Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
"Server Not Responding" à répétition et décos sauvages.
mirlegris
Member Messages: 268 Utilisateur Arc
Bonjour,
Depuis l'implémentation sur le serveur Live du Temple de Tiamat, jouer est devenu très difficile à cause d'un grand nombre de lags, de rollbacks, "server not responding" et de déconnexions sauvages. Mais depuis la dernière mise à jour, c'est encore pire !
Avant, ( depuis Tiamat ) les problèmes ne survenaient que dans la zone du Puit, parfois à l'enclave, dans quelques foundry et dans la zone du festival d'Hiver.
Mais depuis la mise à jour, c'est partout ! Dans toutes les zones, je me prends du "server not responding" de 10 à 90 secondes, une trentaine de fois par heure, environ 2 déconnexions sauvages par heure également, et du rollback dans la majorité des zones ( je suis coincé dans des boucles temporelles : la même scène repasse plusieurs fois, dans un sens et puis dans l'autre, me baladant d'une extrémité de la map à une autre sans rien pouvoir faire ).
Tout simplement injouable, même pour un joueur patient.
Pour info, j'ai un ping de 20ms hors jeu ( résultat Speedtest ), une moyenne de 40 à 100ms en jeu ( commandes netgraph ) avec des pointes a 180 voire 240 sur des maps très peuplées/ des zones a lag.
J'ai une connexion Adsl faible ( 2Mégas descendant théoriques ) mais qui jusqu'au mod 5 ne posait aucun souci.
Le souci ne vient à priori pas de la machine, puisque j'ai le jeu installé sur 2 machines : un pc portable qui le fait tourner en graphismes minimums, et une tour avec core i5 + radeon HD 7950 qui le fait tourner en graphismes élevés, et j'ai les mêmes soucis de lags / server not responding / déco sauvages sur les 2 machines.
J'ai effectué les tests préconisés dans les posts épinglés :
Test traceroute 1 : image
Test traceroute 2 : image
Test "CrypticNetTest" : image
Alors Docteur ? C'est grave ? Ca vient de ma connexion, de mes pc, ou bien de PW ?
Depuis l'implémentation sur le serveur Live du Temple de Tiamat, jouer est devenu très difficile à cause d'un grand nombre de lags, de rollbacks, "server not responding" et de déconnexions sauvages. Mais depuis la dernière mise à jour, c'est encore pire !
Avant, ( depuis Tiamat ) les problèmes ne survenaient que dans la zone du Puit, parfois à l'enclave, dans quelques foundry et dans la zone du festival d'Hiver.
Mais depuis la mise à jour, c'est partout ! Dans toutes les zones, je me prends du "server not responding" de 10 à 90 secondes, une trentaine de fois par heure, environ 2 déconnexions sauvages par heure également, et du rollback dans la majorité des zones ( je suis coincé dans des boucles temporelles : la même scène repasse plusieurs fois, dans un sens et puis dans l'autre, me baladant d'une extrémité de la map à une autre sans rien pouvoir faire ).
Tout simplement injouable, même pour un joueur patient.
Pour info, j'ai un ping de 20ms hors jeu ( résultat Speedtest ), une moyenne de 40 à 100ms en jeu ( commandes netgraph ) avec des pointes a 180 voire 240 sur des maps très peuplées/ des zones a lag.
J'ai une connexion Adsl faible ( 2Mégas descendant théoriques ) mais qui jusqu'au mod 5 ne posait aucun souci.
Le souci ne vient à priori pas de la machine, puisque j'ai le jeu installé sur 2 machines : un pc portable qui le fait tourner en graphismes minimums, et une tour avec core i5 + radeon HD 7950 qui le fait tourner en graphismes élevés, et j'ai les mêmes soucis de lags / server not responding / déco sauvages sur les 2 machines.
J'ai effectué les tests préconisés dans les posts épinglés :
Test traceroute 1 : image
Test traceroute 2 : image
Test "CrypticNetTest" : image
Alors Docteur ? C'est grave ? Ca vient de ma connexion, de mes pc, ou bien de PW ?
Post edited by mirlegris on
0
Réponses
-
Bonjour mirlegris,
J'ai transmis votre problème.
Merci pour votre patience,
Cordialement,Percemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube0 -
Salut Mirlegris,
Pas de problème majeur depuis la dernières mise à jour à part un peu plus de freezes que d'habitude. Par contre depuis que Tiamat est arrivée je confirme que ça rame beaucoup. Je suis passé de graphismes max à mini d'un coup depuis Tiamat et j'ai un moins bon rendu général que quand je jouais en max.C'est si mosh que ça d'boire de la bergamote?0 -
Bonjour tout le monde,
Actuellement 22:35 en France, serveur down, des infos ?0 -
ouais juste avant chartraxis0
-
idem, gros lag a tiamat et apres j'ai ete deco, j'ai remarqué que le soir en general c'etait compliqué de jouer0
-
bonsoir
je sais pas si je suis au bon endroit mais bon allons-y
je me suis encore fait déco en plein pvp et depuis j'arrive plus a me co pour raison de serveur en rouge ca fait quand meme 2 fois en 2 jours par tres pratique pour jouer
suis-je le seul dans ce cas??0 -
"Today, 02:40 PM akromatik is online now
Community Manager
Server Issues - 1/2/2015
We are aware that players are having connection/login issue with Neverwinter. We are investigating this issue and will keep you updated as we get more information."
y'attendraii le your et la nuit y 'attendrai touyour ...MuИ - Mage - ancien Archange d'onyx de " Légende Obscure "
> vidéo
> Build CW MOF- PvE mod8 - "Atomic Burning Blast"
> Build CW - PvE mod4 - "Atomic storm"0 -
Non tu n'es pas le seul, et commence à être très agaçant, j'avais perdu 5 pièces célestes sur mes persos à cause du problème de l'autre soir, et c'est reparti pour ce soir, et c'est loin d'être première fois, et bizarrement, ca arrive toujours quand c'est le soir par chez nous, quand c'est les horaires où les américains/chinois sont moins présents sur le jeu, on nous prend pour des truffes ou bien?
Si au moins on daignait nous donner des explications...Mes créations foundry :
1 campagne :
"Meurtres et trahisons", 4 chapitres, attention, le dernier n'est pas fait pour être jouer en solo ! NW-DHNEIHBEQ
Mes quêtes pour les joueurs rêvant de liberté :
"Une vallée à explorer", NW-DLP36QF75
"La vallée des esprits", NW-DCWFH42JQ
Mes quêtes classiques :
"Rite initiatique", NW-DH67E5AMZ
"Illusion d'entraînement", NW-DURZ9PDUH
Mes quêtes sélectionnées :
"Une mauvaise surprise", NW-DU37DFKBO
"Renouveau du culte du dragon", NW-DCD2PBOYU0 -
Je pense que tout est dit !
Pourrions nous avoir un avis ?0 -
Bonsoir à tous chers aventuriers de Neverwinter les développeurs sont sur le problème de connexion, nous attendons plus d'information, nous vous remercions pour votre patience et nous nous excusons du désagrément.
Cordialement0 -
Bonsoir suis-je le seul a avoir été déconnecté du serveur ce soir ? Depuis impossible de se reconnecter.0
-
Bonsoir on espere que cela vas s'arranger rapidement j'avais prevus d'etre lvl60 pendant le weekeend;)
deja a la nouvelle année pas moyens de jouer et maintenant de nouveaux ma fille qui devais encore faire son solstice d'hiver elle n'auras pas son trenaux en fin de parcour0 -
OUF j'ai cru que c'etait ma conexion, content que tout le monde soit dans le même cas0
-
j'ai bizarrement l'impression que c'est lié a Tiamat...
de gros lag pour les dragons et je parle même pas du temple même si après le combat c'est redevenu jouable.
Mais environ 30 secondes après la fin de l'event, deco et serveur down... je pense que la liaison entre tiamat et le down du serveur dragon sont liés0 -
les serveurs sont pas fiables ou quoi ? c'est la seconde fois cette semaine ! je veux bien être patient mais la ce jeu ne peut pas tourner et être rentable si les serveurs ne tiennent pas la choc...
je suis nouveau dessu depuis moins d'un mois et j'avoue que cela freine mes ardeurs, moi qui vient juste de lacher des tunes pour le jeu0 -
forum US :
We are aware that players are having connection/login issue with Neverwinter. We are investigating this issue and will keep you updated as we get more information.0 -
forum US :
We are aware that players are having connection/login issue with Neverwinter. We are investigating this issue and will keep you updated as we get more information.0 -
encore hs le serveur je me demande quand on peut jouer car c est de pire pire0
-
tout pareil probléme de co serveur0
-
un full set glace noire en compensation je pense que ca reste correct xD ^^"0
-
l annee commence au top deja le 31 pas pu jouer perdu mes points.aujourd'hui serveur hs on peut jouer quand?0
-
bon je crois que c'est mort pour ce soir
de toute facon ca bugg depuis la mise en place du module5 et ca risque de durer vu que rien a été fait depuis en plus je comprend pas pourquoi ca été fait si vite vu que les commentaire du serveur test etait desastreux
on été pas a 1 mois pres pour l'avoir
pas de limite gs
pas de group
des instances pas pleines etc......0 -
serveur dragon hs depuis 40 min environ...0
-
non mais serieux ca va duree encore longtemps0
-
ouais c'est sur on s'amuse beaucoup plus sur le forum que sur le jeu, à mon avis il y a du travail sur ce point : stabilité et fiabilité. Bon on est pas sur WOW mais bon c'est pas parce que c'est F2P qu'il faut bâcler le travail de liaison serveur/joueur.
Je lâche l'affaire pour ce soir car je suis réaliste mais bon niveau information c'est vraiment genre la SNCF et ses "incidents techniques survenu sur la ligne" annoncé 30 minutes après son début et à ce jour non expliqué.
Enfin bon bonne nuit à tous. Suis saoulé vais me coucher0 -
serveur reco ^^0
-
Yes c'est de retour0
-
Serveur opérationnel, merci encore pour votre patience bon jeu à tous et à toutes
cordialement0 -
c est cool quand ca fonctionne juste a temps pour pas perdre mes points ouf sauver pour aujourd'hui pourvu que ca dure0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 739 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives