Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Recensement des bugs liés au Module 5 : Rise of Tiamat

Options
Kyriel
Kyriel Registered Users, Banned Users Messages: 422 ✭✭✭
Modifié (mars 2015) dans Rapports de bug (PC)
Bonjour,

Ce fil de discussion servira à recenser les bugs que vous allez rencontrer suite à la sortie du Module 5 : Rise of Tiamat ce Mardi 18 Novembre 2014.

Merci de respecter ce gabarit :

- Endroit exact où le bug est localisé
- Objet(s) ou menu/fenêtre concernés par le bug
- Date et heure approximatives où le bug s'est déclaré
- Choses que vous avez faites pour trouver une solution de contournement au bug
- Notes/Remarques complémentaires

Ce n'est pas obligatoire mais fortement recommandé. Ceci nous permettra de travailler dans de meilleures conditions.

Bon jeu à tous et à toutes :)

Cordialement,

NB: La vitesse de téléchargement du launcher est réduite suite à une saturation, causée par un nombre très important de joueurs qui téléchargent et tentent de se connecter au serveur. Ce phénomène va se résorber petit à petit dans la soirée. Merci pour votre patience.
Post edited by Kyriel on

Réponses

  • Kyriel
    Kyriel Registered Users, Banned Users Messages: 422 ✭✭✭
    Modifié (novembre 2014)
    Options
    Bonjour,
    3eme message que je dois supprimer ici.
    Merci de lire mon post. Vous y verrez : "Recensement des bugs".
    Le fait que le serveur est saturé n'est pas un bug de gameplay ou un objet impossible à utiliser etc, c'est une difficulté technique de connectivité du à un nombre très important de joueurs connectés qui téléchargent les patchs en même temps.
    Ceci s'est déjà bien résorbé et d'ici demain il ne devrait plus y avoir de ralentissements.

    Ici, je veux des BUGS.

    Merci
  • icelusa
    icelusa Member Messages: 118 Utilisateur Arc
    Modifié (novembre 2014)
    Options
    Bonjour Kyriel,

    D'accord, désolée, j'avais mal compris le but de ce topic. Alors au risque d'être supprimée une nouvelle fois, je ne sais pas si c'est un bug ou pas mais on ne peut plus faire de courrier de guilde... N'ayant pas vu cela (ou ayant manqué l'information) dans les modifications apportées par le module, du coup, est ce que c'est normal ? Parce que j'avoue que, en tant que chef de guilde, c'était quand même bien pratique ^^'

    EDIT Kyriel : Vu, et remonté. Merci

    Il semble qu'il y ai aussi des problèmes par rapport aux dragons dans la nouvelle zone:
    -1ère expérience : mon conjoint était entrain de le tuer avec d'autres joueurs, et à peu près à la moitié de sa vie baaaaaaaah... il s'est envolé, et n'est jamais revenu ^^' le décompte était pourtant encore là.
    -2ème expérience : un membre de ma guilde attends le dragon, et... il ne vient pas ^^' le décompte est là aussi
    Soit ils ont vu comment ils se faisaient taper ailleurs et ont décidé de faire la grève x) soit il y a un bug !

    EDIT Kyriel : J'ai fais des tonnes de dragons, pas encore vu ce bug ni entendu parler d'un tel bug. (je vais continuer de me renseigner / tester).
    Attention pour les dragons, il y a un ordre à suivre pour les tuer, faute de quoi la partie est Game Over. Je pense que c'est de ça dont il est question ? Je vous laisse découvrir la stratégie permettant de compléter ces rencontres héroïques :)

    EDIT 2 : Bug corrigé, il n'y a plus d'ordre pour faire les 5 dragons dans le Puits du dragon. Par contre, le temps est limité à 10 mns pour la rencontre.

    Merci et bon jeu :)
    GM de la guilde Les Gardiens de Sif

    ~~~~✯.ღ.~~~~~~~☽..l☯l..☾~~~~~~~.ღ.✯~~~~

    [SIGPIC][/SIGPIC]
    ~~~~✯.ღ.~~~~~~~☽..l☯l..☾~~~~~~~.ღ.✯~~~~
  • heraziel45
    heraziel45 Member Messages: 124 Utilisateur Arc
    Modifié (novembre 2014)
    Options
    Talent du voleur Ombre de la mort, ce talent devrait infliger 50% des dégâts infligés sous furtivité après 6sec.
    Après plusieurs tests il s'avère que l'ombre de la mort inflige 100% des dégâts infligés sous furtivité après les 6sec...

    Testé avec une lame de flagellation (24k la lame sous furtivité et de nouveau 24k après 6sec avec l'ombre de la mort) et d'autres skills, abtenant le même résultat.

    EDIT Kyriel : Merci, Test en cours.

    EDIT Percemer : 539502TestOmbredelamort.png908053ombredelamort.png
    ''Cet effet est renforcé par les dégâts que vous infligez par la suite''
    Donc j'ai également testé en tapant entre.
    Je pense que le sort calcule 50% du premier coup fait en mode discrétion,
    Et il ajoute à ce nombre, la moyenne des dégâts infligés pendant 6s
    @Heraziel45

    [Membre de la communauté Rôliste]
  • darrwick
    darrwick Member Messages: 669 Chef de Guilde
    Modifié (novembre 2014)
    Options
    rapport de bug : Une pierre de divination est mal posé elle est dans le ciel au lieu d'être sur la corniche. :)

    EDIT Kyriel : Screenshot svp ? Avec un peu de détails sur l'endroit (Sud ouest, nord est, etc) Merci ;)

    EDIT Percemer : Le problème semble être résolu,
    Il s'agit bien de la pierre de divination au sud à l'Ossuaire ? Il faut juste escalader un petit peu :)
    signat16.png
  • groof55
    groof55 Member Messages: 1 Utilisateur Arc
    Modifié (novembre 2014)
    Options
    Depuis le nouveau module, mes quasi 600pnc sur les 1000 de la campagnes PVP à Gauntlgrym ont été réduit à 0... Depuis, après en avoir tué quelques dizaines de plus, ce score est passé de 0 à 1/1000 et ne bouge plus...
    J'aimerai beaucoup savoir si cela vient d'un bug d'affichage, ou bien si les pnc tués ont été remis à 0 et qu'il est demandé de faire encore plus de pve dans notre pvp avec des conditions supplémentaires pour les tuer?
    Merci de votre réponse!:cool:

    EDIT Kyriel : Bug d'affichage corrigé lors du précédent patch
  • icelusa
    icelusa Member Messages: 118 Utilisateur Arc
    Modifié (novembre 2014)
    Options
    Bonjour

    Merci aux membres de la réponse pour les dragons :)

    Un autre peut-être bug, il y a deux cases d'atouts qui ont été rajoutées dans la campagne mais... quand on clique dessus, on ne sait pas ce que ça donne.

    http://nsa33.casimages.com/img/2014/11/20/141120084316511254.jpg

    Merci et bon jeu :)

    EDIT Kyriel : Lire le texte en haut de la fenêtre : "Terminer cette tâche vous permettra de dépenser deux points sur les atouts de Tyranny of Dragons."
    Si on survole le dernier atout dans ces 2 nouveaux "atouts", on y verra des pourcentages comme pour les Talents. L'avant dernier atout de Tiamat permet donc d'ajouter 2 points sur le dernier atout de Tyranny, et le dernier atout de Tiamat permet de rajouter encore 2 points sur un autre atout, toujours sur l'un des dernier atout de Tyranny.
    GM de la guilde Les Gardiens de Sif

    ~~~~✯.ღ.~~~~~~~☽..l☯l..☾~~~~~~~.ღ.✯~~~~

    [SIGPIC][/SIGPIC]
    ~~~~✯.ღ.~~~~~~~☽..l☯l..☾~~~~~~~.ღ.✯~~~~
  • icelusa
    icelusa Member Messages: 118 Utilisateur Arc
    Modifié (novembre 2014)
    Options
    Bonjour
    darrwick a écrit: »
    EDIT Percemer : Le problème semble être résolu,
    Il s'agit bien de la pierre de divination au sud à l'Ossuaire ? Il faut juste escalader un petit peu :)

    Une nouvelle capacité "vol" dont je n'ai pas entendu parler ? :D

    http://img4.hostingpics.net/pics/832415screenshot20141123123920.jpg

    Ou on ne parle pas de la même pierre, ou le bug n'est pas corrigé ^^
    (elle est situé à peu près au centre en haut de la map)

    Bon jeu :)

    EDIT Kyriel : Bug remonté

    EDIT 2 : Bug corrigé
    GM de la guilde Les Gardiens de Sif

    ~~~~✯.ღ.~~~~~~~☽..l☯l..☾~~~~~~~.ღ.✯~~~~

    [SIGPIC][/SIGPIC]
    ~~~~✯.ღ.~~~~~~~☽..l☯l..☾~~~~~~~.ღ.✯~~~~
  • forum1516
    forum1516 Registered Users Messages: 103 ✭✭✭
    Modifié (novembre 2014)
    Options
    Bonjour à tous et à toutes,

    Un bug affreux que nous rencontrons depuis peu , qui provient des heal enfin apparemment de certains seulement ,

    En effet dés que ceux la sont sur les maps et que ce soit en rencontre dragons , ou dans les donjons , l'un de leur skill , passif ou actif , aucune idée déclenche le figeage total des joueurs et mobs aux alentours.

    Ceci rendant les parties totalement injouables et potentiellement dangereuses car au final avant hier le heal a sortit 19M de dégâts sur un donjon tandis que les autres joueurs n'ont pas pu en faire 5 tant ils étaient figés toutes les 30 secondes , dans un premier temps nous avons cru à un bug ou crash serveur mais nous avons pu vérifier aujourd'hui sur les dragons et avec le même DC que cela provient bien de cette classe. Meera Oaklord ,de son nom, donc paralyse à lui seul une map entière plus le dragon concerné et il n'est pas le seul DC dans ce cas.

    Puissiez vous faire remonter cette information à qui de droit ,

    Cordialement ,

    EDIT Kyriel : Burning Guidance sera modifié dans le patch d'aujourd'hui, à voir si ça va corriger aussi le souci de lags.
  • lhyoval
    lhyoval Registered Users Messages: 6
    Modifié (décembre 2014)
    Options
    Bonjour,

    Plusieurs bugs à signaler de mon côté. J'espère ne pas reprendre ce qui aurait été signalé dans d'autres posts que j'aurais ratés.


    Je commence par relayer le message de mon prédécesseur, forum1516, même si je n'avais pas fait de lien avec les heals. Reste que lors du run des 5 dragons, le lag devient énorme sur toute la carte du Puis, même sans participer à la chevauchée.


    Avec un personnage lvl 60 relativement jeune (mais possédant le GS requis de 10k), j'ai commencé il y a quelques jours les quêtes du Puits. Doutant de pouvoir faire le mini donjon de la Prison, j'ai fait l'erreur d'abandonner cette quête le premier jour, pensant bénéficier des nouvelles quêtes quotidiennes le lendemain.
    Depuis, impossible d'obtenir les quotidiennes auprès des PNJs. Elles ne se réinitialisent pas, et ni la ménestrelle, ni Knox ne me proposent de relancer la première quête. A côté de ça, j'ai toujours accès à la collecte des trésors pour Elminster. Les prérequis ont-ils changé (obligation de terminer la première série des quêtes de Tyranny ?) ou est-ce bel et bien un bug ?

    EDIT Kyriel : Bug non reproductible. Avez-vous fait un ticket pour ce souci ?


    Dernier bug, mais là j'ignore s'il est lié à la sortie du Module 5. Au cours des escarmouches épiques avec mon guerrier défensif, je me retrouve bloqué 3 fois sur 4 en plein combat. Personnage figé, plus aucune commande ne répond, et je suis obligé de fermer le GameClient directement avant de relancer le jeu pour pouvoir me reconnecter. Constaté pour Kessel et le Rivage de Tuern, au cours des premiers accrochages avec les mobs ou en plein milieu du combat avec le boss. Coup de chance, je suis tombé à chaque fois sur des teams qui ont attendu mon retour, et des joueurs (anglophones) qui avaient déjà rencontré le problème. J'ai eu beau chercher, je n'ai pas trouvé d'infos là-dessus dans la section fr.

    EDIT Kyriel : Avez-vous mis à jour tous vos pilotes ? Graphiques, carte réseau, chipset,...
    Cela semble se résoudre chez certains.


    Ah, et pour finir sur une note plus légère, quite à être un peu hors-sujet, retrouver Linu, c'est cool. :)

    Merci à vous de faire remonter ces remarques, et bon jeu !
  • forum1516
    forum1516 Registered Users Messages: 103 ✭✭✭
    Modifié (décembre 2014)
    Options
    Re:

    Alors ce bug du heal que nous sommes parvenu à cibler finalement , se trouverait être le dernier dans la branche burning Guidance , désolé mais impossible de trouver sa traduction précise.

    en effet ce talent occasionne des lags allant jusqu'au figeage complet des personnages et rend le jeu parfaitement impraticable :'/

    Je pense qu'il a déjà du être signalé car c'est réellement injouable en donjon , en dehors, bref partout ou se trouve les heal l'utilisant.

    Cordialement ,

    EDIT Kyriel : Burning Guidance sera modifié dans le patch d'aujourd'hui, à voir si ça va corriger aussi le souci de lags.
  • rulzat92
    rulzat92 Registered Users Messages: 1
    Modifié (décembre 2014)
    Options
    Bonjour,

    Je ne sais pas si cela est lié uniquement a tout mes personnages.

    Je vous explique lorsque ma vie diminue une barre blanche est visible et lors de l'utilisation d'une potion celle ci ne disparaît pas. Ce qui complique la visualisation de la vie du personnage si nous regardons pas le bas de l'écran chaque min.

    Merci pour votre aide précieuse

    EDIT Kyriel : J'ai ce bug aussi, et c'est remonté :)

    EDIT 2 : Bug corrigé
  • echoes31
    echoes31 Member Messages: 176 Utilisateur Arc
    Modifié (décembre 2014)
    Options
    bonjour,

    quelques bugs et étrangetés en vrac:

    - LOL : impossibilité de sortir si on ne prend pas le contenu du second coffre
    EDIT Kyriel : Bug remonté
    - courses aux dragons : parmis les pièces d'équipement qui peuvent apparaitre dans les récompenses des rencontres héroiques, les objets violets du sorcier sont liés au personnage et les amulettes bleues sont level 59 donc servent à rien (sachant qu'etre level 60 est un prérequis pour rentrer sur la carte, si c'est pas un bug, ça dénoterait d'un sens de l'humour plus que douteux de la part des dévs)
    EDIT Kyriel : Bug remonté
    - 3ème atout de la terreur (ça fait longtemps que ça traine et je ne sais pas si c'est désormais corrigé ou pas) : reflet illusoire ne donne que 0.7% de dégats déviés au lieu des 3% annoncés
    EDIT Kyriel : Bug déjà corrigé, si quelqu'un peut vérifier et faire un retour svp ?
    - artisanat (ça traine depuis le précédent module) : quand les taches sont terminées, elles mettent 3-4 s chacune pour pouvoir être "prises" et ça se fait 1 par 1. Pas grave en soit mais assez pénible quand on a plusieurs persos
    EDIT Kyriel : Bug corrigé, optimisation de la collecte des tâches lors du dernier patch. Cependant, un certains délai peut apparaître en fonction, cela n'est pas un bug.
    - courrier (pas tout le temps) : l'icone du courrier est éclairé pourtant je n'ai pas de courrier non lu
    EDIT Kyriel : Bug remonté
  • heimdal14
    heimdal14 Registered Users Messages: 17
    Modifié (décembre 2014)
    Options
    Je me demande encore si ils arriverons à sortir quelque chose de fonctionnel et non buggé du premier coup un jour.

    Donc tiamat est arriver et bien sur comme personne n'a tester et bien ça ne fonctionne pas.

    - On peut entrée sans même être dans un groupe donc les groupes son moitié dedans, moitié dehors super, donc d'autre sont surement seul dedans.
    - Instance pleine et pas assez de monde devant tiamat donc impossible de rentré et on ne risque pas de voir plus de monde arriver (car instance pleine)
    - Une fois dedans les 3/4 des joueurs lag tellement qu'il est impossible de faire quelque chose de convenable ou de comprendre un temps soit peut la mécanique du boss (si tant est qu'il y en est une)
    - 1500 pièces pour une faveur de linu ? donc on va encore devoir farmer 1 an avant d'avoir le matos et quant on l'aura il sera obsolète. (sauf si d'ici la on arrive a faire tiamat et que ça loot autre chose que du bleu ce serais le pompon.)

    Voila..

    C'est pas un coup de gueule un Kyriel, je dit ce qui déconne et notamment la on nous met un décompte on est tous a attendre impatiemment que ça arrive et la boum on a un bug de débloquer en fait pas un boss, et avec encore du farm interminable alors que les joueurs s'en plaigne déjà a longueur de temps, donc forcement je remonte les bug sur un ton disons taquin ;)
    Personnellement je perd des joueurs régulièrement, certain son revenu pour tester tiamat.. Forcement je vous laisse imaginé s'il sont rester ou reparti aussi sec. Je pense qu'il va falloir quant même commencer a résoudre les problème de fond car on va vraiment finir par avoir des guilde fantôme. Nous 200 membres (il y a des reroll quant même) 10 à 15 actifs depuis quelque mois alors qu'avant on partais à 5 - 6 groupe en donjon.. :( .

    EDIT Kyriel : je ne comprends pas tout ce que vous avancez. Toutefois, le système de groupe et d'instance pour Tiamat va être retravaillé pour les prochains patchs. Voir ce topic pour plus d'infos
  • lhyoval
    lhyoval Registered Users Messages: 6
    Modifié (décembre 2014)
    Options
    Bonjour,

    Mes derniers retours concernant les bugs que j'avais signalés.


    Concernant les quêtes quotidiennes bloquées, j'avais adressé un ticket, mais pas encore de retour. Je n'ai pas relancé le service jusqu'à présent. Dans le doute, j'ai progressé dans la première partie de la campagne, pour voir si la terminer résolvait le problème, mais rien de neuf de ce côté.

    EDIT : Vu le rapport de mise à jour : je vais adresser un nouveau ticket, le problème étant désormais réglé pour les prochains nouveau venus aux Puits (impossible d'abandonner les quêtes du premier jour).


    Pour le bug des escarmouches, je vais checker tout ça. Et en relancer une ou deux depuis une autre machine chez un ami, pour éliminer le problème de config. de la liste. Je vous tiens au courant. A noter que je ne rencontre ce bug qu'avec mon guerrier défensif.


    Merci pour les infos, et bon jeu !

    EDIT Kyriel : Oui c'est une bonne chose. Pouvez-vous SVP me communiquer le numéro du ticket si ce n'est toujours pas résolu à ce jour ?
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Modifié (décembre 2014)
    Options
    Les Prêtre peuvent repousser/interrompre les ennemie par un repoussement même si on et immuniser.
    EDIT Kyriel : Je n'ai pas remarqué ce comportement avec le sceau astral (si ça concerne bien ce sort), une vidéo serait nécessaire SVP.
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • Kyriel
    Kyriel Registered Users, Banned Users Messages: 422 ✭✭✭
    Modifié (décembre 2014)
    Options
    Bonjour,
    Posts édités avec les réponses.
    Merci pour vos remontées, continuez ainsi :)

    SVP, quelqu'un peut-il faire un retour sur le talent Burning Guidance du prêtre ?
    Merci,
  • echoes31
    echoes31 Member Messages: 176 Utilisateur Arc
    Modifié (décembre 2014)
    Options
    Bonjour Kyriel,

    quelques précisions:

    - concernant les objets violets du SW liés, ça ne concerne que les armes principales et secondaires.
    EDIT Kyriel : Oui je m'en suis aperçu également, merci pour la précision
    - 3ème atout de la terreur : il y a toujours 50.7% sur la fiche de mon perso. Après, est-ce que c'est un bug d'affichage seulement ... ou pas
    EDIT Kyriel : Merci, bug remonté
    - la collecte des taches d'artisanat est toujours aussi longue me concenant.
    EDIT Kyriel : Cela ne semble pas impacter tout le monde, je remonte à nouveau pour vérifications

    cordialement
  • oeildujambon
    oeildujambon Member Messages: 55 Utilisateur Arc
    Modifié (décembre 2014)
    Options
    Bonjour,
    depuis hier "l'aventure de la cote des epées" dans le gateway relance a chaque connection son tutoriel?
    Je me lance donc dans un elevage de chien de berger^^
    GREKK FHRIT-HR-Cultivateur
    VIRNEL TOPESIAN-CW-Chronomancien
    Les Papys Warriors
    @Oeildujambon
    Campagne Foundry: La Pupille de Savorellis- Ep1 - Une visite de courtoisie (NWS-DQBHCQB7P)
  • Kyriel
    Kyriel Registered Users, Banned Users Messages: 422 ✭✭✭
    Modifié (décembre 2014)
    Options
    oeildujambon a écrit: »
    Bonjour,
    depuis hier "l'aventure de la cote des epées" dans le gateway relance a chaque connection son tutoriel?
    Je me lance donc dans un elevage de chien de berger^^

    ...Ah et note complementaire sur le gateway lorque l'on change de personnage, le nombre de diamant astraux est le meme d'un perso a un autre et il devient impossible de rafinné.
    ex: je raffinne 8024 DA sur le perso A, je passe sur le perso B qui annonce 8024 DA à raffiner mais impossible de raffinner sur le perso B, ni de recuperer le montant de DA du perso B)

    Bonjour,
    J'ai testé, j'ai eu le tutoriel aussi avec le compagnon, mais après avoir relancé la gateway je n'ai pas eu de nouveau le tutoriel.
    Quel navigateur utilisez-vous ?
  • oeildujambon
    oeildujambon Member Messages: 55 Utilisateur Arc
    Modifié (décembre 2014)
    Options
    Bonjour, j'utilise Chrome, j'ai constater le bug hier mais je n'ai poster qu'aujourdhui,
    et le bug est toujours actif.

    EDIT Percemer : Je n'arrive pas à reproduire ce bug, même en utilisant Chrome...

    Oh et tant que je suis sur les Bug;
    j'ai constater également que suite a l'implant de Tiamat l'objet "amulette de tueur de xvim" rendait un 0 à l'affichage seulement, il me semble (car les caractéristiques semblent être prise en compte car mon GS n'à pas bouger, par contre chaque fois que je ramasse un objet de cou il est marqué d'une étoile puisque considéré comme meilleur)

    Screen ici:
    http://hpics.li/e4eb41c

    EDIT Percemer : Merci, je transmets :)
    GREKK FHRIT-HR-Cultivateur
    VIRNEL TOPESIAN-CW-Chronomancien
    Les Papys Warriors
    @Oeildujambon
    Campagne Foundry: La Pupille de Savorellis- Ep1 - Une visite de courtoisie (NWS-DQBHCQB7P)
  • prston
    prston Registered Users Messages: 10
    Modifié (décembre 2014)
    Options
    Slt, je ne sais si ce bug est lié au module 5 seulement ou il était apparu avant mais cela fait plus de 2 semaines que j'ai fait un ticket et envoyé plusieurs rapport de bug concernant l'artéfact le rugissement de lostmauth que l'on drop dans LoL épique et qui apparaît "lié" dans l'inventaire au lieu d'être "lié quand équipé" comme indiqué dans la description. Il semblerait que je ne sois pas le seul dans ce cas puisse qu'un membre de ma guilde c'est retrouvé dans un groupe et un autre joueur aurait rencontré le même bug.

    EDIT Percemer : Problème transmis.
  • anpton
    anpton Member Messages: 49 Utilisateur Arc
    Modifié (décembre 2014)
    Options
    lhyoval a écrit: »
    Avec un personnage lvl 60 relativement jeune (mais possédant le GS requis de 10k), j'ai commencé il y a quelques jours les quêtes du Puits. Doutant de pouvoir faire le mini donjon de la Prison, j'ai fait l'erreur d'abandonner cette quête le premier jour, pensant bénéficier des nouvelles quêtes quotidiennes le lendemain.
    Depuis, impossible d'obtenir les quotidiennes auprès des PNJs. Elles ne se réinitialisent pas, et ni la ménestrelle, ni Knox ne me proposent de relancer la première quête. A côté de ça, j'ai toujours accès à la collecte des trésors pour Elminster. Les prérequis ont-ils changé (obligation de terminer la première série des quêtes de Tyranny ?) ou est-ce bel et bien un bug ?

    Concernant le bug des quêtes quotidiennes, il m'arrive exactement la même chose avec les mêmes circonstances : J'ai abandonné le mini donjon de la prison le premier jour où j'ai eu accès à ces quêtes et depuis, je n'ai plus accès aux quêtes quotidiennes. J'ai toujours les Trésors et la quête hebdomadaire auprès de Elminster, mais plus les quotidiennes.
    Être des rêveurs, car rien n'arrive que l'on ait pas préalablement rêvé...

    Yonis - Magicien manipulateur 60 - Beholder
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Modifié (décembre 2014)
    Options
    Toujours la description faussé sur le dernier skil de la voie Destructeur du GWF...
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • cosmikk
    cosmikk Registered Users Messages: 1
    Modifié (janvier 2015)
    Options
    anpton a écrit: »
    Concernant le bug des quêtes quotidiennes, il m'arrive exactement la même chose avec les mêmes circonstances : J'ai abandonné le mini donjon de la prison le premier jour où j'ai eu accès à ces quêtes et depuis, je n'ai plus accès aux quêtes quotidiennes. J'ai toujours les Trésors et la quête hebdomadaire auprès de Elminster, mais plus les quotidiennes.

    Bonjour,
    Il m'arrive la même chose, je ne me souviens plus si j'ai abandonné une quête mais dès que je me rend sur la map, je n'ai accès à aucune quêtes quotidiennes j'ai seulement récupérer le trésor.
  • anpton
    anpton Member Messages: 49 Utilisateur Arc
    Modifié (janvier 2015)
    Options
    Bonjour !

    Nous sommes donc au moins 3 à souffrir du bug d'impossibilité d'accéder aux quêtes quotidiennes du Puits des Dragons.

    Comment faire pour savoir si la signalisation de ce bug, ici (dans 2 fils différents) et InGame (pour ma part) 3 tickets à ce jour, ont bien été pris en compte ? Car pour l'instant, silence total, même pas un accusé de réception... En plus mes tickets n'apparaissent pas dans la rubrique d'Aide "Afficher mes tickets" ^^

    D'avance merci de vos réponses.
    Être des rêveurs, car rien n'arrive que l'on ait pas préalablement rêvé...

    Yonis - Magicien manipulateur 60 - Beholder
  • Kyriel
    Kyriel Registered Users, Banned Users Messages: 422 ✭✭✭
    Modifié (janvier 2015)
    Options
    Bonjour,
    Cryptic a fixé ce bug pour empêcher aux futurs joueurs d'être dans cette situation.
    Par contre, pour les joueurs déjà impactés, vous devez impérativement refaire l'étape précédente de votre campagne afin que la suite se débloque convenablement.

    Faites-moi un retour concernant cette problématique une fois cette solution testée svp.

    Merci,
    Cordialement
  • echoes31
    echoes31 Member Messages: 176 Utilisateur Arc
    Modifié (janvier 2015)
    Options
    bonjour,

    les dragons ont actuellement une fameuse tendance à se barrer quand ils nous voit arriver. Il sort de la zone de combat sans raison et recouvre par conséquent sa vie entière ...
  • anpton
    anpton Member Messages: 49 Utilisateur Arc
    Modifié (janvier 2015)
    Options
    Kyriel a écrit: »
    Bonjour,
    Cryptic a fixé ce bug pour empêcher aux futurs joueurs d'être dans cette situation.
    Par contre, pour les joueurs déjà impactés, vous devez impérativement refaire l'étape précédente de votre campagne afin que la suite se débloque convenablement.

    Faites-moi un retour concernant cette problématique une fois cette solution testée svp.

    Merci,
    Cordialement

    Bonjour,

    Je suppose que tu parles pour nous, les quelques un qui n'ont pas accès aux quêtes journalières du Puits, suite à l'abandon d'une quête le premier jour.

    Effectivement plus personne n'aura ce problème puisque qu'on ne peut plus abandonner de quête le premier jour.

    Je note ta suggestion de reprendre la campagne à l'étape précédente pour tout débloquer.
    Pourrais-tu, svp, expliquer la démarche à suivre pas à pas ? Car pour l'instant quand j'essaie, ça me dit que "cette étape a déjà été accomplie".

    D'avance merci.
    Être des rêveurs, car rien n'arrive que l'on ait pas préalablement rêvé...

    Yonis - Magicien manipulateur 60 - Beholder
  • lexploreur
    lexploreur Member Messages: 4 Utilisateur Arc
    Modifié (mars 2015)
    Options
    Bonjour,

    Après avoir passé des semaines (voir des mois) à farmer le temple de tiamat, j'ai enfin réussi à obtenir mes 2 atouts de tiamat. Je choisi donc Furie du dragon qui doit me procuré 5% / 6.5% / 8% de dégâts critiques supplémentaires, soit 1.5% par atout de tiamat.

    Malheureusement, en regardant mes stats, cruelle déception, seulement 0.2% de gagné soit 0.1% par atout de tiamat...

    Alors:

    -Est-ce une mauvaise traduction de l'atout, qui ne donnerai en fait que 0.1% de dégâts critiques,
    -Est-ce un mauvais affichage de mes stats,
    -Est-ce tout simplement un bug de l'atout,

    Voilà, j'attends avec impatience une réponse et pourquoi pas, une correction, merci à vous.

    EDIT Kyriel : Des tests sont en cours pour confirmer ce bug, il sera transmis aux devs si avéré. Merci
  • Kyriel
    Kyriel Registered Users, Banned Users Messages: 422 ✭✭✭
    Modifié (mars 2015)
    Options
    Merci pour vos remontées.
    Je clôture ce chapitre en vue de l'ouverture d'un fil de discussion dédié au prochain module.
    Salutations.
Cette discussion a été fermée.