Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Soucis de dégâts
orianedoll
Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 7 ✭
Bonjour,
veuillez m'excuser si ma question n'est pas posée au bon endroit.
Voila je m'explique : j'ai 18k de GS avec mon guerrier offensif. Ainsi que de très bonnes stats : 8800 de puissance et 2000 de défense en gros mais toutes les catégories nécessaires sont bien chiffrés.
Cela fait plusieurs mois que j'hésite à écrire, j'ai attendu de vraiment constater un problème dans plusieurs situations pour ne pas déranger pour rien.
Mais voila : mes dégâts sont quasiment nuls malgré les stats que j'ai, je compare avec d'autre joueurs et leurs stats ainsi que leurs stuff. Je fais moins de dégâts qu'un autre guerrier qui a 12k de GS et beaucoup moins de stats que moi, alors que je tape souvent bien plus et utilise plus mes attaques de GWF. Cela fait quelques mois que je fais ce constats. J'ai cherché des explications ou une personne qui aurait la même situation sur le forum et n'ai rien trouvé.
J'ai investi dans une pierre ioun pour augmenter, mais j'ai constater que cela ne changeait rien.
Je me permet donc de vous demander si vous aviez déjà eu un cas similaire ? Ou il y'a peut-être un soucis avec mon compteur de dégâts ?
Voila je m'excuse du dérangement, mais le soucis est assez handicapant en jeux.
Merci de vous réponses.
veuillez m'excuser si ma question n'est pas posée au bon endroit.
Voila je m'explique : j'ai 18k de GS avec mon guerrier offensif. Ainsi que de très bonnes stats : 8800 de puissance et 2000 de défense en gros mais toutes les catégories nécessaires sont bien chiffrés.
Cela fait plusieurs mois que j'hésite à écrire, j'ai attendu de vraiment constater un problème dans plusieurs situations pour ne pas déranger pour rien.
Mais voila : mes dégâts sont quasiment nuls malgré les stats que j'ai, je compare avec d'autre joueurs et leurs stats ainsi que leurs stuff. Je fais moins de dégâts qu'un autre guerrier qui a 12k de GS et beaucoup moins de stats que moi, alors que je tape souvent bien plus et utilise plus mes attaques de GWF. Cela fait quelques mois que je fais ce constats. J'ai cherché des explications ou une personne qui aurait la même situation sur le forum et n'ai rien trouvé.
J'ai investi dans une pierre ioun pour augmenter, mais j'ai constater que cela ne changeait rien.
Je me permet donc de vous demander si vous aviez déjà eu un cas similaire ? Ou il y'a peut-être un soucis avec mon compteur de dégâts ?
Voila je m'excuse du dérangement, mais le soucis est assez handicapant en jeux.
Merci de vous réponses.
Post edited by orianedoll on
0
Réponses
-
Yo,
Je te conseille de :
- re vérifié ton stuff/et tes enchant, ainsi que ton build, car les "skils" seul, ne font pas tout.
(pour d'éventuel test de build gratuit, ou tout choses a essayer sans que cela touche a ton perso du serveur officiel, tu peut installer le serveur "Neverwinter preview" )
en suivant les instruction ici -> http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=49592
-Poser des question en jeu sur les diverse stats et leur cap a atteindre en pve, ( pvp ? pour le moment notre classe et usless sauf si tout et bazé de ça racine de A à Z il a de quoi rester vivant qq 20s supplémentaire :x)
-avoir une bonne Team composante de compagnon, qui malgré qu'il ne soie pas invoquer tu bénéfice de leur "Bonus actif" ( sauf en pvp fermer tel Gaunt ou domination)
-La ioun et une "extension de ton équipement" , du doit lui inclure des Runes, et de l'équipement, qui part la suite une fois invoquer tu a l'obtention des "stat" que son équipement/rune lui procure.-▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
-▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p40 -
Salut,
je te remercie de ta réponse, je vais reverifier tous mon stuff avec le lien que tu as mis.
Pour le moment je fais plus de PVE, car comme tu l'as dis, cette classe n'est pas très utile en pvp ^^
En effet, j'ai mis de bonnes runes et objets à ma ioun, je vais regarder aussi les bonus actifs des autres compagnons.0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives