Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Connexion au serveur impossible

forum1516
forum1516 Registered Users Messages: 103 ✭✭✭
Modifié (janvier 2015) dans Discussions générales (PC)
Bonsoir ,

Au cas ou le sujet posté dans bug ou je ne sais plus ou n'aurait pas été vu et puisque nous n'avons aucune réponses je le remet ici :'/

La connexion au serveur d'identification est impossible;

bonne soirée à tous et à toutes.
Post edited by forum1516 on

Réponses

• matyssa
    matyssa Registered Users Messages: 48 ✭✭
    Modifié (décembre 2014)
    Au cas ou ... merci de verifier les post "derniers messages" tu aurais vu que ce problème est répertorié et général ...
  • forum1516
    Modifié (décembre 2014)
    matyssa

Si ce post est arrivé ici ce n'est pas sans avoir au préalable consulté celui d'origine et les raisons de sa présence en ce lieu y sont spécifiées.

Si d'aventure j'avais besoin de solliciter vos avis concernant mes post je ne manquerais pas de vous le faire savoir.

Pour le moment ce n'est pas le cas.
  • matyssa
    matyssa Registered Users Messages: 48 ✭✭
    Modifié (décembre 2014)
    oui sauf que ça fait double emploi avec le 1er déjà créer .. or pour la bonne lisibilité d'un forum c bien de consulter avant de créer un nouveau sujet ... ça tombe sous le sens pas besoin de mon avis pour ça il suffit juste de savoir comment fonctionne un forum lambda
  • forum1516
    Modifié (janvier 2015)
    bla bla bla
  • krashdurag
    krashdurag Member Messages: 4 Utilisateur Arc
    Modifié (janvier 2015)
    merci pour la polémique et l'absence de réponse, vous avez été très utile a la communauté, encore merci...
Cette discussion a été fermée.