Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Maintenance exceptionnelle le 16 janvier 2015

xeltey
xeltey Member Messages: 558 Perfect World Team
Modifié (janvier 2015) dans Annonces officielles
Une maintenance exceptionnelle des serveurs Neverwinter est prévue,

ce vendredi 16 janvier 2015 de 16h00 à 18h00 CET.

Merci d'avance pour votre patience et votre compréhension.
CM Xeltey
Community Team

D&D Neverwinter Facebook - Twitter - YouTube - Support - Conditions d'utilisation - Perso Facebook - Twitter
Post edited by xeltey on

Réponses

  • xeltey
    xeltey Member Messages: 558 Perfect World Team
    Modifié (janvier 2015)
    Notes de version NW.35.20150101g.8 disponibles en cliquant ici.
    CM Xeltey
    Community Team

    D&D Neverwinter Facebook - Twitter - YouTube - Support - Conditions d'utilisation - Perso Facebook - Twitter
  • sankogou13
    sankogou13 Registered Users Messages: 54 ✭✭
    Modifié (janvier 2015)
    pu...... de *Quiiiiiick* la c'est trop encore une maintenance ca commence vraimment a etre insuportable
    en plus meme pas a leur indiqué sur le fofo faut vraiment vs coordonné et cette fois avec cb de temps de retard deja quelle commence 1h apres
    pleins le cul
  • sankogou13
    sankogou13 Registered Users Messages: 54 ✭✭
    Modifié (janvier 2015)
    allez 16h30 on a enfin des infos gg 30 min apres le debut de la maintenance vs etes fort quand meme rien a dire lol
  • kafii022
    kafii022 Registered Users Messages: 1
    Modifié (janvier 2015)
    J'interviens peu sur les forums en ce qui concerne les problèmes de maintenances ou quoi que ce soit ..

    Mais la franchement ça devient vraiment lourd.
    Je comprend parfaitement que vous pouvez pas mettre les maintenances sur un autres créneaux horaires et tout le tintouin ... Mais bloquer des après midi plusieurs fois par semaine ça devient très pénible ....

    Surtout qu'il faut le dire mais quand vous mettez que la maintenance va durer jusqu'à 18h c'est globalement une blague .. Car chaque fois c'est 1 ou 2 ou 3h de retard ...

    Après au lieu de *Quiiiiiick* 50 mises à jours par semaine bloquer une journée complète pour faire tout ce que vous avez à faire et les gens hurlerons peut être mais c'est mieux une fois que 50 fois par semaine ....

    C'est bien beau de vouloir fusionner les serveurs pour "AMELIORER MON EXPERIENCE DE JEU" mais globalement j'en ai rien à *Quiiiiiick* de jouer avec des américains si c'est pour me bouffer toutes mes après-midi de jeu ...
    Ah oui et au passage je pense que je parle pour la majorité mais ... Qui joue avec des gens d'un autre continent ? Non car quand je joue avec des inconnues c'est juste pour faire une instance, un donjon (et globalement je tombe qu'avec des européens) sinon je joue qu'avec ma guilde qui sont tous européens ..

    Enfin voilà peut être un coup de gueule mais NOTRE expérience de jeu (à nous européens) et très dégradée par les mises à jours intempestives ...

    Cela dit je ne dénigre pas du tout le travaille fait en amont par l'équipe, ni les différentes "event" (que je félicite au passage).
  • krashdurag
    krashdurag Member Messages: 4 Utilisateur Arc
    Modifié (janvier 2015)
    Je plussoie.

    Vous modérateur forum, vous n'en avez pas assez de vous faire agressé à chaque maintenance, car les gars charger de réalisé la maintenance on des problèmes de la taille de la galaxie en communication?

    Je vous avoue que je ne comprend pas pourquoi, les joueurs de l'autre coté sont privilégiés de la sorte, a l'heure de leur maj, la population européene rentre de l'école, du travail ou de toutes autres activités.
    J'imagine que la part de marché américaine doit être plus importante que celle de l'europe, et si je ne me trompe pas, je peux en déduire que nous sommes dénigré car nous somme de moindre valeur (financière ?).

    En bref, pourquoi les maj ne se font pas plus tard ou tot ( bien que j'imagine aisément que quelques part sur terre il est toujours 17 h) ?
    N'y a t'il pas une plage horaire ou il y a vraiment beaucoup moins de joueurs actif potentiel ?
  • oeildujambon
    oeildujambon Member Messages: 55 Utilisateur Arc
    Modifié (janvier 2015)
    Non mais vous n'avez que ça a faire ou quoi?
    D'un coté ça braille pour des ameliorarions constante du jeu et de l'autre ça ne supporte pas les mise a jours, mais on a va où ici sur le forum Fr?
    Prenez l'air, lisez le le journal, cuisinez un ptit plat mijoté, je sais pas mais en toute sincerité je trouve ces enieme plainte complement puerile....
    GREKK FHRIT-HR-Cultivateur
    VIRNEL TOPESIAN-CW-Chronomancien
    Les Papys Warriors
    @Oeildujambon
    Campagne Foundry: La Pupille de Savorellis- Ep1 - Une visite de courtoisie (NWS-DQBHCQB7P)
  • xeltey
    xeltey Member Messages: 558 Perfect World Team
    Modifié (janvier 2015)
    Bonjour,

    aujourd'hui les horaires de maintenance étaient erronés par ma faute. J'ai malheureusement raté une heure dans la conversion PST/CET, j'espère que vous me pardonnerez. :rolleyes: Les développeurs ont annoncé que la maintenance durera jusqu'à 18h00.

    Nous avons conscience que les heures de maintenance ne conviennent pas à tous les emplois du temps.

    Je vous invite à consulter ce fil de discussion, Percemer explique cette plage horaire.

    Cordialement,
    CM Xeltey
    Community Team

    D&D Neverwinter Facebook - Twitter - YouTube - Support - Conditions d'utilisation - Perso Facebook - Twitter
  • xeltey
    xeltey Member Messages: 558 Perfect World Team
    Modifié (janvier 2015)
    Le serveur est à nouveau disponible.

    Merci pour votre patience.
    CM Xeltey
    Community Team

    D&D Neverwinter Facebook - Twitter - YouTube - Support - Conditions d'utilisation - Perso Facebook - Twitter
  • lucdeg
    lucdeg Registered Users Messages: 3
    Modifié (janvier 2015)
    oui comme d 'hab t es français alors prend toi une mise a jour au heures ou tu peu jouer deux fois toutes les semaines pour que les américains puisse jouer tranquillement enfin bref ça changeras jamais

    EDIT Percemer : http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=56582&p=419422&viewfull=1#post419422
  • arnaud9408
    arnaud9408 Member Messages: 140 Utilisateur Arc
    Modifié (janvier 2015)
    A oui , il fallait bien une maintenance urgente pour ça , c est bien trop grave ces problemes de compagnon lol . Par contre , les vrais bug , les vrais exploits ou autres choses ont largement le temps d attendre ... MDR , quel amateurisme ....
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Modifié (janvier 2015)
    C'est sur que devant l’évidence de certain gros bug je me questionne beaucoup, pourquoi faire une maintenance d'urgence qui va faire chii... une majorité de gens pour un problème d'une minorité de "riche" qui à on dropé un item qui bug que de réglée des bug majeurs qui affecte le plus grand nombre d'entre nous et qui nui au confort et a l’expérience de jeu...
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (janvier 2015)
    ben quand tu voit un patchnote avec une coiffure de pnj modifier alors que certains BID bug tjrs , qu'on a tjrs ce satanée bug de queue ( depuis la mise en place de gautlegrym), vous savez le fameux message : "impossible de rejoindre cette file d'attente quand que votre instance est active" et qui peut durer jusqu’à 24H pour certain ( moi mon record a été de 22mn, presque une pénalités d'un leave pvp :p), et j'en passe ....

    tu ne peux plus râler sur de telle maintenance.

    tu comprend vite que soit c'est quelque chose qui affecte l'économies du jeu, soit ça affecte leur économies propre.

    et la ce fut leur économies propre car qui va ouvrir des coffres pour loot un pet violet qui donne +400 pv alors qu'un pet vert en donne 220. :p

    c'est con à dire, mais vous vous donnez le bâton pour vous faire battre....
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • casteth
    casteth Registered Users Messages: 107 ✭✭✭
    Modifié (janvier 2015)
    Bah, le bug de gauntlgrym n'est pas vraiment embettant, puisque de toute façon, si tu décides d'y aller, tu es sur à 100% de la victoire ou de la défaite selon de quel côté tu te trouves.
    Moi perso, étant du mauvais côté, j'y vais plus. Du coup, plus de problème de queue ^^

    Pour ce qui concerne cette mise à jour, elle était essentielle, comprenez que le drakéide métallique est la classe la plus jouée du jeu, par conséquent si elle est bugué il faut vite réagir !!

    (j'ai fait un post à ce sujet dans la section coup de gueu..le)

    ...Casteth.
  • ramat77
    ramat77 Registered Users Messages: 23
    Modifié (janvier 2015)
    lucdeg a écrit: »
    oui comme d 'hab t es français alors prend toi une mise a jour au heures ou tu peu jouer deux fois toutes les semaines pour que les américains puisse jouer tranquillement enfin bref ça changeras jamais


    Arrête l'amalgame facile .... c'est pas parce qu'on Français que les heures ne sont pas idéales, mais bien parce que le jeu est d'origine étrangère que les heures ne te conviennent pas. si tu veux des jeux dont les maintenances ce font quand tu dors, faut tester le koréen ou le japonais ...
    Isil Vaïre
    Prêtresse dévoué

    Demi-Elfe ... et fier de l'être !
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (janvier 2015)
    casteth lebug de queue est la aussi en pvp domi ou en donjon ce n'est pas spécifique a gautlegrym.
    c'est juste qu'il est apparue quand ils ont implanter gautlegrym avant je n'avais jamais eu ce message.

    je ne sais pas si tu est delzoun ou luskan mais en fait ca depend de qui est avec toi et qui est contre toi.
    si tu est delzoun et qu'ne face il y a WD-40/EoA/et toutes les grosse guilde pvp c'est klr que tu va te faire farm au spawn.
    et c'est pareil coter luskan quand les grosse guilde pvp delzoun sont de sortie.
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • casteth
    casteth Registered Users Messages: 107 ✭✭✭
    Modifié (janvier 2015)
    Pour le bug de queue, personnellement je ne suis pas impacté, ou peu, cela ne dur jamais bien longtemps.

    Pour ce qui est de gauntlgrym, peu importe l'heure de la journée, je joue à toutes les heures, c'est unilatéral, les même gagnent tout le temps, les seuls victoires que j'ai pu obtenir étaient lorsqu'il y avait 3 min de jeu, en y allant à l'arrache sur les spawn ennemis.

    Sur un gauntlgrym à 10min voir + je n'ai jamais vu mon côté gagner depuis plusieurs mois.

    Alors 2 raisons: soit je suis un sac à poisse, soit, les déséquilibre est flagrant.

    la conséquence c'est que les rares personnes de mon côté s'en retrouvent à s'inscrire, puis soit quitter, soit rester au feu de camps jusqu'à la fin, pour ma part j'ai perdu l'idée de finir la quête pvp sur gauntlgrym, car au jour d'aujourd'hui c'est tout bonnement impossible.
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Modifié (janvier 2015)
    +1 casteth
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4