Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Garde pourpre Recrutement (problème de site ?)

ayllinai
ayllinai Registered Users Messages: 4
Bonjour a tous,

je fais un petit sujet sur le recrutement pour la guilde de la Garde Pourpre parce que, apparemment le site a des soucis, il veux pas de nouvelles inscriptions. :confused:

Je voudrais postuler chez vous mais votre forum me boude :p donc j'utilise de machiavéliques stratagèmes en passant par ce forum pour arriver à mes fin. (Oui ma phrase est longue et mal tourné mais c'était pour caser un mot compliqué !)

Plus sérieusement je suis nouvelle sur Neverwinter et je cherche une guilde ou règne la bonne humeur et l'entre-aide sans prise de tête. Je suis actuellement une voleuse niveau 31 qui se nomme Ayllinai Lyrsa (je sais tous le monde me dit que le nom est nul, mais je l'aime bien, nah !), et je suis plutôt PVE que PVP, même si j'en fais de temps en temps. J'aime beaucoup rigoler et les jeux de mots pourris, donc pardon d'avance si j’intègre votre équipe :p. Et désolée aussi pour les fautes d'orthographes, je fais ce que je peux pour y remédier :)
Voili voilou pour mon petit CV vite fais. Si vous avez des questions a me poser pas de souci ! J'y répondrais le plus vite possible.

J’attends votre réponse, et peut être a bientôt pour de nouvelles aventures !
Post edited by ayllinai on

Réponses

  • sauven
    sauven Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 12
    Modifié (janvier 2015)
    Bonjour Ayllinai Lyrsa , je suis un des maitres de guilde de la garde pourpre peux tu me dire de quand date ta "tentative" d'inscription car nous avons avons encore reçu 2 candidatures ces derniers jours et il n'y a pas eu de problème.
    N'hésite pas a contacter un de nos membres "recruteur" dans le jeu.

    Sauven@sauven
    scorpio@stem1174svx
    Traven@sirgentil
    Sharkys@chiantos94
    Oberon@theoberonking
    Conclave Garde pourpre.
    Mage level 60
    Guerrier off 60
    Voleur40
  • ayllinai
    ayllinai Registered Users Messages: 4
    Modifié (janvier 2015)
    Hello, j'ai essayer le matin même et quelque minutes avant de poster le message ici. Je viens de réessayer mais le même message s'affiche. Je viens de prendre un impr-ecran du fameux message.
    Sans%2Btitre.jpg
  • sauven
    sauven Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 12
    Modifié (janvier 2015)
    Bon ok mais toujours bizarre vue que nous avons encore eu une candidature ce matin.Généralement cette erreur survient lorsque le mot de passe est mal tapé.Donc je te conseil de contacter un des noms écrits plus haut.Si tu ne réussi pas a m'avoir explique que tu viens a ma demande et explique ton cas a la personne contacté.Merci.
    Conclave Garde pourpre.
    Mage level 60
    Guerrier off 60
    Voleur40
  • ayllinai
    ayllinai Registered Users Messages: 4
    Modifié (janvier 2015)
    Ok, peux être que j'ai fais une mauvaise manip et que maintenant le site veux plus de moi :)
    Désolée pour le dérangement !
  • sauven
    sauven Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 12
    Modifié (janvier 2015)
    Pas de problème je sais que le site déconne parfois, a bientôt j’espère.Bon jeu.
    Conclave Garde pourpre.
    Mage level 60
    Guerrier off 60
    Voleur40