Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Date de la prochaine classe sur le preview ?

keiwyn
keiwyn Member Messages: 29 Utilisateur Arc
Modifié (juillet 2014) dans Coin des joueurs
Bonjour ;)
Pourriez vous me dire svp ! quand le nouveau perso arrive sur le préview, j'attend de l'essayer avec impatience :D

Cordialement Keiwyn
Post edited by keiwyn on

Réponses

  • cerberobot
    cerberobot Member Messages: 186 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2014)
    Classe à burst ou classe à dot ? Ca va devenir ma classe préférée :)
  • laelyse
    laelyse Registered Users Messages: 323 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2014)
    Elle l'est effectivement. Je viens de tester. Première petite remarque sans grande importance, mais qui m'a fait franchement bizarre.

    J'ai créé une jolie petite elfe, toute blonde, toute mignonne, toute frêle, bref, une sorte de poupée et comment se déplace-t-elle.... heu... comme un espèce de singe. Une démarche entre le babouin et le nain bourré. Vraiment bizarre cette façon de se déplacer pour le sorcier ! :eek:

    D'autre part, j'ai cru remarquer l'arrivée de nouvelles coiffures, du moins pour les femmes. Il y a des coupes de cheveux que je ne connaissais pas... ou alors ma mémoire me fait défaut.

    Quelqu'un sait si nous aurons droit à un relookage gratuit avec l'arrivée du module 4 ? Parce que je sens que ma voleuse va passer chez le coiffeur ! ;)
    Laelyse : voleuse niveau 60, créatrice de la guilde les compagnons du destin . (laelyse@laelyse)
    Sohane FlammeArgent : prêtre niveau 60.
    Kytane LasGalen : rôdeur archer niveau 60.
  • terih
    terih Member Messages: 162 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2014)
    Ce monkey/sac a bière like va t il remplacer le CW ? d’où le nerf qui arrive ? suis un peu remontée la j'avoue ! je trouve ma HR très lente/fragile depuis son nerf et je n ai plus aucun plaisir a la jouer ! si on me pourri ma CW il va me rester ma GWF sauf si un pvp miaule encore pour un nerf !
  • Mekanikus0
    Mekanikus0 Registered Users, Banned Users Messages: 176 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2014)
    Bonjour, ils n'ont pas du tout le même rôle dans un groupe. Et cela fait un moment que cette classe est à l'étude, donc absolument rien à voir avec les changements sur les classes actuelles.
    En plus, comment voulez-vous qu'un singe remplace la coolitude des CW ? C'est impossible !

    Pour le relookage gratuit, vous savez bien que les créateurs de mode dans notre petite ville de Neverwinter sont particulièrement près de leurs sous, donc il ne faut pas s'y attendre. Être à la mode, ça a un coût, ma bonne dame ! ;)
  • laelyse
    laelyse Registered Users Messages: 323 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2014)
    Mekanikus0 a écrit: »
    Pour le relookage gratuit, vous savez bien que les créateurs de mode dans notre petite ville de Neverwinter sont particulièrement près de leurs sous, donc il ne faut pas s'y attendre. Être à la mode, ça a un coût, ma bonne dame ! ;)

    Ah ! Mon bon monsieur ! Je m'en doutais un peu ! Remarquez que dans la vraie vie, quand je vais chez le coiffeur, j'ai pour habitude de payer, car partir en courant n'est plus de mon âge ! (en plus ça risquerait de me décoiffer, ce qui serait un comble)

    Si je veux garder le standing de ma petite voleuse, il va donc falloir ouvrir sa bourse. Ne le dîtes à personne, ma voleuse n'aime pas avouer qu'elle dépense de l'argent. C'est un problème de statut et de crédibilité vis-à-vis de sa profession. :p
    Laelyse : voleuse niveau 60, créatrice de la guilde les compagnons du destin . (laelyse@laelyse)
    Sohane FlammeArgent : prêtre niveau 60.
    Kytane LasGalen : rôdeur archer niveau 60.
  • terih
    terih Member Messages: 162 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2014)
    Mekanikus0 a écrit: »
    Bonjour, ils n'ont pas du tout le même rôle dans un groupe. Et cela fait un moment que cette classe est à l'étude, donc absolument rien à voir avec les changements sur les classes actuelles.
    En plus, comment voulez-vous qu'un singe remplace la coolitude des CW ? C'est impossible !

    hummmm je soupçonne dans ce commentaire un Mage qui s'aime ^^ moi aussi j aime ma petite cornue ! j'ai pris sur le trésor de la famille "surveille laelyse" de quoi me refaire une beauté :) chevelure de rêve et joli visage:) va acheter des bananes.....
  • godwyn13400
    godwyn13400 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 65 ✭✭
    Modifié (juillet 2014)
    laelyse a écrit: »
    Une démarche entre le babouin et le nain bourré. Vraiment bizarre cette façon de se déplacer pour le sorcier ! :eek:

    Une démarche de Nain Bourré (ça c'est un pléonasme mon bon Monsieur) ?!?

    Si c'est un bug, ne le corrigez pas !!!!!

    Demain, je teste, et si c'est une vraie démarche de nain ethylophile, en août, mon warlock sera un nain :o)
    Kermiac Poindanel Prêtre Dévoué Niv. 60 Apôtre de la Juste Cupidité Kermiac@godwyn13400
    Torgeirr Poindanel Guerrier Défensif Niv 60 Apôtre de la Juste Cupidité
    Dea Tacita Magicienne Manipulatrice Niv 60 Sœur de l'Orage, Loyale Amie des Nains
  • laelyse
    laelyse Registered Users Messages: 323 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2014)
    godwyn13400 a écrit: »
    Une démarche de Nain Bourré (ça c'est un pléonasme mon bon Monsieur) ?!?

    - Cher ami, je ne souhaitais pas stigmatiser les nains en émettant la supposition qu'ils étaient constamment saouls, répondit Laelyse la demi-elfe avec un sourire en coin, avant de jeter un oeil intéressé au contenu de la bourse de Terih.
    Laelyse : voleuse niveau 60, créatrice de la guilde les compagnons du destin . (laelyse@laelyse)
    Sohane FlammeArgent : prêtre niveau 60.
    Kytane LasGalen : rôdeur archer niveau 60.
  • terih
    terih Member Messages: 162 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2014)
    [RP on] Roule un tonneau de bière dans la pièce en regardant godwyn ^^ "va bourrer le nain pour le pousser du haut des remparts! j'ai entendu dire que le cri pendant le vol (hihi) est plus puissant que celui des lurikeen" d'un autre cote griller la voleuse qui louche sur ma bourse peut également être drôle ...s'installe le dos au mur de la cantine pour déguster son repas [RP off]
    un retour sur le warlock ? pour le moment hormis sa démarche simiesque je n'ai rien lu ;ppp allez au boulot :)
  • ankanico
    ankanico Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 145 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2014)
    Je l'ai testé rapidement jusqu'à la fin du pont du dragon pour avoir un ptit aperçu !

    Plutôt sympa à jouer pour l'instant, tu récupère les âmes des ennemis que tu tues pour t'en servir comme projectiles, ton premier pouvoir de rencontre te permet de garder l'âme errante du truc que tu tues pour qu'il te serve de compagnon, donc c'est plutôt dark comme classe, mais pour l'instant j'aime bien :)

    J'ai pas voulu aller plus loin pour me garder le plaisir lorsqu'il sera dispo avec le module 4 !
    Anokhi - Voleuse lvl 60
    Eymera - Prêtresse lvl 60
    Krianys - Guerrière Def lvl 60
    Aeris - Guerrière Off lvl 60
    Yuko - Sorcière lvl 60

    La Garde Pourpre
  • ddj973
    ddj973 Member Messages: 118 Utilisateur Arc
    Modifié (février 2015)
    Bonjour,

    J'ai bien reçu la mise à jour du serveur preview, mais je ne peux toujours pas accéder à la nouvelle classe. De plus certaines zones que j'avais débloquées comme le puits du dragon ou l'anneau de la terreur ne sont plus accessibles. Et pour couronner le tout, mon tank niveau 60 équipé du set du guerrier intemporel se retrouve avec un score équipement de 67. Que faire ?
  • atomicbastard
    atomicbastard Member Messages: 263 Utilisateur Arc
    Modifié (février 2015)
    ddj973 a écrit: »
    Bonjour,

    J'ai bien reçu la mise à jour du serveur preview, mais je ne peux toujours pas accéder à la nouvelle classe. De plus certaines zones que j'avais débloquées comme le puits du dragon ou l'anneau de la terreur ne sont plus accessibles. Et pour couronner le tout, mon tank niveau 60 équipé du set du guerrier intemporel se retrouve avec un score équipement de 67. Que faire ?


    :) pas de pannique
    si tu as l impression d'avoir raté un episode voici le lien vers les travaux de traduction des premiers patch notes du module 6 de notre très adulé Boltzmann42

    http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=61311

    Tu y trouveras les réponses à tes questions concernant par exemple le GS.
    Les zones autres que l'enclave et les map du module 6 ne sont pas disponibles (en même temps c est normal ce n est pas sharandar l objet de nos tests hein ;) )