Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Forum succinct

oonna
oonna Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 59 ✭✭
Modifié (avril 2013) dans Discussions générales
Bonjour,

Habituée des forum je trouve celui de neverwinter "light" : pas de section pour discuter des classes , des métiers , du craft , des fam , etc ...

Cela est prévu plus tard ? Je suis peut être pas dans la bonne section d'ailleurs mais j'ai pas vu de coin " suggestions " ;)
Post edited by oonna on

Réponses

• endhel1
    endhel1 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 94 ✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Pour le moment c'est assez calme en effet mais je pense qu'il y aura plus de mouvement lorsque le jeu sera sortie pour le moment on a eu droit que la beta fermé. Si tu regarde bien il doit y'avoir 2/3 post sur les classes. Après si tu as des choses a dire tu peut lancer des sujet de discussion. Le forum est fait pour/par la communauté.
  • oonna
    oonna Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 59 ✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Le truc c'est que comme il n'y a rien de dédié aux sujets particuliers il est très difficile de s'interesser au jeu : il est toujours agréable de pouvoir avoir les impressions et avis de ceux qui y ont déjà joué . C'est aussi cela qui aide à choisir sa race, un métier ou sa classe . Je suis sure que les essayeurs de beta fermé ont des choses à dire pour aider les nouveaux .

Il y a effectivement un post créer par Regerem ou sont indiqué les différentes classes mais cela reste une simple description et j'ai mis un certain temps pour le trouver .....

Il y a surement d'autres posts parlant de çà dans cette partie du forum , mais j'avoue que passer une heure avant de trouver un truc intéressant me tente pas ;) d'ou le besoin je pense d’étendre ce forum de manière structurée pour attirer de potentiels joueurs .
  • ashstahere
    ashstahere Member Messages: 168 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2013)
    Le forum anglais est bourré de ce genre de chose. Nous ne sommes pas très nombreux sur le forum, c'est pour ça aussi qu'il n'y a pas beaucoup de choses.
  • kazek37
    kazek37 Member Messages: 40 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2013)
    A savoir que un nouveau forum va apparaître en mode vbulletin qui aura bien plus d'options, intégrations etc...