Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Notes de version : NW.35.20141208a.5

Options
Kyriel
Kyriel Registered Users, Banned Users Messages: 422 ✭✭✭
Modifié (décembre 2014) dans Notes de mise à jour
Équilibrage des classes

Guerrier offensif

  • Dessein du destructeur : L'infobulle correspond maintenant avec la puissance effective
  • Dessein du destructeur : Peut maintenant se stacker 10 fois (au lieu de 20 fois) et procure 5% par stack (au lieu de 2%)
  • Dessein du destructeur : Le gain de détermination via ce talent a été augmenté.
  • Dessein du destructeur : Augmente maintenant les dégâts de vos pouvoirs de rencontre de 20% (au lieu de 10%).


Objets

  • Correction d'un bug lors de la récupération du Pack du Passioné.
Post edited by Kyriel on

Réponses

  • razordams34
    razordams34 Member Messages: 9 Utilisateur Arc
    Modifié (décembre 2014)
    Options
    Toujours rien concernant certains joueurs pvp qui s'amusent à bannir les autres en pvp pour rester dans les premières pages du classement ? ce n'est pas comme ci on prenait 30 minutes de pénalité à chaque fois pour un .... (pour rester poli) qui se croit seul au monde et aux détriments des autres en plus.
    Légende Obscure AutoGradé "Sous fifre"
  • skillia87
    skillia87 Registered Users Messages: 33 ✭✭
    Modifié (décembre 2014)
    Options
    Ou est la surprise pvp??
    Vous évitez cette question a chaque fois et temps qu'ont auras pas de réponse ont continuera a la poser :)
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Modifié (décembre 2014)
    Options
    Merci beaucoups pour ce up Pve enfin !
    m'enfin... il aurait quand même mieux valut équilibré la voie pvp Bien distincte de la voie tanking, car franchement pour ce que sert la voie instigateur...
    (perso m’en fou je fait que du pve :X)

    Et le problème de kick aussi franchement... je préfère ne plus pvp du tout !
    Car si c'est pour manger un kick et prendre une pénalité de 30 minutes qui nous empêche de faire quoi que ce soit d'autre qui touche à une fille d'attente c'est vraiment relou pour rester coutoie ! :X
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • skillia87
    skillia87 Registered Users Messages: 33 ✭✭
    Modifié (décembre 2014)
    Options
    skillia87 a écrit: »
    Ou est la surprise pvp??
    Vous évitez cette question a chaque fois et temps qu'ont auras pas de réponse ont continuera a la poser :)

    Une réponse a ma question??? ou c'est trop demandé ?si sa vous embête de respecter vos engagements dites le nous sa seras plus rapide ...
  • Kyriel
    Kyriel Registered Users, Banned Users Messages: 422 ✭✭✭
    Modifié (décembre 2014)
    Options
    Nous n'avons pas plus d'éléments à fournir concernant la surprise pvp. Seul Cryptic détient la clé de sa surprise.
    Les autres communautés n'ont pas la réponse à cette question non plus.
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Modifié (décembre 2014)
    Options
    Combien de fois j'ai dit de pas coder avec les pieds franchement c'est pas sérieux ^^ !
    804220GameClient2014122221222996.jpg
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • Kyriel
    Kyriel Registered Users, Banned Users Messages: 422 ✭✭✭
    Modifié (décembre 2014)
    Options
    Oui, à voir maintenant si la puissance a vraiment changé ou si c'est juste l'infobulle (qui devait être déboguée aussi) qui n'affiche pas la bonne info..... Quoi qu'il en soit je ne peux pas défendre ce qui n'est pas défendable.
  • ushidao
    ushidao Registered Users Messages: 40 ✭✭
    Modifié (décembre 2014)
    Options
    sur le voleur il y a aussi un bug concernant ce qui apparait en haut gauche de notre perso, mais en jeu ceci ne pose pas de probleme. J'ai la voie vaurien et l'atout qu'on a la fin qui est un hebetement par critique n'est pas ce qui apparait en description (en description il apparait celui de la premiere voie) , j'ai fais des essais et ca ne change rien a la voie que j'ai chosie il y a rellement hebetement.
    Mais defendable ou pas , je pense oui peut etre a corriger tout cela mais de facon secondaire , mais ceci est defendable quelque soit la classe car on est en droit de se poser la question (mais bien sur ceci reste secondaire car a chacun de voir si ensuite cela est juste descriptif ou influe reellement).
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Modifié (décembre 2014)
    Options
    Kyriel a écrit: »
    Oui, à voir maintenant si la puissance a vraiment changé ou si c'est juste l'infobulle (qui devait être déboguée aussi) qui n'affiche pas la bonne info..... Quoi qu'il en soit je ne peux pas défendre ce qui n'est pas défendable.

    Need que vous jeter un œil car ça serai embêtant si ça change le % du dps :)
    Et corriger infobulle lol !
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4