Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Jusqu'à quand du pvp avec 3 classes seulement ????

thehardlyfe
thehardlyfe Registered Users Messages: 16
TR ( assa ) Wc ( sorcier control) et Dc (pretre healer et dps ...), JUSQU'A QUAND ALLONS NOUS VOIR SEULEMENT C'EST 3 CLASSES EN PVP ?????????????? Je ne parle meme pas du pseudo game play à développer dessus car c'est du n'importe quoi, mais en plus de voir autant d'avantages qui leurs profitent me semblent vraiment abuser. Je m 'explique une classe ayant pour principale avantage d’être Fufu ( cacher, invisible, impossible à lock, low hp ca part trankil etc etc etc), comment fait t'elle pour également avoir du dps donc, de la survie ( hp esquive et def) mais aussi du control ???????????? Comment une classe qui est censé healé, dps plus qu'un mage offensif ou un cac offensif, je parle pas là non plus du control de dispo,,,,,,, mais le plus gros dans l'histoire c'est les Wc, heu ils ont carrément le dps le control la survie et limite le heal avec eux, enfin bref le tout avec 3 sorts zzz............ excusées moi, mais j'ai l'impression que les dernieres classes sortie sont vraiment,,,, baclées, mais en plus mal équilibrées, donc pour vous résumer les "Devs" ( je préfère "Mj" ;) ) un tank cela tank,,,, un heal cela heal ,,,, un dps offensif ca dps, et un fufu ca fufu seulement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!moi perso quand un fufu m'os ( et rien d'autre un seul skill) qu'il repart et 10 s il refait pareil moi je dit PITOYABLE!!!!!!!!!!!!!!!! RéSULTALTS, Vous avez 1/2 de fufu en jeu (roll pvp zz) 1/4 de Wc 1/4 de Dc et le dernier 0.1% restant ben ce sont des mecs qui apprécient le challenge ;) Ps: si vos quetes totalment similaire rajoutent du contenues ( ...) un équilibrage entre quete pvp et draft feraient de N V, un des meilleurs jeu MMo à cette heure,,, et je parle même pas de la capacité à faire en sorte, que les gens s'amusent et ne ce sentent pas abuser, (et ui, mauvais équilibre = plus de respet perso( argent argent ), plus de roll ( plus de temps de jeu) et aussi plus de personnes pas douées, qui peuvent s'en sortir mieux que certains ;).
Vraiment dommages ce manque d'équilibre flagrant et pourtant si simple à appliqué,,,, tank = tank dps = dps heal = heal fufu = fufu
PS : me sortaient que c'est soit disant pas si facile que cela bon,,,,,, regarde notre ami françois H......e, 13 ans à attendre et au final il à réussi
AH oui cela fait une semaine que je jou :D, mais bon pas besoin de bla bla technique pour comprendre les choses, suffit de lire et réfléchir
Post edited by thehardlyfe on
«1

Réponses

  • bjornfilsdodin
    bjornfilsdodin Member Messages: 61 Utilisateur Arc
    Modifié (février 2015)
    tu veut un remede miracle fait du pve :D
    Ou tu joue a autre choses ca peut parfois aider.
  • thehardlyfe
    thehardlyfe Registered Users Messages: 16
    Modifié (février 2015)
    ben cela est deja fait, mais bon comme tu le vois c'est toujours la meme stratégie de vente au final ;)
  • tankinatorfr
    tankinatorfr Registered Users, Neverwinter Beta Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 480 ✭✭✭
    Modifié (février 2015)
    AH oui cela fait une semaine que je jou
    Alors permet moi de t'apporter quelques éléments.

    Je peux au moins témoigner pour le TR, c'est la classe que je joue le plus.
    On était les rois du DPS PvE, on a été nerf à mort (mais genre tu a le choix entre en CW 12k et un TR 18k, tu prend le 1er, il cogne plus fort).
    Du coup, ils nous ont uppé au dernier module, et on a enfin un niveau suffisant pour avoir une place en PvE où nous sommes les DPS mono-cible, conformément à ce qui était prévu. D'où les gros dégâts.
    Problème : les devs n'ont pas mit une barrière pour limiter nos dégâts en PvP, donc, on frappe avec des pouvoirs pas trop pourris et soutenu par des talents 100% axés sur le poutrage de boss qui ont des millions de PV.

    Pour le DC, même scénario, plus personne le voulait, alors il l'on uppé... mais un peu trop fort.
    Pour le CW, dis-toi que, tel que tu le vois actuellement, il a plus ou moins été nerfé... Alors imagine l'ancien...

    ça ne t'aidera pas, j'en conviendrai aisément, mais j'espère que ça t'aidera à comprendre comment on en est arrivé là.
    DEFINITIVEMENT RETIRE DU JEU


    Voleur, oui, Perma-furtif, non

    Perso principal : Taelia Stenos, Voleuse Fourbe
    Rerolls :
    Ayen l'Apatride, Dévouée prêtresse de Kelemvor, Sélénée Sylverlight, Guerrière Défensive, Rogan le Juste, Guerrier Offensif (<70), Maeron Visoduai, Magicien Manipulateur (<60), Fael' Kargalifen, Rodeuse Archère, Shad Stenos, Sorcière Dévastatrice (<70), Duncan Northwood, Paladin Féal (<60)
  • casteth
    casteth Registered Users Messages: 107 ✭✭✭
    Modifié (février 2015)
    Bonjour,

    Bon, je vais être honnête, j'ai pas lu un traître mot de ton pavé, peut être que si tu fais un effort de mise en page en faisant des paragraphes, je ferai un effort de le lire, mais la, pas envie.

    Sinon, j'imagine que cela concerne les 3 classes Tr, cleric, et sorciers.

    Alors je vais répondre :

    - il y a pas mal d'archers aussi, c'est une classe qui est trop laissée de côté alors qu'elle est tout à fait jouable en pvp, pouvant rivaliser aisément avec n'importe quel ennemi.

    - quand il n'y aura plus besoin de faire un build a 20k + Gs sur un guerrier off pour qu'il soit compétent alors ils reviendront surement en masse, car c'est sans doute la classe la plus fun à jouer.

    - si tu joues guerrier défensif pour la défense, actuellement ils peuvent tenir leur rôle en pvp sans grand changement, et donc les joueurs n'en font pas car la défense ne les amuse pas, si tu joues guerrier def pour tuer du monde, donc un truc un peu contre nature, ben il te faut un gros build et donc ça en revient à la phrase ci dessus sur les guerrier off.

    - pour les drakéides, le jour ou ils seront gratuit il y en aura surement un peu plus.

    Cdt, Casteth.
  • casteth
    casteth Registered Users Messages: 107 ✭✭✭
    Modifié (février 2015)
    Bonjour,

    Bon, je vais être honnête, j'ai pas lu un traître mot de ton pavé, peut être que si tu fais un effort de mise en page en faisant des paragraphes, je ferai un effort de le lire, mais la, pas envie.

    Sinon, j'imagine que cela concerne les 3 classes Tr, cleric, et sorciers.

    Alors je vais répondre :

    - il y a pas mal d'archers aussi, c'est une classe qui est trop laissée de côté alors qu'elle est tout à fait jouable en pvp, pouvant rivaliser aisément avec n'importe quel ennemi.

    - quand il n'y aura plus besoin de faire un build a 20k + Gs sur un guerrier off pour qu'il soit compétent alors ils reviendront surement en masse, car c'est sans doute la classe la plus fun à jouer.

    - si tu joues guerrier défensif pour la défense, actuellement ils peuvent tenir leur rôle en pvp sans grand changement, et donc les joueurs n'en font pas car la défense ne les amuse pas, si tu joues guerrier def pour tuer du monde, donc un truc un peu contre nature, ben il te faut un gros build et donc ça en revient à la phrase ci dessus sur les guerrier off.

    - pour les drakéides, le jour ou ils seront gratuit il y en aura surement un peu plus.

    Cdt, Casteth.
  • atomicbastard
    atomicbastard Member Messages: 263 Utilisateur Arc
    Modifié (février 2015)
    J en profite pour saisir une perche:

    Le probleme du drakéide au dela du fait que ce soit une race payante, les joueurs hésitent à deux fois surtout parce qu il est tout hideux. A quand bon sang de bois la possibilité d'afficher les casques capuches chapeaux et autres cagoules sur les drakéide qu on puisse cacher ces vilaines bouilles. Obligé de me balader en tenue d apparât avec tantôt une citrouille sur la tête tantôt un masque de licorne.

    Serait il possible (je sais qu'il y a plus important hein) de faire remonter qu il est dommage qu on ne puisse pas afficher les parties "tête" des differents sets d'armure sur un drakeide s il vous plait?

    Bon jeu à tous trouvez du fun :)
  • thehardlyfe
    thehardlyfe Registered Users Messages: 16
    Modifié (février 2015)
    C'est vrai qu'un Cac ( corp à corp) dois avoir plus de dps qu'un distance,,, c'est vrai qu'un équilibre est trop demander, c'est vrai que nous sommes des moutons à suivre ce que nos bon vieux MJ donne comme équilibre à ces jeux. Donc pour résumer la situation,,,, soit tu jou une classe (ou un game play) que tu apprécie, soit tu te base sur le nerf ou up des "Mj", pour avoir une classe cheatée, ok et toi tu valide le fait qu'on te considere comme un mouton qui suit le troupeau ok, ben dsl moi j'ai envie d'indépendance et d'amusement par autre chose que du "cash shop" (encore cela est normal vu que c'est du f2p), ou du up de class cheatée voilà, ,,,,
    Ps: Mon gros pavé, je ne vais pas me faire une dissertation juste pour tes beaux yeux quand meme,,,,, présentation développement conclusion :D
    Ah oui et la nonchalance des pseudo fautes d'orthographe, n'appartient qu'à ceux qui sont en manque d'argument devant la réalité,,,,,,,,,,,, JE VOTE à DROITE ET NON à GAUCHE ( argent vs RSA+HLM)
  • o0sany0o
    o0sany0o Member Messages: 15 Utilisateur Arc
    Modifié (février 2015)
    thehardlyfe a écrit: »
    JE VOTE à DROITE ET NON à GAUCHE ( argent vs RSA+HLM)

    Alors toi t'es a la ramasse totale ou un vieux throll
  • bjornfilsdodin
    bjornfilsdodin Member Messages: 61 Utilisateur Arc
    Modifié (février 2015)
    Pourquoi tu spam les ,,,,,,,,, ?
  • sygfried94
    sygfried94 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 243 ✭✭✭
    Modifié (février 2015)
    Juste pour faire simple y,a pas 3 classes cheatés, y,a une classe cheatée une classes faible et une classe a la ramasse.

    Un joueur sur le fofo anglais c'est fait c.. a faire un tableau sur un echantillon relativement large de toutes les classes et a regarder donc lesquelles sont le plus jouées et lequelles sont le plus presente a haut niveau.
    Classe la plus jouée: CW par 25% des joueurs mais ne représente que 23% du haut niveau
    En deuxieme: voleur a 19% mais représente 35 % et plus du haut niveau (classe op)
    en troisieme; le gwf a 19% mais a peine 10% du haut niveau (classe faible)
    en 4 ieme : l'archer a 12-13 % pour 9-10 % de haut niveau
    le cinquieme; le pretre a environ 8-9% de jouer pour 10-11% de haut niveau
    le 6ieme : le GF a 8-9 % pour 6-7% a haut niveau
    le 7ieme : le SW a 6-7 % pour meme pa s1 % a haut niveau (classe a la ramasse)

    Le Sw necessite un up, le Tr un bon down, et le GWF un travail au niveau des voie parangonique car les voies joues en pve et PVP ne sont pas les memes (senti en pvp, et destructeur en pve) ce qui fait que les senti sont competitif en pvp mais tous les destructeurs se font ouvrir
  • eric56370
    eric56370 Member Messages: 49 Utilisateur Arc
    Modifié (février 2015)
    thehardlyfe, ton article est assez dur à lire en effet.

    C'est clair qu'il est difficile d'équilibrer les classes. Personnellement, je jour un rôdeur trappeur et fais pas mal de PvP.
    Ok, les combats contre les CW sont chauds. Ok, les combats contre les TR sont sportifs. Mais je m'éclate quand même.

    Je joue aussi un CW, un TR et un SW. J'apprécie de les jouer mais le choix d'une classe ne se fait pas en fonction de la puissance du moment mais plutôt en fonction de sa mécanique de jeu et de son style. Moi, j'aime bien la mécanique du rôdeur et c'est donc mon personnage principale.
    J'aime bien l'allure du SW et c'est donc ma deuxième préférée même s'il est nul en PvP et que j'adore faire du PvP.

    Le TR doit être le meilleur DPS mono-cible. Et vue le niveau de DPS des autres, le one shot existe naturellement.

    Après, même s'ils sont très forts, il y a des fois où je me demande s'il n'est mieux de les avoir en face qu'avec soi. En effet, j'en ai souvent 2 dans mon équipe. Et bien du coup, on est souvent que 3 cibles visibles. Là, je m'en prends en général plein le museau pendant qu'ils sont partis prendre les points de contrôles.
  • thehardlyfe
    thehardlyfe Registered Users Messages: 16
    Modifié (février 2015)
    <en faites, ce que je souhaite dire,

    c'est que quand on regarde le classement PvP, et qu'on voit 1/2 ( la moitié) de TR ( assasin pour faire gros).

    quand on voit le game play, fufu ( invisible) , puis il enchaines avec un CC ( ou control, silence étourdissement ou autre), et que derrière il te suffit d'avoir assez de Coup Critique pour OS ( one shoot , one skill) quelqu'un...

    donc tu enchaine les kills( ou mort adverse), tu te stuff (équipe)facilement ( et oui, dans l'esprit cela est mieux de gagner que de perdre, plus plaisant et plus simple aussi ),

    au final ben tu t'amuse plus, 10 personnes en pvp, 4 / 5 / 6 TR par game, et je parle même pas de l'esprit game play qui y règne car là, c'est de l’acharnement. (

    ah oui aussi, euh c'est vrai une esquive peut esquiver les sorts également c'est vrai c'est tout à fait normal)))))) tu vois tu as un météor qui t'arrive dessus( non pas dessous dessus ou cas où certains pourrais pas comprendre; et ben non, moi pas etre touché , pas mal quand meme, def inutileeee, only( seulement, exclusivement, rien que ça ) esquive ca suffit amplement avec un fufu :D .

    tu vois le sort tu l'esquive en sortant de ça zone d'action voilà :) là tu l'esquive, et non en restant sur place sans rien faire hormis mettre "tab esquive "on"( tab c'est la touche du clavier;; et "on" c'est marche ou en marche )

    oups j'ai homis un détails aussi, si j'ai bien cru voir, un TR, peut ce mettre en FuFu (invisible), en ayant un sort actif sur lui, si je me trompe pas ? ( je sais plus je me rappel plus trop )


    SW lv 60, et à 11k6 d'indice d'équipement, et encore cet indice est ..... je me préfère au stats, avec atouts et autres buffs en %, ben cela peut tout changer -_-

    Je refait pas un paté, pour le CW ou l'archer qu'on voit jamais ( oui c'est un archer assasin voleur; dps à distance en étant invisible qui devient ensuite un guerrier à 2 épées une main),, jamais vu ça ( c'est le seigneur des anneaux en quelque sorte dans l'esprit non ), sauf que les dagues plutôt, sont là plus pour faire beau, joli, différent et non pas servir réellement vu que c'est un archer voleur assasin.

    Euh oui je reste sur le fait aussi que le SW, ou sorcier Dévastateur fait mal en pve un peu plus, mais en pvp là .... oui sauf si tu as bien sur XXXX de def, autant dire, presque tout le monde.
    *J'ai donc 3.5k de puissance ( pour le moment), 1.1 k de péné d'armure, plus le passif grade 3 de péné d'armure, plus une rune de la magepeste qui est censée cumuler elle même, un débuff d'armure, et ben tu sais quoi,,,, et ben non, non non non, c'est pas assez, il me faut plus pour faire peur grâce à mes dégâts, et non grace à rien d'autre vu QU'IL N(Y A PAS DE CONTROL SUR UN SORCIER DEVASTATEUR ( hormis un sort). Donc je sais pas, peut etre que c'est un beug des calculs ??
  • macarel42
    macarel42 Member Messages: 49 Utilisateur Arc
    Modifié (février 2015)
    thehardlyfe a écrit: »
    AH oui cela fait une semaine que je jou
    thehardlyfe a écrit: »
    Ah oui et la nonchalance des pseudo fautes d'orthographe, n'appartient qu'à ceux qui sont en manque d'argument devant la réalité,,,,,,,,,,,, JE VOTE à DROITE ET NON à GAUCHE ( argent vs RSA+HLM)

    Don't feed the troll.
    Sudre@macarel42 - CW - <La Légion Noire>
    Mescheriakoff@macarel42 - GWF
    Elezzodak@macarel42 - GF
  • thehardlyfe
    thehardlyfe Registered Users Messages: 16
    Modifié (février 2015)
    macarel de nantes, on sent ton manque de reconnaissance en t'exprimant en anglais, mais aussi ton ennui quotidient( 4h03 le message, moi je dort j'ai une vie à coté ) pour venir encore rabaisser autrui, car ils ont un point de vu différent du tient, encore un qui dois surement jouer TR ou autre cheat class et rage aprés ceux qui ose venir lui faire remarquer.

    Mais aussi, sur les 100 premier listé en pvp, 3 SW, donc tu peut toujours citer en anglais, cela ne change rien au fait que ce jeu est mal équilibré, ils auraient mieux fait d'en faire moins niveau donjon, et un peu plus d'équilibre/game play développer, que de te faire 20 donjon alors qu'en une semaine tu es déjà passé au palier 2 des set -_- .

    C'est vrai tomber en PVP avec des mecs qui sont là depuis 2 ans ( quel dieu vivant), c'est vrai cela est trés équilibré, n'aurais t'on point pu faire des tranches de GS ( Gear score ou score d'équipement), plutot que ne voir que des games déséquilibrée, et enfin si ton "jeu" est soi-disant pve avant tout, alors pourquoi mettre un systeme en place ou tu dirige toi meme ton perso et non mode ciblage déplacement souris ( oui car le pvp tu bouge beaucoup, pve pas trop trop ia un tank à ce qui parait ) ??
  • winonaryder
    winonaryder Member Messages: 331 Utilisateur Arc
    Modifié (février 2015)
    eric56370 a dit : "[...] Après, même s'ils sont très forts, il y a des fois où je me demande s'il n'est mieux de les avoir en face qu'avec soi. En effet, j'en ai souvent 2 dans mon équipe. Et bien du coup, on est souvent que 3 cibles visibles. Là, je m'en prends en général plein le museau pendant qu'ils sont partis prendre les points de contrôles [...].

    + 1000 !!!

    Il faut absolumment limiter la présence du TR dans une équipe à un seul et unique joueur ! Ne serait-ce que pour cette raison :

    ==> un TR dans son équipe = 1 cible visible en moins et donc ciblage augmenté sur les coéquipiers
  • thehardlyfe
    thehardlyfe Registered Users Messages: 16
    Modifié (février 2015)
    Classe cheatée = beaucoup de joueurs dessus = même classes présente plusieurs fois dans la même équipe

    La seule solution est de nerf les 3 classes les plus présente déjà ( en pvp), mais ensuite, faire un équilibrage aussi au niveau des"picks" , ou choix des joueurs dans la file d'attente, car déjà tu tombe contre des gens bien plus hl, qui plus ait ont une classe cheatée, mais en plus qui chain en groupe guilde le pvp, avec la communication simplifiée puisque tu ne parle qu'une seule langue ( la tienne), et non anglais portugais italiano etc etc.

    Au lieu de n'écouter que les personnes qui cash shop et leur offrir une nouvelles classes qui tank heal et dps en meme temps ( cheat cheat cheat ), plutot qu'un équilibre massif du jeu, autant pvp que pve ( beug à foison et autres dysfonctionnement).

    *****

    Donc bon 2 ans presque( c'est un record là ) et déjà , une classe mise de coté depuis longtemps ( ps: il n'y a meme pas de guide pour le sorcier dévateur sur le site officiel, ca c'est quand meme pas mal, ni meme un descriptif comme les autres classes, des différentes voix parangoniques, ni même traduire ce guide en français),,, mise de coté car personne ne la joue, ni en europe ni aux states, c'est quand même assez flagrant, de faire quelque chose pour cela non, ( changer les sorts, les voies mais surtout le fait de ne pas copier coller le féticheur de ***** au niveau du skin ( attitude courses et autres animations de classes).
  • bjornfilsdodin
    bjornfilsdodin Member Messages: 61 Utilisateur Arc
    Modifié (février 2015)
    ROHH lala mais fermer la !
    Si seulement vous aviez tester d'autre mmorpg vous serez content d'avoir un si bon jeu comme neverwinter parce que il y a tellement pire :rolleyes:
    des indices:A W T
  • yonexus
    yonexus Registered Users Messages: 57 ✭✭
    Modifié (février 2015)
    allez, moi aussi, je ramène ma fraise.

    je joue SW, j'ai un bon stuff (21k) et je suis + joueur pve que pvp.

    bien, je râlerai toujours car je trouve que le sorcier manque de dps (vous allez hurler, mais j'assume),
    tout le monde dit que le SW a beaucoup de dps, je dis oui, mais sur les nouveaux donjons comme LOL, pour le reste, le mage a déjà détruit tous les mobs avant que je lance un sort. Mais je m'egare.

    pour le pvp, je rejoins le premier message de ce topic, car maintenant je joue de moins en moins a never, je m'explique :
    le pve est fini, et refaire toujours les mêmes donjons pour ne rien gagner me saoule.
    il me reste donc le pvp mais voila, je joue un SW
    le tr me réduit au silence et me défonce la tronche car je ne peux plus rien faire
    le CW me soulève et me défonce la tronche car mes sorts sont trop long a lancer
    le heal ne subit aucun dégâts et je meurt a petit feu a cause de ses dot

    de ce fait, je fais un pvp de temps en temps car il n'y a pas de challenge.
    le Sw est la cible direct des autres joueurs pvp.

    certains diront qu'ils ont déjà subit des dégâts monstrueux de SW mais jamais en 1 vs 1.

    je suis pour une refonte complète du pvp pour équilibrer les classes

    quand je lis que le tr a été augmenter pour retrouver une place en pve, je suis d'accord sur le principe, mais il y a moyen de réduire ses dégâts sur les joueurs.

    voila, j'ai un peu prêché pour ma paroisse de SW, mais tout ça pour dire que je suis d'accord avec ce post.

    Nex.

    PS : beaucoup de fautes d'orthographe, mais je viens de me lever, désolé
    membre de la guilde "Légende Obscure"
    J’ai vu tant de choses, que vous, humains, ne pourriez pas croire...
    De grands navires en feu surgissant de l’épaule d’Orion, j’ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l’ombre de la Porte de Tannhaüser.
    Tous ces moments se perdront dans l’oubli, comme les larmes dans la pluie.
    Il est temps de mourir.
  • bjornfilsdodin
    bjornfilsdodin Member Messages: 61 Utilisateur Arc
    Modifié (février 2015)
    yonexus a écrit: »
    allez, moi aussi, je ramène ma fraise.

    je joue SW, j'ai un bon stuff (21k) et je suis + joueur pve que pvp.

    bien, je râlerai toujours car je trouve que le sorcier manque de dps (vous allez hurler, mais j'assume),
    tout le monde dit que le SW a beaucoup de dps, je dis oui, mais sur les nouveaux donjons comme LOL, pour le reste, le mage a déjà détruit tous les mobs avant que je lance un sort. Mais je m'egare.

    pour le pvp, je rejoins le premier message de ce topic, car maintenant je joue de moins en moins a never, je m'explique :
    le pve est fini, et refaire toujours les mêmes donjons pour ne rien gagner me saoule.
    il me reste donc le pvp mais voila, je joue un SW
    le tr me réduit au silence et me défonce la tronche car je ne peux plus rien faire
    le CW me soulève et me défonce la tronche car mes sorts sont trop long a lancer
    le heal ne subit aucun dégâts et je meurt a petit feu a cause de ses dot

    de ce fait, je fais un pvp de temps en temps car il n'y a pas de challenge.
    le Sw est la cible direct des autres joueurs pvp.

    certains diront qu'ils ont déjà subit des dégâts monstrueux de SW mais jamais en 1 vs 1.

    je suis pour une refonte complète du pvp pour équilibrer les classes

    quand je lis que le tr a été augmenter pour retrouver une place en pve, je suis d'accord sur le principe, mais il y a moyen de réduire ses dégâts sur les joueurs.

    voila, j'ai un peu prêché pour ma paroisse de SW, mais tout ça pour dire que je suis d'accord avec ce post.

    Nex.

    PS : beaucoup de fautes d'orthographe, mais je viens de me lever, désolé

    lel Quand je verrais encore une fois un cw me one shot je penserais a toi :) ton cw ne besoin d'aucun up...
    tu te plains de perdre en pvp avec un perso orienter pve ta juste la rage de t'être fait défoncer par un sw (classe a la ramasse) pour le tr on vas pas se mentir il est juste op :3 Pourquoi tu demande un up de ta classe ? Parce que sa n'arrange que toi lorsque ta classe sera up ce sera les tr et les sw qui vont se plaindre.
    Mois je pense que le cw est la 2e classe la plus équilibrer du jeu C'EST MON AVIS PERSONNEL ! :mad:
  • yonexus
    yonexus Registered Users Messages: 57 ✭✭
    Modifié (février 2015)
    attention bjornfilsdodin, lis bien mon commentaire

    ne confonds pas CW et SW
    control wizard : mage
    scrouge warliock : sorcier

    je joue sorcier, donc refais ton post ^^

    a++
    membre de la guilde "Légende Obscure"
    J’ai vu tant de choses, que vous, humains, ne pourriez pas croire...
    De grands navires en feu surgissant de l’épaule d’Orion, j’ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l’ombre de la Porte de Tannhaüser.
    Tous ces moments se perdront dans l’oubli, comme les larmes dans la pluie.
    Il est temps de mourir.
  • macarel42
    macarel42 Member Messages: 49 Utilisateur Arc
    Modifié (février 2015)
    thehardlyfe a écrit: »
    macarel de nantes, on sent ton manque de reconnaissance en t'exprimant en anglais, mais aussi ton ennui quotidient( 4h03 le message, moi je dort j'ai une vie à coté ) pour venir encore rabaisser autrui, car ils ont un point de vu différent du tient, encore un qui dois surement jouer TR ou autre cheat class et rage aprés ceux qui ose venir lui faire remarquer.

    Le forum est à l'heure américaine.
    Sudre@macarel42 - CW - <La Légion Noire>
    Mescheriakoff@macarel42 - GWF
    Elezzodak@macarel42 - GF
  • bjornfilsdodin
    bjornfilsdodin Member Messages: 61 Utilisateur Arc
    Modifié (février 2015)
    yonexus a écrit: »
    attention bjornfilsdodin, lis bien mon commentaire

    ne confonds pas CW et SW
    control wizard : mage
    scrouge warliock : sorcier

    je joue sorcier, donc refais ton post ^^

    a++

    Et si tu refaisais plus tôt ton post a toi :rolleyes:
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (février 2015)
    bon alors déjà il y a un souci avec le matchmaking ce qui fait que des SW 11K+ se retrouve face a d'autre classe 20K+, donc dans c'est conditions comment voulez-vous ne pas vous faire one shot.

    un SW 11K même opti pvp doit avoir entre 20K et 25K pv et un joueur opti pvp 20K+ doit avoir 40K pv environ, soit a peu prés le double.

    niveau dégât ca doit être dans les meme proportion donc a partir de là c'est plié d'avance.

    donc déjà avant de geuler sur une classe cheater, il faudrait que les condition de combat soit respecté hors dans ce jeu ce n'est pas le cas.

    ce qui fait qu'a partir de là tu est obligé de t'adapter à la situation et donc pour ton SW si tu veut être viable en PvP il n'y a pas a tortiller , il va falloir l'opti PvP et faire un very big up de ton GS.
    il te faudra entre 5 et 7 artefact légendaire et être mini full rang 8 pour les enchant défense/attaque et être rang 9/10 pour les enchant arme/armure.

    tout cela demande soit du temps de jeu, soit des € ou des DA.

    maintenant si avec ton 11K GS tu n'arrive pas a etre compétitif VS les classes citée qui sont aussi dans les 11K comme toi la c'est autre chose ça veut dire que tu ne connait pas bien tes adversaires et donc ne sait pas quoi utilise comme attaques ou défense vs eux.

    maintenant pour ma part tout ceux qui gueulent sur le TR comme quoi il est cheater, je leur réponds monter vous un TR 20K+ et venez combattre contre mon CW 21K et après on reparlera de savoir si le TR est tjrs aussi cheater que cela.

    j'en discuter encore hier sur le chan FR, les 3/4 des gens qui rallent sur une classe c'est quelle ne connaissent pas bien la mecanique de la classe.

    pour prendre l'exemple du TR :
    - 90% d'entre eux laisse une trace derrière eux quand il parte en discrétion que se soit visuelle ou auditive, a partir de la vous pouvez largement anticipe et donc avoir le dessus sur eux.
    - la dernière trace que je viens de trouver c'est quand il utilise coupure du crépuscule( le à volonté), il y a une une lumière blanche sur le sol à chaque fois qu'il l'utilise on peut donc savoir ou il se trouve en plus du bruit que fait le sort.

    je vous jure que quand vous aurez appris pour la plus part des classes a reconnaître tout ses signes vous y arriveraient plus facilement contre eux et vous serez moins en clin a gueuler au nerf à tout vas.

    pour le SW en tous cas il y a des combo de sort qui marche très bien en pvp et qui permettent d'avoir à la fois un contrôle et du dps sur la cible.
    il est clair que si vous jouez avec les sort habituellement utiliser en PvE tel que le rayon violet ( je me souviens plus du nom du sort) ca n'est pas du tout viable en pvp.
    par contre votre sort qui envoie dans les air et fait retomber par terre votre cible coupler a votre quotidien qui fait sortir des chauves souris du sol et bloc sur place la personne suivit de votre liens qui renvoie les dégâts de l’ennemie et bien ce combo la fait excessivement mal.(désoler mais je ne me rappelle pas de tous les noms de sort de chaque classe, seul ceux de certaine classe que je rencontre le plus souvent).

    enfin bref vous l'aurez compris il y a trop de paramètre qui rentre ne ligne de compte pour de suite crier au nerf d'une classe.

    quand au leader board si tu veux être sur la premiere page c'est simple tout les matchs ou tu est leader de groupe et que tu va loose tu kick ton team comme ça tu comptabilise que les match win et les seul match perdu car tu as pas pu kick et hop tu arrive en premiere pages.
    avec des ratio victoire/defaite de malade du style du 50:1.

    certe les TR reste une classe OP notamment grâce à different usebug, certes le SW est la pire classe pour pvp mais encore une fois ce n'est pas envers les joueurs qu'il faut se plaindre mais envers les devs.

    le seul truc c'est que la communauté pvp est peu représentative sur l'ensemble des joueurs ( on doit représenté même pas 1% des joueurs totale) donc nos doléances passe au second plan.
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • kahwix
    kahwix Registered Users Messages: 7
    Modifié (février 2015)
    Bas niveau les CW sont pas si abuser que sa ! Par contre les TR le sont depuis le lvl 10 - 19 !
  • bjornfilsdodin
    bjornfilsdodin Member Messages: 61 Utilisateur Arc
    Modifié (février 2015)
    kahwix a écrit: »
    Bas niveau les CW sont pas si abuser que sa ! Par contre les TR le sont depuis le lvl 10 - 19 !

    Non c'est leur stuff qui abuser sinon il se gere
  • kahwix
    kahwix Registered Users Messages: 7
    Modifié (février 2015)
    Ils ont juste des Drops basique et fond un OneShoot sur un CW !!
    Serte y'a se qui ont le stuff qui up avec l'xp qui est juste trop abuser !!
  • yonexus
    yonexus Registered Users Messages: 57 ✭✭
    Modifié (février 2015)
    bon allez, il faut rétablir la seule et unique vérité sur les mmo ou les jeux de rôle

    la classe qui dois faire le + de dégâts est le sorcier car il n'a pas de résistance et pas d'esquive

    la classe qui dois faire le moins de dégâts est le guerrier def au vue de sa résistance et de son bouclier

    pour le reste, un juste milieu entre ceux qui ont une bonne résistance, du fufu, du contrôle .....

    c'est la seule et unique vérité des jeux, et cela depuis toujours

    (imaginez seulement un mage fufu avec un bouclier et vous comprendrez pourquoi j'ai raison)

    Nex
    membre de la guilde "Légende Obscure"
    J’ai vu tant de choses, que vous, humains, ne pourriez pas croire...
    De grands navires en feu surgissant de l’épaule d’Orion, j’ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l’ombre de la Porte de Tannhaüser.
    Tous ces moments se perdront dans l’oubli, comme les larmes dans la pluie.
    Il est temps de mourir.
  • thehardlyfe
    thehardlyfe Registered Users Messages: 16
    Modifié (février 2015)
    Yonexus, il a compris lui, certes les skin des perso féminin sont sur dimensionnés, mais c'est pas pour autant qu'on dois voir des classes tank heal dps en 1 seule classe.

    Attend Delfelugue, il te faut quelques heure par jour, pour faire toutes tes quêtes quotidiennes, mais au bout d'un certain temps, tu aimerais faire autre chose, par exemple un donjon, une escarmouche ou du pvp, et ben non, donjon épique pas la peine esprit des gamins total pourri ( du style ou te pick juste aprés le boss sans te laisser ouvrir ton coffre, surement pour me faire ch**r, on autre chose car je ne connais pas les personnes, on m'a juste ecrit en groupe " kick need past....( 1 escarmouche c'est entre 1.7 et 2M en dégats par run de 7 à 12 minutes selon les compagnons du groupe)

    Ensuite, j'ai quand meme regardé les streams de quelques SW ou sorcier dévastateur ( ainsi qu'une multitude de "guide" oui il en existe pas beaucoup vu que la classe n'est pas jouée par manque de rendement ), pour comprend le bon enchaînement des différents sorts, ou passif de set ( comme de part hasard, ce n'est pas trés différent de ce que j'avais fait); d’ailleurs il n'y a pas énormément de vidéos HL de sorcier, plutot des bas lv 39 /50, ensuite j'ai un stuff pvp un autre pve, je change aussi mes sorts selon la situation bien entendu, j'ai adapté les pierres selon un certain équilibre à suivre, mais tomber quand meme sur des personnes qui M'os moi, mais aussi mes collègues en 1s 3vs1 , là c'est débile voilà.Le mec il meurt, et ben stuff réssurection (jamais vu cela en mode pvp, pve ou sur du mmo), mais le pire c'est qu'il rez pas une fois, mais il peut faire cela deux fois, avec son artéfact " t'es à zéro, tient je te remet full hp pendant 10 s", et on vient me dénigrer car je me plaint de cela ???????

    Tu fait pas jouer des low contre des HL, qui plus ais quand il y a une aussi grosse différence d'équilibre dans le jeu, et ceux qui me dirons le contraire, c'est juste car ils jouent eux une classe cheatée voilà.

    donc même si tu as pas compris, un sorcier dommage, dois faire le max de dommages au niveau du rendement de ces sorts, sauf que si ils ne sont soit pas ultra rentables entre eux ( il n'y a que quelques combo de possible au final qui soit viable), et mal équilibrés en dégâts pur, et ben tu obtient un magnifique 1 pour cent ( et encore) de sorcier présent en HL. C'est pas moi qui le veut, c'est le jeu qui me le montre. SW sorcier dévastateur, CW magicien manipulateur oui je sais.
    Quand on voit un certain build prêtre, qui tappe au cac en mode tank dps et heal moi je dit, ton jeu il part total en sucette, un heal ca heal pve ou pvp, un tank ben ca tank, un controle cela controle, et un dps cela dps, c'est tout ( on adapte les dégats suivant leur aptitude de classe, vu qu'ils ont des avantages défence ou camouflage vous comprenez ),

    AH oui, perso pour les artéfacts avec leurs passif de fou, perso c'est pas moi qui n'en veut pas, c'est juste que les quetes de campagne sont sois quotidienne, sois elles sont en cash SHOP !!!!!!!!!!!ALORS POURQUOI ME FAIRE COMBATTRE CONTRE DES GENS AYANT UN TEMPS DE JEU BIEN SUP AU MIEUX? peu importe si tu es top 2 sur Neverwinter, moi je vois que c'est des choses qui ce font pas, c'est comme tapper sur une femme, ca ce fait pas !!!!!!! perso j'ai 24 k de gloire, 8 pièces de grym, et je commence juste alors pourquoi je tombe contre des gens là depuis 2 ans full stuff avec classe reroll optimisation cheatéeeeeeeee ????????? vas y dis moi pourquoi,,, je veut savoir,,,c e n'est pas du PVP sauvage ou en zone ouverte ( 200 participant) c'est juste du 5 vs 5, sois tu es jeune, sois tu te ment là!!!! je suis en furie talents et j'ai quelques atouts en poches sur chaque campagne.

    Ah, j'ai homis( et non vomis) cette superbe vidéo pvp domi HL +++, CW vs TR, super le combat,,, je préfere perso lv 20 à ce stade, au moins c'est pas total abusé, le TR ou assassin est déja tout le temps fufu, il n’apparaît ( et encore) que pour mettre un combo ( superbe et inoui game play monstreux), pendant que le Cw lui chain sous bouclier et envoi des AOE, quand il pence voir le TR. Si pour toi cela est un combat épique, pour moi c'est à revoir, car là on freeze le manque d'imagination pour nous obliger à cas shop. ah oui, une idée, le" team fight" existe t'il dans ce jeu, ou ce n'est que du "vas y fait ce que tu veut" ?



    Et vous pouvez chipoter sur des détails, comme comment repérer ou anticiper le déplacement d'un TR, ce sont que des excuses ( à la française), pire comment tu fait quand 2 TR ( 4 min par game c'est vrai la classe ne dois pas etre trés cheatée), te focus qu'à toi car tu es SW et qu'ils savent que la classe est moisie voilà, ce genre d'argument de vive voix il existerais meme pas avec moi, tu peut toujours batailler ou autre argument tangible, le TR le CW ou le pretre sont cheatés c'est tout, car ils font en 1 classe ce qu'il faudrais qu'ils fassent en 3 classes, comme j'ai dit avant c'est pas moi qui te le montre, c'est le jeu ou le nombre de joueurs qui choisissent, voir qui remonte un perso avec une classe cheatée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    TOp 1 TOP 50 ou top 1500 osef, les faits sont là, tu peut même pas choisir de t'amuser, ni comment tu peut t'amuser, non il faut suivre ce que les MJ ont développés, et ben moi je dit rébellion on veut pas vous suivre on veut suivre notre voie à nous !!! car si on est pas là vous non plus et vice versa. Un mmorpg et mode serveur international c'est une erreur professionelle, c'est sur que la communication dans un jeu comme cela, est inutile,,, Au moins qu'il y ai des serveur / pays ... avec en complément un ou autre internationaux pour ceux qui aiment.

    Et c'est pas en faisant "quitter groupe" avant chaque défaite que tu risque d'évoluer ou d'avoir de la reconnaissance, car tu saura que l'on progresse toujours dans la difficulté, mais on régresse toujours dans la facilitée. C'est bien pour cela que la France continue de tombée toujours plus bas, car on préfère faire "quitter grouper" que de bosser à un équilibre des classes, ou à travailler.
  • thehardlyfe
    thehardlyfe Registered Users Messages: 16
    Modifié (février 2015)
    Si tu préfère que je te l'explique ainsi, le choix de la classe dans neverwinter est PRIMORDIAL, car ce jeu ne ce fit pas au stats stuff ou autre buff passif etc etc, mais plutot à ce que tu peut faire de ces stats là. Là toi avoir compris moi enfin ou ?? non??
  • bjornfilsdodin
    bjornfilsdodin Member Messages: 61 Utilisateur Arc
    Modifié (février 2015)
    Lel un mec pourrait l'expliquer j'ai perdu ma langue et mes mots quand il a dit rebelion.
    Je vais t'expliquer une choses par contresi tes pas contebt personne ne t'oblige a rester C

    CASSE TOI !

    Ps:si les gebs te focus c'est ptete parceque tes capable de tuer a coup sur un avec -25% pv et pour tes buff debuff avent que tu cris que je dit ca parce que je joue "une classr cheat" je joue un guerrier off 14 gs lvl 60 instigateur la voie jouer par 1% des war off du jeu la plus nul et je fait enormeme t de pvp malgrer mon build au pif tu veut savoir comment j'arrive a avoir un ratio jamais en dessous de 1 ?
    Je ne fonce pas sur un groupe de 5 mec
    Je sais quand je doit me retirer si ca tourne mal
    J'essaye de proteger le pretre t les personne importante
    Je buff mes pote et debuff mes ennemi au maximum
    Je me contente pas de rester planter comme un pion a tirer mes bouboule de feu (se que font 90%des sw)
    J'utilise mon shift esquive ou filer dans les ombres pour sw de maniere inteligente
    Je ne rage pas quand je me fait tuer par un mec PARCEQUE C'EST UN ROGUE
    Je verifie la barre de buff de mes adversaires
    J'essaye de la jouer la plus strategique possible coop avec mes cooquipier oui la coop est la si tu le decide les autres ne decide pas pour toi
    Et j'en passe....

    Desoler pour les faute il se fait tard

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier