Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Joyeuses fêtes de fin d'année
xeltey
Member Messages: 558 Perfect World Team
Toute l'équipe de Neverwinter vous souhaite
d'heureuses et agréables fêtes de fin d'année !
(Équipe communautaire Europe)
d'heureuses et agréables fêtes de fin d'année !
(Équipe communautaire Europe)
Début 2014, j'ai sauté sur mon destrier à l'assaut des Royaumes oubliés. J'ai rencontré une merveilleuse communauté composée à la fois de fans d'MMORPG en général, de passionnés de jeu de rôle et de futurs Game Designer (grâce à l'outil Foundry).
Je suis très heureux d'être parmi vous et de contribuer quotidiennement au développement de notre jeu favori. Certains d'entre-vous ont parfois l'impression que l'équipe n'est pas à l'écoute ou que les décisions prises ne sont pas dans votre intérêt. Mais toutes les modifications ont pour objectif d'améliorer votre confort à court, moyen et long terme. Il n'est pas toujours facile d'identifier les conséquences positives qu'un changement peut apporter. Nous souhaitons et devons vous satisfaire. Neverwinter est un succès dans le monde entier et une version Xbox One est notamment en préparation. :cool:
L'équipe et moi-même sommes impatients de vous faire découvrir tous nos projets pour l'année à venir et de vous présenter les nouveautés de nos prochains modules. Cette année a été riche en contenu et nous vous promettons de mettre les bouchées doubles en 2015.
En avance, joyeuses fêtes de fin d'année à toutes et à tous.
Cordialement,
l'équipe communautaire et de traduction
CM Xeltey
Community Team
D&D Neverwinter Facebook - Twitter - YouTube - Support - Conditions d'utilisation - Perso Facebook - Twitter
Community Team
D&D Neverwinter Facebook - Twitter - YouTube - Support - Conditions d'utilisation - Perso Facebook - Twitter
Post edited by xeltey on
0
Réponses
-
Je vais être absent jusqu'au 5 janvier 2015. Je retourne sur mes terres, l'Alsace, pour profiter moi aussi de cette période magique qu'est Noël.
Bonnes vacances à tous !
Compte Twitter
Page FacebookCM Xeltey
Community Team
D&D Neverwinter Facebook - Twitter - YouTube - Support - Conditions d'utilisation - Perso Facebook - Twitter0 -
Joyeuses fêtes de fin d'année à vous aussi
Bonnes péripéties de Noël Xeltey !0 -
Bonnes fêtes de fin d'année à toute l'équipe0
-
Excellentes fêtes de fin d'année à tout le staff !0
-
Bon congé des fêtes et fin d'année à tous et une nouvelle avec plein d'extension super ! Le monde critique beaucoup mais je suis certain qu'ils vous apprécie quand même .
Vous êtes que des émissaires et non pas ceux qui décide donc on ne peut pas s'en prendre à vous bien que parfois c'est facile car c'est vous qui répondez. Prenez du repos et bon retour le 5!0 -
Joyeuses fêtes de fin d'année à toute la communauté.Viviane Halfpenny - TR4k
Sha Bâhaal - GWF3.9k
Wario Ledesma - GF3.6K
L'Amich Al Hak - CW3.3k
Nico LameAs - HR2.6k
Pascal Papé - DC1.6k0 -
Joyeuses fêtes à tous !
J'envoie plein de gros bisous à toute l'équipe (que nous adorons bousculer un peu), ainsi qu'à toute la communauté de joueurs, qui sont parfois aussi bougons qu'un clan de nains endurcis qui n'auraient pas bu de bières depuis plus d'une semaine, mais parfois aussi adorables qu'une famille de bisounours en chamallow ! (oui, je sais ma phrase est stupide, mais bon, c'est les fêtes !)Laelyse : voleuse niveau 60, créatrice de la guilde les compagnons du destin . (laelyse@laelyse)
Sohane FlammeArgent : prêtre niveau 60.
Kytane LasGalen : rôdeur archer niveau 60.0 -
Joyeuses fêtes à l'équipe Neverwinter ainsi qu'à la communauté!0
-
Slt à tous
Passez de bonne fêtes , et surtout que l'année qui arrive soit riche, riche en bonheurs, en nouveautés, et liens (familliaux ou IG)
Amicalement Cellium, vôtre archère devouée ^^0 -
Bonnes fêtes de fin d'année à toute l'équipe et à tous les joueurs. Que ces fêtes soient un moment de joie pour tous.
Puisse 2015 nous apporter énormément de contenu HL.Guilde : les mangeurs de cochons les buveurs de canons
Personnages :
Animal : Guerrier offensif
Aniimal : Guerrier défensif
Aniiimal : Prêtre dévoué
Aniiiimal : Rôdeur archer
Aniiiiimal : Sorcier dévastateur
Aniiiiiimal: Magicien manipulateur
Aniiiiiiimal : Voleur fourbe
Aniiiiiiiimal : Paladin féal0 -
Joyeuses fêtes de fin d'année à toutes et à tous
Percemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube0 -
Joyeuses fêtes de fin d'année au staff, et à tous les joueurs de NW.Xander0
-
-
Bonnes fêtes a tout le monde plein de bonnes choses a manger et boire (avec modération)
Soyez prudent sur les routes et Ayez un MAX DE FUN
Joyeuses Fetes0 -
Joyeuses fêtes à tous !0
-
Bonne fêtes à tous ^^
moi j'ai commander au papa de ice windel, une paire de [Gant de glace noir] j'espère qui va me l'apporter lol.-▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
-▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p40 -
Bonnes fêtes à tous
0 -
Noyeux Joel et Bonne Année à tous ceux et celles qui viennent ici bénévolement pour aider ou pour critiquer !!Mage Thaumaturge - Papys Warrior0
-
Joyeux Noël et bonne année à toi sauce tomate du futur. Et à tous les FR. Je croasse en vous.Le Piaf
Membre de la communauté rôliste
"Les initiales RP traduiraient en fait que Rien n'est Perdu."
URL="https://www.facebook.com/sombrepiaf.maitrededonjon"]Facebook[/URL URL="http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=57802"]Les Maîtres de Donjons[/URL0 -
すべてに幸せな休日 _ Joyeuse fêtes a tous[SIGPIC][/SIGPIC]0
-
pas de net depuis le 1/08/14, je suis content de tous vous retrouver... enfin!!! Ce fut long, mais là ça tombe bien avec les fêtes! Un beau cadeau (en plus des autres). Bonne fin d'année à tous!les Humains?... Laissez-les se détruire, ils savent si bien le faire!0
-
Joyeuse fêtes a tous !GREKK FHRIT-HR-Cultivateur
VIRNEL TOPESIAN-CW-Chronomancien
Les Papys Warriors
@Oeildujambon
Campagne Foundry: La Pupille de Savorellis- Ep1 - Une visite de courtoisie (NWS-DQBHCQB7P)0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives