Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Impossible d'obtenir les quêtes journalières au "Puits des Dragons"

Options
anpton
anpton Member Messages: 49 Utilisateur Arc
Modifié (janvier 2015) dans Rapports de bug (PC)
J'ai suivi tous les pnj pour aller au "Puits des Dragons". J'ai vu Elminster Aumar qui m'a donné plusieurs quêtes. J'ai fait les quêtes, sauf une qui était une instance trop dure pour moi et que j'ai abandonnée. Ensuite Elminster m'a donné la quête "Récompense pour le Trésor", j'ai donné les 1500 pièces, puis j'ai a nouveau obtenu cette quête que j'ai faite une seconde fois. J'ai repris cette quête des pièces une troisième fois et je suis en train de la faire. Cela fait un mois que je vais au "Puits des Dragons", j'ai tué les 5 Dragons une bonne 20aine de fois, j'ai fait "Tiamat" 5 ou 6 fois. Mais jamais je n'ai réussi à avoir de nouveau les quêtes journalières auprès de Elminster. Comme c'est la seule façon d'avoir des "crocs" dont j'ai besoin pour ma progression dans "Tyranny of Dragons", je suis très ennuyé.
Je suis retourné voir à l'enclave, Knox et tous les autres donneurs de quêtes, mais rien que me permette de retourner voir Elminster.
Merci d'avance pour votre aide, car je suis bloqué dans ma progression.
Être des rêveurs, car rien n'arrive que l'on ait pas préalablement rêvé...

Yonis - Magicien manipulateur 60 - Beholder
Post edited by anpton on

Réponses

  • anpton
    anpton Member Messages: 49 Utilisateur Arc
    Modifié (janvier 2015)
    Options
    Serait il possible d'avoir une réponse, une info, un soutient ?

    D'avance merci.
    Être des rêveurs, car rien n'arrive que l'on ait pas préalablement rêvé...

    Yonis - Magicien manipulateur 60 - Beholder
  • darrwick
    darrwick Member Messages: 669 Chef de Guilde
    Modifié (janvier 2015)
    Options
    Bonjour anpton...

    Pour avoir des réponses, il faut avoir envie d'y répondre... il te faut pour avoir des réponses un message si possible courtois et amical.

    Donc en commençant par " bonjour " Cela donnes tout de suite envie de te lire... après pense à " aérer ton texte pour le rendre lisible, beaucoup de gens qui passe leurs temps sur le forum sont sensible à cela.

    Maintenant ma réponse.

    Essaye de supprimer les quêtes que tu à en stock de cette map est recommence . Cela devrait te décoincer.

    Amicalement Darwick.
    signat16.png
  • anpton
    anpton Member Messages: 49 Utilisateur Arc
    Modifié (janvier 2015)
    Options
    Bonjour, Darrwick !

    Merci de ta réponse et effectivement, je me rend compte que j'ai manqué à la politesse élémentaire, ce qui n'est pourtant pas mon habitude mais sans doute étais je un peu sous pression d'un tas de réponses sur le canal fr qui me faisait passer pour un *Quiiiiiick* incapable de lire son livre de quêtes.

    J'ai effectivement pris soin de contrôler mon livre de quêtes et je n'en ai aucune qui concerne ce secteur.

    Il semblerait que je ne suis pas le seul victime de ce problème qui semble effectivement être un bug.

    D'ailleurs on voit sur le fil dont le lien est ci-dessous que je ne suis pas le seul à en souffrir.

    http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=58122&page=3

    J'ai reçu un mail suite à un ticket que j'ai fait pour me dire que le bug avait été pris en compte. Mais pas de nouvelle depuis donc, j'attends chaque jeudi avec fébrilité pour savoir si la mise à jour aura réglé ce soucis.
    Être des rêveurs, car rien n'arrive que l'on ait pas préalablement rêvé...

    Yonis - Magicien manipulateur 60 - Beholder
  • anpton
    anpton Member Messages: 49 Utilisateur Arc
    Modifié (janvier 2015)
    Options
    Bonjour !

    Comment faire pour savoir si la signalisation de ce bug, ici (dans 2 fils différents) et InGame 3 tickets à ce jour, ont bien été pris en compte ? Car pour l'instant, silence total, même pas un accusé de réception... En plus mes tickets n'apparaissent pas dans la liste de mes ticket ^^

    D'avance merci de vos réponses.
    Être des rêveurs, car rien n'arrive que l'on ait pas préalablement rêvé...

    Yonis - Magicien manipulateur 60 - Beholder