Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
C'est pas la mort mais une chute sans fin
ladyroploplo
Member Messages: 13 Utilisateur Arc
Bonjour a vous tous les Joueurs et Joueuses
J'en peux plus et 75% des gens de neverwinter sont au même point.
En se moment c'est la crise , tout le monde essaient de faire au mieux pour enrichir sont porte monaie a diam's et sans succès .
On en a assez qu'a chaque fois qu'il y a une astuce pour farm les diams , celle-ci soit nerf.
Je parle en tant qu'ancien chef de guilde :
- Avant tu etait content de pouvoir recruter et enfin de pouvoir stuffer un nouveau joueur avec la farm T2.
Je parle pas niveau stuff mais bien en enchantement vorpal / forgeâme etc...
- J'ai rejoint une guilde , en alliance avec d'autre qui farmer le T2 , On avaient un systeme de Banque de guilde qui , a chaque loot inutilisable par l'un du groupe soit vendu et partager en 5 .
Tu te fesait 100k de diam's par donjon et par joueur , Tu peux plus le faire , donc systeme abandonné.
J'ai fait le test , avec 5 perso en compte ; farm un donjon en boucle pour pouvoir faire un max de recyclage sur tout les perso , sa te fait 24k de diams X5/ jours. Mouai , sa va un moment mais on sature .
Donc j'ai des questions :
- A quand pourrons nous farmer les donjon T2 sans que Tiamat (et les T2 farmable) nous casse les pattes?
- A quand un contenu digne de ce nom ou les joueurs soit ENfin écouté ( car pour le moment ce ne sont pas les joueurs qui font le jeux ce qui devrait etre le cas pourtant)
- Oui super , j'ai droper un péridot , cool je doit attendre 1 min voir plus pour en droper un autres , euh c'est ou qu'on signe pour delete sont perso ?
Je ne rage surtout pas , car si tu rage trop on te coupe le sifflet , dsl mais ON veux pouvoir continuer sans pour autant farm des jour et des jour pour presque rien avoir , ON veux pouvoir s'enrichir sans abus pas seulement pour notre compte perso mais pour nos guildoux .
75% des joueurs en on marre de ce connecter pour rien faire
75% des gens regarde ailleurs et attendent d'autres jeux pour partir
75% des gens en on marre de farm des jours et des jours pour quelques malheureux diam's
Franchement cryptic reveille toi car la ça va droit a la catastrophe
J'y crois au futur de ce jeux , et j'attend avec impatience la futur sortit du prochain module .
Je vous souhaite en attendant une bonne année 2015 et que ce post soit pris pour un bilan perso dans le jeu et non pas pour une critique visée a casser les pattes de cryptic
Bonne journée a toute et a tous
J'en peux plus et 75% des gens de neverwinter sont au même point.
En se moment c'est la crise , tout le monde essaient de faire au mieux pour enrichir sont porte monaie a diam's et sans succès .
On en a assez qu'a chaque fois qu'il y a une astuce pour farm les diams , celle-ci soit nerf.
Je parle en tant qu'ancien chef de guilde :
- Avant tu etait content de pouvoir recruter et enfin de pouvoir stuffer un nouveau joueur avec la farm T2.
Je parle pas niveau stuff mais bien en enchantement vorpal / forgeâme etc...
- J'ai rejoint une guilde , en alliance avec d'autre qui farmer le T2 , On avaient un systeme de Banque de guilde qui , a chaque loot inutilisable par l'un du groupe soit vendu et partager en 5 .
Tu te fesait 100k de diam's par donjon et par joueur , Tu peux plus le faire , donc systeme abandonné.
J'ai fait le test , avec 5 perso en compte ; farm un donjon en boucle pour pouvoir faire un max de recyclage sur tout les perso , sa te fait 24k de diams X5/ jours. Mouai , sa va un moment mais on sature .
Donc j'ai des questions :
- A quand pourrons nous farmer les donjon T2 sans que Tiamat (et les T2 farmable) nous casse les pattes?
- A quand un contenu digne de ce nom ou les joueurs soit ENfin écouté ( car pour le moment ce ne sont pas les joueurs qui font le jeux ce qui devrait etre le cas pourtant)
- Oui super , j'ai droper un péridot , cool je doit attendre 1 min voir plus pour en droper un autres , euh c'est ou qu'on signe pour delete sont perso ?
Je ne rage surtout pas , car si tu rage trop on te coupe le sifflet , dsl mais ON veux pouvoir continuer sans pour autant farm des jour et des jour pour presque rien avoir , ON veux pouvoir s'enrichir sans abus pas seulement pour notre compte perso mais pour nos guildoux .
75% des joueurs en on marre de ce connecter pour rien faire
75% des gens regarde ailleurs et attendent d'autres jeux pour partir
75% des gens en on marre de farm des jours et des jours pour quelques malheureux diam's
Franchement cryptic reveille toi car la ça va droit a la catastrophe
J'y crois au futur de ce jeux , et j'attend avec impatience la futur sortit du prochain module .
Je vous souhaite en attendant une bonne année 2015 et que ce post soit pris pour un bilan perso dans le jeu et non pas pour une critique visée a casser les pattes de cryptic
Bonne journée a toute et a tous
Post edited by ladyroploplo on
0
Réponses
-
Arf encore une princesse. La seule astuce pour les diams' c'est ceux que tu rafine, tout le reste c'est tu pique a ton voisin (Hotel des vente)0
-
Moi je ressens là même chose... J'en chie à faire du Diams, deja avant parce que les voleurs n'etaient pas nécessaire pour les donjons, et maintenant qu'on est désirés... les items ne valent plus rien.
Condamné à être pauvre0 -
Moi je ressens là même chose... J'en chie à faire du Diams, deja avant parce que les voleurs n'etaient pas nécessaire pour les donjons, et maintenant qu'on est désirés... les items ne valent plus rien.
Condamné à être pauvre
Setill, la situation que decrit notre amis plus haut est.. tiree par les cheveux puisque c'est celle qui avait lieu au debut de la v4
hors au debut de la v4 les prix sont montés tres haut notement a cause de la sortie du sorcier et du fait que suite a la v3 enormement de diams due au bug des resonateur etaient en circulation. Il prend donc le montant gagner lors d'une situation anormale et présente la situation de maniere a ce que l'anormale est celle d'aujoud'hui sans compter l'intergration d'une clef pour dongeon pour le coffre de fin
A titre perso je gagne autant de diams que avant (excepter dans la situation du debut v4). Simplement c'est la facon et la quantité par shoot qui change.
Avant il me fallait entre 1 et 2 h pour faire mes quotidiens et seulement apres je pouvais faire du diams. Maintenant c'est je fais des diams (moins) mais durant mes quotidien. resultat me fait autant .
En prime avec la baisse des prix je peux equiper mes autres perso. super. pas besoin de jouer 4h par jour avant d'esperer me faire un gain.
Maintenant prenons le cas de la subli. de toute facon je suis quasi certains que les choses changerons a la v6. Mais si on prend la v4 debut octobre. point de subli peridot a environ 25k le pack de 99 soit 0.5 diams par point de subli. ceinture d'artefact: 7 millions. total objet en orange: 10 million environ.
maintenant la ceinture est a 20k et les peridot a 100 (2 diams pour 1 point de subli). soit toujours 10 millions au total.
en normal et non comme annoncer plus haut ( oui tu as des cas ou) dans du farmage intensif tu rentrais 30 k / heure. (a noter que selon les zones ca a pas changer) soit 300 heure pur de farmage pour la ceinture. alors que la avec 5 tresor du dragon lvl 9 ca te prend 100 h de farmage intensif ou 300h en balade. c,est quoi qui change ?.
Comme je dis c'est juste la methode et la facon dont ca tombe qui a changer plus que le montant reel (et les dongeons, elol rapporte toujours quand un breyer tombe). mais il y a plus de concurrence0 -
Bonjour,
C'est vrai que à première vue j'étais d'accord avec Setill mais le point de vue de Sygfried me semble tout à fait correct (mis à part le fait qu'il y a moins d'endroit où l'on peut se faire des AD je trouve).
Les problèmes à mon sens sont :
- la difficulté générale du jeu - comparez la V1 et la V5......pas besoin d'en dire plus - on devrait plutôt dire la facilité générale du jeu.
- les campagnes...beaucoup trop répétitives, cela a déjà été dit 36 milliards de fois je vais pas m'étendre sur le sujet. Il faudrait introduire un nouveau système de campagne pour rendre la chose moins répétitive (genre pas 5 dragons avec 10 même quêtes tous les jours pendant 1 mois et demi).
M'enfin je l'ai déjà dit, ces problèmes (et les autres si il y en a) ont déjà été soulignés X fois et ce n'est pas ici qu'il faut en parler mais plutôt dans la section suggestions et critiques non ?
Cordialement
APoey0 -
En fait c'est deux problèmes distinct, pour faire les DAs,
- De façon individuel, où pour sygfried cela change rien, ce qui est vrai. Après un excès de revenu cette été le retour à la normal étais de mise. Bien que "piquer à son voisin " reste la principal activité.
- Financer une guilde : Là le problème est tous autres, et Ladyroploplo, le rappel justement. Le T2 était nôtres principal ressource qui ce tarie irrémédiablement dû au manque de contenu et à Tiamat. A croire que c'est devenu le premier MMO solo.
Financer une guilde, pour rappel, nous sert pour nous à équiper les nouveaux venus (si si, il y en a encore un peu) mais aussi à créer des évents avec de belle récompense.Nynaeve, DC Soin ou DPS.
Ici les builds en français :
https://docs.google.com/document/d/17UDJcrI1e_F7ePUt-oHwcPt_prg4bZZooBqwBJSaUbA/edit?usp=sharing
Guilde Papys Warriors H20. Alliance La pépinière.Recrutement ouvert : http://neverwinter.forumactif.org/0 -
callistred a écrit: »En fait c'est deux problèmes distinct, pour faire les DAs,
- De façon individuel, où pour sygfried cela change rien, ce qui est vrai. Après un excès de revenu cette été le retour à la normal étais de mise. Bien que "piquer à son voisin " reste la principal activité.
- Financer une guilde : Là le problème est tous autres, et Ladyroploplo, le rappel justement. Le T2 était nôtres principal ressource qui ce tarie irrémédiablement dû au manque de contenu et à Tiamat. A croire que c'est devenu le premier MMO solo.
Financer une guilde, pour rappel, nous sert pour nous à équiper les nouveaux venus (si si, il y en a encore un peu) mais aussi à créer des évents avec de belle récompense.
Salut, a moins d'un fonctionnement bizarre, je ne comprends pas plusieurs points.
Point 1 A ce que je sache, lors de la v5 ils ont ajouter tiamat, pas echanger il y a donc plus de contenu que avant tiamat. Les dongeons ils sont toujours la et on peut les faire. Ce qui change c'est l'abondance de l'equipement T1 - T2 qui a fait chuter leurs prix mais aussi le fait que les gens ont acces a de l'equipement superieur. (il faut pas confondre contenu et récompense)
Point 2 si tu relis le bien le post de lady, il parle pas de financer la guilde mais de partir en guilde et de revendre pour partager en 5 (et comme je le disais il annonce des prix délirants car la pluparts des runs se soldaient par 3 drops a partager + le coffre de fin) et les drop a partager etant pour la plupart du temps inferieur a 10 k piece, on est bien loin des 100 k annoncer d'autant plus que le loot de fin est souvent attacher.
Il parle aussi de financer les nouveau. je dis super louable sauf que maintenant il est plus facile de les financer je trouve. Avant il fallait esperer que la piece tombe se qui pouvait prendre un paquet de run avant qu'il puisse le faire maintenant non seulement tu run mais tu le finance plus facilement.
Enfin en se qui concerne les departs en groupe, je ne dirais qu'une chose, il y a encore des choses qui rapportent pas mal a condition que pas trop de personne se mettent dessus et que justement on s'organise en guilde pour les farmer. Tout n'a pas baisser avec la v5 (hors subli j'entends) certaines choses ont sacrement monter car plus personne ne les fait.0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives