Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
[CHEAT] Bots, vous avez dit bots ?
macarel42
Member Messages: 49 Utilisateur Arc
Bonjour,
vous l'avez sans doute remarqué, si Neverwinter était plutôt épargné par les bots il y a encore quelque temps, actuellement c'est la foire, il y en a énormément et sur plusieurs maps.
Personnellement j'ai pu constater leur présence à Blacklake. Ils se situent au niveau de la première maison, souvent des CW, et s'entassent en groupe afin de bénéficier de l'xp et des loots d'un mob qui meure en boucle (bon je sais pas trop ce qui'ils recherchent en fait). Ils sont environ au level 40-55 et souvent en tunique de début du jeu.
J'ai pris un screen, il paraît qu'il y en a aussi à Sharandar mais j'ai pas pu vérifier par moi même.
PS : je savais pas où ranger ce topic, désolé les modos
vous l'avez sans doute remarqué, si Neverwinter était plutôt épargné par les bots il y a encore quelque temps, actuellement c'est la foire, il y en a énormément et sur plusieurs maps.
Personnellement j'ai pu constater leur présence à Blacklake. Ils se situent au niveau de la première maison, souvent des CW, et s'entassent en groupe afin de bénéficier de l'xp et des loots d'un mob qui meure en boucle (bon je sais pas trop ce qui'ils recherchent en fait). Ils sont environ au level 40-55 et souvent en tunique de début du jeu.
J'ai pris un screen, il paraît qu'il y en a aussi à Sharandar mais j'ai pas pu vérifier par moi même.
PS : je savais pas où ranger ce topic, désolé les modos
Post edited by macarel42 on
0
Réponses
-
petite conversation avec moi-même :
"pourquoi il y a autant de bots qui pullulent en ce moment ?
ben j'en sais rien.
tiens, et si je passais mon arme en orange, ma cape en orange, mon arme secondaire en orange, ma ceinture en orange, et si je prévoyais déjà de récupérer de la sublimation pour passer mes enchantement lvl 12 et mon vorpal lvl 12, alors, je vais calculer combien de subli je dois farmer.
ah oui, vas y calcule, je commence à farm en attendant.
euh, dis moi, je suis en train de compter là, mais je suis bloqué, c'est quoi le chiffre après l'infini ?
euh, attends, je cherche dans le forum du dictionnaire du jeu vidéo ... ..., le modo du forum dit : "après l'infini, viens la création du bot."
AAAAAAAHHHHHHHH (voir première remarque à moi-même)"membre de la guilde "Légende Obscure"
J’ai vu tant de choses, que vous, humains, ne pourriez pas croire...
De grands navires en feu surgissant de l’épaule d’Orion, j’ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l’ombre de la Porte de Tannhaüser.
Tous ces moments se perdront dans l’oubli, comme les larmes dans la pluie.
Il est temps de mourir.0 -
Bonjour, j'ai plus ou moins posé la question sur les bots dans un sujet ailleurs, car il commence à y en avoir en pvp également
Je n'ai pas de screen, pas de video, mais je vais expliquer :
Je suis Tr je combat un Tr, qui a sensiblement les même équipements que moi c'est à dire qu'il a 17,5k gs alors que moi j'ai 18,5k gs ( et qu'il n'a que 35% de déviation)
- je ne suis jamais ridicule contre n'importe qui, évidement parfois je meurs, parfois plus que d'autre fois, sauf que ce Tr, je le touche pas, ou disons, rarement, jusque la rien d'exceptionnel, par contre, lui, a chaque fois qu'il me croise alors que nous sommes tous les deux invisible, je me prend un chain qui m'ote les 3/4 de ma barre de vie, toujours le même chain, jamais de pouvoir a volonté, jamais de quotidient, uniquement pouvoirs de rencontres.
- jusque là rien d'impossible, sauf que, ce fameux Tr ne me rate jamais, pour ceux qui jouent Tr et qui en affrontent souvent, ils savent qu'il faut un assez gros coup de chance et beaucoup de reflexes pour placer un chain en 1/2 seconde sur un Tr invisible que tu croises au hasard, et tu ne le sortiras pas à chaque fois, même 1x sur 2 c'est improbable, bref, je me fais éclater, je l'ai combattu 9 fois je suis mort 9x ( mes stats au classement sont de 8000+ kill pour -3000 morts, donc, je suis pas non plus un nouveau venu qui ne connais pas le jeu ) ( le joueur bien sur me nargue en me disant d'abandonner que j'avais aucune chances)
- ok, le Tr est peut être meilleur que moi, on est jamais le plus fort, bien que je trouve étrange d'être à ce point ridicule alors que contre 99,99% des joueurs je fais au moins bonne figure
- mon équipe n'a pas plus de chance que moi, et ce fait éclater ( le gars ne prend même pas le temps d'aller ce healer avec une potion, même presque mort il reste, résultat du combat, 29/1 ratio kill/death, la seule fois ou il est mort on s'est mis à 5 contre lui, et comme dab il n'a pas pris le temps d'aller se soigner
- Le lendemain, je l'ai dans mon équipe, je dis aux gens de ne pas l'aider pour les raisons de soupçons, ils ne l'aident pas, et l'équipe adverse part le taper à 5 contre 1, l'équipe adverse possède 2 clérics 18k gs, 2 Tr entre 14k et 17k, 1 gwf 17k, les 5 meurent, le gars ne va pas se soigner, le seul moment ou j'ai vu sa barre de vie bouger c'est quand un cleric a réussi à l'empoisonner
BREF, je n'ai aucune preuve de quoi que ce soit contre lui, et je dois dire que je connais ce joueur en pvp depuis seulement moins d'une semaine, pourtant j'en suis a 1000+ combats et je ne l'avais jamais rencontré.
Mais soit ce gars est le joueur ultime du jeu, possède des réflexes de Jedi, et la chance d'un multiple gagnant du loto, soit, il y a un truc.
Casteth.0 -
alors est il américain car si c'est le cas il a moins de latence ping que nous car il se trouve au plus près des serveur de neverwinter ensuite il a peut etre de popo de soin et l'eau d'elazad il a peut etre un stuff drain de vie avec un vampirique parfait (entre regeneration et vol de vie) il a aussi peut etre un forgeame parfait il tien peut être suffisamment longtemps pour pouvoir proc une deuxième fois le niveau de jeux des adversaire pas au point(bien trop statique mais il est vrai qu'il y a des joueur étrange qui ne tombe jamais soit il use d' exploit bug0
-
vorpal parfait, ses stats sont à peu pret toutes en dessous des miennes
Dans tous les cas ça n'explique pas pourquoi je fais figure de maxi **** face à lui, et le fait qu'il fasse mouche à chaque coup, la latence n'a rien à voir, quand tu as une demi seconde pour réagir tu sors pas un chain, au mieux une lame de flagellation ( ce qu'il n'utilise pas )
Bref, c'est aussi le seul Tr que j'ai pu croiser ou je me pose de telles questions0 -
Hm oui mais non, pas sûr que l'expérience que tu nous partages ait quelque chose à voir avec les bots que je dénonce...
Mais si jamais vous en trouvez, ce serait sympa de prendre un screen et de poster ici, afin de mesurer la tendance0 -
Il a juste la rage parcequn tr la chain OU c'est le meilleur tr du jeu OU c'est un admin qui ta troll avec ces commande *_*0
-
Au lieu de raconter n'importe quoi pensez à ceci :
- Les goldsellers sont des bots
- il y a des bots ( comme vu sur le cliché ) pour le farm.
- Donc il y a évidemment des bots en pvp, pour le farm gloire par exemple, ou pour faire des scores.
Sachez aussi qu'il existe des programmes d'autoclick, ce ne sont pas des bots, mais peuvent être considérés comme tel.0 -
Pardon mais, qui raconte n'importe quoi ?0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 739 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives