Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Nouveau joueur cherche guilde francophone :)
zeus049
Member Messages: 4 Utilisateur Arc
Bonjour à tous ,
Je débute donc sur NW et suis à la recherche d'une guilde ! Car c'est plus simpas de jouer en groupe , et je pourrais aussi par la même occasion en apprendre plus sur le jeu , car il à a quand même pas mal de chose que je ne comprend pas encore très bien
Pour info je suis actuellement un Voleur fourbe de niveau 45 .
Je suis très axé PvP , mais je compte m'y mettre seulement plus tard quand j'aurais un bon stuff .
Sinon pour info irl j'ai 27 ans et recherche donc une guilde avec des joueurs qui sont dans ma tanche d'age
Je débute donc sur NW et suis à la recherche d'une guilde ! Car c'est plus simpas de jouer en groupe , et je pourrais aussi par la même occasion en apprendre plus sur le jeu , car il à a quand même pas mal de chose que je ne comprend pas encore très bien
Pour info je suis actuellement un Voleur fourbe de niveau 45 .
Je suis très axé PvP , mais je compte m'y mettre seulement plus tard quand j'aurais un bon stuff .
Sinon pour info irl j'ai 27 ans et recherche donc une guilde avec des joueurs qui sont dans ma tanche d'age
Post edited by zeus049 on
0
Réponses
-
Petit up ! Pour info je suis passé lvl 600
-
Salut Zeus049, Est-ce que tu es français ou québécois? Notre Guilde est principalement Québécoise car nous jouons tous au même heure. Si tu es Québécois, il nous fera plaisir de t'accueuillir dans la légion qc0
-
Eh bien je suis français ^^
Après si ça ne vous dérange pas de jouer avec un français ce serait avec plaisir !
J'ai souvent jouer avec des québécois sur plusieurs jeux ! Car je travaille le soir et du coups joue plutot la nuit (par chez nous) .0 -
Salut.
Ordre Secret des Templiers en recrutement
Guilde francophone axé sur l'entraide et le plaisir de jouer, tout niveau de joueur actif ou occasionnelle accepté.
TS3 disponible aux membres.