Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Bonjour a tous ici Elisa
mimichoupi
Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 15 ✭
He bien il serrais peut-être temps que je me lance dans ma présentation, je pense que c'est juste pour passer le temps en attendant le 25, c'est dans si peu de temps, et pourtant j'ai l'impression de subir tout les jours l'attente
Alors pour parler un peu de moi, j'ai commencé les MMO avec la version malaisienne de Perfect World sorti en 2007 ou j'y ai joué pendant environ 3 ans et encore un peu après et j'avoue il m'arrive d'aller faire un coucou a mon perso, puis Jade Dynastie pour rester dans le même style de jeu, pendant environ 2 ans c'est là que je suis devenue Elisa toujours fan des animaux, a leur donner toujours le maximum et les faire évoluer presque plus qu'elle même. Envers les autres assez serviable mais des fois un peu rageuse :mad: Ensuite j'ai joué Seiba, celle qui accepte tout, qui ne s'énerve jamais, qui pardonne tout, mais jamais assez forte pour pouvoir vraiment aider InGame plutôt un personnage RP qui est toujours a l'écoute.
Et puis bon quelqu'un a fait un grand ménage sur Elisa j'ai perdu tout mes pets et tout mon stuff, ce qui ma fait arrêter le jeu.
Alors me voici de retour en forme et de bonne humeur, prête a tout donner et tout recevoir :rolleyes:
J'ai craqué sur le pack pour avoir accès aux week-end bêta et surtout pour la panthère, j'ai aussi craqué sur le pack gardien pour mon homme "decapsftw" trop triste d'être sans lui sur les bêta.
A très vite en jeu !!!!
Alors pour parler un peu de moi, j'ai commencé les MMO avec la version malaisienne de Perfect World sorti en 2007 ou j'y ai joué pendant environ 3 ans et encore un peu après et j'avoue il m'arrive d'aller faire un coucou a mon perso, puis Jade Dynastie pour rester dans le même style de jeu, pendant environ 2 ans c'est là que je suis devenue Elisa toujours fan des animaux, a leur donner toujours le maximum et les faire évoluer presque plus qu'elle même. Envers les autres assez serviable mais des fois un peu rageuse :mad: Ensuite j'ai joué Seiba, celle qui accepte tout, qui ne s'énerve jamais, qui pardonne tout, mais jamais assez forte pour pouvoir vraiment aider InGame plutôt un personnage RP qui est toujours a l'écoute.
Et puis bon quelqu'un a fait un grand ménage sur Elisa j'ai perdu tout mes pets et tout mon stuff, ce qui ma fait arrêter le jeu.
Alors me voici de retour en forme et de bonne humeur, prête a tout donner et tout recevoir :rolleyes:
J'ai craqué sur le pack pour avoir accès aux week-end bêta et surtout pour la panthère, j'ai aussi craqué sur le pack gardien pour mon homme "decapsftw" trop triste d'être sans lui sur les bêta.
A très vite en jeu !!!!
[SIGPIC][/SIGPIC]
Post edited by mimichoupi on
0
Réponses
-
Salurt mimichoupi et bienvenue.Myrdhinn: Apprenti en tout, Expert en rien...
[SIGPIC][/SIGPIC]0 -
Bienvenue à toi
C'est vraiment dommage pour ce qui est arrivé à ton personnage Elisa, pense bien à protéger ton compte autant que tu peux pour Neverwinter.Clariel Songelune @ erideita
Tieffeline Prêtresse Dévouée - Niveau 60
Serveur Dragon0 -
myrikaa Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 71 ✭✭bienvenue à toi,
très mignon d'offrir un pack à ton homme
A bientôt IG0 -
delaque Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 94 ✭✭Bienvenue et au plaisir de vous croiser, toi et ton homme, in game !0
-
Bienvenue et au plaisir de vous croiser vous deux"La griffe n'est que la mort qui survient"0
-
Ça fait toujours plaisir de voir des nouveaux et surtout des gens qui font une petite présentation sympa
Bienvenue à toi et peu être à bientôt dans le jeuMutsu
Leader de la [RTO] Resistance Team Online
[SIGPIC][/SIGPIC]
http://www.resistance-teamonline.com
Serveur: Mindflayer0 -
Salut , joli presentation, bienvenue à toi et au plaisir de te croisé en jeu.0
-
Bienvenue! Super sympa d'offrir un pack à ton homme:)
Au plaisir de se croiser IG!0 -
Salut, bonjours.0
-
Bonjour et bienvenue Elisa (fan de saber et de fate stay night)0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives