Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Vieux motard que jamais
mythrandyl
Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 37 ✭✭
Tous comme Ash, je vous fais une bref présentation tardive,
Je suis avant tous un fan d'heroic fantasy et un grand dévoreur de livres devant l' éternel.
Cette passion pour la Fantasy m'a bien sur amené sur quelques MMO et autres RPG, bien que n'étant pas foncièrement RP, j'aime cet aspect dans les MMO et je me rejouie donc à l'avance de ce que la communauté Rp D&D pourra m'apporter sur la lore du jeu.
Je connais quelques rudiments à travers les livres de R.A Salvatore, de plus, ce que j'ai pu tester durant la béta 3 me laisse présager que du bon...
Je me tâte encore en ce qui concerne ma classe, j'ai essayé le prêtre dévoué que j'ai bien apprécié mais toutes les classes me semblent intéressante, donc , je vous réserve la surprise pour le 27.
à très vite sur la côte des épées.
Mythrandyl
@limgraska en jeu.
Je suis avant tous un fan d'heroic fantasy et un grand dévoreur de livres devant l' éternel.
Cette passion pour la Fantasy m'a bien sur amené sur quelques MMO et autres RPG, bien que n'étant pas foncièrement RP, j'aime cet aspect dans les MMO et je me rejouie donc à l'avance de ce que la communauté Rp D&D pourra m'apporter sur la lore du jeu.
Je connais quelques rudiments à travers les livres de R.A Salvatore, de plus, ce que j'ai pu tester durant la béta 3 me laisse présager que du bon...
Je me tâte encore en ce qui concerne ma classe, j'ai essayé le prêtre dévoué que j'ai bien apprécié mais toutes les classes me semblent intéressante, donc , je vous réserve la surprise pour le 27.
à très vite sur la côte des épées.
Mythrandyl
@limgraska en jeu.
Post edited by mythrandyl on
0
Réponses
-
banjinkun Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 331 ✭✭✭Bienvenue en ces contrées verdoyantes ![SIGPIC][/SIGPIC]0
-
Bienvenue, au plaisir de te croiser.Clariel Songelune @ erideita
Tieffeline Prêtresse Dévouée - Niveau 60
Serveur Dragon0 -
Salut mythrandyl et bienvenue.Myrdhinn: Apprenti en tout, Expert en rien...
[SIGPIC][/SIGPIC]0 -
delaque Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 94 ✭✭Bienvenue à toi ! (motard IRL ? Doublement bienvenue !)0
-
-
merci les amis, il est vrai que je pense me créer un "coming soon" mage0
-
-
myrikaa Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 71 ✭✭bienvenue à toi
Au plaisir de te croiser IG0 -
ashstahere a écrit: »Je me disais bien qu'il y avait une ressemblance avec Gandalf...
un connaisseur ^^, Gandalf alias Mythrandyr dans le langage des hommes.0 -
Heu c'est pas Mithrandir?! (Il est loin le temps ou j'ai lu le SDA donc désolé si ma mémoire me joue des tours).Myrdhinn: Apprenti en tout, Expert en rien...
[SIGPIC][/SIGPIC]0 -
Bienvenu à toi fan d'héroïc-fantasy"La griffe n'est que la mort qui survient"0
-
Heu c'est pas Mithrandir?! (Il est loin le temps ou j'ai lu le SDA donc désolé si ma mémoire me joue des tours).
ta mémoire fonctionne très bien, Gandalf alias Mithrandir , j'ma trompé d' orthographe, honte sur moi0 -
Finalement ce n'est qu'un petit mix entre mithrandir et mithril0
-
salut à toi si tu aimes l' héroic-fantasy en attendant le 30 (pour moi) voilà un peu de lecture. https://sites.google.com/site/marieanneecrivain/romans/contes-et-legendes-de-l-ardok/tome-1-l-arachnelfe-introduction-et-premier-chapitre0
-
Bonjour mythrandyl0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives