Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Achats du pack NW

crottdetroll72
crottdetroll72 Member Messages: 11 Utilisateur Arc
Modifié (avril 2013) dans Discussions générales
Bonsoir ,

juste pour savoir combien de temps faut il attendre pour recevoir la clé bêta après avoir acheté le pack gardien ainsi que les items du pack ?
car j'ai bien reçus la confirmation de mon achat etc ..mais toujours pas de clé pour la bêta suivante.. ni pour l'open ..

Merci par avance pour vos réponses et au plaisir de vous croisé IG .

Les Trolls Vaincront ...et pis c'est tout =)
Post edited by crottdetroll72 on

Réponses

  • azagrima
    azagrima Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 90 ✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Hello,

    Si je ne dis pas de bêtise tu ne reçoit pas de clé, ton compte est mis à jour automatiquement et le jour de la bêta tu pourra te connecter sans rien faire d'autre, tes items liés à ton pack seront dispo en jeu via message ou autre système.

    A confirmer mais normalement ça fonctionne comme ça :)
    "L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne..."
    Aza Grima@azagrima
    Prêtresse Naine de la guilde des Arpenteurs du Vent sur Beholder
    www.arpenteursduvent.fr
  • nolife2203
    nolife2203 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 11
    Modifié (avril 2013)
    Bonjour,

    Effectivement ton compte est automatiquement mis a jour donc tu pourras jouer a partir du 27 avril a 18h00.

    Cordialement
  • delaque
    delaque Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 94 ✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Salut,

    Exact, pas besoin de clé !
    Petite précision concernant les objets de pack, ils seront à prendre via un PNJ vendeur spécial pour les acheteurs de pack !
    Il est localisé à côté de Quinn, un pnj que l'on rencontre dės le début du jeu dans Protector Enclave. (Sauf changement depuis la dernière beta fermée)
  • mimichoupi
    mimichoupi Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 15
    Modifié (avril 2013)
    bon a savoir j'avais pas trouvé les item de mon pack sur la bêta, je pensais simplement qu'on les aurait plus tard.
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • delaque
    delaque Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 94 ✭✭
    Modifié (avril 2013)
    mimichoupi a écrit: »
    bon a savoir j'avais pas trouvé les item de mon pack sur la bêta, je pensais simplement qu'on les aurait plus tard.

    Tu n'as pas loupé grand chose, il n'y avait que le sac 12 emplacements de disponible sur la dernière beta fermée !