Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Idee de sondage: classement pouvoir de classe

Options
sygfried94
sygfried94 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 243 ✭✭✭
bonjour a tous et toute,

L'idee ici est de voir en fonction de chacun, quels sont les pouvoirs de classes les plus performant a votre avis. (pas necessairement lié au fait qu'une classe est plus forte qu'une autre) (pouvoir TAB)
merci d'argumenter et non juste mettre un classement (ou casser l'avis d'un autre).
Par exemple :
A titre personnel sur une base 100
1 le voleur: 100. Outre le fait de donner l'invisibilité qui est deja un gros pouvoir, le pouvoir du voleur offrent des boosts a l'ensemble de ses pouvoirs.
2 LE HR : 90. le fait de doubler ses barres de pouvoirs est enorme avec des timers séparés. tous les pouvoirs sont doublés et la seule raison que je ne le met pas en premier est que le combo invis / pouvoir sup du voleur offre un poil plus
3 pretre: 80. des effets sup a l'ensemble des pouvoirs. le voleur sans l'invisibilité.
4 GWF: 35. le pouvoir en lui meme est interressant avec la possiblité d'avoir des effets sup et une resistance, mais il a été pas mal sabré depuis la v4. dommage
5 CW : 34. 1 slot sup avec un effet sup. sans la possiblité de varier ce serait probablement le pire pouvoir. (faut pas oublier que ca revient a utilliser un rencontre de plus a la place d'un at will, Le gain est tres loin derriere les autres)
6 GF : 30. le bouclier est genial, tres puissant mais les contraintes associés le sont aussi (beaucoup de pouvoirs inutilisable quand bouclier lever, pas de gain d'AP.

SW: j,en ai pas et je me suis jamais pencher dessus.
Post edited by sygfried94 on

Réponses

  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Modifié (janvier 2015)
    Options
    A rajouter les prêtre qui peuvent repousser les GWF lorsque qui sont en mode immuniser (inflexible) mais ça toujours pas corrigé comme d'hab.
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • myvanael
    myvanael Member Messages: 47 Utilisateur Arc
    Modifié (janvier 2015)
    Options
    Pour GF le pouvoir du TAB c'est la mini marque pas le bouclier ^^ Pour celui ci c'est la même touche que l'esquive ou le sprint pour les autres clases.

    Et Bandit il y a des topics pour remonter les bugs ^^
  • paskalus
    paskalus Registered Users Messages: 404 ✭✭✭
    Modifié (janvier 2015)
    Options
    Je n'aurai pas mis le CW à cette place, car son esquive est très importante donc il échappe à pas mal de coups, sa possibilité de résistance aux contrôles est très grande pour ceux qui ont une SAG élevée avec des artéfacts donnant de la résistance aux contrôles d'autant plus que la SAG est utile aux CWs pour d'autres raisons, et aussi son dps très important.
    En conclusion, je l'aurai placé en 2ème position derrière le voleur.
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • myvanael
    myvanael Member Messages: 47 Utilisateur Arc
    Modifié (janvier 2015)
    Options
    Son classement est sur le pouvoir de la touche TAB pas de l'esquive des différentes classes Dext ^^
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Modifié (janvier 2015)
    Options
    Depuis le début du MoD 5 que ça été report, et dans toute les langue tu croit q'un 99ième poste sur ce " bug " serait d'une utilité ? xD
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • myvanael
    myvanael Member Messages: 47 Utilisateur Arc
    Modifié (janvier 2015)
    Options
    Non pas plus que d'en parler dans ce topic Bandit c'est un poil total HS.
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Modifié (janvier 2015)
    Options
    Le sujet parle d'un classement oui, qui parle des pouvoir "TaB" des archétypes, cette "erreur" pour l'inflexible pointé du doigt et inéluctable, et affect aussi son classement.

    je pense être encore dans le sujet ^^

    pour le classement en lui même je ne joue pas toute les classe pour prétendre quoi que ce soit, ce qui et sûr et certain c'est que mon war off 60 et réellement une sous classe comparé a mon Rôdeur lvl 60 low stuff qui lui et au-dessus quand je le joue en pvp.
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • sygfried94
    sygfried94 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 243 ✭✭✭
    Modifié (janvier 2015)
    Options
    crashcn a écrit: »
    Le sujet parle d'un classement oui, qui parle des pouvoir "TaB" des archétypes, cette "erreur" pour l'inflexible pointé du doigt et inéluctable, et affect aussi son classement.

    je pense être encore dans le sujet ^^

    pour le classement en lui même je ne joue pas toute les classe pour prétendre quoi que ce soit, ce qui et sûr et certain c'est que mon war off 60 et réellement une sous classe comparé a mon Rôdeur lvl 60 low stuff qui lui et au-dessus quand je le joue en pvp.

    Comme je le disais, il s'agit d'un classement pour les pouvoirs de TAB et non de savoir quelle classes du moment est OP ou si il y a un bug contre un pouvoir avec une seule classe en pvp. Mon classement ici n'est pas uniquement PVP.
    Par exemple demain, toi qui joue war off, je te dis demain inflex il existe plus, supprimer du jeu, choisi parmis les autres classes la mechanique TAB que tu prends.
    Moi qui joue CW, donne moi le fonctionnement du tab du pretre je dis bingo, celui du GWF, ok ca devrait etre plus ou moins pareil. D'ou mon classement
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Modifié (janvier 2015)
    Options
    Tu compare l'incomparable.
    tu peut faire faire un classement sur du " TaB " sans prendre les autre facteur en conséquence, du moins je vois vraiment pas ou tu veut en venir...
    demain j'ai plus d'inflexible, ben je quitte le jeu tout simplement, car déjà que l'on et ultra vulnérable et pas de shift esquive, nous somme a la merci de tout, nos attaque vont devenir mole et lente, car plus de mode berserk, et notre résistance encore plus diminuer ainsi que la vulnérabilité face au sort de Control n’ayant pas de Itc, jouant que hr en seconde classe, ben je prendre le tab du hr pour avoir une double barre de skil :X
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier