Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
un raz le bol qaui va entrainer un arret
ushidao2
Registered Users Messages: 10 ✭
ce jeu est gg
jusqu'a laintenant il y avauit des soucis plsu ou moins importnt mais qui pouvez etre discutte et entrainer une discussion sur fofo pour une solution a terme si les developpeurs y faisaient attention (je pense au cas du pvp, et pour solution c'est comme tous les jeux avec le temps donc pour moi ca restait secondaire), j'ai troube jusque ice windale interessant. La campagne dragon en soit pouvaitg avoir son interet mais on a vu tres vite un abandon de l'entraide poru taper le plus fort pour soit disant gagner plus (pour info mes meilleurs loots , je parle centure et autrezs treucs du meme style, ont ete fait quand j'etais demotive et je commencais a taper une fois sur 10 , je regardais surtout ^^)
Mais on voyait aucun entraide, au nom du loot (xd j'ai eu sans rien faire mdr)
maintenant la ca va mieux globalement , je pense ca a du etre un resenti global et ca c'est ameliore mais cette campagne a cree sur un jeu pve en groupe (etant donjon) quelque chose qui n'existait pas au debut, donc le mal a ete pris, ceci arrive sur les jeux pvp quand concurrence entre personne (mais meme la j'ai vu de plus grosse solidarite sur les jeux pvp).
Mais pasons a tout cela ceci peut se corriger, question de comportement (ou ne se corrigera pas mais passons )
Moi je trouve que la campagen dragona deja pourri le jeu par cela mais le top est de voir des a peine 60 se ramener et donc nous pourrir meme les petits event sur la map. Personnellement j'ai fais toutes les campagnes avant de me focvalisert sur la derniere campagne. Ce qui me semblait logique pour les atouts, la voir arriver des personnes en gros pas capable (attention c'est pas mechant c'est le jeu il y a une evolution a faire) et devori subir leur connerie car on leurt propose de passerr de frais level 60 direct a la fin (je parle pas de tiamat) donc ok c'est bon mais c''est le seul jeu que je vois faire cela
donc merci mais j'ai tenu longtemps , j'ai emem donne mon evolution sur un autre topic en disant en 60 jours en gros on peut avoir un compte potable ; mais voir un jeu ou on peut passerr de 0 a la fin et donc soity compter sur les autres soit je vois pas la logique du jeu (car ce ne sont pas ces personnes la qui profitent car pas capables d'aider) qui paieront , etant done que leur logique ets de profiter ca sera pas pour depenser ^^. Donc en gros merci pour ce jeu qui a un potentiel enorme mais la c'est un arrte je pense definitif.
prochain module arretez de vous prendre la tete mettez dispo au level 4 (level ou on arrive en ville) ca evitera des soucis a vos informaticiens pour se prendre la tete donc gain de temps; autant aller direct au bout .
dommahe ce jeu etait symap mais laeu trop d'arret , c un definitif.
jusqu'a laintenant il y avauit des soucis plsu ou moins importnt mais qui pouvez etre discutte et entrainer une discussion sur fofo pour une solution a terme si les developpeurs y faisaient attention (je pense au cas du pvp, et pour solution c'est comme tous les jeux avec le temps donc pour moi ca restait secondaire), j'ai troube jusque ice windale interessant. La campagne dragon en soit pouvaitg avoir son interet mais on a vu tres vite un abandon de l'entraide poru taper le plus fort pour soit disant gagner plus (pour info mes meilleurs loots , je parle centure et autrezs treucs du meme style, ont ete fait quand j'etais demotive et je commencais a taper une fois sur 10 , je regardais surtout ^^)
Mais on voyait aucun entraide, au nom du loot (xd j'ai eu sans rien faire mdr)
maintenant la ca va mieux globalement , je pense ca a du etre un resenti global et ca c'est ameliore mais cette campagne a cree sur un jeu pve en groupe (etant donjon) quelque chose qui n'existait pas au debut, donc le mal a ete pris, ceci arrive sur les jeux pvp quand concurrence entre personne (mais meme la j'ai vu de plus grosse solidarite sur les jeux pvp).
Mais pasons a tout cela ceci peut se corriger, question de comportement (ou ne se corrigera pas mais passons )
Moi je trouve que la campagen dragona deja pourri le jeu par cela mais le top est de voir des a peine 60 se ramener et donc nous pourrir meme les petits event sur la map. Personnellement j'ai fais toutes les campagnes avant de me focvalisert sur la derniere campagne. Ce qui me semblait logique pour les atouts, la voir arriver des personnes en gros pas capable (attention c'est pas mechant c'est le jeu il y a une evolution a faire) et devori subir leur connerie car on leurt propose de passerr de frais level 60 direct a la fin (je parle pas de tiamat) donc ok c'est bon mais c''est le seul jeu que je vois faire cela
donc merci mais j'ai tenu longtemps , j'ai emem donne mon evolution sur un autre topic en disant en 60 jours en gros on peut avoir un compte potable ; mais voir un jeu ou on peut passerr de 0 a la fin et donc soity compter sur les autres soit je vois pas la logique du jeu (car ce ne sont pas ces personnes la qui profitent car pas capables d'aider) qui paieront , etant done que leur logique ets de profiter ca sera pas pour depenser ^^. Donc en gros merci pour ce jeu qui a un potentiel enorme mais la c'est un arrte je pense definitif.
prochain module arretez de vous prendre la tete mettez dispo au level 4 (level ou on arrive en ville) ca evitera des soucis a vos informaticiens pour se prendre la tete donc gain de temps; autant aller direct au bout .
dommahe ce jeu etait symap mais laeu trop d'arret , c un definitif.
Post edited by ushidao2 on
0
Réponses
-
Bonjour ushidao,
Je n'ai pas compris grand chose dans ton message étant donné le nombre de fautes donc si tu pouvais éditer ton post en corrigeant les diverses erreurs ça serait gentil envers les gens qui viendront te lire.
Ensuite, concernant les nouveaux joueurs, 2 choses :
- Premièrement, un classique mais que les gens ont du mal a se mettre dans le crane (je ne parle pas pour toi hein, mais pour tout le monde d'une manière générale), le gs ne veux rien dire. C'est pas parce que qu'on voit un 10/11k qu'il joue mal. Ça peut très bien être un reroll ou encore quelqu'un qui a beaucoup d'expérience sur d'autres jeux.
- Ensuite, les "petits gs" ou "mauvais joueurs" (pas la même chose s'il vous plait, je ne critique personne) ne m'ont jamais gêné en dehors de Tiamat. Un bon joueurs sait s'adapter et compenser le déséquilibre du niveau des joueurs. Et même sur Tiamat, il y a quand même moyen de parvenir à faire quelque chose (même si c'est plus difficile je l'accorde). Essayez de lead le groupe ceux qui ont de l'expérience, et si l'on vous écoute un minimum ça ira mieux (après c'est pas dit que l'on vous écoute mais ça vaut le coup d'essayer )
Bon jeu
APoey0 -
Ce jeu est GG !! ca veut dire quoi ??0
-
-
Le fait de pouvoir monter vite jusqu'au lvl max est de plus en plus répandu, et ce, à juste titre.
La plupart des joueurs sont des casuals, qui n'ont pas envie ni le temps ni même les moyens de monter un perso jusqu'au lvl max pendant des mois, hors, ceux ci sont à prendre en compte dans la globalité du jeu, et ne doivent pas être mis à l'écart sous pretexte qu'un faible pourcentage n'est pas d'accord sur ce principe, la difficulté pour eux étant après ( et la gros point négatif ) de pouvoir se faire un équipement correct.
Les 2 principaux problèmes sont le fait qu'un joueur à équipement faible ne devrait pas pouvoir rentrer sur certaines instances, et que au jour d'aujourd'hui, avoir un gros équipement n'a d'utilité que sur tiamat et en pvp.
Ps : pense à faire une mise en page de ton texte, et corriger au moins les fautes de frappes, dans un soucis de lisibilité, que ce soit pour les modérateurs, ainsi que pour la communauté du forum.
Casteth.0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives