Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
virée de pvp
belinours1
Member Messages: 49 Utilisateur Arc
bonjour
je viens de me faire kické de pvp par le joueur sur l'image ci dessous après m'être faite insultée tout comme mon amie qui était avec moi ...
comment cela est-il possible ?? je dois subir à cause de lui 30 minutes de pénalité ... ce n'est pas normal !!
merci de faire le nécessaire
cordialement
je viens de me faire kické de pvp par le joueur sur l'image ci dessous après m'être faite insultée tout comme mon amie qui était avec moi ...
comment cela est-il possible ?? je dois subir à cause de lui 30 minutes de pénalité ... ce n'est pas normal !!
merci de faire le nécessaire
cordialement
ANCIEN Chef (au féminin) de la guilde PIZZA ROSE FR
Pizzarose.forumactif.org
Chez les pizzas on voit la vie en rose
jouer rire picoler que demander de plus ??
Pizzarose.forumactif.org
jouer rire picoler que demander de plus ??
Post edited by belinours1 on
0
Réponses
-
On s'est carrément fait insulter gratuitement alors qu'il restait tranquille au feu de camp !!!!
Plus la pénalité de 30 minutes, je ne comprends pas comment on peut laisser une seule personne commander en pvp0 -
Salut
Il s'agit de l'exploitation d'un bug qui existe depuis des mois et des mois.
Si tu connais pas cette histoire de bug, lui n'a pas subi la pénalité de 30mn ni perdu de place au classement.
En fait c'est comme si il n'était jamais entré en pvp.
Il y aurait un moyen rapide de mettre fin à ce problème en attendant un correctif : supprimer le classement (même la pénalité puisque les groupes ne sont que très rarement équilibrés)
- plus de classement, plus d'autosatisfaction en regardant une place gagnée en trichant à qui mieux mieux.
- si je quitte un donjon, je suis pas pénalisé mais je le suis si je quitte le pvp ... pourtant dans les 2 cas je suis entré tout seul de mon plein gré ^^
la pénalité fut instaurée pour éviter que les gens quittent et fassent perdre les autres. Mais vu le degré de triche cette règle me semble complètement obsolète.
En plus ces kicks abusifs empêchent ceux qui veulent obtenir du stuff pvp de s'équiper car en plus des 30mn on ne gagna pas de gloire.0 -
Je pense avoir eu affaire au même personnage hier. Sauf qu'il était en voleur nain. Mêmes insultes (le **** u) répétées tout le temps du jeu, sans raison apparente, envers une autre joueuse et moi-même.
Le PVP est déjà affreux à jouer à cause des TR, quand en plus on a affaire à ce genre de personnage, le PVP devient vraiment une purge. Faut vraiment vouloir son stuff.0 -
Moi aussi j'ai été virée du PVP alors que j'étais 2e au classement, j'ai pas compris ni le pourquoi ni le comment, et j'ai été très choquée ... heureusement que cette pratique n'est pas de coutumes, mais honnetement je ne comprends vraiment pas comment et surtout pourquoi un kick est possible !! On parle de bug, mais ça n'a rien avoir avec un bug, c'est une des possibilités du jeu qui devrait être bannie ...0
-
Cela m'est déjà arrivé de me faire kicker, je dois l'avouer il y a un peu de temps maintenant.
En revanche, il m'arrive assez souvent de voir l'équipe adverse se faire kicker, et quand cela arrive je demande aux joueurs qui est le coupable, quand je suis sur de la réponse, je note son nom.
Il faut savoir que c'est très généralement quelqu'un avec un gros build qui n'accepte pas la défaite (il y a peu de gens différents qui utilisent cet "exploit")
Je Pm également les gens qui se déconnectent pendant le combat quand celui ci semble perdu, histoire de voir s'ils sont lachement partis ou bien s'ils sont réellement déco) et quand j'ai la réponse, je le note.
Donc quand je joue en pvp domination, j'ai une liste noire de gens malhonnête, dont je ne me prive pas d'afficher des le départ de l'escarmouche pour que les autres soient au courant de qui est la personne
hélas il n'y a rien d'autre a faire car ces personnes agissent en tout impunité.
Il y a une autre solution, mais je n'ai pas le droit de le dire sur le forum, et je pense que les plus malins auront vu là ou je voulais en venir ( perso, je ne le fais pas, ni ne le ferai jamais. )
Casteth.0 -
J'ai rencontré ce joueur juste après toi Bell". Comme son équipe se faisait massacrée, il a kicker deux personnes de son équipe puis a quitté à son tour.0
-
il a l'insulte facile celui-ci je l'ai eu dans mon team et il s'est mis afk suite a la perte du point 2 des le départ et a engueuler les petit GS de la game, manque de chance ou chance pour les petit GS il n'avait pas le lead cette la.
quand au fait que seul les gros GS kick c'est totalement faut ça kick a tous les étages suffit juste de tomber sur un rageux qui aime pas perdre et qui est leader et hop aide GM > retour a l'enclave et kick a foison.
cryptic pour moi ne fera jamais rien contre car ca ne touche pas économies du jeu.
par contre la pénalités a été mis en place car sinon tu avait des 1v5 a quasi tout les matchs des que ça se passez mal, donc oui c'est tjrs d’actualités, par contre en effet le leaderboard devrait être inactif tant qu'il y aura cette exploit.
voila pourquoi certains au classement on des ratio monstrueux.0 -
merci pour vos réponses les loulous ^^
sinon serait-il possible d'avoir une réponse d'un modo ?? même si je pense que le bug est connu depuis longtemps il serait peut être temps de faire quelque chose non ??
merci
et oui je pense que je vais commencer à noter les noms comme ça pas de surprises ^^ANCIEN Chef (au féminin) de la guilde PIZZA ROSE FR
Pizzarose.forumactif.org
jouer rire picoler que demander de plus ??0 -
Bonjour belinours1,
Nous avons effectivement déjà reporté ce problème, et Cryptic travaille activement dessus.
Merci pour votre patience et bon jeu,
Cordialement,Percemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube0 -
je ne pensais pas que c’était si difficile que cela de bloquer l’aide MJ> bloquer dans une mission quand on est dans une domination ?0
-
Bonjour,
Je réponds au post de Percemer en lui rétorquant que ça fait déjà pas mal de temps que la communauté se plaint de ce problème, que pour les soucis qui portent directement atteinte à l'achat de zens ça va très vite, que pour les autres soucis ça va beaucoup moins vite voire que pour certains ça n'est pas du tout réglé.
Or, c'est un très mauvais calcul de vue à court terme, car à long terme ça entraine un dégoût des joueurs pour le jeu et c'est évidemment très préjudiciable pour le jeu et donc pour l'achat de zens.
Tous mes respects pour Percemer et bon jeu à tous.
Cordialement,[SIGPIC][/SIGPIC]0 -
J'ai connu certain jeux ou le problème était simple à regler.
Il y avait un genre de police, à savoir que des Gm entraient dans le jeu avec un personnage lambda et une fois constaté l'exploit, une fois la personne prise sur le fait, son compte était tout simplement banni.
Il n'y a pas besoin de bannir 500 comptes, au bout de 4 ou 5 les gens réflechissaient à deux fois avant de tenter de tricher.
Pour ce qui est du classement c'est pas compliqué, tout ce qui se trouve dans les 20 premières pages du classement général 90 % trichent, ou bien jouent premade seulement ( je fais parti des 10% restant )
Si tu vois qu'un gars a 200 victoires pour 10 défaites c'est pas compliquer à comprendre..0 -
Pour ce qui est du classement c'est pas compliqué, tout ce qui se trouve dans les 20 premières pages du classement général 90 % trichent, ou bien jouent premade seulement ( je fais parti des 10% restant )
Si tu vois qu'un gars a 200 victoires pour 10 défaites c'est pas compliquer à comprendre..
Heu... moi je fais beaucoup de solo et j'suis dans les 10 premières pages, je fais des premade à partir des pages 5-6 sinon c'est pas possible de monter en classement (même si quelque part je m'en fout)
C'est vrai que beaucoup triche, la moitiée de ceux sur la première page et de source sûre, les 6 premiers kick à tout va.
Pour défendre ma guilde EoA notre chartre est stricte sur ce point.0 -
j'ai bien précisé les 10% restant
Quand aux premade je continue à dire que le classement devrait être différencié du générale, bien que le classement n'est que peu de valeur sinon personnelle sur le jeu, et puis il y a différents classements, la je ne parle que du général, car il est bien rare de voir les premiers au classement générale figurer dans les premières pages des autres classements (hmm désolé pour la répétition du mot : classement )
Pour ce qui est de ta guilde il est vrai que je n'en ai jamais vu kicker des gens, en revanche les abandons c'est une autre histoire ( je ne parle que de certains joueurs ) d'un autre côté, je ne vous affronte quasiment qu'en premade
Je pense aussi que pour le classement devrait être pris en compte les défaites, le mérite s'acquiert aussi dans la défaite, et je trouve un peu étrange (et anormal ) qu'un joueur ayant participé à 50 combats soit en deuxième page alors qu'un jouer ayant participé à 1000 batailles se retrouve 10 à 20 pages derrière.
ce système de classement est de toute façon mal fait, parfois tu gagnes et tu recules au classement.
je trouve aussi que les kills/morts ne devraient pas influer sur le classement général sauf en cas d'égalité de points ( goal average )
Par exemple, le classement ne devrait uniquement être établi qu'avec le nombre de points finaux de l'équipe engrangé par la capture et domination des points de controle.
( 1 victoire 1000 pts en domination 3000pts pour gantlgrym et l'équipe perdante prend le nombre de points qu'elle avait à la fin de l'escarmouche )
Il serait aussi bien de savoir le nombre de points qu'un joueur possède en regardant son classement0 -
alors le leader board fonctionne avec le systeme ELO du coup voila pourquoi il arrive de perdre des pages en ayant gagner un match.
Ton ELO évolue et quand tua débuter ton match dans ta tranche de ELO il y avait peut être 100 joueurs avec un ELO approchant a +/- 100 pts.
puis a la fin de ton matchs il sont plus 100 mais 200 et malgré que tu est gagné des points d'autre te sont passé devant et au lieu d’être par exemple dans le haut de la fourchette tu te retrouve vers le bas.
pour que l'incidence soit moins grande il faut que les fourchettes ou tu te trouve soit très grande des le départ.
ici vue la population dérisoire en pvp ça entraîne de gros up comme de gros down.0 -
je connais ce système, je le trouve simplement inadapté, et injuste.
Encore une fois, une personne qui fait 1000 combats ne devrait en aucun cas se retrouver 20 pages ( voir + ) derrière quelqu'un qui en a fait 20x moins.0 -
Parce qu'il est vraiment énervant non seulement de se faire kicker, mais en plus de se faire pénaliser pour désertion (et ça, c'est le pompon!), je vous propose de mettre notre liste de joueurs indélicats (je me contiens...) en commun.
Et perso, si je me retrouve chef de groupe et ai une des personnes de cette liste dans l'équipe, je me ferai un plaisir de lui rendre la monnaie de sa pièce en le kickant à mon tour, afin qu'il voit ce que ça fait.
J'ouvre donc un sujet où chacun pourra mettre le nom de ces nuisibles, je m'efforcerais d'éditer régulièrement le premier post afin de le mettre à jour:
http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=610410
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 739 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives