fait signe dès qu'on peut testerQuand le sage montre la lune l'*Quiiiiiick* regarde le doigt
Campagne :
L'Orbe du Temps (NWS-DPMA8AROW)
1. L'orbe du chaos (NW-DRTB77XYD)
2. L'orbe d'amour (NW-DI25WCFC2)
3. L'orbe de puissance (NW-DFGVDYOEH)
4. L'orbe de vérité (NW-DCPSE9NXJ)
5. L'orbe de sagesse (NW-DGTV59HHL)
6. L'orbe du temps (NW-DCD9KMTGV)
Quêtes CDF :
CDF #02 - La folie des nains (NW-DE22IWJL7)
CDF #05 - Le Labyrinthe de Pan (NW-DAV3KC8TO)
CDF #10 - Le Hub (NW-DQZZ5C9SU)
CDF #11 - Jamais plus never (IVF1) En collaboration avec Itikar40 (NW-DELGF9DMW)
Autres quêtes :
Concours sur le thème du Culte du Dragon (été 2014) : La grâce d'Andastré (NW-DSM63G25K)
Concours sur le thème du mal élémentaire (hiver 2015) : Un paladin dans la tourmente (NW-DTPPUMKC)
Spéciale dédicace aux Kévins et kikoolol : Joyeux Noël Félix (NW-DA3KDJLUF)
Quête ultime :
Ma dernière contribution sur NerverWinter : Les disciples de Kaliba (NW-DDFPTTKZ)0 -
J'ai fini la deuxième map, voilà une image :
Quêtes Foundry Campagne Ravenloft:
Quêtes CDF
2/ CDF à venir (quête en cours de création)0 -
Dis nous quand c'est okQuêtes Foundry:
Le retour de bâton NW-DF8NU5TK5 (Concours le mal élémentaire)
Campagne Sacré Noting-Ham:
La fille perdue NW-DCO5MPXO5 (20 min) Modification scénaristique en cours.
Les Vendanges de la colère NW-DR3BN89XM (30/40 min)
La Belle et la ... Belle NW-DSP2BEOC4 en cours de création
Webmaster de http://visiotchat-karaoke.com/0 -
Dis nous quand c'est ok
En fait, j'ai consolidé les deux premières maps, pour les compliquer un chouya, et je vais attaquer ce soir la troisième et dernière map. Ou avant-dernière si la réponse a la question suivante va dans le bon sens (j'avoue ne jamais avoir testé cette fonctionnalité)
Si je dédouble ma deuxième map, puis je transformer le doublon en quatrième map en insérant une autre map (ma troisième) entre les deux ?
L'idée étant (peut-être, si la quête n'en devient pas trop longue) de faire revenir le joueur dans une zone déjà visitée auparavant ...Quêtes Foundry Campagne Ravenloft:
Quêtes CDF
J'ai étoffé hier soir mon background (et c'est un euphémisme; avec au menu un "petit" cours d'histoire féérunienne), et suis parti encore vers un dialogue encyclopédique halluciné comme je les aime, mais entièrement facultatif.Ainsi, le joueur voulant bourriner sans réfléchir le pourra facilement, et celui qui réfléchira pourra mieux comprendre, et même éviter un certain nombre de combats particulièrement difficiles à dessein.
La trame s'est par contre nettement intensifiée, avec un gros coups de théâtre que les attentifs comprendront.
Désormais, le duplicata de ma seconde map (retravaillée et quasiment finie - il me manque la "voie droite" à mettre en scène) devient une obligation, donc je vais tâcher d'y parvenir comme je pourrais. Au pire, je recréerais, cela n'est pas très difficile finalement car je n'ai pas tant d'objets que ça, et si les copiers collers fonctionnent cela devrait le faire.
Voili voilo, suite au prochain numéroQuêtes Foundry Campagne Ravenloft:
Quêtes CDF
merci Iti pour la description de l'itinéraire de cette quête qui va nous gâter... fais juste un "ok" quand la mouture sera bonne à être testée. J'ai un peu de temps devant moi en ce moment...0
-
Merci Titi. C'est presque bon, patiente encore un peu
Bon, bah, ça bosse dur ... J'ai fini la 1ère, la 2ème, et la 4ème et dernière carte ... et l'intégralité des dialogues du background (si j'en rajoute pas d'ici là) ... il me manque juste la 3ème map et je pourrais alors publier ma pitite quête.
Elle a changé de nom, au passage, et se nomme désormais Akaronkarr.Quêtes Foundry Campagne Ravenloft:
Quêtes CDF
Voilà la quête est publiée et jouable sous le code NW-DNEG2PCMS
N'hésitez pas à me faire des retours, il me reste encore un peu de temps pour faire d'éventuelles modifications.
Et surtout, j'espère qu'elle vous amusera !
Un iti épuisé mais ravi ...Quêtes Foundry Campagne Ravenloft:
Quêtes CDF
'jour Iti.
Ye me permet de laisser mes impressions.
L'introduction est vraiment prenante, j'adore l'agent que tu as choisis au masque. : )
Première carte :
-Une décoration tout simplement magnifique.
-Une faute de bulle de dialogue -> Golork "acun".
-Une faute de dialogue -> Saashaa "j'ai soufert".
-Un manque d'apostrophe -> Saashaa "Jimagine". Il manque un point dans la réponse au même dialogue.
-Une faute de dialogue -> Saashaa "Ecellent !".
-Soucis d'espace avec Aielia coeur de feu "d'elle.Elle [...] amical ."
Vu que Saashaa est un homme lézard il est possible de lui faire parler comme tel avec une exagération sur les "s".
L'ambiance est top, la déco est top, les dialogues sont tops.
Deuxième carte :
-Faute de dialogue -> il manque un espace dans une réponse "pas.Adieu."
-Faute de bulle de dialogue -> il manque un point à la fin de la phrase de Saashaa quand il nous suit.
-Faute de dialogue de réponse -> Jierna Kolyana "La vielle femme vous sourie"
Dans le village il y a une survivante "Humain paysan 12".
La caisse de pomme de terre avec l'encens est plutôt bien caché.
Il y a un "Go to the next map".
Troisième carte :
Très marrant les squelettes qui se relèvent d'un coup. : )
Encore une fois l'ambiance est top.
Je ne comprends pas pourquoi on éteint les torches.
Y'ai l'impression qu'il y a des énigmes mais je ne saurais pas les résoudre.
Quatrième carte :
Il y a double musique quand on pose la boule.
-Il manque un point dans une réponse de dialogue -> Odeli "chez moi"".
Conclusion :
C'est parfois un peu difficile de se repérer et de poursuivre la quête.
Une quête qui se base beaucoup sur les dialogues.
Agréable à explorer.
Ye m'attendais à une quête un peu plus longue de ta part mais ça doit être le manque de temps ! : )0 -
Blackdragonodt Registered Users, Fury of the Feywild Knight Users, Communauté des Fondeurs Messages: 762 ✭✭✭Je pense que tu peux enlever "(Quête)" dans le titre.
Lecture de la description de quête : un sourire me vient... ça fait longtemps que ça te démangeais le masque de pierre lune coquin.
Je pense que tu devrais relire tous tes dialogues tranquillement. Comme tu le sais, je ne suis pas fan des grands récits dans les quêtes mais j'ai pris la peine de lire les premiers et relever quelques bricoles.
Pics du cimeterre :
- 1er groupe de mobs : ouch ! ça pique !
- Humain paysan 12
- "go to the next map"
- Heureusement que tu n'aime pas les jumpings...
- Ejecté par les mobs en haut... same player shoot again. Si je peux me permettre, mets le point de respawn en haut du jumping et supprime le 1er groupe de mobs.
- Abusé ici (ou alors j'ai loupé un truc) :
Temple d'akadi :
- J'aime bien l'humour
- Je n'ai pas l'intention de crever pour tester mais je pense que ton point de respawn risque de bloquer un joueur malheureux :
Au final :
"Un jumping pas piqué des vers, des mobs survitaminés, une pincée d'humour dans de somptueux décors. Merci pour ce bon moment !"
5*
500 DAQuand le sage montre la lune l'*Quiiiiiick* regarde le doigt
Campagne :
Quêtes CDF :
CDF #11 - Jamais plus never (IVF1) En collaboration avec Itikar40 (NW-DELGF9DMW)
Autres quêtes :
Concours sur le thème du Culte du Dragon (été 2014) : La grâce d'Andastré (NW-DSM63G25K)
Concours sur le thème du mal élémentaire (hiver 2015) : Un paladin dans la tourmente (NW-DTPPUMKC)
Quête ultime :
Ma dernière contribution sur NerverWinter : Les disciples de Kaliba (NW-DDFPTTKZ)0 -
Pour le jumping en allumant un encens tu peux passer en ligne droite sans te prendre la tête.0
-
'jour Iti.
'jour Evats !Ye me permet de laisser mes impressions.
Ben merci ! D'autant plus que je viens juste de lire le retour d'Ulfarin, qui n'a pas pu la terminer et j'ai eu hyper peur que la version publiée soit totalement asynchrone avec la version en éditeur, notamment au niveau des frontières de la falaise (c'est déjà très short sur l'éditeur) ! En effet, je l'avoue mais j'étais pas en état de tester la version publiée, et finalement juste en état d'aller me coucher ...
Donc, grâce à toi, je sais qu'elle fonctionne en mode publiée, et je vais donc passer une meilleure journéeL'introduction est vraiment prenante, j'adore l'agent que tu as choisis au masque. : )
Je l'aurais bien habillé un peu différemment si j'avais pu mais même ainsi elle est effectivement tout à fait agréable à côtoyer.Première carte :
-Une décoration tout simplement magnifique.
-Une faute de bulle de dialogue -> Golork "acun".
-Une faute de dialogue -> Saashaa "j'ai soufert".
-Un manque d'apostrophe -> Saashaa "Jimagine". Il manque un point dans la réponse au même dialogue.
-Une faute de dialogue -> Saashaa "Ecellent !".
-Soucis d'espace avec Aielia coeur de feu "d'elle.Elle [...] amical ."
Merci, je tente de corriger tout cela ce soir, c'est cool et désolé pour ces quelques fautes ! Y'en a sûrement d'autres, même si pourtant je me suis repassé tous les dialogues plusieurs fois ...Vu que Saashaa est un homme lézard il est possible de lui faire parler comme tel avec une exagération sur les "s".
L'ambiance est top, la déco est top, les dialogues sont tops.
Je suis parti d'un homme-lézard mais c'est en fait un saurial (un homme-dinosaure en gros), comme il l'explique lui-même, mais seulement si on sélectionne le bon fil de dialogue, permettant d'obtenir de lui un objet qui permettra au joueur d'avoir son aide au début de la carte suivante en tant que compagnon, et d'autre part lui permettra d'avoir un débriefing bien plus complet au niveau background. Bref, l'idée ici est de récompenser celui qui voudra s'en faire un ami (car la quête est bien plus profonde qu'elle en a l'air, voulant passer dans le meilleur des cas un message philosophico moral, mais uniquement pour le joueur attentif.)Deuxième carte :
-Faute de dialogue -> il manque un espace dans une réponse "pas.Adieu."
-Faute de bulle de dialogue -> il manque un point à la fin de la phrase de Saashaa quand il nous suit.
-Faute de dialogue de réponse -> Jierna Kolyana "La vielle femme vous sourie"
Dans le village il y a une survivante "Humain paysan 12".
La caisse de pomme de terre avec l'encens est plutôt bien caché.
Il y a un "Go to the next map".
Je suis content que tu aies trouvé "la voie droite". Je pensais que le porte-encens était mal cachée et j'hésitais à créer une mini quête pour aller chercher de quoi l'allumer ce ne sont pas les feux qui manquent) mais finalement je vais laisser tel quel je pense. Mais quand même pas simplifier cela ? Si ? Qu'en penses-tu ? Je fais dire à Ago qu'il faut fouiller le jardin pour aider le joueur à trouver la caisse de patates ?Troisième carte :
Très marrant les squelettes qui se relèvent d'un coup. : )
Encore une fois l'ambiance est top.
Je ne comprends pas pourquoi on éteint les torches.
Y'ai l'impression qu'il y a des énigmes mais je ne saurais pas les résoudre.
Comme je l'ai expliqué hier soir à Ksou, j'ai voulu créer l'énigme la plus simple et la plus débile au monde :"qu'est-ce qui se passe quand on souffle les bougies ? On se retrouve dans le noir, or Shar est la déesse de la nuit, c'est donc en soufflant les torches qu'on va au devant des ennuis. ... En même temps, c'est réaliste car les autres mobs arrivent à cause du bruit du combat à l'étage.Quatrième carte :
Il y a double musique quand on pose la boule.
-Il manque un point dans une réponse de dialogue -> Odeli "chez moi"".
Pas trop loupé, l'effet de la cité qui tombe ? Cela ne me convainc pas vraiment mais j'espère qu'on comprend et qu'on fait le rapprochement entre la ville dans les nuages et celle qu'on voit apparaître dans le précipice dans la poussière ... ?
As-tu eu le débrieffing complet de Saashaa ou juste la version courte ? (en gros, as-tu trouvé la griffe sur le bateau ?)Conclusion :
C'est parfois un peu difficile de se repérer et de poursuivre la quête.
Une quête qui se base beaucoup sur les dialogues.
Agréable à explorer.
Ye m'attendais à une quête un peu plus longue de ta part mais ça doit être le manque de temps ! : )
Merci pour tout ça ... Ton retour est tout à la fois rassurant et très instructif pour moi sans compter que grâce à toi je vais pouvoir corriger ce que tu as remonté ! Vraiment, tu penses que j'aurais du la rallonger ?!?
Car ce ne sont pas les pistes qui manquent ... Je peux par exemple ajouter une visite du fongi illithid, et aussi une visite de la nécropole ... mais j'ai voulu cette fois penser aux joueurs qui n'aiment pas passer 45 minutes sur la même quête, et j'ai donc préféré accélérer le mouvement ...sans compter que j'ai effectivement eu juste 10 jours pour créer tout ça, soit 80 heures de boulot à peu près ... très intense lol.Quêtes Foundry Campagne Ravenloft:
Quêtes CDF
Il n'y a que deux passages où j'ai un peu bloqué. La caisse de pomme de terre et à la fin sortir par le portail rouge.
Pour la pomme de terre tu peux laisser comme tel, mais shé vrai qu'une indication peut être apprécié.
Et oui j'ai trouvé la griffe dans le sac sur le bateau.0 -
Blackdragonodt a écrit: »Je pense que tu peux enlever "(Quête)" dans le titre.
Lecture de la description de quête : un sourire me vient... ça fait longtemps que ça te démangeais le masque de pierre lune coquin.
J'avoue que cela m'a été comme une évidence eh eh.Je pense que tu devrais relire tous tes dialogues tranquillement. Comme tu le sais, je ne suis pas fan des grands récits dans les quêtes mais j'ai pris la peine de lire les premiers et relever quelques bricoles.
Pics du cimeterre :
- 1er groupe de mobs : ouch ! ça pique !
- Humain paysan 12
- "go to the next map"
- Heureusement que tu n'aime pas les jumpings...
- Ejecté par les mobs en haut... same player shoot again. Si je peux me permettre, mets le point de respawn en haut du jumping et supprime le 1er groupe de mobs.
- Abusé ici (ou alors j'ai loupé un truc) :
[/quote]
Merci. J'ai relu au moins dix fois chaque dialogue mais rien ne vaut une lecture avec des yeux neufs. Je corrigerais bien sûr.
Pour le respawn tu as raison, je vais mettre mon feu de camp à droite de mes plateformes ... J'hésitais du reste. Au final, je l'avais laissé au camp pour pousser le joueur à parler de nouveau au capitaine, qui révèle de plus en plus d'éléments de l'intrigue (lorsqu'on lit les dialogues de Jierna et du poste de garde).
Je retirerais également le premier groupe de mob.Temple d'akadi :
- J'aime bien l'humour
- Je n'ai pas l'intention de crever pour tester mais je pense que ton point de respawn risque de bloquer un joueur malheureux :
Je vérifierais le respawn. Effectivement, je n'ai pas pensé à ça.Au final :
"Un jumping pas piqué des vers, des mobs survitaminés, une pincée d'humour dans de somptueux décors. Merci pour ce bon moment !"
5*
500 DA
Merci de ton test et de ta note ! Content que cela t'ait plu malgré les imperfections.Quêtes Foundry Campagne Ravenloft:
Quêtes CDF
Blackdragonodt Registered Users, Fury of the Feywild Knight Users, Communauté des Fondeurs Messages: 762 ✭✭✭Merci de ton test et de ta note ! Content que cela t'ait plu malgré les imperfections.Quand le sage montre la lune l'*Quiiiiiick* regarde le doigt
Campagne :
Quêtes CDF :
Autres quêtes :
Quête ultime :
Version 1.1 :► changement du nom de la quête.
► Prise en compte des propositions de corrections d'Ulfarin.
► Prise en compte des propositions de corrections d'Evats flow.
► Prise en compte des propositions de corrections de Black Dragon.
► Changement de place du point de réapparition dans la première carte de la vallée.
► Rehaussement de 5 points du y du point de réapparition du Temple.
► Ajout d'un dialogue sur le PNJ Ago orientant les recherches du joueur.
Encore une fois, merci à tous pour vos retours précieux !
PS : je n'ai pas trouvé les mobs qui bronzent sur un toit par contre ?Quêtes Foundry Campagne Ravenloft:
Quêtes CDF
Coucou ! A mon tour de testouiller ta quête !
Réaction à chaud :
- Tiens... aller au masque de pierre lune... ça m'étonne pas venant de toi !!!!
- Ca a dû te demander du temps, mais j'ai beaucoup apprécié d'avoir le droit à quelques infos sans avoir tout un pavé. Et bien évidement ne pas avoir juste l'emplacement. (L'intermédiaire quoi !)
Embarcadère
- Très chouette ce couloir... bien construit, c'est astucieux.
- Très bien décoré le bateau, les pnj habillent bien avec leurs phrases automatique aussi.
- La narration est excellente.
Pics du Cimeterre
- Idem, j'aime beaucoup l'arrivée.
- Je suis de suite tombé sur les brumes qui mènent à la porte... du coup j'ai fait demi tour et me suis promené encore un peu.
Je n'ai pas vu d'autres moyens de monter... pourtant on dirait qu'il y en a un autre avec des brumes noires et plein de monstres ?
Pas envie de chercher d'avantage un détail ^^, je reprends les brumes.
Pics d'Akadi
- Très sympa l'humour qui est un peu partout présent.
- Bien planqué sans être dur à trouver le passage pour la suite.
- Très bon ambiance... franche c'est tout bon.
- bonne idée les torchères.
Vallée
- Enfin une déco juste bien... ! C'est pas trop tôt. J'en avais marre de trouver tout parfait lol !
- J'aime bien la position du coffre, les restes du feu de camp.
- Enfin une remarque... j'ai une superposition de musique à ce moment là dans les oreilles ^^ Faut stopper l'avant dernière.
Fautes d'orth :
Une seule faute... mais à 4 endroit lol... au futur simple => je *Quiiiiiick*"rai" et au conditionnel présent => je *Quiiiiiick*"rais"
Mes sentiments à la fin :
De toutes tes quêtes, c'est ma préférée. Je n'ai rien à y redire du tout.
Quand ça plait et que c'est en plus bien fait... c'est ingrat car je n'ai rien d'autres à ajouter que j'ai pris grand plaisir lol !
Tant pis pour toi ^^Quêtes parues à ce jour :
Campagne : L'histoire de l'Autre : NWS-DUCL31QM5
En Terre Inconnue : NW-DQA8Q498D ..... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/22711/feedback-en-terre-inconnue
Le retour au Camp : NW-DDHCSE9BK ..... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/25821/feedback-le-retour-au-camp
Trahisons : NW-DG7GMGEQT ..... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/30212/feedback-trahisons
La Mission pour Dame Hélène : NW-DN7VQ4GNR ..... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/37722/feedback-la-mission-pour-dame-helene
Compromis : NW-DBXBUW5EL ..... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/45392/feedback-compromis
Quêtes à thème commun par la Communauté des Fondeurs
CDF 03 Fer Valloir & CDF 07 Mystères à Claireval
Cherchez "CDF", vous trouverez celles des autres auteurs en même temps.
http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/38892/feedback-cdf-03-fer-valloir
http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/50512/feedback-cdf-07-mysteres-a-claireval
Concours : Culte du Dragon
Drôle de mine : NW-DJVVEYA9A ... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/51332/ksou12-drole-de-mine
Concours : Le Mal Élémentaire
Les frères du Divin : NW - DAH5QDZQE ... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/61961/quete-les-freres-du-divin-ksou
Hall de guilde pour RP avec Script
Lieu secondaire pour RP : NW-DEFBWUBIO
J'espère qu'elles vous procureront bonne humeur et distraction.0 -
Coucou ! A mon tour de testouiller ta quête !
Réaction à chaud :
- Tiens... aller au masque de pierre lune... ça m'étonne pas venant de toi !!!!
- Ca a dû te demander du temps, mais j'ai beaucoup apprécié d'avoir le droit à quelques infos sans avoir tout un pavé. Et bien évidement ne pas avoir juste l'emplacement. (L'intermédiaire quoi !)
J'ai permis aux aventuriers adeptes de fouilles intensives, et respectueux envers les hommes dinosaures, bien plus de dialogues explicatifs, et il y a également la possibilité d'interroger plusieurs fois le capitaine (avant son départ) pour en apprendre encore et encore plus sur la trame de fond.
Mais, en même temps, j'ai permis aux aventuriers peu désireux de lire du texte de facilement le zapper, et aux aventuriers très bourrins de ... bourriner à qui mieux mieux sans forcément y comprendre grand chose.
Tout ça pour dire que si tu veux la "version longue", il te faut trouver une griffe ... et penser à retourner voir le capitaine après avoir parlé à Jierna ...Embarcadère
- Très chouette ce couloir... bien construit, c'est astucieux.
- Très bien décoré le bateau, les pnj habillent bien avec leurs phrases automatique aussi.
- La narration est excellente.
Euh ... Je rougis ... merci !Pics du Cimeterre
- Idem, j'aime beaucoup l'arrivée.
- Je suis de suite tombé sur les brumes qui mènent à la porte... du coup j'ai fait demi tour et me suis promené encore un peu.
Je n'ai pas vu d'autres moyens de monter... pourtant on dirait qu'il y en a un autre avec des brumes noires et plein de monstres ?
Pas envie de chercher d'avantage un détail ^^, je reprends les brumes.
Y'a des plantes grimpantes dans le village pour un jumping puzzle que j'ai trouvé simple (car je suis une triple bille en jumping) mais Black, grand spécialiste de jump devant l'éternel, l'a trouvé dur bon ...Pics d'Akadi
- Très sympa l'humour qui est un peu partout présent.
- Bien planqué sans être dur à trouver le passage pour la suite.
- Très bon ambiance... franche c'est tout bon.
- bonne idée les torchères.
Ah, les torchères c'est grâce à toi quand tu m'as conseillé de faire simple pour l'énigme. A ce propos, je viens en v1.2 de rajouter une petite contine explicative ^^Vallée
- Enfin une déco juste bien... ! C'est pas trop tôt. J'en avais marre de trouver tout parfait lol !
- J'aime bien la position du coffre, les restes du feu de camp.
- Enfin une remarque... j'ai une superposition de musique à ce moment là dans les oreilles ^^ Faut stopper l'avant dernière.
Ta dernière remarque me fait penser que tu n'as pas fait disparaitre Akaronkarr ... Je me dis que mon marqueur doit être un peu pourri, je viens de le faire passer à un rayon de 400 et je vais tester immédiatement pour voir si j'ai le même problème ou pas.
Les autres ayant testé, avez-vous vu disparaître la cité dans un déluge de FX ??
Bien vu ! Je vais corriger.Mes sentiments à la fin :
De toutes tes quêtes, c'est ma préférée. Je n'ai rien à y redire du tout.
Quand ça plait et que c'est en plus bien fait... c'est ingrat car je n'ai rien d'autres à ajouter que j'ai pris grand plaisir lol !
Tant pis pour toi ^^
Merci pour ce retour élogieux !Quêtes Foundry Campagne Ravenloft:
Quêtes CDF
Version 1.2 :► Prise en compte des corrections de Ksou.
► Modification du marqueur de disparition d'Akaronkarr..
► Rajout d'une contine dans le Temple d'Akadi.Quêtes Foundry Campagne Ravenloft:
Quêtes CDF
Version 1.4 :► Refonte des dialogues avec mise en evidence de mots clés.
► Ajout de quelques mobs et effets.
► peaufinage.
Bref... la même chose mais un chouya mieux (euh ... selon moi hihi)Quêtes Foundry Campagne Ravenloft:
Quêtes CDF
Version 1.7 :► Débogage d'un effet bizarre.
► Ajout d'un garde fou pour résoudre un problème épineux de feu de camp.
► Ajout d'un peu d'aide pour le combat final.Quêtes Foundry Campagne Ravenloft:
Quêtes CDF
Version 1.8 :► Amélioration de la visibilité de la rencontre finale.
► Refonte en tâtonnant de l'effet final pour améliorer son côté impressionnant et sa logique interne.Quêtes Foundry Campagne Ravenloft:
Quêtes CDF
Version 1.10 :► Ajout d'éléments de décors et de vie dans l'Embarcadère.
► Ajout de plusieurs dialogues, dont trois permettant de mieux comprendre les actions des ennemis.Quêtes Foundry Campagne Ravenloft:
Quêtes CDF
salut Itikar,
J'ai eu un souci en testant ta quête.
Je me suis retrouvé bloqué en arrivant à la vallée de Akaronkarr...
N'étant pas friand des combats dans les quêtes de Foundry, en passant le portail dans le temple, j'ai vu que des PNJ se battaient avec les Mobs.
Je les ai donc laissé les tuer
Sauf qu'ensuite en tuant le nain devant la plateforme ma quête pour vaincre les mobs étaient à 1/2 pas moyen d'avoir d'autres Mobs donc j'ai dû abandonner
Quelqu'un a-t-il déjà remonté ce problème ?
Je retenterai ta quête ce soiren tuant tout ce qui bouge pour voir si ca évite ce problème.
A ce soir pour mon véritable retour0 -
Bonjour veerus,
Vraiment, désolé pour ce bug. Hélas oui, on m'a remonté le problème et je l'ai moi-même constaté alors que bizarrement cela avait fonctionné lors de mes tests.
Heureusement, dans son immense bonté, notre ange protecteur Xeltey a pu mettre aujourd'hui en rouge un duplicata de ma jaune, que j'avais donc débuggué hier soir.
Alors, note à toi et à tout ceux qui veulent bien me pardonner, la version débuguée de ma quête est la v1.17 (celle qui a un résumé coloré, on ne peut pas se tromper).
Encore désolé et merci de ce retour.
PS : pour les friands de détails techniques :
J'avais créé un Objectif "Tuer ennemis" nécessitant de tuer deux rencontres, chacune composée d'un mob. Comme ces mobs étaient accompagnés de deux gros golems qui poutrent, et de deux autres mobs, je me suis dit qu'il fallait que je mette en scène des mobs aventuriers sympas et gardes cools pour venir en aide au joueur.
Hélas, ce faisant dans certains cas, les PNJs tuaient eux-mêmes les mobs déclenchant la réussite de l'objectif !
Bien sûr, étant déjà mort, le joueur ne pouvait PAS les re tuer, et donc ne pouvait pas aller jusqu'à l'objectif suivant, et donc ne pouvait pas terminer la quête ...
Bien sûr, mon debug a consisté en la suppression pure et simple de l'objectif concerné, ne laissant que l'objectif suivant qui lui est statique donc forcément possible !
Bref, tout ça pour dire concrètement :
Ne jouer pas la version sélectionnée 1.15 de Akaronkarr !! (je dis ça car comme vous pouvez le voir sur la capture ci-dessous, elle est en cours de suppression mais actuellement encore visible en doublon)
Vous devez jouer la version sélectionnée 1.17 impérativement, ou bien la version jaune (qui est en v1.17 également)
Ps : encore merci à Black et Xeltey pour leur sauvetage salvateur ! Et que Elminster me pardonne mon étourderie !
Ps 2 : promis, entre la v1.15 qui était en ligne et la v1.17 actuelle, il n'y a aucune autre modification que le debuggage (v17), le changement du résumé (v16) et la suppression d'un des mobs pnjs(v17) - afin qu'ils ne tuent pas tous les ennemis sans aide du joueur quand même ! - J'invite tout ceux qui ont testé les deux versions étoilées rouge v15 et v17 à s'exprimer pour le confirmer. (Ah, si je crois bien que j'ai corrigé un e en é sur un des dialogues aussi (v16) ... )
Encore navré !Quêtes Foundry Campagne Ravenloft:
Quêtes CDF
salut Itikar,
me revoici pour le verdict final
alors je vais commencer points par points ce que j'ai noté au fur et à mesure et je terminerai par mon ressenti général.
carte du port :
- Juste magnifique avec la ruelle étroite qui mène à l'embarcation
- la *Quiiiiiick* pour le ptit clin d'oeil coquinou
- le mur invisible pour le pont d'embarquement n'est pas super bien mis il semble en arc de cercle alors qu un mur droit aurait je pense été préférable
- le bateau bah...magnifique avec des PNJ bien pensés
- par contre je suis pas fan de la transition de map en cliquant sur la barre je trouve que ca a pas vraiment de sens.
j'aurai plutot vu un truc du style : "rejoignez votre couchette pour le voyage" avec en transition la porte d'une cabine
Pic du cimetierre
- Décor superbe avec l’ancre et le bateau au dessus
- le temple avec la muraille en fond est super également
- le FX avec le chemin invisible....tout pareil j'adore !
- j'aime également le fait qu'on puisse éviter les combats
Dans le temple
- Petit filou ! la quete explore 0/6 fait penser qu'il faut interagir avec tous les objets de la 1ere pièce mais quenini ! c'est bien vu
- dans la 2eme salle : 2 blocs se superposent ds l entrée, ca fait un scintillement de collision au sol
- je pige pas trop pourquoi on est comme sur de la glace ? a part donnée un ptit coté Holiday Ice au combat je n'ai pas vu de lien avec l'histoire ou le lieu
- pas fan du titre de l objectif « explorer le temple X/6 » finalement puisqu’on allume des torches, je trouve pas vraiment que c'est de l'explo du coup.
- pendant que je me fais massacrer par les 2 packs d ennemis les pnj me regardent sans broncher…alors bon je sais qu'on est pas ami qd ils arrivent mais du coup eux ne se font pas attaquer par la 2eme vague alors que nous...on déguste
Dans la grotte
- J'adore la déco de la grotte ! avec la cuve un peu à la alien j adore, simple et efficace.
- difficulté bien dosée
Vallée d’akaronkarr (en haut après le téléporteur)
- Les FX sont somptueux,
- par contre le décor en arrière plan...les textures semblent toutes lissées c'est immonde (uniquement le coté de droite quand on arrive)
- le mur invisible sur coté gauche de la plateforme avec la boule n'est pas bien placé, on peut tomber a gauche de la plateforme alors qu'autour on peut pas
Retour à la vallée (en bas)
- L’artefact est mal placé sur la statue, il apparait ds son torse
- Il y a un portail rouge, qd je clique dessus ca me re téléporte en l’air et je redesend comme quand j’ai pris la boule tout en haut sur la plateforme, je sais pas pourquoi il est là
Concernant mon ressenti général.
- Cette quête est très travaillée, que ce soit sur les décors, comme sur le background et le scénario.
- J'aime qu'on ait le choix a certains moments d'éviter les combats, la difficulté de ces derniers est bien dosée
- On finit la quête avec pleins d'objets en inventaire donc on se dit "oula j'ai raté pleins de trucs ! mais où ?!" du coup ca donne vraiment envie de rejouer !
- Pareil des dialogues avec choix multiples et avec des choix "cachés" j'adore car pareil on se dit qu'on a pas vu tuot ce que tu nous as mijoté
- Alors après tant d'éloges pourquoi seulement 4 étoiles me diras-tu ? Et tu as bien raison !
La 5eme étoile que je ne te mets pas, tu n'y es pas totalement pour quelque chose du coup je voulais me justifier.
Je pense que c'est une quête destinée aux néophytes de D&D pour que les dialogues prennent tout leur sens. Pour faire simple, j'avais tellement de noms et de trucs marqués en jaune partout avec les PNJ que j'essayais de tout suivre, comprendre et retenir...mais en vain. Du coup j'ai un ptit sentiment de frustration tout au long de la quête car je vois que c'est travaillé qu'il y a une belle histoire, mais impossible pour moi de rentrer à fond dedans à cause de mon "ignorance".
du coup pour m"excuser presque de ce 4/5 j'ai tenu a te donner mes 500 DA oui je sais...maigre consolation...0 -
veerus67400 a écrit: »salut Itikar,
me revoici pour le verdict final
alors je vais commencer points par points ce que j'ai noté au fur et à mesure et je terminerai par mon ressenti général.
Merci de ton retour. Je l'attendais avec impatience. Je te remercie tout d'abord de tes compliments, et je vais ci-dessous juste commenter les points qui ne t'ont pas satisfaits, histoire d'user d'un certain droit de réponse.
Merci également pour le pourboire, et pour la bonne évaluation.- le mur invisible pour le pont d'embarquement n'est pas super bien mis il semble en arc de cercle alors qu un mur droit aurait je pense été préférable
Dans cette carte, on dirait que j'ai mis une poignée d'objets invisibles. En réalité j'ai du en mettre plusieurs dizaines en tâtonnant. J'ai du passer sans mentir une dizaine d'heure rien qu'à les installer, à tester, ...etc. Je te rassure, ce fut encore pire en dernière map. Alors, oui, je l'avoue, rien n'est aligné à la perfection, mais je crois que pour le faire il aurait fallu que j'y passe six mois. Parce que le soucis de ces machins invisibles, c'est que lorsque tu les bouges en mode author, ben tu ne vois pas du tout où ils sont (ben oui, ils sont invisibles) alors aligner et régler un truc que tu ne vois pas, ce n'est pas du tout simple quand tu en as un à positionner, mais quand tu en as 25, c'est impossible..
Pour couronner le tout, lorsque je plaçais un cylindre invisible en mode carte 2d, et qu'elle semblait recouvrir le pont, en réalité, elle pouvait se situer à côté et plouf dans l'eau lors du test !
Bref, tu en penses ce que tu veux, mais personnellement, côté murs invisibles, que cela soit pour l'embarcadère ou la vallée d'Akaronkarr (carte finale), je suis sacrément content de ce que j'ai fait et ne pense pas être capable de mieux faire.- par contre je suis pas fan de la transition de map en cliquant sur la barre je trouve que ca a pas vraiment de sens.
j'aurai plutôt vu un truc du style : "rejoignez votre couchette pour le voyage" avec en transition la porte d'une cabine
Ta méthode est bonne également, mais j'ai trouvé fun le coup de la barre. Mais j'y réfléchirais.Pic du cimetierre
- Décor superbe avec l’ancre et le bateau au dessus
- le temple avec la muraille en fond est super également
- le FX avec le chemin invisible....tout pareil j'adore !
- j'aime également le fait qu'on puisse éviter les combats
Cool, là j'ai fait un sans faute !- Petit filou ! la quete explore 0/6 fait penser qu'il faut interagir avec tous les objets de la 1ere pièce mais quenini ! c'est bien vu
Merci mais honnêtement, je n'ai pas fait exprès. J'ai dans chacune de mes quêtes (celle-là est moins complexe que les autres) pris beaucoup de plaisir (et de temps) à à multiplier les objectifs facultatifs secondaires sur le mode tout simple de "qui veut toute l'histoire fouillera partout et lira tout ce qu'il peut et qui veut aller à l'essentiel peut se contenter de faire les objectifs principaux."
Tout ça pour dire que les 6 alcôves de la salle du bas, et tout leur background (qui commence au Masque de Pierrelune) fait parti du contenu facultatif. L'idée ici bien sûr est d'envoyer le joueur curieux mentalement sur une fausse piste.- dans la 2eme salle : 2 blocs se superposent ds l entrée, ca fait un scintillement de collision au sol
Le rascal, il m'a donc échappé !
Bien vu !- je pige pas trop pourquoi on est comme sur de la glace ? a part donnée un ptit coté Holiday Ice au combat je n'ai pas vu de lien avec l'histoire ou le lieu
C'est pour donner un coup de pouce à la Bête de Shar. Un sort de glisse de bas niveau doublé d'une permanence peut aisément transformer la vitre en patinoire, ce qui est donc à la portée des arcanistes néthérisses.- pas fan du titre de l objectif « explorer le temple X/6 » finalement puisqu’on allume des torches, je trouve pas vraiment que c'est de l'explo du coup.
Sur ce point précis, tu aurais mis quoi ? Éteindre les 6 torches dès l'entrée du temple serait à mon sens incongru puisque le joueur ne voit alors pas les torches.
Ou alors j'aurais pu intercaler un objectif de lieu pour se rendre à l'étage, avant l'objectif d'action sur les torches.
Ce n'est pas faux. Mais bon, j'ai rarement bien maîtrisé les objectifs, me consacrant d'avantage aux effets en cascade facultatifs.- pendant que je me fais massacrer par les 2 packs d ennemis les pnj me regardent sans broncher…alors bon je sais qu'on est pas ami qd ils arrivent mais du coup eux ne se font pas attaquer par la 2eme vague alors que nous...on déguste
Ce sont tous des shadovars c'est donc logique qu'ils ne s'attaquent pas entre eux.- par contre le décor en arrière plan...les textures semblent toutes lissées c'est immonde (uniquement le coté de droite quand on arrive)
Hélas oui. Tu as raiosn, c'est moche. La raison est qu'initialement ces buttes volantes sont faites pour être apercevable de très loin. Il n'est pas prévu à la base de s'y promener comme je l'ai fait, et c'est pour cela que j'ai limité la zone. Pour ce faire, placer le mur invisible gigantesque a été un vrai calvaire ... donc, oui cela ne m'étonne pas qu'il soit encore un peu mal aligné ... C'est la raison du portail rouge en bas, au cas où un joueur tombe à cause d'un mauvais alignement ... J'ai tout vérifié donc cela devrait être bon, mais j'ai pu me tromper donc j’ai préféré placer un portail. Pour l’explication RP, elle est simple et me semblait assez évidente : la zone étant envahie, leur mage arcaniste nain vient de créer ce portail qu'il pensait prendre pour prendre la fuite. Mais le joueur arrive à temps pour l'empêcher de s'enfuir.- L’artefact est mal placé sur la statue, il apparait ds son torse
Il m'avait semblé que c'était à peu près bon. Désolé.Je pense que c'est une quête destinée aux néophytes de D&D pour que les dialogues prennent tout leur sens. Pour faire simple, j'avais tellement de noms et de trucs marqués en jaune partout avec les PNJ que j'essayais de tout suivre, comprendre et retenir...mais en vain. Du coup j'ai un ptit sentiment de frustration tout au long de la quête car je vois que c'est travaillé qu'il y a une belle histoire, mais impossible pour moi de rentrer à fond dedans à cause de mon "ignorance".
Je comprends. J'aurais préféré expliqué d'avantage mais j'arrive dans un sacré paradoxe quand on sait qu’en général on me reproche de mettre trop de dialogues (joue ma campagne du krystal si tu aimes les longs dialogues, tu seras servi au centuple). Pour Akaronkarr, j'ai mis environ 90h de travail dedans. Pour les deux quêtes de la campagne du krystal, Heros de Morgorth et Pour le sourire de Mystara j'ai aligné pas moins de 900 heures de boulot ... et 500 heures pour ma campagne ravenloft ... en tout, environ 200 dialogues, dont des très longs.du coup pour m"excuser presque de ce 4/5 j'ai tenu a te donner mes 500 DA oui je sais...maigre consolation...
Grand merci à toi, et pour tous tes conseils. J'en tiendrais compte dans une prochaine mise à jour ... même si côté murs invisibles je pense que je ne vais plus y toucher car c'est chaud.Quêtes Foundry Campagne Ravenloft:
Quêtes CDF
-
ATTENTON SPOILER ! VOILA L HISTOIRE CACHEE DE CETTE QUETE ! MERCI DE NE PAS LIRE AVANT D AVOIR TESTE SVP (sinon, vous allez pas avoir l'effet de surprise de découvrir petit à petit l'histoire)
J'écris ces mots pour tout ceux qui, comme Veerus plus haut, sont un peu noyés dans le lore ADD ... ce qui les empêche de bien comprendre l'intrigue de mon histoire. Bien sûr, c'est un résumé, les dialogues et événements de la quête livrent bien plus de détails et d'explications.
Résumé des événements de la quête Akaronkarr (sans entrer dans les détails génériques)
Il y a de celà quelques années, Jierna, une ancienne prostituée, était grande prêtresse d'Akadi. Elle veillait sur les œuvres de sa Déesse dans le Temple de l'Air qu'Akadi avait fait construire à proximité d'une zone imbibée de magie néthérisse, une ancienne nécropole. A cette époque, une colonie de mineurs fuyant la piraterie des îles Nélanthères où ils habitaient auparavant s'est installée pas loin, facilitée en cela par les voyages aériens à bord de la Rose du Desert. Un triste jour, les Shadovars, envieux de remettre la main sur les trésors de leurs ancêtres (ils sont les ancêtres des antiques néthérisses) , attaquèrent le Temple et chassèrent l'Oracle. Soucieuse de continuer à protéger le village, elle n'a pas fui bien loin, se protégeant et le village avec en activant un des Artefacts sacrés d'Akadi : la Boule d'Akadi. Cet artefact peut dans des mains savantes créer un dôme protecteur et révéler l'avenir proche. Les Shadovars n'essayèrent même pas d'attaquer le village qui en fait leur est plus utile en paix qu'en guerre, pour le moment. Cependant, l'Oracle devait faire front à une autre menace : un clan d'illithid forcément retors, cherchant à moissonner les cerveaux des villageois.
Tout cela formât pendant des années un écosystème perpétuellement en équilibre, ce qui ne pouvait que plaire à une Dame Elementaire.
Étonnamment, le chaos bouleversa ce petit "paradis" le jour même de votre arrivée sur place. En effet, à votre bord, outre l'équipage, un groupe de quatre aventuriers maléfiques s'apprêtaient sans que vous puissiez vous en douter à mettre leur plan terrible à exécution. Le guerrier, Silas Rendarr, vécût tout comme sa compagne drow longuement esclave dans les territoires néthérisses. Aussi, ils connaissaient bien des secrets, et se firent de nombreuses connaissances, dont un arcaniste néthérisse Magus Tarn, très jaloux d'un autre arcaniste ayant obtenu la place qu'il briguait dans leur hiérarchie. Voulant se venger de son peuple, il fut facile à Silas et Laassa de le faire parler. Ainsi, ils apprirent du vieux nain qu'il était capable de faire voler de nouveau une cité néthérisse en utilisant un objet au pouvoir comparable à celui d'un des artefacts perdus de l'ancienne Néthéril, les fameux Parchemins.Les aventuriers avaient tous beaucoup bourlingués, aussi ils pensèrent à la Boule d'Akadi. Ils connaissaient déjà quelques secrets à son sujet : elle était cachée dans un Temple proche des ruines d'Akaronkarr, et nul profane ne pouvait l'utiliser, sans lire la recette nécessaire dans le Grimoire d'Akadi. Celui-ci était protégé par un sanctuaire inviolable. La première étape de leur quête fut donc de trouver un moyen de dérober le Grimoire puis bien sûr la Boule d'Akadi. Ils devaient aussi trouver un moyen de tromper le mythal protecteur, déjà disparu lorsque le PJ arrive au village. ce moyen fut un objet magique, un collier précieux que Laassa la drow porte toujours à son cou et qu'ils dérobèrent quelques temps auparavant au clan des illithids qui le mettaient au point pour pouvoir arriver à leurs fins (détruire le village).
Grâce au collier, le groupe put pénétrer la sphère protectrice, blesser mortellement l'Oracle pour lui dérober la Boule sacrée, et assassiner les habitants du village. Puis, il leur fallait dérober le Grimoire dans le Temple. Ce qu'ils firent sur leur lancée, tout en massacrant la petite garnison shadovars qui se trouvait là (les corps frais que vous trouvez sur le sol du Temple, près des squelettes). Dernière pièce du puzzle, il leur fallait un cerveau capable de contrôler la Boule à la place d'Akadi. La triste expérience de leur quatrième comparse, un elfe doré, leur permit d'apprendre que les illithids disposaient de ce moyen : le Cerveau de leur communauté.
Ils dérobèrent alors le Cerveau puis créèrent enfin le portail magique vers la cité en ruine qui s'était jadis fracassée au sommet de la montagne (le joueur la voit encastrée dans la première map, s'il fait attention). Là, ils ont installé leur dispositif soit le Cerveau et une cuve plasmatique volée magiquement avec, ainsi que la Boule d'Akadi. Magus a utilisé le Grimoire pour activer la Boule Sacrée. Celle-ci alors activa un nouveau dôme protecteur, et surtout fournit à la cité volante l'énergie lui permettant de voler à nouveau, avec des déplacements que Magus doit dicter au Cerveau.
Après avoir surtout enquêté sur tout ces événements, le joueur finit par arriver pile poil à ce moment. Bien sûr, il a raison de la compagnie, et récupère la Boule d'Akadi. Privée d'énergie, la cité qui venait de voler sur quelques centaines de mètres, s'écrase finalement en contrebas de la vallée.
A ce sujet, un conseil, pensez quand vous tombez en chute ralenti (un cadeau de Akadi pour vous remercier de lui ramener sa Boule sacrée) à vous retourner à 180 degré en tombant pour voir dans votre dos s'écrouler la gigantesque Akaronkarr, car c'est le clou de la quête ^^ La cité s'écroule en deux temps dans un déluge d'effets grâce à un timer dissimulé.
Et il ne reste plus qu'au héros à remettre la Boule d'Akadi dans les mains de la déesse ... pour qu'elle protège de nouveau le village et son nouveau Oracle.
Voilà, en gros, sachant que j'ai fait l'impasse dans ses explications entre autres sur l'intrigue des reflets, et sur le fait que les ilithids attaquent à la surface dans l'espoir de récupérer l'espèrent-ils leur Cerveau qu'ils imaginent caché dans le village ... et sur la compétition au sein même du Temple entre Akadi et Shar (c'est elle qui réveille les squelettes et autres morts vivants), plus deux ou trois autres intrigues secondaires et facultatives, tel le rôle de Saashaa le saurial.Quêtes Foundry Campagne Ravenloft:
Quêtes CDF
Merci pour ton retour Darwick !
Je chérirais toute ma vie durant, que je me souhaite longue et aventureuse, cette statuette dorée matins et soirs, et soirs et matins en prime. Oh oui !Quêtes Foundry Campagne Ravenloft:
Quêtes CDF
2/ CDF à venir (quête en cours de création)0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives