Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

(quête) Les éléments du Mal / spart111

spart111
spart111 Registered Users Messages: 6
Bonjour, je viens de terminer ma quête fondery pour le concours. Elle s'appelle "Les éléments du Mal". Son code d'identification est le NW-DMMBCMXCM. Les modérateurs doivent être à l'oeuvre en ce moment.

"Certe, Neverwinter a besoin d'un champion pour contrer Tiamat mais un seul mortel ne peut contrer la reine des dragons. Elminster connait l'existence d'un phylactère élémentaire pour recueillir les éléments corrompus et la localisation d'une source de pureté pour purifier ses éléments. Vous devrez donc restaurer les éléments corrompus par Tiamat. Le phylactère des éléments purifiés devra être amener à Elminster pour qu'il le donne au Champion tant attendu."
Post edited by spart111 on

Réponses

• Blackdragonodt
    Blackdragonodt Registered Users, Fury of the Feywild Knight Users, Communauté des Fondeurs Messages: 762 ✭✭✭
    Modifié (février 2015)
    Salut à toi et merci pour ta participation, j'essaierais de faire un retour dans la journée... et parlant de retour je t'ai laissé sur ma quête un message avec mon compte secondaire.
    Quand le sage montre la lune l'*Quiiiiiick* regarde le doigt

Campagne :
    L'Orbe du Temps (NWS-DPMA8AROW)
    1. L'orbe du chaos (NW-DRTB77XYD)
    2. L'orbe d'amour (NW-DI25WCFC2)
    3. L'orbe de puissance (NW-DFGVDYOEH)
    4. L'orbe de vérité (NW-DCPSE9NXJ)
    5. L'orbe de sagesse (NW-DGTV59HHL)
    6. L'orbe du temps (NW-DCD9KMTGV)

Quêtes CDF :
    CDF #02 - La folie des nains (NW-DE22IWJL7)
    CDF #05 - Le Labyrinthe de Pan (NW-DAV3KC8TO)
    CDF #10 - Le Hub (NW-DQZZ5C9SU)
    CDF #11 - Jamais plus never (IVF1) En collaboration avec Itikar40 (NW-DELGF9DMW)

Autres quêtes :
    Concours sur le thème du Culte du Dragon (été 2014) : La grâce d'Andastré (NW-DSM63G25K)
    Concours sur le thème du mal élémentaire (hiver 2015) : Un paladin dans la tourmente (NW-DTPPUMKC)

Spéciale dédicace aux Kévins et kikoolol : Joyeux Noël Félix (NW-DA3KDJLUF)

Quête ultime :
    Ma dernière contribution sur NerverWinter : Les disciples de Kaliba (NW-DDFPTTKZ)
  • evatsflowe
    evatsflowe Registered Users, Neverwinter Beta Users, Communauté des Fondeurs Messages: 65 ✭✭
    Modifié (février 2015)
    'jour Spart.

Tu as fais une quête qui pose soucis aux personnes qui n'ont pas un certains niveau.
    Je n'ai pas de monture et je ne souhaite pas traverser tout Skyhold avec mon petit rogue.

Il ne faut donc pas avoir peur de voyager avec toi.
    Pour l'une des zone que y'ai pu rejoindre. Y'ai pu constater une transition pas très logique, on entre dans un puit pour finir dans une plaine ? Avec des ours polaires qui gardent un phylactère ? Au moins c'est original. : )
  • Blackdragonodt
    Blackdragonodt Registered Users, Fury of the Feywild Knight Users, Communauté des Fondeurs Messages: 762 ✭✭✭
    Modifié (février 2015)
    Je livre au fur et à mesure.

Prêtre freemor :
    1er dialogue : quelques fautes
    01.gif

Quartier de la tour :
    - Un vilain "go to the next map"

Source de Terre :
    - Un grande zone bien vide sans musique et 2 rencontres ?
    - On ramasse un item au sol sans mouvement d'interaction. L'objet ramassé ne disparaît pas.
    - "go to the next map"

Skyhold des pirates :
    - Donc déjà pour faire ta quête il faut être assez avancé dans le jeu.
    - "go to the next map"
    - Tu n'as pas trouvé plus loin encore dans la zone ?!?

Source d'air :
    - Ok... encore une pré-faite Cryptic sans aucun effort de décoration/musique...
    - idem : on ramasse l'objet sans interaction et il ne disparaît pas une fois ramassé.
    - "go to the next map"

Mont Hotenow :
    - Même remarque que ci-dessus : donc déjà pour faire ta quête il faut être assez avancé dans le jeu.
    *** Bon déjà à ce niveau ça commence à me saouler sérieusement, et heuresuement j'ai une monture 110% ***
    - "go to the next map" ... quelle surprise !

Source de feu :
    - Aïe ! Pendant le chargement je redoutais que ce soit cette pré-faite Cryptic que je ne connais que trop bien... ne me dis pas que là encore il va falloir faire une aller retour sur tout la carte ?!? ... Ah si, si j'en juge l'emplacement de quête... dommage qu'en intérieur on ne puisse pas utiliser de monture ! Heureusement que mon sorcier me permet d'avancer assez vite.
    - Tu ne t'es même pas donné la peine de camoufler les trucs buggués d'origine (banc, sol ...)
    *** Bon je vais me mettre un peu de musique IRL parce là c'est lassant.
    - C'est sans surprise qu'on récupère l'item sans interaction et sans qu'il dsparaisse.
    - Ouf ! J'ai été mauvaise lanque... pas besoin de retraverser toute la zone
    - "go to the next map" ... sans commentaire !

Enclave :
    - "go to the next map" ...

Source d'eau :
    - Ah tiens, je m'attentais à une pré-fait d'égouts mais pas à cette map.
    - Encore une fois on récupère l'item sans interaction et sans qu'il dsparaisse.
    - Merci une échelle pour "go to the next map"

Source purificatrice :
    - "go to the next map"

Au final :
    Je préfère me passer de tout commentaires IG
    35 minutes perdues. Tu as noté 3* ma quête (et c'est ton droit) parce que tu es tombé dans la lave et n'as pas vu qu'il y a un téléporteur qui permet de remonter mais je ne vois aucune note assez basse pour noter ta quête qui est pour moi une insulte envers les autres fondeurs... mais pour le concours ce sont bien évidemment les joueurs qui évalueront.

Dommage, l'idée était assez bonne.

Campagne :

Quêtes CDF :
    CDF #11 - Jamais plus never (IVF1) En collaboration avec Itikar40 (NW-DELGF9DMW)

Autres quêtes :
    Concours sur le thème du Culte du Dragon (été 2014) : La grâce d'Andastré (NW-DSM63G25K)
    Concours sur le thème du mal élémentaire (hiver 2015) : Un paladin dans la tourmente (NW-DTPPUMKC)

Quête ultime :
    Ma dernière contribution sur NerverWinter : Les disciples de Kaliba (NW-DDFPTTKZ)
  • spart111
    Modifié (février 2015)
    Rebonjour, j'ai fait quelques modifications.

-corriger les fautes
    -corriger go to next map
    -ajouter des animations lorsqu'on ramasse les sources élémentaires
    -ajouter des sons d'ambiance là où je le pouvais
    -les source disparaissent maintenant lorsqu'on les récupère
    -j'ai ajouté une notice à la description de la carte pour indiquer que la quête se déroule sur un grand territoire et que le ou les joueur(s) doivent être de haut niveau
  • spart111
    Modifié (février 2015)
    Blackdragonodt a écrit: »

Au final :
    Je préfère me passer de tout commentaires IG
    35 minutes perdues. Tu as noté 3* ma quête (et c'est ton droit) parce que tu es tombé dans la lave et n'as pas vu qu'il y a un téléporteur qui permet de remonter mais je ne vois aucune note assez basse pour noter ta quête qui est pour moi une insulte envers les autres fondeurs... mais pour le concours ce sont bien évidemment les joueurs qui évalueront.

Dommage, l'idée était assez bonne.

Il y avait bien un bassin de cerveau mais lorsque je l'utilisais, il m'envoyait sous la carte. J'ai dû attendre de mourir brûler.
  • Blackdragonodt
    Modifié (février 2015)
    Il y avait bien un bassin de cerveau mais lorsque je l'utilisais, il m'envoyait sous la carte. J'ai dû attendre de mourir brûler.
    Très étrange puisque le TP amène au-dessus de la porte par laquelle on arrive dans la zone lave avec une chute lente pour ne pas prendre de dégâts... et des murs invisibles à plat empêchent de pouvoir aller sous la lave.

Tu devrais peut-être préciser (comme je l'ai fais dans une de mes quêtes) : [Missioninfo]Une monture est fortement recommandée.[/Missioninfo] mais ça risque de rebuter des joueurs.

Le seul conseil que je devrait te donner est celui-ci (après tu fais comme tu veux) :
    - Skyhold : trouver un endroit + proche
    - Mont Hotenow : idem
    - Dans tes maps : raccourcir le chemin et éviter les allers-retours

(Edit)
    D'aucuns te le diront, en terme de quête plus c'est long moins c'est bon.
    Je viens de prendre une petite heure en foundry pour te montrer ma vision de ta quête en version courte. En rush, sans mob et sans la dernière zone pour purifier la source j'en suis chrono à 9mn.

Si ça t'intéresse la quête se nomme "Test Black Dragon". Elle n'a pas de mobs (sauf 3 faciles dans la 1ère map) et les transitions ne sont pas cohérentes (j'ai utilisé une porte en ruine dans chaque zone) mais ça peut te donner un aperçu.

D'autre part, décorer un peu les zones ne demande pas trop de temps et amène une valeur ajoutée. Si tu veux, pas besoin de jouer la quête mais juste lancer la 1ère map, regarde "l'orbe du chaos" ; j'y utilise la même carte que toi pour l'air.

Campagne :

Quêtes CDF :

Autres quêtes :

Quête ultime :
  • spart111
    Modifié (février 2015)
    J,en prends bonne note. C'est ma première participation à un concours foundry et ma première quête publiée. J'en ai une autre, en anglais, de fait qui dure plus de 2 heures haha mais pour je ne sais quelle raison, sa publication n'a jamais amener de testeurs. Peut-être est-elle trop longue.

J,ai remarqué en jouant des quêtes foundry que certaine rencontres étaient modifiées. Est-il possible de modifier l'apparence des mobs?
  • spart111
    Modifié (février 2015)
    Pourquoi mon avatar n'est pas celui que j'ai ajouté? Et comment je peux ajouter une signature?
  • Blackdragonodt
    Modifié (février 2015)
    spart111 a écrit: »
    Pourquoi mon avatar n'est pas celui que j'ai ajouté? Et comment je peux ajouter une signature?

En haut : Paramètres => Mes paramètres => Modifier voter signature

spart111 a écrit: »
    Est-il possible de modifier l'apparence des mobs
    Oui absolument : http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=49432

Campagne :

Quêtes CDF :

Autres quêtes :

Quête ultime :
  • spart111
    Modifié (février 2015)
    Blackdragonodt a écrit: »

C'est merveilleux ça. je vais essayer.
  • Blackdragonodt
    Modifié (février 2015)
    Si tu peux regarde la quête que je t'ai préparée vite-fait .. pour réduire le temps de la tienne
    "Test Black Dragon"

+ une quête approche des 20 minutes (et surtout les dépasse) - elle sera jouée par les chasseurs de DA

Campagne :

Quêtes CDF :

Autres quêtes :

Quête ultime :
  • evatsflowe
    evatsflowe Registered Users, Neverwinter Beta Users, Communauté des Fondeurs Messages: 65 ✭✭
    Modifié (février 2015)
    Je viens de refaire ta quête pour voir s'il y a eu des changements, mais shé pas le cas.

Ye me permet de te laisser un retour plus détaillé que l'autre fois cela dit.

-Le puit au début : la transition peut à mon avis se faire dès l'enclave (bien que le pnj dit d'aller aux trois différentes zones...), le tunnel derrière notre personnage à l'arrivé décolle un peu du sol, je te conseil de l'ajuster en mode édition 3D.
    -Le premier groupe de monstre : Je ne comprends pas trop ce qu'ils font ici, ni quels sont leurs motivations, il est également possible de les esquiver, ce qui n'est pas si mal d'éviter un combat de temps en temps.
    -Les ours : Je ne comprends pas non plus le choix des ours pour défendre loyalement cette source, ni pourquoi le phylactère est ici au milieu de nulle part.

Pour Skyhold je vois que ça n'a pas changé, je n'arrive pas à faire l'effort d'y aller, excuse-moi. : )

Sans compter le premier pnj, ça manque peut-être de narration et d'explication, ce qui fait qu'on a une impression d'incohérence...
    Le pnj au début nous précise en gros les zones où aller, mais le fait de prendre le puit par exemple, ben she n'est pas expliqué "Vous devrez passer par le puit, prendre tel direction pour enfin arriver à tel sortie."...

La position de la première source semble un peu aléatoire, perdue dans la nature.

Tu peux améliorer énormément de chose rien qu'avec la première carte.

Selon moi les cartes en extérieur sont plus compliqués à bien réaliser, mais peut-être que quelqu'un d'autre viendra me dire le contraire. Il est beaucoup plus facile de commencer par du pré-fait à ce niveau là. Une extérieur vide demande beaucoup, beaucoup de travail de détails pour rendre ça jolie et crédible.

Minimiser le nombre de carte et viser une quête pas trop longue fera venir plus de joueur et tes efforts seront mieux visibles qu'éparpillé sur 5/6 cartes.

4 cartes c'est plus que suffisant pour une quête de 20 minutes en comptant 5 minutes pour chacune. Aller plus loin c'est prendre un risque.

Il y a ce voyage de Skyhold que tu fais faire, je ne sais pas si tu as essayé ta quête et si tu as fais ce voyage, t'es tu posé la question sur son utilité ? On peut y voir des cotés positifs comme "c'est une quête où il faut aller aux quatre coins du monde" mais je t'avoue que j'ai un doute sur le fait que ça plaise.

Tu as mes encouragements. : )
  • ksou
    ksou Member Messages: 841 Utilisateur Arc
    Modifié (février 2015)
    Coucou je viens testouiller ta quête :)

Réaction à chaud :

- Manque un peu d'aération sur l'intro. Quelques retours à la ligne et faire des paragraphes.
    - J'aime bien tous les détails que tu donnes avec les noms de lieux.
    - Ca manque clairement de structure dans la narration. C'est pas simple à lire.
    => Un retour à la ligne quand les phrases parlent du même sujet mais qu'elles ne se suivent pas. (Genre quand tu causes avec un pote... et que tu mets une toute petite pause avant d’enchaîner ta suivante phrase.)
    => Un saut de ligne quand les phrases changent d'idée/de thème/de sujet. (Genre quand tu causes avec un pote que tu sautes du coq à l'âne "Tiens au fait..."
    OU que tu causes avec un pote et que tu marques une pause un peu longue pour lui indiquer que ce qui suit est important/différent.)

- Au puits, la transition de map : Appuyez sur F pour "Vers la source de terre corrompue"
    Tu devrais adapter ta phrase et écrire un truc du genre "voyager vers la source de terre corrompue" (sans majuscule)

Première map
    Je n'ai pas compris où elle se trouvait dans le puits ?
    2 pack de mob dans un décors automnale ? Ok le décors est une bonne base et habille la map un peu... mais c'est assez désert et perdu.

- Même remarque au skyhold pour la transition de map. (Je demande d'ailleurs pourquoi je traverse les map pve)

Seconde map
    - 5 pack de mob, la déco est vide.

- Pourquoi je me promène dans les maps pve ? Même si c'est sensé être immersif sur le papier car logique et tout... à faire IG, c'est pas amusant.

Troisième map
    Yes ! Une carte préfabriquée avec une déco.
    Mais du coup elle est longue.
    des pack de mob qui attendent sur place sans raison... toujours pas de pnj, rien.

Quatrième map
    idem troisième.
    Difficulté chaude le premier double pack

Cinquième map
    C'est cosi mais au moins c'est fait main.
    Pourquoi avoir pris des téléporteurs pour faire le FX central ? (Yen a une belle liste dans détails en tapant "FX" dans la recherche)

Mes sentiments à la fin :
    Je pense que tu n'as pas joué ta quête de A à Z en te disant "J'aime ma quête".
    Tu devrais faire un truc plus court où tu crées une quête comme tu aimes les jouer.

Si tu aimes les quêtes avec du monster bashing, fais en une.
    Chui certain qu'en jouant d'autres quêtes, tu t'es dit "J'aime bien ce genre... mais pas de cette manière... d'ailleurs ils font jamais tout à fait comme j'aime.
    Je te conseille d'essayer de faire la quête de tes rêves. Une courte pour commencer. Deux map maxi.

Pour améliorer cette quête, relis les commentaires précédents.
    Courage, il faut y aller trankilou en Foundry.
    Quêtes parues à ce jour :

Campagne : L'histoire de l'Autre : NWS-DUCL31QM5
    En Terre Inconnue : NW-DQA8Q498D ..... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/22711/feedback-en-terre-inconnue
    Le retour au Camp : NW-DDHCSE9BK ..... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/25821/feedback-le-retour-au-camp
    Trahisons : NW-DG7GMGEQT ..... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/30212/feedback-trahisons
    La Mission pour Dame Hélène : NW-DN7VQ4GNR ..... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/37722/feedback-la-mission-pour-dame-helene
    Compromis : NW-DBXBUW5EL ..... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/45392/feedback-compromis

Quêtes à thème commun par la Communauté des Fondeurs
    CDF 03 Fer Valloir & CDF 07 Mystères à Claireval
    Cherchez "CDF", vous trouverez celles des autres auteurs en même temps.
    http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/38892/feedback-cdf-03-fer-valloir
    http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/50512/feedback-cdf-07-mysteres-a-claireval

Concours : Culte du Dragon
    Drôle de mine : NW-DJVVEYA9A ... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/51332/ksou12-drole-de-mine
    Concours : Le Mal Élémentaire
    Les frères du Divin : NW - DAH5QDZQE ... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/61961/quete-les-freres-du-divin-ksou

Hall de guilde pour RP avec Script
    Lieu secondaire pour RP : NW-DEFBWUBIO

J'espère qu'elles vous procureront bonne humeur et distraction.
  • belleva34
    belleva34 Registered Users, Communauté des Fondeurs Messages: 193 ✭✭✭
    Modifié (février 2015)
    Salut salut, j'ai un gros soucis avec ta quête qui n'a visiblement pas été envoyée à cryptic. Tu avais jusqu’à hier pour le faire. Visiblement tu as dût oublier.

Si je l'ai loupé sur le tableau des quêtes dites moi le les gens, mais j'ai cherché de différentes manières et n'ai rien trouvé. La seule qui apparait est la NW-DMMBLMXCM (déjà il avait fait une erreur en écrivant le code), et elle est en étoile jaunes et non rouges.
    Quêtes Foundry:
    Le retour de bâton NW-DF8NU5TK5 (Concours le mal élémentaire)

Campagne Sacré Noting-Ham:
    La fille perdue NW-DCO5MPXO5 (20 min) Modification scénaristique en cours.
    Les Vendanges de la colère NW-DR3BN89XM (30/40 min)
    La Belle et la ... Belle NW-DSP2BEOC4 en cours de création

Webmaster de http://visiotchat-karaoke.com/
  • itikar40
    itikar40 Member Messages: 685 Utilisateur Arc
    Modifié (mars 2015)
    Je donne mes impressions au fur et à mesure du test ...

- Des fautes d'orthographes dans le texte du prêtre de Lurue. 3 au moins, attention aux accords et aux fautes de conjugaisons.

Se phylactère : ce phylactère.
    Vous devez aidez : vous devez aider.

- Pour la première carte, extraordinaire entrée en matière ! La meilleure que je n'ai jamais vécu je crois sur ce jeu ! Merci pour ce bon moment !

01-03-2015%2B20-39-42.jpg

- Les mobs sont bien équilibrés en difficulté et c'est pratique, cela permet de tranquillement tester les possibilités tactiques de chaque pack.

- Tu comprendras que je ne dise rien de spécial sur les décors, je pense ;)

- J'ai en tout cas pleins de questions arrivé à ce stade de l'aventure, ce qui est plutôt positif :

- mais d'où viennent ces mobs ? Que veulent-ils ? Quel est le rapport avec Elminster ? Ont-ils pris le même chemin que moi pour arriver sur ce joli cadre bucolique ? Ce genre d'interrogations ...

Passons à la suite ! Je suis motivé là ! J'ai hâte de découvrir à quoi va ressembler l'entrée vers la nouvelle carte cette fois !

Va-telle à mes yeux mériter une autre capture ?

Vous le saurez, comme moi, dans quelques minutes. Quel suspens !

* Bon, je viens de traverser tant bien que mal (je suis de niveau 39 et les mobs de niveau 42) le skyhold des pirates. Très joli balade, sinon. Ta quête permet de voir du pays, en plus on peut comme ça vendre l'équipement trouvé dans la première carte (j'en ai pas trouvé beaucoup sur les deux ou trois packs de mobs que j'ai combattu alors mais bon la possibilité mérite d'être soulignée ...) c'est cool ! Mais euh, si on est de bas niveau, on passe comment ?

* J'ouvre une trappe dans le sol et je me retrouve en haut d'un col ... c'est cela, oui.

Jolie arche, ceci dit. Et le feu de camp est facile à trouver. Bon point.

01-03-2015%2B21-12-29.jpg

* Le retour au skyhold des pirates est bizarre ... On va dire que lorsqu'on clique sur l'arche, un navire vient nous prendre. Admettons.

* ensuite, je dois dire que j’ai eu beaucoup de chance au Mont Hotenow. N'étant pas de niveau pour passer, j'ai pu profiter de l'aide involontaire des héros de passage, m'ayant sans le savoir frayé un chemin vers la source du feu.

* je viens de mettre la main dessus, et j'ai beaucoup aimé cette carte, notamment pour le remarquable équilibrage des mobs, qui pour une fois sont super bien choisi je trouve. Même si le choix était évident. tu avais déjà gagné une étoile pour la balade, et une autre pour l'éclat de rire du début, et là tu gagnes la troisième étoile pour le plaisir que j’ai eu à faire cette carte, et surtout le fait que je n’ai pas eu à me retaper tout le chemin jusqu'au feu de camp initial. A ce sujet tu gagnerais à mettre le feu de camp à mi chemin, c'est clair ! En tout cas, très belle carte, même si je ne sais pas si elle est entièrement de toi, mais bon, excellent choix en tout cas.

* La 4ème carte est un peu moins bien, et surtout trop difficile au niveau des combats. Elle est quand même mieux que les deux premières, trop vides.

* Enfin, la dernière carte est sympathique mais elle aussi un peu vide. Tu n'aurais pas du mettre un portail téléporteur mais un fx de portail ce qui est différent car évite de se téléporter sur place.

Pour l'éclat de rire initial, pour le voyage, et pour la 3ème carte que j'ai trouvé sympa (à ce sujet les deux premières cartes sont en trop je pense), je t'ai donné 3 étoiles. Globalement, comme je l'ai marqué dans mon retour, il y a un manque de personnalisation des décors et aussi un manque de mise en scène et d'utilisation des possibilités de la foundry. Une difficulté trop accrue sur la fin aussi, je pense. Il faut prévoir un compagnon soigneur et énormément de potions.

De plus, il faut à tout prix mettre le point de réapparition/feu de camp au milieu du parcours, quand il est aussi long !

Ah, il faudrait aussi préciser qu'il vaut mieux être de haut niveau pour faire cette quête ! Traverser le Mont Hotenow n'est pas facile autrement.

Si tu veux un conseil, joue les autres foundry du concours, comme ça tu verras un peu ce qu’il est possible de faire avec l'outil. Après, il ne te reste plus qu'à t'entrainer. On est tous passé par là et c'est en forgeant qu'on devient forgeron :)
    Quêtes Foundry Campagne Ravenloft:
    1/ [Halloween]L'Asile de Sombrefou NW-DPMHJ8JRA (environ 30mn)
    2/ Le Vampire des Brumes NW-DD57GGCJ2 (environ 45mn)
    Quêtes Foundry La Campagne du Krystal:
    1/ Hérault de Morgorth
    NW-DD2BYARXG (environ 45 Mn)
    2/ Pour le sourire de Mystara NW-DKZ3HLQHY (environ 45 Mn)
    Concours Le Mal Elementaire:
    1/ Akaronkarr
    NW-DNEG2PCMS (environ 30Mn)
    Quêtes CDF
    1/ CDF #11 - Jamais plus Never
    NW-DELGF9DMW (réalisé par BlackDragonODT; scénario et dialogues : itikar) (environ 45 Mn)
    2/ CDF à venir (quête en cours de création)
  • belleva34
    belleva34 Registered Users, Communauté des Fondeurs Messages: 193 ✭✭✭
    Modifié (mars 2015)
    Je n'ai pas trouvé sa quête. Du moins pas sous le numéro qu'il nous a donné, mais sous le numéro NW-DMMBLMXCM
    Quêtes Foundry:
    Le retour de bâton NW-DF8NU5TK5 (Concours le mal élémentaire)

Campagne Sacré Noting-Ham:
    La fille perdue NW-DCO5MPXO5 (20 min) Modification scénaristique en cours.
    Les Vendanges de la colère NW-DR3BN89XM (30/40 min)
    La Belle et la ... Belle NW-DSP2BEOC4 en cours de création

Webmaster de http://visiotchat-karaoke.com/
  • darrwick
    darrwick Member Messages: 669 Chef de Guilde
    Modifié (mars 2015)
    Coucou EVA

* le bon ID : DMMBLMXCM ( si l'auteur pouvais corriger sans sa présentation cela serait sympa :) )
    signat16.png
  • veerus67400
    veerus67400 Member Messages: 71 Utilisateur Arc
    Modifié (mars 2015)
    salut spart111,

à mon tour de te mettre mes commentaires :

1ere carte :

- Transition assez rude pour l’entrée du puit vers la 1ere carte
    - Les mobs immobiles te regardent les éviter, un ptit mode promenade puis combat on aurait été mieux pour plus de vie sur ta map
    - La source élémentaire est visible sur le sol mais tant qu’on a pas battu les nounours on peut pas la ramasser….autant la faire looter par l’ours ca a plus de sens
    - Une grande carte pour pas grand-chose, n'hésite pas à utiliser des falaises et autres montagnes pour limiter la zone de jeu si tu n'as pas besoin d'aussi grand

2eme carte :

- Point assez loin ds la carte, ceux qui ne sont pas HL vont aggro la map pour entrer
    - Pareil la transition entre la trappe et le point d'apparition sur la colline…
    - Meme remarque pour la source par terre, à faire looter en tuant le monstre
    - Meme remarque pour les mobs immobiles te regardant les éviter
    - Ici la map a une bonne taille et elle d'adapte parfaitement au parcours, le point un peu ennuyeux est de se retaper le chemin inverse

3eme carte :

- Point assez loin ds la carte, ceux qui ne sont pas HL vont aggro la map pour entrer
    - Grotte très longue…pour peu de chose
    - Meme remarque pour la source par terre, à faire looter
    - Combat final trop simple par rapport au reste

4eme carte :

- Certains couloirs sont vide c’est un peu monotone
    - Combat final très light par rapport aux autres combats d'avant
    - Meme remarque pour la source par terre
    - Une echelle plantée là…qui ne permet pas de sortir car pas assez haute techniquement...
    - On doit retourner a l enclave puis reprendre la porte pour accèder a la derniere map..pas pratique

5eme carte :

- J'aime bien l'FX au milieu, bonne couleur pour une putréfaction
    - Le combat est interessant

Je t'ai mis 3 étoiles car je pense que c'est une de tes 1eres maps de Foundry et je peux apercevoir quelques défauts typiques d'une 1ere Foundry
    (bon apres je suis pas expert je n'en ai fait que 2 :p) qui méritent tout de même d'être encouragé car y'a 1 mois j'étais dans ta situation !

- Au fur et à mesure, il faut que tu arrives a savoir quels mobs sont plus forts que d'autres, avec ou sans pouvoir etc...car j'avoue que la Foundry est assez mal faite pour savoir, donc il n'y a qu'en essayant qu'on jauge la difficulté et le lissage de la difficulté d'une quête
    - Des cartes Cryptic OUI mais avec ta propre âme de fondeur, donc il faut ajouter du décor, potentiellement créer un donjon pièce par pièce pour au moins faire avec du pré-fabriqué quelque chose de non-vu
    - Ne pas mettre de tout et n'importe quoi comme style de mob, donc quelques modif de costume à faire (demande a Belleva c'est notre couturière en chef :o)

Donc voilà il faut persévérer et jouer sa quête par morceau au début puis en totalité pour se demander si déjà soi-même on est content du résultat
    A bientôt pour ta prochaine quête avec de belles améliorations !
  • darrwick
    darrwick Member Messages: 669 Chef de Guilde
    Modifié (mars 2015)
    Hello,

Merci déjà de participer au concours foundry, Je ne te répéterai pas ce que les autres fondeurs ton déjà signalé. Mais j'ai comme un gout amer. On à l'impression que tu n'y a pas mit tes tripes dans cette quête.

Du coups ben y'a pas grand chose à se mettre sous la dent ou même à commenter, ma note sera forcément basse et je m'en excuse par avance... car je n'aime pas mettre en dessous de la moyenne.

En ésperant que cela te donnes envie de retrousser tes manches pour une future quête. Je reste a disposition IG si tu a quoi que se soit comme question qui pourrais t'aider a paufiné cette quête.

Les + :

- Quête pas trop mal programmé.

Les - :

- C'est long mais alors long....aller dans divers maps pour récuperer un item c'est un petit peut ennuyeux.

Conseil : Essaye de travailler ton histoire et tes maps. Fait attention à tes monstres que l'on peut facilement éviter.

Verdict :

* Humour
    * Histoire : **
    * Difficulté : **
    * Musique : ***
    * Décors : ***
    * Immersion : *
    * Orthographe : ***
    * Programmation : ****
    * Effets Spéciaux : *
    * Narration : **

Récompense : 2.1 / 5

( Attention ceci est une note purement factice et n'engage que moi )
    signat16.png

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier