Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Besoin de conseil pour la cohérence de mon personnage dans l'univers de D&D
adrasbuel
Registered Users Messages: 37 ✭✭
Bonsoir à tous, Comme indiqué dans ma présentation hrp, et après des recherches sur les nombreux liens présents sur le site autour de l’univers de D&D, je viens vous demander conseil pour différents éléments autour de mon personnage avant de le jouer à fond en rp, et de mettre sa présentation en bonne et due forme dans le sujet approprié. Je ne suis d’ailleurs pas sûr que le sujet ici présent soit dans la bonne section, mais étant lié au sujet des personnages, cela me semble être le plus approprié.
Je vais commencer avec des «*petits pavés*», concernant l’équipement à proprement parlé, le pavé concernant le background complet viendra ensuite par petits morceaux pour corriger au fur et à mesure.
Note importante*: je tiens d’ailleurs à préciser que une partie des éléments sont extrait de deux livres que je suis en train d’écrire, autant au niveau du background que de l’équipement, donc en plus ça me permettra de doublement corrigé les incohérences.
Mais passons aux équipements*:
-Les lames pistolets*: bon, tout le monde en a déjà vu au moins une fois, et d’après l’époque où se passe le jeu, des armes à feu, du niveau pistolet à silex existe. Bien entendu, du fait du temps conséquent de recharge et de la difficulté de se procurer les matériaux tels que la poudre par exemple, la partie flingue ne sera utilisé que rarement, et servira donc plus de moyen de persuasion ou de dissuasion. Je voulais quelque chose d’original, et d’après ce que j’ai lu, cela reste cohérent je pense.
-La montre à gousset téléporteur*: j’ai eu l’idée d’un concept simple, celui d’une montre à gousset, pour rester dans un esprit un peu steampunk, qui au lieu d’avoir des aiguilles indiquant l’heure aurait des aiguilles indiquant la longitude et la latitude, et qui de part un enchantement spécial, permettrai de se téléporter. D’une part, les téléporteurs existent, ne serait-ce que par celui menant au masque de Pierrelune, et ça expliquerai le fait que mon personnage voyage en si peu de temps. Cependant, pour ce qui est de l’utilisation en rp, la montre met un temps très important à se recharger. Pour le délai, je pensais à une semaine, mais si vous pensez qu’il faut plus, je changerai. J’hésite entre deux semaines à un mois max, suivant la distance parcourue.
-Le cœur de foudre*: un nom énigmatique pour un objet bien étrange. L’idée m’est venue en pensant aux dynamos sur les vélos pour alimenter les lampes. Le principe est simple*: un appareil autour du cœur, placé là par une intervention à la fois chirurgicale et magique, produit de l’électricité à chaque battement de cœur. Stocké dans l’équivalent de petite batteries au niveau des omoplates, elle est ensuite éjecter par des files en cuivres allant jusqu’au bout des doigts du personnage, qui rapproché assez près forme alors un arc électrique, donnant l’impression qu’il contrôle la foudre avec de la magie, alors que ce n’est qu’un mécanisme. De par son fonctionnement basé sur le cœur, l’intensité est donc fortement bouleversée par les émotions, et peut devenir incontrôlable. Ainsi, il doit être, de la même manière que ses autres équipements, être utilisé avec parcimonie. *
Voilà, je tiens à préciser, même si cela pourrait en avoir l’air, que je n’essaie pas de faire un personnage *god mod. J’ai fait en sorte que chacun des équipements ci-dessus présente des risques pour son utilisateur ou soit long à utiliser. Le coté mécanique/steampunk ne me semble pas être incohérent, ne serait-ce que par le fait qu’il existe une classe dans le genre ingénieur dans une des dernières versions des règles de D&D, et je voulais faire un peu original.
De plus, l’explication de l’origine de ses étranges appareils sera donné dans le background de l’île fictive que je vais créer, dont je ferais une petite campagne rp, notamment grâce à la foundry dont il faudra que je m’entraine à l’utilisation, lorsque j’aurais bien finalisé l’histoire. Voilà, j’attends vos retours, ce que je peux garder/dois changer/dois supprimer, le background de l’île viendra au compte-goutte au fur et à mesure que je l’adapte à l’univers de D&D.
Je vais commencer avec des «*petits pavés*», concernant l’équipement à proprement parlé, le pavé concernant le background complet viendra ensuite par petits morceaux pour corriger au fur et à mesure.
Note importante*: je tiens d’ailleurs à préciser que une partie des éléments sont extrait de deux livres que je suis en train d’écrire, autant au niveau du background que de l’équipement, donc en plus ça me permettra de doublement corrigé les incohérences.
Mais passons aux équipements*:
-Les lames pistolets*: bon, tout le monde en a déjà vu au moins une fois, et d’après l’époque où se passe le jeu, des armes à feu, du niveau pistolet à silex existe. Bien entendu, du fait du temps conséquent de recharge et de la difficulté de se procurer les matériaux tels que la poudre par exemple, la partie flingue ne sera utilisé que rarement, et servira donc plus de moyen de persuasion ou de dissuasion. Je voulais quelque chose d’original, et d’après ce que j’ai lu, cela reste cohérent je pense.
-La montre à gousset téléporteur*: j’ai eu l’idée d’un concept simple, celui d’une montre à gousset, pour rester dans un esprit un peu steampunk, qui au lieu d’avoir des aiguilles indiquant l’heure aurait des aiguilles indiquant la longitude et la latitude, et qui de part un enchantement spécial, permettrai de se téléporter. D’une part, les téléporteurs existent, ne serait-ce que par celui menant au masque de Pierrelune, et ça expliquerai le fait que mon personnage voyage en si peu de temps. Cependant, pour ce qui est de l’utilisation en rp, la montre met un temps très important à se recharger. Pour le délai, je pensais à une semaine, mais si vous pensez qu’il faut plus, je changerai. J’hésite entre deux semaines à un mois max, suivant la distance parcourue.
-Le cœur de foudre*: un nom énigmatique pour un objet bien étrange. L’idée m’est venue en pensant aux dynamos sur les vélos pour alimenter les lampes. Le principe est simple*: un appareil autour du cœur, placé là par une intervention à la fois chirurgicale et magique, produit de l’électricité à chaque battement de cœur. Stocké dans l’équivalent de petite batteries au niveau des omoplates, elle est ensuite éjecter par des files en cuivres allant jusqu’au bout des doigts du personnage, qui rapproché assez près forme alors un arc électrique, donnant l’impression qu’il contrôle la foudre avec de la magie, alors que ce n’est qu’un mécanisme. De par son fonctionnement basé sur le cœur, l’intensité est donc fortement bouleversée par les émotions, et peut devenir incontrôlable. Ainsi, il doit être, de la même manière que ses autres équipements, être utilisé avec parcimonie. *
Voilà, je tiens à préciser, même si cela pourrait en avoir l’air, que je n’essaie pas de faire un personnage *god mod. J’ai fait en sorte que chacun des équipements ci-dessus présente des risques pour son utilisateur ou soit long à utiliser. Le coté mécanique/steampunk ne me semble pas être incohérent, ne serait-ce que par le fait qu’il existe une classe dans le genre ingénieur dans une des dernières versions des règles de D&D, et je voulais faire un peu original.
De plus, l’explication de l’origine de ses étranges appareils sera donné dans le background de l’île fictive que je vais créer, dont je ferais une petite campagne rp, notamment grâce à la foundry dont il faudra que je m’entraine à l’utilisation, lorsque j’aurais bien finalisé l’histoire. Voilà, j’attends vos retours, ce que je peux garder/dois changer/dois supprimer, le background de l’île viendra au compte-goutte au fur et à mesure que je l’adapte à l’univers de D&D.
Post edited by adrasbuel on
0
Réponses
-
Cher adrasbuel.
Ton cas est en ce moment même en train d'être examiné par le conseil restreint des Maitres de Donjon, et je ne prendrai pas le risque de te donner une réponse personnelle qui pourrait être invalidée par mes aides de camps ;-) Dans le mesure où ces équipements affecteraient le RP de tous, il nous faut en discuter plus avant, et je pense que tu le comprendras^^.Néanmoins je tiens à te remercier d'avoir poster une demande officielle plutôt que de l'avoir "imposé" IG dès le départ (ce qui n'aurait pas été accepté, mais aurait causé de petits soucis que, pour des raisons évidentes, je suis heureux d'éviter).
Nous te préviendrons donc de notre réponse aussi tôt que possible.
Malkagar, Maitre de DonjonMa Campagne : Le cycle des Ombres, ID : NWS-DCCURO2ZW
->Les ailes de l'Ombre, ID : NW-DGWPM9ARN ( a participé au concours "le culte du dragon")
->La Main de l'Ombre , ID : NW-DJI2G93OZ
->Au cœur des Ombres, ID : NW-DH7IA43A2 (a participé au concours "le culte du mal élémentaire")
->L'Ombre et la Flamme, ID : à venir
Quêtes hors-campagne
->Un mariage à la hauteur... , ID : NW-DJFA6KOJB (nommée quête de la semaine)
->La commande de Paskalus , ID : NW-D8OFNEYME statut : non publié.
->La Grande chasse (nom de compte "Palawynst") ID : NW-DNNTE76CV
Quêtes "spéciales" quêtes dont le but avoué est de détourner l'usage habituel de la foundry
->R.I.P , ID : NW-DK8FV4M3P Une foundry spécialement conçue pour vous tuer :-D
->Le défi de Lyme , ID: NW-DI8J4VITA Une foundry un peu particulière, nécessitant la participation d'un connaisseur ;-)
->Arena Master (nom de compte "Palawynst") NW-DH4CLHOCU Une arène de wave survival partiellement fonctionnelle.
Accès à la vidéo tutoriel foundry ici => https://www.youtube.com/watch?v=Hq9AH1qiICs&list=UUKUMcJtKIbtM-NBpLh5p4mw
http://youtu.be/6ysYy6rkRGw
http://youtu.be/OEdaUyOtFj4
Membre de la Communauté des Créateurs0 -
Je comprend parfaitement, c'est tout à fait normal ^^.
Je tiens cependant à ajouter un point que j'ai omis de préciser, avant que vous ne preniez une décision favorable ou défavorable: de par la nature assez étrange et inédite de ses équipements, mon personnage essaira de les utiliser le moins possible en publique, et devra toujours essayer de trouver des excuses, par exemple dans le cas où il se verrait forcer d'utiliser son "coeur de foudre", il devra essayer d'inventer une histoire pour l'expliquer sans révéler son secret.
Voilà, je crois que je n'ai plus qu'à attendre votre jugement.0 -
Tout d'abord, merci de votre prompt réponse.
Bien entendu, je ne remetrai pas en cause vos remarques, bien au contraire, n'étant qu'un novice dans l'univers D&D.
J'essairai cependant au plus vite de rédiger d'abord un background le plus succinct possible, mais je ne devrai le terminer que demain ou mercredi en raison du travail irl.
J'aurais juste une question, n'ayant pas encore trouver: quelle mer, et quelle partie de cette mer a été très peu voir pas du tout explorer, laissant ainsi la possibilité d'une île un peu coupé du monde ?
PS: il me semble que la réponse d'un autre Maître de donjon qui précédai ce post a disparu, est-ce moi qui subit un bug ?0 -
Non, nous ne nous étions pas mis d'accord préalablement, aussi l'a-t-il supprimé le temps que nous en parlions tous les deux ;-) Nous sommes néanmoins d'ors et déjà d'accord sur le cas du pistolet, qui ne s'accorde pas du tout avec l'univers.
Pour la mer, la partie Nord Ouest par rapport à Féérune est relativement méconnue.
à bientôtMa Campagne : Le cycle des Ombres, ID : NWS-DCCURO2ZW
->Les ailes de l'Ombre, ID : NW-DGWPM9ARN ( a participé au concours "le culte du dragon")
->Au cœur des Ombres, ID : NW-DH7IA43A2 (a participé au concours "le culte du mal élémentaire")
Quêtes hors-campagne
Quêtes "spéciales" quêtes dont le but avoué est de détourner l'usage habituel de la foundry
->Le défi de Lyme , ID: NW-DI8J4VITA Une foundry un peu particulière, nécessitant la participation d'un connaisseur ;-)
->Arena Master (nom de compte "Palawynst") NW-DH4CLHOCU Une arène de wave survival partiellement fonctionnelle.
Accès à la vidéo tutoriel foundry ici => https://www.youtube.com/watch?v=Hq9AH1qiICs&list=UUKUMcJtKIbtM-NBpLh5p4mw
Merci pour le renseignement.
Je reste cependant surpris pour le cas du pistolet à poudre, ayant lu qu'il existait bien dans cette univers dans le lien suivant:
http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=58721
Mais j'attendrais votre décision et vos remarques finales, même si j'ai déjà commencer à repenser mes idées, et j'ai déjà plusieurs solutions pour les améliorer.0 -
Merci pour le renseignement.
Je reste cependant surpris pour le cas du pistolet à poudre, ayant lu qu'il existait bien dans cette univers dans le lien suivant:
http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=58721
Mais j'attendrais votre décision et vos remarques finales, même si j'ai déjà commencer à repenser mes idées, et j'ai déjà plusieurs solutions pour les améliorer.
Cryptic a choisi de ne pas mettre en jeu les pistolets et la poudre en général, c'est donc une restriction à prendre en compte je pense.
historiquement, les mécanismes individuelles complexes étaient surtout l'apanage du clergé gnome de Gond, sinon.Quêtes Foundry Campagne Ravenloft:
1/ [Halloween]L'Asile de Sombrefou NW-DPMHJ8JRA (environ 30mn)
2/ Le Vampire des Brumes NW-DD57GGCJ2 (environ 45mn)
Quêtes Foundry La Campagne du Krystal:
1/ Hérault de Morgorth NW-DD2BYARXG (environ 45 Mn)
2/ Pour le sourire de Mystara NW-DKZ3HLQHY (environ 45 Mn)
Concours Le Mal Elementaire:
1/ Akaronkarr NW-DNEG2PCMS (environ 30Mn)
Quêtes CDF
1/ CDF #11 - Jamais plus Never NW-DELGF9DMW (réalisé par BlackDragonODT; scénario et dialogues : itikar) (environ 45 Mn)
2/ CDF à venir (quête en cours de création)0 -
Concernant le pistolet, j'ai trouvé une solution l'excluant, mais je le répète, j'attends de voir les remarques des Maître de donjon pour exposer mes solutions/améliorations aux idées de base.0
-
Bonsoir à toi Adrasbuel, voici quelques détails qui m'ont choqués dans ma lecture :
dans l'esprit tout est conforme, pas de vrai "cheat" qui pourrais déranger les autres joueur, le principal c'est plutôt l'incohérence avec l'univers de D&D dans lequel l'électricité (et ce qui y est lié) N'EXISTE PAS.l’époque où se passe le jeu, des armes à feu, du niveau pistolet à silex existeStocké dans l’équivalent de petite batteries au niveau des omoplates, elle est ensuite éjecter par des files en cuivres allant jusqu’au bout des doigts du personnage, qui rapproché assez près forme alors un arc électrique, donnant l’impression qu’il contrôle la foudre avec de la magie-La montre à gousset téléporteur*: j’ai eu l’idée d’un concept simple, celui d’une montre à gousset, pour rester dans un esprit un peu steampunk, qui au lieu d’avoir des aiguilles indiquant l’heure aurait des aiguilles indiquant la longitude et la latitude, et qui de part un enchantement spécial, permettrai de se téléporter
pour ton apparence "steampunk" tu à évidement carte blanche du moment que tu trouve les bonne teintures ^^.
tout ce que tu proposes est globalement possible dans d'autres univers de D&D comme "Eberon" et bien d'autres.
voilà j'espère que nous t'avons aidé, ceci n'est pas une critique mais c'est simplement pour que les autres rôlistes puissent continuer de RP sans qu'il y ai un débat qui ce lance en cours de discussion, qui mine de rien, aurait le même résultat que ce message, c'est simplement plus simple de voir ça avant, sur ce merci d'avoir proposé cela permet une entente entre nous sur le puissance des objet afin d'éviter les "god mod" comme tu l'a dit. J'attend tout de même ton BG afin de voir si effectivement ces objets seraient en éventuel accord avec l'univers, pour le cœur de foudre je ne pense pas que ce sera possible comme tu l'as proposé désolé.
Aller bonne soirée et bon jeu ![membre de la communauté Rôliste]
Sauvons les rôlistes !!!
«Si l'ombre peut soigner alors la lumière peut périr» Phalaia Saana'iss, manteau de la nuit et reflet
«Pourquoi ne se contenter que d'un type de magie ?» Médée Ying, invocatrice, évocatrice et illusionniste de petite taille
«Si t'es pas capable d'faire un effort pour garder ta bourse t'étonnes pas qu'elle soit dans mes mains» Sithijiiris Umbraïs, Assistante divinatrice et voleuse à la tire.
«Le bonheur se trouve toujours auprès de ceux qu'on aime» Firiel Elenwë, jeune elfe de la lune
«Profite de tout ce qui te fais le plus plaisir, et fais tout ce qui est en tout pouvoir pour le faire durer» Inysse Baletie, initiée de Sélûné0 -
Bonsoir,
tout d'abord merci de prendre du temps pour me conseiller ^^
Ensuite, j'ai bien pris en compte toute vos remarques, notamment au niveau du clergé de Gond sur lequel je vais fortement me pencher pour mon bg, afin de justifier les modifications de mes idées suivantes, en prenant en compte vos remarques:
Non plus des dagues pistolets, mais des dagues arbalètes*: même principe, mais non plus avec un système d’arme à feu type silex, mais avec un système fortement semblable à celui d’une arbalète, un peu comme celle dans le dernier AC *mais en plus archaïque, n’ayant bien entendu de par sa taille pas une puissance et une portée aussi conséquente qu’une arbalète normale, bien au contraire, le tout est dans la précision. En mode fermé, les branches et la corde donc sont repliées sur la partie plate de la lame de la dague, près de la jonction entre la lame et le manche, le mécanisme arrivant environ jusqu'au quart de la lame à peu près, ne lui enlevant pas son tranchant mortelle ou sa capacité à être planter entre les cotes de son ennmis. Lorsque que mon personnage veut l’utiliser, il fait pivoter la partie arbalète sur le côté tout en tendant la corde et ouvrant les branches, plaçant le carreau, le mécanisme et le carreau étant désormais alignés avec le tranchant de la lame, faisant sortir du manche la détente. On retrouve ici le concept d’une arme mixte, avec les même contrainte de temps de chargement important la difficulté à tailler des carreaux de cette taille, sauf qu’en plus, avec un peu d’imagination, c’est mimable ig avec un lancer de dague. On reste cependant dans une technologie assez complexe je l’accorde, mais plus de pistolet. En plus, malgré la dextérité de mon personnage, un coup mal placé et le mécanisme fragile peut être cassé (lors d’un échec critique par exemple), il lui faudra alors du temps pour les réparer.
Pour la montre, dans ce cas je garde l'apparence d'une montre à gousset, mais dans ce cas plus dans un style bousolle. Pour le temps que met l'enchantement à se recharger, je pense à deux semaines à un mois, étant un outil qui n'ai pas fait pour être utilisé souvent.
Pour le cœur de foudre, je l’ai repensé comme un appareil qui soit à la fois réceptacle et diffuseur *combinant magie et mécanique*: il y a toujours l’idée d’un appareil autour du cœur, qui ne produit plus d’électricité, mais qui contient de la foudre après avoir été frappé par cette dernière (un peu comme avec la créature de Frankenstein *pour l’image, si vous préférez), et donc l’utilisateur en contrôle la puissance avec ses émotions, et on garde les différents points négatifs de ce système cité plus haut. Cela tient finalement plus de l’objet magique, mais avec un aspect un peu mécanique, avec des rouages, ce genre de chose. Cela implique aussi que pour recevoir la foudre, il a fallu faire une partie externe, donc il va falloir que je fasse attention aux blessures qui pourrait m’obliger à me mettre torse nu pour le soigner.
Voilà, que pensez-vous de ces modifications ?
PS: je vais de suite retourner à mon bg pour y inclure des membres du clergé de Gond, et faire des recherches plus approfondies à leur sujet.0 -
En effet, Gond et ses prêtres me semblent être une piste plus qu'utile pour tout projet d'insertion de tes envies dans le background de D&D. Néanmoins il y a également un autre point que tu dois prendre en compte, et il s'appelle Cryptic : nous ne pouvons pas, en temps que Rôlistes, inventer de l'équipement qui soit trop différent du contenu, visuel et effectif, qui nous est offert. De manière plus claire, nous ne pouvons t'accorder quelque chose qui a un effet sur le jeu sans avoir l'effet qui va avec, le RP devant reposer (un minimum) sur les aptitudes réelles de ton personnage.
Si tu tiens absolument à avoir une arme qui sorte un peu de l'ordinaire, ce que je puis te proposer est de jouer la classe voleur fourbe : l'un de ses pouvoirs (niveau 20 il me semble) donne l'opportunité de lancer trois dagues avec un peu de dispersion et temps de recharge de 15-20 secondes. On pourrait éventuellement imaginer que cette habilité vient chez toi d'une arbalète au mécanisme un peu étrange plutôt que d'un triple lancé de dagues, le éventuellement ayant son importance puisque jaillit un autre problème, celui du nombre d'aptitudes spécifique à accorder en terme de RP. Avec Warlag nous nous sommes mis d'accord dès le départ sur le fait qu'un joueur qui désirait customiser son personnage de manière un peu particulière devait pouvoir le faire, à condition que les modificateurs à appliquer soient minimes et peu nombreux, ce afin de tuer dans l'œuf toute envie de surenchère. En l'occurrence, un objet/ pouvoir spécifique par personnage, et ici tu en demandes trois. Certes la montre à gousset a une vocation plus esthétique que pratique et certes la capacité de téléportation qu'elle induit trouvera nécessairement racine dans les habilités de ton personnage (donc pour pouvoir se TP soit magicien soit voleur), mais pour reprendre les mots de mon ancêtre Gimli (on m'appelle communément "le nain", ça n'est pas pour en rien !) "ça compte quand même que pour un !"
A la condition que tes deux équipements respectent les limites énoncés plus haut, nous pouvons néanmoins te les accorder. ça n'est en revanche pas le cas du troisième artéfact dont tu te veux disposer. En premier la forme ne convient pas : l'alliance de magie et de technologie est, comme l'a très justement fait remarqué Warlag, davantage présente dans Eberon et ne convient pas du tout à l'univers de D&D, d'où nos propositions de l'intégrer à ton background plutôt que de faire de toi un cyborg de la préhistoire technologique. Cela ne règle pas le problème de la surpuissance du dit objet (en bien comme en mal d'ailleurs) ; à savoir que son utilisation compliquerait terriblement le RP, et un équipement que tu ne peux utiliser que tous les 36 du mois parce que représentant en terme de RP un fardeau à gérer pour le MJ... Bof bof hein.
A noter que si j'ai pris la peine de t'expliquer les raisons de notre refus, ce n'est pas pour te donner des assises afin de revoir ta position, mais bien pour que tu le comprennes : il n'est pas négociable. En revanche et si nos solutions à tes deux premières demandes ne te satisfont pas, nous sommes encore prêt à en parler avec toi et à y réfléchir.
Cordialement
Malkagar, Maitre du Donjon.Ma Campagne : Le cycle des Ombres, ID : NWS-DCCURO2ZW
Quêtes hors-campagne
J'accepte les conditions énoncées pour l'arme et la montre, pour les animations in game, comme je l'ai précisé dans mon post précédent, c'est pour ça que j'ai fait un voleur fourbe (en plus du fait que joue principalement voleur dans les mmo ).
Et pas grave pour le troisième, c'est vrai que ça fait un peu beaucoup quand j'y repense.
Donc oui, les solutions à mes deux premières demandes me conviennent, c'était un peu la raison du sujet, pour éviter les soucis in game, je*préfère demander avant quitte à me faire un peu taper sur les doigts plutôt que de le mettre direct en jeu et gêner le rp des autres. Parce que comme le dit si bien la phrase "notre liberté s' arrète là ou commence celle des autres".
Je voudrais juste savoir dans ce cas si l'arme peut ressembler à ce que j'ai décrit dans mon dernier post (irp j'entends bien entendu), du fait que ça reste cohérent avec le fait que le voleur se bat au corps-à-corps avec deux dagues, et pour la partie arbalète représenté par des lancés de dagues, je pense que nous sommes bien tombé d'accord là-dessus.0 -
La solution d'une lame de taille réduite, de la taille de ta dague, que tu puisses attacher à ton arbalète, a été approuvée.
Je le dis ici de manière à ce que cette décision soit rendue officielle ;-)
Cordialement.Ma Campagne : Le cycle des Ombres, ID : NWS-DCCURO2ZW
Quêtes hors-campagne
Membre de la Communauté des Créateurs0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives