Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Artéfact rugissement de lostmauth

prston
prston Registered Users Messages: 10
Modifié (janvier 2015) dans Rapports de bug (PC)
je viens faire part d'un problème que j'ai depuis maintenant environ 1 mois.
j'ai looté dans elol (lantre de lostmauth épique) l'artéfact le rugissement de losthmauth qui a m'a grande surprise est apparu dans mon inventaire lié au lieu d'être comme indiqué dans SA description <lié quand équipé> alors de suite j'ai fais un ticket qui m'a valu une jolie réponse me disant que le service ne pouvait rien pour moi et qu'il s'agirait d'un bug et donc m'invitant à faire un rapport de bug qui ne me vaudra aucune réponse tout en m'assurant néanmoins que je n'avais aucun souci à me faire et que les équipes de cryptic faisaient tout pour régler les problèmes des joueurs...
J'ai pris mon mal en patience et comme je le disait plus haut toujours rien 1 mois après.
Aujourd'hui faisant encore un petit épique LoL le bien nommé une fois le dragon tombé je me dirige donc vers mon coffre et là joie(fausse) encore une fois le rugissement de la bête qui m'apparaît ENCORE UNE FOIS ""lié quand ramassé"".
Post edited by prston on

Réponses

• prston
    Modifié (décembre 2014)
    (suite) j'ai donc ramassé le loot et ai de nouveau fais un ticket.
    Alors j'aimerais savoir si vous avez réellement l'intention de régler mon problème ou qu'il s'agit juste d'un foutage de gueule et qu'en faite vous en avez rien à faire tant que votre boutique tourne.
    Dans ce cas là le mieux est d'encore changer la description qui indique Lié quand équipé et mettre Lié quand ramassé, rembourser les clé utilisés pour ouvrir ces coffres. Cela évitera aux joueurs de dépenser une clé pour quelque chose qui ne leur servira à rien et qu'il ne pour même pas en vendre ou échanger.
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Modifié (janvier 2015)
    Bonsoir prston,

Nous avons déjà pris connaissance de ce problème, et il a déjà été signalé et reporté.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Merci et bon jeu.

Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • prston
    Modifié (janvier 2015)
    Bon je repasse sur ce sujet, cela va faire maintenant 1 mois depuis que j'ai ouvert ce post et 3 mois depuis que le bug est apparu est toujours rien aucune info et mes artéfacts sont toujours marqués liés. Alors j'aime bien le refrain < Nous avons déjà pris connaissance de ce problème, et il a déjà été signalé et reporté. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée> mais est ce qu'il y aurait une info ,une date prévu pour la correction de ce bug ou vous avez carrément lâché l'affaire et vous vous en foutez un peu vu que cela ne semble pas toucher un très grand nombre de joueurs et que cela ne touche pas à "votre économie du jeu" parce que je pense que si c'était le cas il y aurait déjà eu une maj exceptionnel.