Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
(quête) Un paladin dans la tourmente / Black Dragon
Blackdragonodt
Registered Users, Fury of the Feywild Knight Users, Communauté des Fondeurs Messages: 762 ✭✭✭
Allez je lance le bal.
Ma quête se nomme "Un paladin dans la tourmente" et son ID est NW-DGG81V7FP.
Le titre initial était "Eléments déchaînés" mais les accents posent problème en recherche de quête par le nom.
Malheureusement, en rush je n'arrive pas à dépasser les 12 minutes malgré l'ajout d'un objectif de quête (mère nature), l'ajout de 5 interactions, le remplacement de 2 rencontres "normales" par "difficiles".
Je suis preneur de toute idée m'aidant à atteindre les 15 minutes nécessaires à la sélection de la quête.
Merci d'avance et bon jeu.
Ma quête se nomme "Un paladin dans la tourmente" et son ID est NW-DGG81V7FP.
Le titre initial était "Eléments déchaînés" mais les accents posent problème en recherche de quête par le nom.
Malheureusement, en rush je n'arrive pas à dépasser les 12 minutes malgré l'ajout d'un objectif de quête (mère nature), l'ajout de 5 interactions, le remplacement de 2 rencontres "normales" par "difficiles".
Je suis preneur de toute idée m'aidant à atteindre les 15 minutes nécessaires à la sélection de la quête.
Merci d'avance et bon jeu.
Quand le sage montre la lune l'*Quiiiiiick* regarde le doigt
Campagne :
L'Orbe du Temps (NWS-DPMA8AROW)
1. L'orbe du chaos (NW-DRTB77XYD)
2. L'orbe d'amour (NW-DI25WCFC2)
3. L'orbe de puissance (NW-DFGVDYOEH)
4. L'orbe de vérité (NW-DCPSE9NXJ)
5. L'orbe de sagesse (NW-DGTV59HHL)
6. L'orbe du temps (NW-DCD9KMTGV)
Quêtes CDF :
CDF #02 - La folie des nains (NW-DE22IWJL7)
CDF #05 - Le Labyrinthe de Pan (NW-DAV3KC8TO)
CDF #10 - Le Hub (NW-DQZZ5C9SU)
CDF #11 - Jamais plus never (IVF1) En collaboration avec Itikar40 (NW-DELGF9DMW)
Autres quêtes :
Concours sur le thème du Culte du Dragon (été 2014) : La grâce d'Andastré (NW-DSM63G25K)
Concours sur le thème du mal élémentaire (hiver 2015) : Un paladin dans la tourmente (NW-DTPPUMKC)
Spéciale dédicace aux Kévins et kikoolol : Joyeux Noël Félix (NW-DA3KDJLUF)
Quête ultime :
Ma dernière contribution sur NerverWinter : Les disciples de Kaliba (NW-DDFPTTKZ)
Campagne :
Quêtes CDF :
CDF #11 - Jamais plus never (IVF1) En collaboration avec Itikar40 (NW-DELGF9DMW)
Autres quêtes :
Concours sur le thème du Culte du Dragon (été 2014) : La grâce d'Andastré (NW-DSM63G25K)
Concours sur le thème du mal élémentaire (hiver 2015) : Un paladin dans la tourmente (NW-DTPPUMKC)
Quête ultime :
Ma dernière contribution sur NerverWinter : Les disciples de Kaliba (NW-DDFPTTKZ)
Post edited by Blackdragonodt on
0
Réponses
-
Déjà ?!!! <== ajout de 15 points d'exclamation tellement je suis étonnée
Faut dodoter un peu la nuit ! hihi
T’inquiètes si c'est mon perso niv 30 qui teste ta quête va me falloir une heure, tellement je l'ai pas équipé ni monté comme il faut.
EDIT: Je l'ai trouvé sous la référence NW-DGG81V7FPQuêtes Foundry:
Le retour de bâton NW-DF8NU5TK5 (Concours le mal élémentaire)
Campagne Sacré Noting-Ham:
La fille perdue NW-DCO5MPXO5 (20 min) Modification scénaristique en cours.
Les Vendanges de la colère NW-DR3BN89XM (30/40 min)
La Belle et la ... Belle NW-DSP2BEOC4 en cours de création
Webmaster de http://visiotchat-karaoke.com/0 -
Blackdragonodt Registered Users, Fury of the Feywild Knight Users, Communauté des Fondeurs Messages: 762 ✭✭✭Merci pour la correction de l'ID
Mais je dodote la nuit, rassures-toi. J'y ai consacré tout mon samedi, dimanche et lundi :PQuand le sage montre la lune l'*Quiiiiiick* regarde le doigt
Campagne :
Quêtes CDF :
Autres quêtes :
Quête ultime :
Ma dernière contribution sur NerverWinter : Les disciples de Kaliba (NW-DDFPTTKZ)0 -
Une bien belle histoire pour un scénario haut en couleur.
Je suis enthousiasmé par ta quête. Une belle production à la Blackdragon avec tout ce qui va avec. Décors, rencontres, évènements, sensations (vertiges), émotions, bref un petit bijoux.
J’ai été tellement pris par l’action, que je n’ai pas eu le temps de vérifier quoi que ce soit, et je n’ai rien vu qui m’interpellait.
Félicitations…Nalpha Elkantar, magicien elfe et Gardien de Neverwinter
Haute-Corne: NW-DUPIEVBNG (Quête de la semaine)
La Forteresse des Ombres: NW-DO7NZS7HX
Le Secret de la forêt des araignées: NW-DDXUAGXW
en cours de finition
La Forge de Durgeddin le Noir: NW-DNDL3V8JA
en cours de finition
Campagne le Pub Naposs'rie
La Naposs'rie 1: NW-DF58N25RG (Quête de la semaine)
La Naposs'rie 2: NW-DJ2NR2C2Q
La Naposs'rie 3: NW-DCFZ6GHKS
La Naposs'rie 4: NW-DCFZ6GHKS
Campagne Les Reliques du Passé
Le Campement Tempuréen: NW-DLYQUP7D6
La Passe des Dragons: NW-DQQJO6F27
La Vallée des Dragons: NW-DRKZINJON0 -
salut Blackdragon,
J'ai testé ta quête hier soir avec Parfum, voici les ptits trucs que j'ai noté :
- j'aime beaucoup la quête, simple mais très efficace ! J'adore le ptit côté plateforme et les portails façon Stoneage avec les FX...une tite merveille.
- Les objectifs sont pas super super clairs... ^^, Exemple : j'ai cru qu'il fallait commencer par l'Air car c'était le seul où je voyais x/4 alors que les autres n'avaient rien...je me suis donc dis qu'il y'avait une sorte d'ordre...
- sur la carte de la Terre : j'ai un bug d'affichage du paysage/ciel (ca me fait un cube tout marron comme si j'avais plus les textures du cube de la map).
- sur la carte de la Terre : 2eme vague de Golem, ils sont placés au dessus du sol, on les voit voler
- sur la carte de l'eau : l'eau est un peu haute, c'est chaud pour voir où on cible les AoE...
(super décor by the way ! surtout après dissipation du brouillard)
Voilà sinon je peux pas trop parler du scénar car Parfum a du passer les textes pour moi...
Mais j'ai sentiment que tu peux surement plus soigner le background avec les dialogues pour gagner les 2/3 minutes qu'il te manque
Sinon tu peux faire des plateformes pour descendre/sortir de l'Air, en ajoutant un portail de fin un peu plus loin dans les airs.
Veerusement vôtre,0 -
Blackdragonodt Registered Users, Fury of the Feywild Knight Users, Communauté des Fondeurs Messages: 762 ✭✭✭Merci bien pour ces retoursLes objectifs sont pas super super clairs... ^^, Exemple : j'ai cru qu'il fallait commencer par l'Air car c'était le seul où je voyais x/4 alors que les autres n'avaient rien...je me suis donc dis qu'il y'avait une sorte d'ordre...sur la carte de la Terre : j'ai un bug d'affichage du paysage/ciel (ca me fait un cube tout marron comme si j'avais plus les textures du cube de la map).sur la carte de la Terre : 2eme vague de Golem, ils sont placés au dessus du sol, on les voit volersur la carte de l'eau : l'eau est un peu haute, c'est chaud pour voir où on cible les AoE.Mais j'ai sentiment que tu peux surement plus soigner le background avec les dialogues pour gagner les 2/3 minutes qu'il te manqueQuand le sage montre la lune l'*Quiiiiiick* regarde le doigt
Campagne :
Quêtes CDF :
Autres quêtes :
Quête ultime :
Ma dernière contribution sur NerverWinter : Les disciples de Kaliba (NW-DDFPTTKZ)0 -
Bonjour,
comme promis un petit retour suite à notre passage ensemble pour corriger les implantations.
Donc je trouve la quête plutot bonne, le mapping est astucieux, la mise en route pleine d'humour et l'exploration trés agreable.
Par contre je rejoint un peut certain sur le fait que coté histoire/ambiance il me manque un peut de biscuit;
soit peut etre gonfler un peut le contexte en lui donnant un trame un peut plus solide,
soit garder dans l'etat la navigation dans l'histoire mais aprofondir un peut les fx (son en particulier)
voila pour ma premiere impression, j'y repasserai un peut plus tard
a bientot!GREKK FHRIT-HR-Cultivateur
VIRNEL TOPESIAN-CW-Chronomancien
Les Papys Warriors
@Oeildujambon
Campagne Foundry: La Pupille de Savorellis- Ep1 - Une visite de courtoisie (NWS-DQBHCQB7P)0 -
Blackdragonodt Registered Users, Fury of the Feywild Knight Users, Communauté des Fondeurs Messages: 762 ✭✭✭Les sons y sont (hu hu)... je pensais justement en ajouter quelques-uns (garder en mémoire la limite de 20 - FX et musiques confondus).
J'étais justement dessus quand je me suis fais éjecter pour la maintenance. J'ai aussi une petite idée que je n'ai pas eu le temps d'exploiter.Quand le sage montre la lune l'*Quiiiiiick* regarde le doigt
Campagne :
Quêtes CDF :
Autres quêtes :
Quête ultime :
Blackdragonodt Registered Users, Fury of the Feywild Knight Users, Communauté des Fondeurs Messages: 762 ✭✭✭Version 20150130-6 définitive (?)Quand le sage montre la lune l'*Quiiiiiick* regarde le doigt
Campagne :
Quêtes CDF :
Autres quêtes :
Quête ultime :
Blackdragonodt Registered Users, Fury of the Feywild Knight Users, Communauté des Fondeurs Messages: 762 ✭✭✭Version 20150201-1 en ligne. Je pense que cette version sera la définitive.
Ajout de sons, décors, PNJ ... +1 PNJ qui pop quand on tombe dans la lave (cf. le commentaire de spart111 qui est tombé, n'a pas vu qu'il y avait un TP pour remonter et m'a mis 3*)Quand le sage montre la lune l'*Quiiiiiick* regarde le doigt
Campagne :
Quêtes CDF :
Autres quêtes :
Quête ultime :
Blackdragonodt Registered Users, Fury of the Feywild Knight Users, Communauté des Fondeurs Messages: 762 ✭✭✭Merci Dame Tilbardaga de m'avoir accompagné dans ma quête et donné des idées afin d'améliorer celle-ci ...une pointe de féminité va agrémenter quelque peu cette quêteQuand le sage montre la lune l'*Quiiiiiick* regarde le doigt
Campagne :
Quêtes CDF :
Autres quêtes :
Quête ultime :
Blackdragonodt Registered Users, Fury of the Feywild Knight Users, Communauté des Fondeurs Messages: 762 ✭✭✭Version 20150203-4
Je crois toujours que ce sera la version définitive mais je n'arrête pas d'ajouter des détailsQuand le sage montre la lune l'*Quiiiiiick* regarde le doigt
Campagne :
Quêtes CDF :
Autres quêtes :
Quête ultime :
Coucou !
Réaction à chaud :
- Très joli début de map, la déco est bien faite. Peut-être un chti manque au sol... mais détail.
- Tu devrais mettre un texte à l'arrivée du point d'intérêt.
- Joli camp, j'aime bien les traces au sol à côté d'une des charrettes.
- Je ne suis toujours pas fan des sorties de dialogue dans les discu principales et donc obligatoire.
- Mignon la salle du feu. Je suis pas fan des sauts, mais là c'est parfait... très simple.
- J'ai sauté pour voir ton TP dans la lave... tu pourrais rajouter un FX dessus lol. Et si tu veux pas que le FX se voit d'en haut, tu lui mets un plafond.
- Pfff lol ton démon qui me dit que je suis tombé... A la limite, tu pourrais mettre une zone au sol dans la lave qui déclenche le pop du PNJ ... mais dans la salle ?
- Terre ... une pincée de poudre ? Pourquoi pas de la terre, vu qu'on est dans le module de la terre ? Avec une chtite explication expliquant ce geste ?
- Module de la terre... magnifique... je n'y aurais jamais pensé. Tu as vraiment l'art de pondre des trucs géniaux.
- Air, hm du saut... C'est facile cela dit.
- Très jolie gestion des éclairs. C'est quel FX ? Tu as mis un timer donc, il a été rapide, tu as mis quoi où ?
- Je me disais que l'eau était le moins joli... mais une fois l'antidote versé, c'est plutôt joli !
- On dirait que tu as rajouté dame Nature. Knox est positionné comme si on devait lui parler en arrivant de part la statue.
- Sympathique le final !
Fautes d'orth :
Rien vu.
Mes sentiments à la fin :
C'est une bonne petite quête rapide et simple.
Les jump sont faciles, tout est bien calculé.
La déco est encore une fois digne de ta patte habituelle. J'aime beaucoup.
La musique, l'ambiance, les FX pour moi tout est chouette !
Là où je trouve que ça pêche un petit peu :
- Dans le module de l'eau, les mobs sont un peu jetés et répétitif. Pourquoi ne pas varier un peu les mobs et changer la taille du costume ?
- Les textes... c'est presque le néant pour l'histoire lol !
Le mage pourrait nous dire qu'il y a des TP pour les modules grâce à son conseil des mages ?
Le mage pourrait avoir un dialogue secondaire pour ceux qui n'auraient pas lu et se retrouverait un peu perdu ?
On nettoie les modules mais aucune explication et pis paf... vas voir Dame Nature ? Ca manque d'enrobage.
Pas besoin de faire des tonnes de texte... ton style direct et concis sont à mon sens un bon point pour la masse, mais je trouve que c'est vraiment limite pour mon goût.
Si non, c'est une belle oeuvre que tu nous as servi. Bravo !
Si mon pc n'avait pas reboot deux fois et que je n'avais pas eu à recommencer la quête victime d'un bug*, je me sentirais bien détendu L O L !!! J'ai été emporté par le début jusqu'à mon reboot qui m'a cassé le plaisir
Tant pis pour moi.
(j'avais pas eu l'objet au premier coup et j'avais eu un monstre à la source... problème, j'imagine qu'il devait looter l'objet dans cette version mais j'ai reboot juste avant le coup de grâce... et à ma reco rien.)Quêtes parues à ce jour :
Campagne : L'histoire de l'Autre : NWS-DUCL31QM5
En Terre Inconnue : NW-DQA8Q498D ..... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/22711/feedback-en-terre-inconnue
Le retour au Camp : NW-DDHCSE9BK ..... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/25821/feedback-le-retour-au-camp
Trahisons : NW-DG7GMGEQT ..... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/30212/feedback-trahisons
La Mission pour Dame Hélène : NW-DN7VQ4GNR ..... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/37722/feedback-la-mission-pour-dame-helene
Compromis : NW-DBXBUW5EL ..... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/45392/feedback-compromis
Quêtes à thème commun par la Communauté des Fondeurs
CDF 03 Fer Valloir & CDF 07 Mystères à Claireval
Cherchez "CDF", vous trouverez celles des autres auteurs en même temps.
http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/38892/feedback-cdf-03-fer-valloir
http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/50512/feedback-cdf-07-mysteres-a-claireval
Concours : Culte du Dragon
Drôle de mine : NW-DJVVEYA9A ... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/51332/ksou12-drole-de-mine
Concours : Le Mal Élémentaire
Les frères du Divin : NW - DAH5QDZQE ... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/61961/quete-les-freres-du-divin-ksou
Hall de guilde pour RP avec Script
Lieu secondaire pour RP : NW-DEFBWUBIO
J'espère qu'elles vous procureront bonne humeur et distraction.0 -
Blackdragonodt Registered Users, Fury of the Feywild Knight Users, Communauté des Fondeurs Messages: 762 ✭✭✭Merci pour ce retour
Pour répondre sur certains points :- Très joli début de map, la déco est bien faite. Peut-être un chti manque au sol... mais détail.- Tu devrais mettre un texte à l'arrivée du point d'intérêt.- Je ne suis toujours pas fan des sorties de dialogue dans les discu principales et donc obligatoire.- J'ai sauté pour voir ton TP dans la lave... tu pourrais rajouter un FX dessus lol. Et si tu veux pas que le FX se voit d'en haut, tu lui mets un plafond.- Pfff lol ton démon qui me dit que je suis tombé... A la limite, tu pourrais mettre une zone au sol dans la lave qui déclenche le pop du PNJ ... mais dans la salle ?
- I y était au début dans la salle, mais je me disais qu'on pourrais le zapper. Mais finalement tu as raison et je vais le mettre juste devant le TP de retour- Terre ... une pincée de poudre ? Quelle poudre ? Pourquoi pas de la terre, vu qu'on est dans le module de la terre ? Avec une chtite explication expliquant ce geste ?- Air, hm du saut... C'est facile cela dit.- Très jolie gestion des éclairs. C'est quel FX ? Tu as mis un timer donc, il a été rapide, tu as mis quoi où ?
Pour les éclairs je pourrais te répondra quand la foundry sera revenue mais sinon ils suffit de taper "éclairs" dans la rechercheQuand le sage montre la lune l'*Quiiiiiick* regarde le doigt
Campagne :
Quêtes CDF :
Autres quêtes :
Quête ultime :
Tu as posté avant la fin de ma rédaction ^^
Si non pour les sorties de dialogues, je pensais à la réponse chez Frinko et à la double réponse chez Knox :
Exemple :
Alors ça t'emballe ma quête ?
- Bof (échec de dialogue => se retaper toute la discu)
- Non (échec de dialogue => se retaper toute la discu)
- A fond (Validation du dialogue => objectif suivant, tuer le méchant.)
Je préfère ce genre de truc quand losqu'on se retape le dialogue, les pages changent. Là ça fait pas réaliste et surtout ça n'a pas vraiment de sens :
- Si je voulais pas jouer la quête, je ne l'aurais pas prise...
- Si je m'apercevais que je me faisais chier au point de vouloir stopper, je vire du journal et je clic sur l'icone de la minimap.
Mais bon, après... peut-être que certains aiment ça ?Quêtes parues à ce jour :
En Terre Inconnue : NW-DQA8Q498D ..... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/22711/feedback-en-terre-inconnue
Le retour au Camp : NW-DDHCSE9BK ..... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/25821/feedback-le-retour-au-camp
Trahisons : NW-DG7GMGEQT ..... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/30212/feedback-trahisons
La Mission pour Dame Hélène : NW-DN7VQ4GNR ..... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/37722/feedback-la-mission-pour-dame-helene
Compromis : NW-DBXBUW5EL ..... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/45392/feedback-compromis
http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/38892/feedback-cdf-03-fer-valloir
http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/50512/feedback-cdf-07-mysteres-a-claireval
Drôle de mine : NW-DJVVEYA9A ... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/51332/ksou12-drole-de-mine
Les frères du Divin : NW - DAH5QDZQE ... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/61961/quete-les-freres-du-divin-ksou
Blackdragonodt Registered Users, Fury of the Feywild Knight Users, Communauté des Fondeurs Messages: 762 ✭✭✭Quand le sage montre la lune l'*Quiiiiiick* regarde le doigt
Campagne :
Quêtes CDF :
Autres quêtes :
Quête ultime :
Merci, je ne les voyais pas aussi nombreux avec un seul FX, ni aussi précis.
Avec la forme aérienne de ta déco, je trouve que ton timer est bien placé.Quêtes parues à ce jour :
Blackdragonodt Registered Users, Fury of the Feywild Knight Users, Communauté des Fondeurs Messages: 762 ✭✭✭Version 20150207-3
- Les herbes hautes était une excellente idée Ksou. J'espère ne plus en avoir qui flottent (j'ai parcouru les herbes en long, en large et en travers plusieurs fois et je pense avoir tout corrigé).
- Inidication ajoutée sur le marqueur d'emplacement.
- FX ajouté sur le TP au fond de la lave.
- PNJ (lave) déplacé devant la porte.
- J'ai voulu revoir les dialogues afin de les rendre plus réalistes si on a un abandon et qu'on revient parler à Frinko ou à Knox. Malheureusement il m'est impossible de conditionner les apparitions/disparitions des réponses sur [Invite de dialogue] probablement parce que ces dialogues sont des objectifs de quête ?!Quand le sage montre la lune l'*Quiiiiiick* regarde le doigt
Campagne :
Quêtes CDF :
Autres quêtes :
Quête ultime :
Blackdragonodt Registered Users, Fury of the Feywild Knight Users, Communauté des Fondeurs Messages: 762 ✭✭✭Bon, je suis relativement satisfait de l'ultime version : 20150215-3
Merci à :
- Ulfarin pour son engouement
- Veerus et oildujambom pour les bugs
- Ksou et Dame Titi pour les conseils
- Malkagar pour nous avoir fait part il y a peu de temps du Y négatifQuand le sage montre la lune l'*Quiiiiiick* regarde le doigt
Campagne :
Quêtes CDF :
Autres quêtes :
Quête ultime :
Salut,
Je modifie mon message rédigé à chaud et qui manquait de tact, et encore une fois, je m'en excuse. Je sais que c'est trop tard pour les correctifs, mais j'y tiens, et cela peut toujours t'aider à améliorer ta quête.
(Corrections entre parenthèses, je tiens à garder le message original tel quel)
Je viens de terminer ta quête. Je vais commencer par les points négatifs :
- Parler de "module 6" et d'"Auteur" dans les dialogues ==> Pas très RP, ( plutôt parler d'une prophétie qui aurait prédit l'arrivé d'un mal élémentaire et qu'un Paladin est le seul recours)
- Des objectifs un peu flous ==> Pourquoi tuer les adds ? Mousse + Terre + Feu = Poudre, pourquoi?
- Des dialogues, (drôles mais un peu lourd à cause d'un surplus à mon goût) ==> A l'eau quoi?
- Des adds qui ne disparaissent pas, sans doute pour bien insister (trop peut-être) sur leur nom qui font un jeu de mot, (du coup, peut-être les faire disparaître, encore une fois, ce sont mes goûts).
- Du jump ==> Ok, mais tomber et TOUT recommencer, moyen (peut-être mettre des téléporteurs, vu qu'un feu de camp n'est pas possible)
- Une coquille lors d'un dialogue ==> j'ai faiT
- (Plusieurs soucis de dialogues et de scénario, des questions sans réponses et des personnages à introduire peut être par le biais de Knox) : [Qui est mère Nature?
- Que font les diablotins?
- Un écran noir? Que s'est-il passé? Juste le départ de Knox?
- Pourquoi une statue? Pour qui? En quel honneur? Pourquoi ai-je besoin des éléments?]
- Le Géant de l'Epée met beaucoup de temps à arriver
- Une map mortelle, au sens propre du terme ==> Je suis mort à cause du Feu (peut être permettre de passer un endroit où il n'y en a pas, s'il existe je ne l'ai pas trouvé)
- Simon se la joue à la Dora (repeat after me)
- A quoi sert l'Ordre des couleurs? (peut être faudrait-il devoir actionner les mécanismes dans un ordre précis)
- On passe plus de temps à chercher comment sortir d'une "map" que de l'explorer ou tuer les ennemis (sans doute pour atteindre les 15 min) (mettre des téléporteurs de fin de zone par exemple)
- Une difficulté moyenne (à mon goût)
- Vous êtes tombé ==> Ah bon? (remanier le dialogue pour ne pas prendre le joueur pour un "neuneu", mon ressenti)
Désolé si ça te paraît sec ou agressif, ce n'est pas du tout le but, ce sont de réelles questions.
Les points positifs :
- Une très bonne utilisation de l'Editeur de Foundry (on reconnaît là le Fondeur de la Communauté)
- Je suis fan du changement de la map de l'Eau, vraiment !
- Quête rapide
Voilà
Je suis ouvert à la réponse que ce soit sur le forum ou par MP,
Cordialement,
FrygowFrygow, Oracle de la Légende Obscure
Foundry : Equilibre Elémentaire
ID : NW-DBY3G3OC4
@frygfreen
Bande Annonce : https://www.youtube.com/watch?v=61as2hmnBAo&feature=youtu.be0 -
Blackdragonodt Registered Users, Fury of the Feywild Knight Users, Communauté des Fondeurs Messages: 762 ✭✭✭Merci pour ce retour (tardif) vu que la quête passe en sélection aujourd'hui.
On est libre de ne pas aimer
... et puis, contrairement à toi ma quête est finissable :rolleyes:Quand le sage montre la lune l'*Quiiiiiick* regarde le doigt
Campagne :
Quêtes CDF :
Autres quêtes :
Quête ultime :
Ca y'est, j'ai testé ta quête !
Bon, c'est un peu tard pour les retours. J'avais commencé à noter des coquilles, mais je me suis dit que tu avais dû en corriger certaines.
... Euh, j'ai pas mes screenshots . (Désolé, je vais pas réussir à te donner la qualité des retours que tu m'as donné :S)
Bon de mémoire au début, avec Knox, il y'avait un "j'ai fais" au lieu de "j'ai fait" et une coquille d'un mot avec deux lettres inversées. (Avec Knox, dans le campement).
Sinon pour ce qui est de mon expérience :
Points Positifs :
+ Waouh, les décors sont géniaux ! Plein de bonnes idées ! L'espèce d'autel de l'air, le rajout du décor avec la terre, la map de l'eau qui change et le feu vertigineux, j'ai tout aimé !
Je me disais même au début, "tiens l'eau, c'est le seul qui pêche". (L'eau... la pêche...) Puis j'ai utilisé l'antidote et là, j'étais bouche bée !
+ L'humour est par petite pointe et sympatique, comme le nom des mobs.
+ Le parti pris du scénario est intéressant... (mais cf. point négatif)
+ Un vrai challenge dans les combats... (mais cf. point négatif)
+ Les petits détails comme l'épée à retirer ou le changement de la statue vers la fin. J'aime les petits détails.
Points Négatifs :
- ... mais le scénario n'est pas très prenant. Je suis un grand amateur de RP comme tu as pu voir dans ma quête par exemple, et j'avoue que ce côté là m'a manqué. J'adore les beaux décors et j'aime encore mieux quand ceux-là sont utilisés au service d'une histoire originale et prenante ! Avec les bonnes idées que tu as, j'en suis sûr que tu peux faire des trucs encore plus sympa. (Après, j'ai pas encore fait tes autres quêtes, mais ça ne saurait tarder !)
- ... mais les combats sont quelques fois pas très bien équilibrés. Quand on va à côté des diablotins et qu'on prend je ne sais plus quoi, je me suis retrouvé face à une armada de démons et je pouvais pas faire grand chose à part fuir, dps un peu, claquer des popos, fuir, dps un peu, etc.
Le nombre d'élémentaires d'eau est un peu ennuyeux. Il y'en a beaucoup pour pas grand chose je trouve. J'ai plus l'impression qu'ils sont là pour meubler.
Voilà !
Conclusion :
Une quête somptueuse, drôle qui offre du challenge mais qui manque de travail sur le scénario.
Vu l'ampleur du travail sur les décors et le rendu, je n'ai pas voulu te pénaliser pour l'histoire.
Je t'ai donné un 5/5 avec un pourboire de 50 Diamants Astraux. (Désolé, je suis pauvre.)Mes Quêtes Fondry :
Une Grande Réception : NW-DBTOJ54ZV
La Sphère Planaire : NW-DLRK3JKJ50 -
Blackdragonodt Registered Users, Fury of the Feywild Knight Users, Communauté des Fondeurs Messages: 762 ✭✭✭Merci pour ce retour.
J'ai corrigé hier matin les coquilles et ajouté quelques FX dans la lave mais, alors que les quêtes devaient passer en sélection à 18h00, Xeltey s'est précipité hier matin et la quête est passée en sélection (donc plus modifiable) alors que celle corrigée était en cours de publication
Comme tu l'apprendras avec le temps, mon gros défaut en foundry ce sont les dialogues.
Je ne suis pas RP mais j'ai adoré tes dialogues.
Pour les démons ... et oui la curiosité est un vilain défaut. De même que l'épée ce sont des quêtes optionnelles. A noter (à deviner) que les gardes et le mage sont des aventuriers défensif. Il suffit d'aggro les mobs vers le campement pour avoir une aide non négligeableQuand le sage montre la lune l'*Quiiiiiick* regarde le doigt
Campagne :
Quêtes CDF :
Autres quêtes :
Quête ultime :
Message supprimé par l'AuteurFrygow, Oracle de la Légende Obscure
@frygfreen
Blackdragonodt Registered Users, Fury of the Feywild Knight Users, Communauté des Fondeurs Messages: 762 ✭✭✭Ni moi ni Ksou n'avons réussi à terminer ta quête si tu lis nos commentaires : http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=62011&page=2
Pour ma part en cherchant l'objectif de quête je me suis trouvé coincé sous la lave avec totale impossibilité de remonter et aucun autre choix que d'abandonner. Certes, tu as des commentaires donc ta quête a eu été finissable à un moment mais peut-être que la version à laquelle Ksou et moi avons joué est en bug ? As-tu apporté les corrections demandées ? As-tu testé ta dernière version ?...
Parlant de fair-play je ne penses pas en avoir manqué dans les remarques sur ta quête, même après être bloqué sur la fin.Quand le sage montre la lune l'*Quiiiiiick* regarde le doigt
Campagne :
Quêtes CDF :
Autres quêtes :
Quête ultime :
Aller aller on arrête les taquineries par posts interposés
Place aux jugements du peuple, en espérant qu'ils veuillent bien prendre du temps pour notre petit concours. ** prière **0 -
Message supprimé par l'AuteurMes Quêtes Fondry :
Message supprimé par l'AuteurFrygow, Oracle de la Légende Obscure
@frygfreen
Message supprimé par l'AuteurMes Quêtes Fondry :
Blackdragonodt Registered Users, Fury of the Feywild Knight Users, Communauté des Fondeurs Messages: 762 ✭✭✭Pas mal de modifications effectuées suite à quelques retours. Je demanderais à Xeltey de retirer ma quête une fois le concours terminé pour ne conserver que celle en étoiles jaunes et donc modifiée.Quand le sage montre la lune l'*Quiiiiiick* regarde le doigt
Campagne :
Quêtes CDF :
Autres quêtes :
Quête ultime :
J'ai tenté de jouer ta quête : impossible. Le sanctuaire de la terre m'est bloqué du fait de ma petite taille de nain lorsque je cherche à jeter l'un des ingrédients dans les flammes.Ma Campagne : Le cycle des Ombres, ID : NWS-DCCURO2ZW
->Les ailes de l'Ombre, ID : NW-DGWPM9ARN ( a participé au concours "le culte du dragon")
->La Main de l'Ombre , ID : NW-DJI2G93OZ
->Au cœur des Ombres, ID : NW-DH7IA43A2 (a participé au concours "le culte du mal élémentaire")
->L'Ombre et la Flamme, ID : à venir
Quêtes hors-campagne
->Un mariage à la hauteur... , ID : NW-DJFA6KOJB (nommée quête de la semaine)
->La commande de Paskalus , ID : NW-D8OFNEYME statut : non publié.
->La Grande chasse (nom de compte "Palawynst") ID : NW-DNNTE76CV
Quêtes "spéciales" quêtes dont le but avoué est de détourner l'usage habituel de la foundry
->R.I.P , ID : NW-DK8FV4M3P Une foundry spécialement conçue pour vous tuer :-D
->Le défi de Lyme , ID: NW-DI8J4VITA Une foundry un peu particulière, nécessitant la participation d'un connaisseur ;-)
->Arena Master (nom de compte "Palawynst") NW-DH4CLHOCU Une arène de wave survival partiellement fonctionnelle.
Accès à la vidéo tutoriel foundry ici => https://www.youtube.com/watch?v=Hq9AH1qiICs&list=UUKUMcJtKIbtM-NBpLh5p4mw
http://youtu.be/6ysYy6rkRGw
http://youtu.be/OEdaUyOtFj4
Membre de la Communauté des Créateurs0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 739 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives