Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Gros pb de server no responding

sauven
sauven Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 12
Modifié (décembre 2014) dans Problèmes & conseils techniques
Bonjour, depuis hier soir je suis incapable de jouer normalement a neverwinter, je suis en quasi permanence en server no responding que ce soit en jeu ou en chargement de map, même le launcher ne réussi pas toujours a ce connecté..Je n'ai plus accès non plus a gateway je tombe toujours sur une page noire.Ce problème ne viens pas de ma connexion puisque je n'ai aucun autre pb sur internet.Dés fois a de rare occasion je réussi a jouer 10 minutes sans aucun pb.Je vous remercie d'avance de votre aide.
Conclave Garde pourpre.
Mage level 60
Guerrier off 60
Voleur40
Post edited by sauven on

Réponses

  • lefab2
    lefab2 Member Messages: 20 Utilisateur Arc
    Modifié (décembre 2014)
    salut a toi

    malheureusement je ne peut pas te répondre car voila que moi aussi je suis dans la même situation

    hier vendredi a 17h heure française et encore maintenant j ai server no responding qui arrive toute le temps sur les dragon sur tiamat et même sur l Event de l hivers c est injouable

    je me retrouve bloquer puis mort après 3m d attente je reviens ne ne peut plus bouger , sur tiamat c est pire je reste bloquer sur le feu de camp etc c est toujours les même problème qui ont déjà étais dit , mes jusque la il me semble pas avoir vue la moindre solution a part attendre que ça passe tous seul

    j ai réduit toute me option graphique et autre au plus bas mes rien y fais

    j espère que tu aura et par la même occasion que j aurais une réponse d un modo ou joueur pour nous débloquer

    merci a tous ce qui ont "ou on eu "ce problème de bien vouloirs nous dire quoi faire

    bon jeu a tous
  • jlou124
    jlou124 Member Messages: 4 Utilisateur Arc
    Modifié (décembre 2014)
    salut à tous,

    pareil pour moi et l'ensemble des joueurs semble-t-il.
    J'ai 7 persos niv 60, j'adore jongler avec etc... donc je deco et reco assez souvent en changeant de perso mais là c'est impossible à jouer, j'en ai la moitié bloquée au festival de l'hiver, le chargement met des plombes à venir mais bien souvent ça n'arrive pas à charger, je suis obligé d'éteindre mon ordi en train de s'esssouffler... si par miracle ça marche, mon perso ne peut rien faire c'est server not responding...
    Insupportable
    Bon jeu si ça marche !
    J'attends demain on verra...

    salut
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Modifié (décembre 2014)
    Bonjour,

    Lorsque vous lancez le jeu, cliquez sur "Options" (tout en haut) et décochez le case "Sur demande Patcher".
    Cliquez ensuite sur "Ok" puis fermez le lanceur, ré-ouvrez-le et lancez le jeu.

    Votre problème est-il résolu ?

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • sauven
    sauven Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 12
    Modifié (décembre 2014)
    Bjr , je ne peux même pas essayer puisque le launcher ne ce lance même plus.J ai toujours une page noires pour gateway aussi.
    Conclave Garde pourpre.
    Mage level 60
    Guerrier off 60
    Voleur40
  • redwerewolf
    redwerewolf Registered Users, Neverwinter Beta Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 1
    Modifié (décembre 2014)
    Personnellement, je viens d'essayer et ça n'a pas résolu le problème jusqu'à hier matin ça marchais très bien... Mon internet et mes autres MMOs fonctionnent parfaitement. Là des que j'entre dans une mini instance comme la brèche a sharandar ca deviens injouable entre les rolls backs le lag les et "les serveur not responding". Et parfois ça le fait aussi en ville comme sur mon premier perso ou je ne peut pas fait trois pas. J'ai bien essayer de mettre tout les graphique au minimum (même soi je jouais au maximum jusque la) et de reinstallé le jeu rien n'y fait
  • sauven
    sauven Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 12
    Modifié (décembre 2014)
    Petit ajout d'info je reçois tjs ce mail de perfect world cela fait au moins le 6eme, alors que je n'ai rien demandé:
    Dear xxxxx,

    You have requested that we send you your User Name. If you did not make this request, simply ignore this email. Your account is not in jeopardy.

    Username: xxxxx


    All the best,
    -Perfect World Entertainment, Inc.
    Conclave Garde pourpre.
    Mage level 60
    Guerrier off 60
    Voleur40

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier