Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
quand sortira le nouveau stuff pvp
yonexus
Registered Users Messages: 57 ✭✭
bonjour,
on a pu voir sur le gateway, un nouveau stuff pvp dans les collections,
pourrait-on savoir quand il sortira et ce qu'il faudra pour le prendre (nombre de point de gloire, pièce de grym, sceau de triomphe ... ...)
merci d'avance
nex
on a pu voir sur le gateway, un nouveau stuff pvp dans les collections,
pourrait-on savoir quand il sortira et ce qu'il faudra pour le prendre (nombre de point de gloire, pièce de grym, sceau de triomphe ... ...)
merci d'avance
nex
membre de la guilde "Légende Obscure"
J’ai vu tant de choses, que vous, humains, ne pourriez pas croire...
De grands navires en feu surgissant de l’épaule d’Orion, j’ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l’ombre de la Porte de Tannhaüser.
Tous ces moments se perdront dans l’oubli, comme les larmes dans la pluie.
Il est temps de mourir.
De grands navires en feu surgissant de l’épaule d’Orion, j’ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l’ombre de la Porte de Tannhaüser.
Il est temps de mourir.
Post edited by yonexus on
0
Réponses
-
Il y a déjà assez de stuff pvp a mon avis. Ce serai une perte de temps a tout refaire.
Après (même si ça n'a pas vraiment de rapport) mettre des récompenses pour les collections0 -
la question n'est pas de savoir s'il est utile, mais de savoir quand il va sortir
surtout pour ne pas encore pénaliser les nouveau joueurs qui peuvent déjà emmagasiner les ressources nécessaires à l'obtention du stuff.
mercimembre de la guilde "Légende Obscure"
Il est temps de mourir.0 -
Le nouveau stuff PVP offrira des avantages que les autres n'offrent pas.
Je rejoins yonexus. Je serais également curieuse de connaitre la date de sortie, ainsi que les prix en gloire pour se l'offrir. Pour le moment rien sur le preview, donc je pense qu'il va falloir encore patienter.Laelyse : voleuse niveau 60, créatrice de la guilde les compagnons du destin . (laelyse@laelyse)
Sohane FlammeArgent : prêtre niveau 60.
Kytane LasGalen : rôdeur archer niveau 60.0 -
le stuff drow apporte les emplacement de surcharge qui ne sont pas a négliger, voila pourquoi 99% des classe joue en set de glace noire.
qui est un set hybride pouvant à la fois servir en pvp et en pve.
quand a la date de sa sortie, a moins que ça soit la surprise pvp prévue, je ne le voie pas avant le M6 qui devrait être axée sur le PVP et les guildes.0 -
sujet posté depuis quelques temps déjà et toujours sans réponse.
même un : ******, il sortira quand il sortira ...." me suffirai.
mais là, je suis a 50k de gloire et je n'ose pas y toucher.
merci.
nexmembre de la guilde "Légende Obscure"
Il est temps de mourir.0 -
yonexus, Il n'y a pas de réponses la dessus, le set drow qui a été vue sur le serveur de test y est apparu 1 semaine avant la sortie de la v5.
Ce n'est que supposition mais il est vraissemblable qu'il apparaissent a la V6 minimum et pas avant. A partir de la et en estimant que les premieres info pour les tests sur la v6 apparaissent environ 1 moi et demi avant la sortie officielle (comme pour les deux précedent modules) il est vraissemblable que tu aura au minimum 1 mois et demi pour refaire ton stock de points de gloire. Je te conseille donc d'en user un peu surtout si tu fais du pvp régulier.
Maintenant en se qui concerne le mage a proprement parler, ce qui a mon avis a freiner la sortie est que le set drow etait clairement au dessus du lot (tout set confondu). Les stats pve du glace noir au lvl 3 sans consommation, un pouvoir 2/4 au dessus de tous actuel puisque +650 retab et le meme pouvoir 4/4 que les sets pvp actuel, le tout avec un bonus tenacité superieur a tous les ensembles actuels (de memoire 1.5 fois ceux fournis par le funest actuel). le tout mixable entre les differents modeles (genre 1 piece drow thauma , une drow rengat et 2 drow opresseur).
Quand je l'ai vu mon idee etait ok je tourne en pve avec un set pvp0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 739 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives