Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Bug Envoi de mail pour guilde

Options
daniel84530
daniel84530 Registered Users Messages: 1
Modifié (décembre 2014) dans Rapport de bug
Aujourd'hui je viens de m'apercevoir que l'on ne peut plus envoyer de message à toute la guilde. Est-ce normal ? Ou bien un gros bug? Merci de vos réponses :(
Je suis MG de guilde pour préciser.
Post edited by daniel84530 on

Réponses

  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Modifié (décembre 2014)
    Options
    Bonjour daniel84530,

    Nous sommes conscient de ce problème, il a déjà été signalé et reporté.

    Merci et bon jeu.

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • echoes31
    echoes31 Member Messages: 176 Utilisateur Arc
    Modifié (décembre 2014)
    Options
    Oui t'inquiètes pas, ce bug est connu et reporté et sera résolu pour la v13.

    Parce qu'avant, il y a toute une liste de bugs connus, remontés et qui doivent être corrigés avant celui la :

    - atout reflet illusoire qui donne que 0.7 au lieu des 3 % annoncés
    - récolte des taches d'artisanat qui rame
    - bug pour sortir de LOL
    - prière qui ne donne que 1 de bonus
    - tiamat ... j'en parle même pas
    - etc .....
    En gros, tu n'as qu'à dire de quoi tu as besoin, ils te diront comment faire pour t'en passer !

    p.s: ceci n'est pas un tacle envers les modérateurs du forum qui font avec ce que cryptic leur donne mais jouer à un jeu et subir des bugs qui ont été remontés depuis des mois, c'est très pénible. On est surtout en droit de se demander (et je suis très sérieux) à quoi sert la section "rapports de bug" du forum vu que tous les bugs signalés ne sont jamais corrigés.