Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Contenu Haut niveau

Options
kwiib12
kwiib12 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 4
Modifié (avril 2013) dans Discussions générales
Bonsoir ,
J'aurai une question je n'est pas trouver d'information concernant le contenu 50-60 haut niveau des donjons .J'aurai aimais savoir combien il y en aurai a la sortir et si des raid & World boss était envisager?
Post edited by kwiib12 on

Réponses

  • erideita
    erideita Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 280 ✭✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Options
    Je pense me souvenir que les devs parlaient de 13-14 donjons, dont chacun a un équivalent "héroïque" accessible au niveau 60.
    En jouant à la bêta fermée, j'ai aussi pu apercevoir des événements réguliers pour un donjon de haut niveau dans Gauntlgrym, une annonce pour du "PvE compétitif" (pas la moindre idée de ce que c'est) et du PvP 20 vs 20 pour ceux qui aiment ça.

    Des raids "seraient en développement" mais on ne sait absolument rien dessus pour le moment. Et finalement, aucun Worldboss en vue (pas possible de toute manière vu que le monde n'est pas ouvert mais instancié, ça perd de son intérêt).
    Clariel Songelune @ erideita
    Tieffeline Prêtresse Dévouée - Niveau 60
    Serveur Dragon
  • onaldanm
    onaldanm Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 18
    Modifié (avril 2013)
    Options
    Il y avait 12 donjons dans les succès lors de la dernier Beta. Donc 12 en mode normal et héroïque.
    Mais je pense que tu pourra compter sur la Fonderie pour avoir des donjons 'made by player' avec un bon niveau de difficulté ;)
    Onaldan - Guardian Fighter

    [SIGPIC][/SIGPIC]
    http://www.resistance-teamonline.com
  • kazek37
    kazek37 Member Messages: 40 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2013)
    Options
    Correction, il me semble qu'il y'a 3 niveau de difficulté, a moins que Rémi ait fumé :)
  • mythrandyl
    mythrandyl Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 37 ✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Options
    kazek37 a écrit: »
    Correction, il me semble qu'il y'a 3 niveau de difficulté, a moins que Rémi ait fumé :)

    c'est ce que j'ai cru comprendre lors du stream 6
    Xanathar, tieffeling mage
    Serena Entreri, Halefeline voleuse un peu fourbe

    @limgraska
  • hellfinger69
    hellfinger69 Member Messages: 31 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2013)
    Options
    Vous êtes sur de vous ? J'ai pas le souvenir de 3 niveaux de difficulté ... Seulement 2. Normal et epic.
  • kazek37
    kazek37 Member Messages: 40 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2013)
    Options
    Remate l'épisode de Let's play no°6:p