Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Question sur le Cw pve

Options
yroseptys
yroseptys Registered Users Messages: 10
Modifié (février 2015) dans Magicien
Bonjour/Bonsoir,

Je suis un récent joueur de Neverwinter. J'ai pensé commencé par un Prêtre, mais au level 20, je ne prenais toujours pas de plaisir à le jouer. Je me lance du coup sur le Magicien Manipulateur Pve exclusivement.

- Si j'ai bien compris, il devrait avoir pas mal de sort d'Aoe afin de contrôler les mobs. Mais auriez vous quelques exemples d'aoe et de son utilité en donjon ( c'est pour l'exemple ) ou autre, afin que je me fasse une idée du style de jeu qu'il adopte ?

- J'ai pris la race humaine tous simplement pour l’esthétique. J'obtiens du coup 3% de déf ( pas terrible j'ai l'impression ) et je perd 2 points de stats ( ça, c'est plus embêtant... J'ai eu du mal à choisir à cause de cela... ). En revanche, je gagne 3 points de talent, mais dans quoi pourrais je mettre ces 3 points supplémentaires ? ? Je compte me baser sur ce build ( sauf la race ) pour construire mon personnage ( ça peux vous aidez pour me conseiller les 3 points de Talents en plus ) :

<< Cliquez-moi s'il vous plait >>

Est-ce un bon build pour commencer ? ( c'est le temps de mieux connaître le jeu )






Je profite de ce post pour vous posez une autre question ( une seule, promis ! ) sur une autre classe ( ça évite de post partout mdr )

J'ai cherché des renseignements sur le Voleur, car j'ai bien aimé son style de combat, seulement je ne trouve que des informations sur le pvp ( sur site Anglais comme sur le Français... Après je peux me tromper ). Le soucis est que j'aimerai être Axé uniquement Pve.

- Est-ce qu'il à un minimum de sort d'aoe, afin de tenir en donjon ou est tous simplement obsolète et limite énervant de le jouer en Donjon ?

Je tiens à remercier les courageux lecteurs qui supporteront mes fautes d'orthographes. J'essaye de faire attention ;)

Merci également aux futurs commentateurs.
Post edited by yroseptys on

Réponses

  • sygfried94
    sygfried94 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 243 ✭✭✭
    Modifié (janvier 2015)
    Options
    c'est un build potable pour evoluer et tendre vers. simplement remplace une fois le lvl 50 le pouvoir rayon de glace par conduit. Les deux voies de viable actuellement sont le thauma et le renegat, le renegat par contre necessite un meilleur equipement car il faut beaucoup d,avantage de combat afin de pouvoir en tirer meilleur parti. mais bon totu ce que je t'ai dis pour le pretre est valable pour les 6 autres classes. le voleur est vraissemblablement ce qu'il y a de plus facile a monter. le mage est en milieu de tableau
  • yroseptys
    yroseptys Registered Users Messages: 10
    Modifié (février 2015)
    Options
    Merci pour ta réponse, c'est un bon appui pour mes recherches ;)

    Monter le voleur, même si il avait été difficile, ne m'aurais pas déranger, en revanche, je cherche une classe orienté Aoe principalement, et j'ai lu qu'il était très axé mono cible. Merci beaucoup en tous cas pour tes précieux conseils.

    N'hésitez pas à donner votre avis les amis.
  • nathyiel
    nathyiel Member Messages: 281 Utilisateur Arc
    Modifié (février 2015)
    Options
    Si tu veux de l'AOE, le magicien manipulateur (CW) est un très bon choix.
    Pour ton build, attend d'être niveau 60 et n'hésite pas à tester pour voir ce qui te convient le mieux.

    Les 2 voies ont beaucoup d'influence sur le style de jeu:
    + Mage de l'Orage est orienté sur de gros dégâts d'un coup (burst).
    + Mage de la Flamme fonctionne sur les dégâts sur la durée (DoT).

    Les 3 arbres ont pas mal d'influence aussi :
    + Oppresseur est orienté contrôle et gel. En PvE, il n'est intéressant quand mage de l'orage.
    + Thaumaturge est orienté dégâts personnel.
    + Renégat est orienté dégâts et amélioration (buff).


    Le petit truc en plus :
    Pour l'esquive, n'hésite pas à modifier le raccourcie (shift) pour le mettre en bouton de sourie 4 (par exemple).